Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Traiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:20

Jenny avait passé une journée tout ce qu'il y a de plus normal. Elle s'était réveillée de bonne heure avait harcelé sa gouvernante pour qu'elle lui fasse un petite déjeuner digne de ce nom et avait passé un long moment a s'habiller, se coiffer... Elle avait ensuite passé le reste de son temps à entraîner sa voix. Il faut dire qu'elle était tellement magnifique qu'elle ne pouvait pas s'en lasser. Passons, le soir était tombé et sa gouvernante avait prit un petit congé. C'est pour cela qu'elle se retrouva seule et sans nourriture. Un véritable drame pour elle. Elle se retrouva seule et désespérée, a devoir aller cherché sa nourriture jusque chez le traiteur ! Ça voulait dire qu'elle devait prendre sa voiture et conduire jusqu'a là-bas !

La voilà donc arrivée dans le lieu dit. Elle regarda les différents plats se demandant ce qu'elle allait pouvoir prendre. De toute façon il y avait pas mal de monde devant elle donc elle avait largement le temps de choisir. Toutefois il était clair pour elle qu'elle allait prendre ce qu'il y a de plus cher... Et de meilleur ! Maintenant qu'elle avait choisi elle n'allait pas attendre aussi longtemps pour si peu de chose. Elle se mordit la lèvre de manière malicieuse et poussa la vieille femme devant elle, qui s'écroula sur la personne encore devant... L'air de rien elle enjamba ses deux victimes et fut très heureuse de gagné 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:03

Après une dure journée de labeur, passée dans un studio d’enregistrement confiné et surchauffé pour résister à cette rude journée d’hiver, il était convenu que les Cinema Bizarre fasse une pause dîner avant de reprendre une dernière fois les arrangements d’une de leur future chanson.
Strify était las et fatigué, il se proposa donc pour allez chercher à manger pour tout le monde; « ça le ferait prendre l’air ». Bon en fait, le traiteur était juste au pied de l’immeuble où se trouvait studio et il n’avait qu’à descendre des escaliers pour y parvenir, mais au moins, il sortirait de là. Kiro avait beau avoir insisté pour l’accompagner, l’androgyne ne tenait pas a avoir de la compagnie et il l’avait envoyé boulé; un peu méchamment certes.

Il se sentit donc soulagé lorsqu’il arriva chez le traiteur. Bien sûr, à cette heure là, le lieu était plein de personnes qui, comme lui, ne pouvait pas ou n’avait pas le courage de se faire soit même à manger. Après tout, c’est à ça que sert les traiteurs non ?
Il patienta longuement, se retournant vers la porte lorsqu’il entendait la sonnette résonner; ou admirant les plats, se demandant s’il prendrait la même chose pour tout le monde ou un plat différent pour chacun. Parce que oui, Strify était parti tellement vite qu’il n’avait même pas pris la peine de demander quoique ce soit aux autres.
Il était toujours en intense réflexion lorsque ce fut à son tour d’acheter. Il regardait chaque plat avec attention, analysant tout : la texture, les couleurs, les ingrédients… Parce que oui, Strify cuisinait un peu (un tout petit peu hein, faut pas trop exagérer non plus !) mais il aimait les bonnes choses. Et puis bon, après tout, il était le chanteur des Cinema Bizarre, il pouvait faire chier son monde et faire attendre tout le monde aussi longtemps qu’il le souhaitait... Et il y prenait un plaisir jouissif !
Bientôt, il sentit les gens s’énerver derrière, impatients. Il perçut des mouvements derrières lui, les clients bougeaient; peut être laissaient-ils tomber, l’attente étant trop longue ? Tant pis pour eux, lui n’avait toujours pas fini son choix lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:24

Jenny avait donc fait son petit numéro et cherchait un autre moyen de se débarrassé des personnes encore devant elle... Bientôt elle arriva en deuxième position se retrouvant derrière un jeune homme aux cheveux... Heu brun, blond... Un mélange des deux ! Se disant que ce ne serait pas totalement discret de le viré elle décida d'attendre. C'était quand même de la super générosité. Mais là elle commencée sérieusement a s'impatientée. Cet imbécile semblait prendre un malin plaisir à prendre son temps. En plus les gens derrière elle s'énervaient quelque peu. Il faut les comprendre aussi non seulement ils venaient de se faire piqué leur place mais en plus un idiot semblait vouloir resté là jusqu'à la saint glinglin !

La jeune femme se mit alors à taper du pied et imaginé déjà cet inconnu en train de se faire déchiqueté dans la machine à jambon. Là elle aussi y prenait un plaisir jouissif ! Il pensait quoi lui qu'elle avait du temps à perdre comme ça ? Non mais c'était une star elle ne devrait même pas attendre ! D'ailleurs elle ne comprenait pas que ce traiteur ne livre pas à domicile. Bouillant littéralement de l'intérieur elle ne réussit pas a se retenir plus longtemps et retourna le mec devant elle histoire de mettre les choses au point.

"Dites moi mon vieux vous comptez vraiment y passé l'année ? Non parce que J'ATTENDS DEPUIS TOUT A L'HEURE ET J'AI PAS QUE CA A FAIRE"

C'était clair, c'était beau, et véridique ! Il devait se rendre compte qu'une femme de sa condition n'avait pas de temps à perdre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:10

Strify était tombé en total admiration devant le plat de taboulé, qui était très coloré et avait l’air très appétissant… sauf qu’il n’aimait pas la semoule >< Plutôt embêtant quand on sait que c’est le principal ingrédient du plat. Il se dit donc qu’en le regardant, ça ferait comme s’il le mangeait.
Et puis il entendait les gens râler derrière lui, mais il n’avait pas l’impression d’être le seul sujet d’énervement de ces pauvres personnes prises en otage parce qu’il était trop long.

Il sentit par la suite un parfum délicat se mêler à l’odeur de nourriture… un parfum féminin. Il sourit pour lui-même. Mais avant d’avoir le temps de commander quoique ce soit, il se sentit obligé de faire demi tour, une main fine mais puissante l’ayant invité à se retourner.
Il fit face à une demoiselle, assez charmante, il devait bien l’avouer. Légèrement plus grande que lui, ses yeux verts semblaient le foudroyer du regard et sa coiffure lui donnait un air sévère. Il se fit légèrement enguirlander, il l’avait bien cherché. Elle semblait hors de ses gonds, lui souriait de la voir dans cet état. Et le plus calmement du monde, il lui répondit.

« Pardonnez moi Mademoiselle mais voyez vous, moi aussi j’ai attendu longtemps avant de pouvoir acheter ce qu’il me plait. Alors maintenant que j’y suis, j’y reste ^^. Maintenant, si vous me le permettez, je retourne à ma réflexion parce que là, je perds du temps inutilement avec vous et vous, vous allez ENCORE perdre de votre précieux temps »

Sur ce, il se retourna nonchalamment et replongea dans son tête à tête avec le taboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:08

Jenny n'en croyait pour ainsi dire pas ses oreilles. Elle était là depuis presque 10 minutes, ce qui pour elle constituait un véritable scandale, et en plus cet homme semblait prendre plaisir à lui pourrir la vie. Oui il en fallait peu pour que sa journée soit gâchée, en plus ce qu'elle venait de dire semblait être tombé dans l'oreille d'un sourd. Il revendiquait son droit de prendre son temps, puisque lui avait certainement attendu comme il faut, et elle revendiquait son droit de râler parce qu'il abusait de son temps. Elle lui affichât un superbe sourire, qui se foutait très certainement un peu de lui au passage.

"Cher monsieur laissez moi vous dire que si vous aviez un dixième d'intelligence vous auriez choisi pendant votre temps d'attente, histoire d'éviter aux gens ce genre de perte de temps. Maintenant excusez moi, pendant que je commande ce que je veux je vais vous laissez choisir !"

Elle le poussa, brisant ainsi son superbe tête à tête avec le taboulet, et prit sa place. Elle admira alors les différents plats qui s'offraient à elle, bien sûr elle visait quelque chose de beaucoup plus raffiner qu'un simple taboulé. Elle était plutôt partante pour prendre le chapon au foie gras, aux poires et aux truffes. Et en dessert hum... un cheesecake à l'abricot et aux spéculos ! Ça c'était du menu parfait. Elle sourit satisfaite de son choix et s'apprêta a commander le plus naturellement du monde. C'est vrai pourquoi est-ce qu'il se permettait de faire perdre du temps aux gens alors qu'il pourrait tout simplement attendre un peu plus dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:24

Strify sourit à la remarque de la brune. Visiblement, il lui tapait sur le système… Bon il devait avouer qu’il abusait un peu, surtout qu’il savait ce que ces amis aimaient et qu’en temps normal, s’il n’avait pas eu cette envie terrible de faire chier son monde, et encore plus maintenant que ça lui permettait de discuter avec une jolie demoiselle; il aurait commandé en 2 minutes et serait remonté au studio… mais là, en plus, il n’avait pas envie d’y retourner, alors il n’allait pas se presser dans son choix.

Et comme l’androgyne n’était pas du genre à se laisser faire, à se laisser marcher sur les pieds et que son esprit contradicteur était en forme ce soir là, il ne pu s’empêcher de répondre.

« Très chère demoiselle, voyez vous, j’ai 4 monstres qui m’attendent à la maison et qui sont particulièrement chiants niveau bouffe. Si je ne leurs ramène pas ce qui pourrait leur plaire, je ne pourrais plus rien tirez d’eux (pas de pensées pervers !).
Et pour votre gouverne, sachez que je réfléchissais déjà pendant ma période d’attente ! »

Pourquoi Strify parlait-il avec un langage si soutenu ? Il n’en savait strictement rien, après tout, c’était une fille de son age… Peut être voulait-il juste faire bonne impression… et puis ils étaient dans un traiteur chic !

Enfin, son petit discours n’avait pas décidé la jeune fille à attendre d’avantage et celle-ci essaya de passer devant lui… ce que le chanteur n’accepta pas, mais alors pas du tout. Il s’adressa donc immédiatement au vendeur avant que la fille puisse commander avant lui.

« J’ai finalement choisi »

Strify pu entendre des soupir de satisfaction derrière lui mais s’en fichait

« Je vais donc prendre… votre velouté au 1000 saveurs pour 2 personnes. Une coquille saint Jacques et son riz de la mer pour une personne, et 4 nems de foie gras. Et pour moi, du Poulet aux épices douces , accompagné de riz thaï. Et en dessert… je prendrait tout ce qui vous reste de Cheesecake Abricot Spéculos »

Il se retourna vers la jeune femme et lui adressa un

« ça, c’est un plat où nous sommes tous d’accord. Ce dessert est tout simplement une tuerie »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:08

Ah ça c'était certain il lui tapait réellement sur le système et en un temps record en plus ! Si en plus la brune apprenait qu'il savait déjà ce que ses amis allaient prendre on ne peut pas dire ce qu'il serait advenu de Strify plus tard. Mais pour le moment elle l'ignorait et cette ignorance sauvait très certainement la vie du chanteur.

Elle le regarda ensuite quelque peu septique face a son mini discours. Des monstres qui l'attendent a la maison ? Non mais ça c'était tout simplement son problème. Et si a la fin de son temps d'attente il ne savait toujours pas quoi prendre il aurait put faire la chose la plus intelligente du monde : Faire passer les gens devant lui jusqu'à ce qu'il sache quoi commandé !

"Monsieur, qu'est ce que vous voulez que ça me fasse de savoir que vous réfléchissiez déjà pendant votre période d'attente si au final je ne vois pas le résultat. Vous me faite juste confirmer quelque chose dont je me douté déjà : Vous êtes terriblement ralentit du cerveau alors maintenant vous êtes gentil et vous me laissez commander."

Jenny était ainsi passée le plus naturellement du monde devant l'androgyne et s'apprêtait a commandé lorsqu'il rappliqua pour lui dire qu'il avait finalement choisi. Ah non mais là c'était plus qu'abusé. Elle lui jeta un regard assassin et soupira faisant un petit pas sur le coté pour qu'il puisse commandé. Elle n'allait évidement pas faire un pas en arrière ça voulait dire qu'elle se laissait faire ! Elle regarda l'homme commandé, un certain agacement sur le visage, les bras croisés, et poussa un crie d'horreur en entendant le dessert.

"Ah non non non non non ! Non, non et non ! Vous ne touchez pas à ce Cheesecake Abricot Spéculos !"

Déjà il lui faisait perdre un temps considérable mais si en plus il lui piquait son dessert elle n'était plus d'accord du tout !

"Vous en laissez une part c'est tout sinon je vous jure que vos 4 monstres auront quelque chose a manger... Et ce ne sera pas ce que vous avez commandé."

Le message était clair : il laissait une part de ce dessert ou alors elle allait le transformer en pâté pour chat.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:18

Il ne savait pas pourquoi, mais cette fille le faisait terriblement rire. Peut être son air pinbèche, son caractère exacerbé, cette façon qu’elle avait de ne pas se laisser faire… On aurait dit lui ! Et puis ses paroles qui se veulent blessantes et en même temps qui font rire. Lui, ralentit du cerveau ? Les gens ne s’en doutaient pas mais Strify était beaucoup plus intelligent qu’il ne le laissait croire.

« Mon cerveau va très bien et vous passe le bonjour chère demoiselle »

Lorsque la jeune femme essaya de passer devant lui, tout se précipita, il était tout simplement HORS DE QUESTION qu’il se laisse faire et passer devant. Après tout, il était le chanteur de Cinema Bizarre ScheiB !!!!

Il déballa tous les plats préférés de ces meilleurs amis à une vitesse incroyable, comme s‘il avait peur que Mademoiselle X (il ne connaît pas encore son nom ^^) insiste et commende avant lui.
Jusqu’au moment où il cru avoir dit la plus grosse connerie de sa vie, les murs du traiteur tremblèrent et un silence religieux s’installa dans la pièce.

« Bien sur que si je vais toucher ce Cheesecake, avec mes doigts, avec mes lèvres, avec ma langue… »

Il adorait par-dessus tout narguer la brunette, ça le rendait extraordinairement joyeux. D’ailleurs, il lui fit un regard plein de sous entendus en disant cette phrase quelque peu aguicheuse, et passa machinalement sa langue sur sa lèvre supérieure et titilla son labret.

« Voyez vous, si je ne ramène pas la totalité de ce dessert, l’un des garçon n’aura que 2 part de dessert au lieu de trois. Et là, je mourrais dans d’atroces souffrances, bien pire que celles que vous pourriez m’infliger. »

Strify se retourna de nouveau vers le serveur qui avait l’air de ne pas trop savoir quoi faire

« J’ai dis que je prenais la TOTALITE du Cheesecake, mettez le moi dans mon sac »

Il savait que les autres membres de CB adoraient par-dessus tout ce dessert, mais bon, lui aurait pu se contenter de 2 parts, histoire d’en laisser un bout à cette fille et de lui faire plaisir … mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:27

Ah non mais ce type était incroyable ! Tout l'énervait chez lui, sa manière de parler, ses petites répliques stupides et même sa tête ! Il était envoyé pour lui pourrir la vie c'était évident ! Voilà c'était ça c'est tout, elle avait sûrement fait quelque chose de mal aujourd'hui et Dieu la punissait a travers ce mec ! Elle le regarda totalement exaspérée et leva les yeux au ciel.

"Vous n'avez rien trouvé de mieux ?"

Donc Monsieur avait enfin commandé ses plat et il s'avéré que là ils n'allaient pas du tout s"entendre. Elle lui fit remarqué qu'il n'était pas question de toucher a ce gâteau et il ne trouva rien de plus malin que de lui préciser tout ce que SON dessert allait toucher chez lui. Elle avait un regard tout ce qu'il y a de plus meurtrier. Non mais pourquoi il faisait ça hein ?

"Oui et peut-être qu'avec un peu de chance toutes ces parties ne tarderont pas à toucher le broyeur de la décharge publique !"

Elle n'avait plus du tout de patience et il faut dire que ce qu'il rajouta n'arrangea pas les choses. Deux parts au lieu de 3 ? Mais qu'est ce que ça pouvait lui faire ! Elle s'en fichait elle tout ce qu'elle voulait c'était avoir une part de ce stupide dessert sur lequel elle bavait depuis si longtemps. Elle respira calmement, histoire de ne pas l'étrangler sur place, et tenta de répondre de manière aimable.

"Je ne vous demande pas de leur prendre une de leur part mais il y a toujours une des votre. Et ça vous n'allez pas me dire que vous ne pouvez pas car vous risquez de vous faire tuer !"

Elle espérait que son petit dialogue avait fait réfléchir le jeune homme seulement il persista dans sa connerie et dit au serveur qu'il voulait absolument tout le gâteau ! Elle ne savait plus quoi faire c'était le désespoir total.

"Je vous paye cette part autant que vous voulez ! Je m'en fou ! Il me faut absolument ce dessert... Sinon je.... Je vais mourir ! "

Si elle ne mange pas assez elle meurt c'est connu c'est pour cela qu'elle avait absolument besoin de cette part qui lui apporterait ce dont elle avait besoin pour la soirée. Et si il ne voulait toujours pas et bien elle arrêterait de parler et le massacrerait sur place ! Ni plus, ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:19

Cette situation amusait Strify de plus en plus, bien que la jeune femme soit sur les nerfs et lui rétorque méchamment, le chanteur ne pouvait s’empêcher de lui répondre sur le ton le plus calme et le plus aimable possible. Foutage de gueule, c’est exactement ce qu’était en train de faire l’androgyne. Et voir la fille qui lui faisait face perdre les pédales égayait sa journée qui avait été fatigante à souhait.

Et devant une jolie demoiselle, Strify ne pouvait empêcher son cerveau pervers se mettre en route. Ainsi, il énuméra toute les parties de son corps qui toucheraient avec délice cette merveille de gâteau qu’était le cheesecake… Enfin les parties sympa de son corps, bien sur il fit l’impasse sur ses amygdales, son estomac, son intestin *berk*

« Who, des menaces… mais savez-vous qu’il y a de très nombreux témoins qui vous ont entendu dire cette phrase ? S’il venait à m’arriver quoique ce soit, tout le monde saura que c’est vous. Après tout, même si je me précipite sous un bus, tout le monde dira que vous avez dû m’y pousser… »

Du chantage ? Oui, sans doute. Mais Strify détestait par-dessus tout que quelque un d’autre que lui puisse avoir le dernier mot. Que voulez vous, quand vous êtes adulés par des centaines de milliers de gens, vous prenez l’habitude de tout contrôler.

« Et dites moi juste pourquoi je ferais ça ? Pourquoi je me priverais d’une part de mon dessert favori ? »

Strify était impatient de savoir ce que cette charmante mais néanmoins buttée demoiselle trouverait à répondre à cela.

Quand Elle proposa de payer sa part le prix qu’il faudrait, Strify éclata de rire sans aucune retenue.
Il s’adressa d’abord au serveur qui le connaissait bien

« Elle veut me payer cette part. Tu entends ça Nick ? N’est-elle pas marrante ».

Le serveur fit un petit rire forcé et l’androgyne se retourna à nouveau vers son interlocutrice.

« Très chère, savez-vous qui je suis ? Strify, des Cinema Bizarre. Je suis pété de thunes, c’est d’ailleurs pour ça que je viens chercher à dîner dans ce traiteur hors de prix. Si vous aviez réfléchit un temps soit peu, vous devriez savoir que tout le monde ici à de quoi dépenser une petite fortune et que ce n’est pas de l’argent qui me fera lâcher une part de MON Cheesecake pour vous ».

Non mais elle avait vu la vierge ou quoi ? Il n’allait pas perdre la face ! Et le chanteur réfléchissait déjà à ce qu’il pourrait obtenir en échange d’une malheureuse part de dessert…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

Il faut dire que le comportement tout calme de Strify avait pour dont d'énerver encore plus la pauvre petite Jenny qui ne voulait que prendre son plat et rentré chez elle. Après tout elle ne demandé pas grand chose c'était encore tout ce qu'il a des plus raisonnable ! Et cet idiot ne trouvait rien de mieux que de lui répondre en se foutant de sa gueule. Non vraiment elle allait bien finir par le tuer.

Les répliques pseudos perverses du brun blond n'affecté en rien la jeune femme qui trouvait ça plus dégueulasse qu'autre chose ! Bah oui elle imaginer son super gâteau toucher tout cela et étrangement ça n'avait rien d'érotique a ses yeux. Elle laissa échapper un espèce de rire moqueur en entendant qu'il y avait des témoins. Non mais et puis quoi encore comme si ces gens allaient osé témoigné contre elle ! Ils étaient déjà tous mués alors ce n'était pas pour aller voir la police.

"Non mais vous y croyez vraiment là ? Personne n'ira jamais pleurer pour vous, vous les avez trop emmerdé pour ça... Allez ne faite pas l'idiot et laissez moi une part ça ne vous fera rien."

Le chantage ne marché pas vraiment sur elle. Il faut dire qu'elle avait assez l'habitude de faire ce genre de chose avec les autres alors ça ne la touché même plus ! Bref elle en avait sérieusement marre. Mais qu'est ce qu'elle devait faire pour qu'il lui file ce stupide dessert ?

"Votre dessert favori ? Oh bah peut-être tout simplement parce que vous en avez déjà 2 parts et que si vous en mangez une troisième vous allez forcement devenir obèse... Gros... Moche... Et vous allez crever parce que vos artères seront totalement bouchées à cause de ce poison !"

Ce magnifique discours eut pour effet de dégoûter quelques personnes derrière elle. Il faut dire qu'on croise des petites natures partout. Tout ce qu'elle espérait c'était que l'idiot devant elle se soit rendu compte qu'elle ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir eut ce qu'elle voulait.

Alors la il allait lui payer cher il se foutait d'elle, il se moquait de sa personne devant tout le monde ? Il osait lui faire ça à elle ? Elle leva un sourcil l'air de dire qu'elle s'en fichait totalement de son histoire parce qu'après tout c'était peut-être une fille intéressée mais là on parlait gâteau ce qui changé tout.

"Cher monsieur vous pourriez être la reine d'Angleterre ça ne changerais rien. Alors vous êtes gentil vous me dite ce que vous voulez en échange de cette part et on n'en parle plus."

Elle n'allait pas non plus y passer la journée quoi. Elle n'avait pas que ça à faire, elle était fatiguée et voulait manger son chapon est surtout son superbe Cheesecake.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:38

Bon, ce n’est pas qu’il s’ennuyait, bien au contraire, mesurer sa répartie à quelque un, d’autant plus à une personne aussi réactive que la demoiselle, cela avait beaucoup d’intérêt. Mais il n’allait pas coucher là non plus (ni lui, ni les 2 lol), et puis ses plats n’allaient pas tarder à être chaud. Mais pour rien au monde il ne lâcherait une part de son dessert préféré sans rien en échange.

À la remarque sur le fait que personne ne pleurerait pour lui s’il venait à mourir, Strify eu un pincement au cœur. Pour la première fois depuis leur échange, la jeune femme avait mi le doigt sur ce qui faisait mal. Ces vieux pectneaux qui faisaient la queue derrière eux, ne pleureraient pas pour lui, c’était évident, ils n’auraient sans doute même pas pitié pour l’affreuse mort qu’il pourrait avoir. Ses fans seraient tristes un temps bien évidemment mais très vite elles passeraient à autre chose. Ses parents seraient tristes, oui… mais est-ce que ça compte dans ces moments là ? Les garçons ? Eux aussi passeraient à autre chose, avec un peu de mal sans doute, mais ils y parviendraient. Et ELLE ?
Pourquoi avait-il terminé sa réflexion par celle qui lui tenait tête depuis plus de 10 minutes maintenant ? Strify n’en savait strictement rien. Mais c’est à ce moment là que l’androgyne se rendit compte qu’il aurait donné n’importe quoi pour avoir une personne qui tienne vraiment à lui, qui l’aime, qui ne pourrait pas vivre sans lui…
Mais comme toujours, le chanteur ne montra pas un signe des émotions qui le ravageaient. Il garda tout en lui, de dehors, il restait impassible.

Et donc, comme si de rien n’était, Strify continua sa rude lutte pour conserver une part de Cheesecake. Mais la brunette était aussi décidée que lui à ne pas céder. Elle lui fit tout un discours sur ce à quoi il ressemblerait plus tard. Gros, moche, obèse même ? Il suffisait de voir la beauté parfaite de l’androgyne pour savoir que RIEN, non rien au monde ne pourrait le rendre comme ça, même s’il mangeait un Cheesecake abricot/spéculos en entier chaque jour de sa vie.

« Mais quel délicieux poison… ça serait sans doute la plus belle mort rêvée… étouffé par une par de cheesecake… Je sentirais le sucre glisser dans mes veines, mon cœur s‘arrêter lentement, ma trachée s‘obstruée jusqu‘à ce que je ne puisse plus respirer… Vous avez de bonnes idées mademoiselle»

Il entendit de nouveaux gémissements derrière lui, décidemment, les gens n’ont pas le sens de la science. Enfin, ça amusait plus Strify de faire chier les clients que la fille elle-même finalement.

Strify se serait bien vu en reine d'Angleterre mais il aimait trop l'Allemagne...
Lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait demander n’importe quoi en échange du dessert, Strify eu immédiatement une pensée perverse en tête. Nan mais il n’était pas Yu, il n’allait pas forcer la demoiselle à coucher avec lui pour une part de Cheesecake… ce dessert valait plus que ça !
Il était quelque un de connu, mais il ne pouvait pas se permettre de demander tout et n’importe quoi en présence de gens qui auraient pu vendre la mèche aux journalistes. Il prit donc position pour quelque chose de chiant pour elle, mais de « normal » pour les autres clients.

« Ok je vous laisse une par de Cheesecake »

Il vit un sourire de winner s’étaler sur les lèvres de la jeune femme. Il continua bien vite, ne lui laissant pas le temps de répondre ou même de savourer sa potentielle victoire

« A une condition : Je vous attends, vous et votre commande, et on va dîner ensemble. Et je vous donnerais votre part de dessert si vous avez été de bonne compagnie »

Strify attrapa le sac chargé de nourriture que Nick lui tendait et attendit une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:46

Strify ne devrait pas se conforter dans l'idée qu'il était absolument magnifique puisque certes il l'était peut-être, attention peut-être elle n'a pas dit qu'il l'était, mais ça ne voulait pas dire qu'il le resterait pour toujours ! Et oui les personnes belles pouvaient devenir moche aussi. Avec les années, qu'on soit beau ou moche, la peau se relâchée, la graisse s'accumulée malgré nous sur nos hanches, nos cuisses, notre ventre... Par conséquent si il s'amusait a manger comme il le pensait un cheesecake entier par jour, il y aura forcement un moment ou celui-ci prendra le dessus lui faisait regretter ses belles années d'insouciances. Vous la prenez pour qui ? Jenny fait très attention à ce qu'elle mange même si elle s'autorisée quelques écarts de temps en temps.

"Oh oui magnifique idée, une mort comme tout le monde en rêve. Se sentir partir, se voir crever lentement et avoir le temps de se dire qu'on a était totalement con de ne pas s'être privé un peu plus !"

Oh les gens étaient vraiment des petites choses et certain commençaient même a partir en rallant. Ah c'était peut-être l'attente un peu trop longue doublé d'une superbe bataille entre les deux jeunes. D'ailleurs le serveur lui aussi commencé a perdre légèrement patience. Il voyait ses futurs clients partir tout ça pour une part de gâteau. C'était tout ce qu'il y a de plus normal que ça ne lui plaise pas. Bref elle affichât effectivement un regard de vainqueur quand elle entendit qu'il allait lui laisser la part qu'elle convoitait tant. Elle soupira de soulagement laissant échappé un :

"C'est pas trop tôt."

Avant d'entendre la suite. Elle le regarda plus qu'étonnée. Quoi c'est tout ce qu'il lui demandé ? Elle chercha un moment où pouvait bien se trouvé l'arnaque mais très visiblement il n'y en avait pas. C'est vrai elle était tout à fait capable d'être d'agréable compagnie... Voir d'excellente compagnie ! Et si elle devait manger avec un chanteur pour avoir une part de gâteau on pouvait être certain qu'elle allait être la femme la plus adorable de la terre ! Elle s'éclaircit rapidement la gorge avant de répondre.

"Très bien. J'accepte."

Au moins ils s'en sortaient bien tous les deux. Ils avaient réussi à sauver la face. Aucun des deux n'avaient véritablement perdu. Les personnes présentes ne pourraient donc jamais savoir lequel des deux avaient eut le dernier mot au final. Non il avait eut une assez bonne idée ça lui allait très bien ! Elle commanda donc son repas, et partit rejoindre l'androgyne. Elle se planta devant lui en attendant une réaction quelconque, un regard semblant dire : Et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07

Strify avait beau y réfléchir, il ne voyait pas comment il pourrait être moche, difforme ou quoique ce soit d’autre. C’est vrai, il était une star, il savait qu’une partie de son succès était dû au physique de chacun des membres du groupe (oui, les gamines pré pubères qui se pensent être des fans cesseraient bien vite de dépenser des mille et des cents s’ils venaient à devenir moche, alors que les vraies fans, elles, seraient toujours derrière eux mais ça représentait beaucoup moins de monde d’un coup). C’est pour cela que les membres de Cinema Bizarre avaient un régime assez strict sauf une fois par semaine, où ils pouvaient tout se permettre. Et puis les liposuccions, la chirurgie esthétique, ça existe ! Bien que le chanteur n’ai pas le moins du monde envie de passé entre les mains d’un taré qui pourrait le rater. Mais bon pour l’instant, il était l’homme le plus parfait du monde, et ce n’était sa part de Cheesecake qui allait le faire changer. D’autant plus qu’il allait devoir finir par en céder un morceau !

Lorsque le chanteur entendit la jeune femme prendre la suite de son raisonnement sur la mort possible donnée par le dessert, il ne put s’empêcher de sourire. Ouais, faire chier le monde, ça c’était leur point commun. Cela le mit tellement de bonne humeur qu’il ne releva pas lorsque la jeune fille lui fit comprendre que le « con » de son discours; c’était lui.
Il aurait volontiers continué à dégoûter les petites natures qui quittaient le traiteur s’il n’avait pas croisé le regard implorant de Nick qui palissait un peu plus à chaque parole, voyant toute sa clientèle partir. Quelle générosité ce Strify, il ne tenait pas à ce que ce cher Nick se fasse virer, il abrégea donc sa souffrance et commença à céder une part de Cheesecake à Jenny qui en fut tout à fait ravie.
Mais bon, il ne fallait pas rêver il y avait toujours une petite compensation. L’androgyne proposa donc un dîner après mûre réflexion. MAIS, il fallait que cette petite dame soit particulièrement sympa si elle voulait sa part, et Strify se réservait le privilège de lui manger sous le nez si ce n’était pas le cas. Finalement, elle accepta. Strify lui fit un sourire content et lui glissa un

« Je vous attends un peu plus loin »

Oui, il avait assez dérangé les gens comme ça, il pouvait au moins s’enlever de la file maintenant qu’il était servit. Il se dirigea donc vers une sorte de comptoir où il attendit son accompagnatrice d’un soir.
Elle ne tarda pas à le rejoindre d’ailleurs. Elle se planta devant lui, son sac en papier à la main. Bon puisqu’il avait proposé le dîner, c’était à lui de trouver où.

« Tu veux aller dîner où ? Il y a chez moi, chez toi, en terrain neutre style le parc… »

Oui l’androgyne était même prêt à s’incruster chez la belle histoire de la faire chier jusqu’au bout. Ou alors ça pouvait se passer chez lui, il aurait un avantage là bas, connaissant l’endroit. Mais bon, le parc était une bonne idée aussi, la jeune femme serait peut être moins hostile…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider

Jenny Schneider


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:19

Jenny avait maintenant tout ce qu'il lui faut et personne ne pourrait au moins lui retirer son magnifique chapon... C'était déjà ça de gagné, non parce que le dessert c'était déjà largement suffisant quoi. Elle se retrouva alors devant le dénommer Strify... D'ailleurs ça ne devait pas être son vrai nom elle se demandé bien où il avait été le pêcher celui-là quand même. Passons, elle attendit qu'il lui dise où ils devaient aller et merveille de la vie il n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle.

"Et bien on pourrait..."

Non mais ça ne va pas elle n'allait certainement pas manger quelque chose d'aussi raffiné dans un parc il était pas bien lui ! Bon après savoir si c'était chez lui ou chez elle c'était une autre histoire... Les choses commençaient vraiment à devenir compliquées. Bon visiblement chez lui il semblait y avoir pas mal de monde, alors que sa maison a elle était totalement déserte ! Alors il valait peut-être mieux qu'ils se retrouvent seuls tous les deux. On ne sait jamais si ses copains étaient dans le même style et même au moins chez elle elle pourrait se défendre en cas de problème. Elle n'était pas assez folle pour se retrouver dans un appartement avec plus d'un inconnu en même temps. Tout du moins quand elle ne connaissait rien de leur vie.

"Très bien on va chez moi."

Sans attendre plus longtemps elle le dirigea vers sa voiture avant de se souvenir qu'en fait ça n'allait pas forcement le faire. Et oui, il avait quand même prit a manger pour ses copains là il devait peut-être leur donner avant de changer de lieu.

"Vous voulez peut-être livrer votre commande avant ?"

Autant commencé a être aimable tout de suite. Elle n'était pas folle comme fille si elle devait le séduire pour une part de gâteau ça devait commencé tout de suite et non pas dans 10 ans que ce serait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:19

Bien sûr que non, « Strify » n’était pas son véritable prénom. En fait, il s’appelait Sebastian. Et c’est Yu, le guitariste de son groupe qui l’avait surnommé Strify, en référence à Cloud Strife, le personnage de Final Fantaisy. Ainsi, chaque membre de Cinema Bizarre avait été renommé par les autres : Kiro comme la peluche singe de Strify (en vérité Firo, mais le bassiste avait remplacé le F par le K de son véritable prénom), Shin comme Shinaya, le batteur de Dir En Grey et ainsi de suite.

Bref, Strify avait fait de multiples propositions de lieu pour le dîner et attendait le choix de la belle. Il avait bien entendu omis de citer le studio d‘enregistrement, parce qu’il voulait être seul avec elle (^^) pour ce dîner, et bien qu’au studio, il se serait senti en confiance et en position de supériorité, avec les quatre loustics qui y étaient aussi, il n’aurait pas pu en placer une et découvrir un peu plus cette jeune femme qui avait l’art de se foutre presque autant que lui de la gueule des gens. Et avec la chance qu’il avait, Yu l’aurait sûrement sauté avant même qu’il puisse la priver de Cheesecake ><

Elle choisit d’aller chez elle, ce qui surpris d’abord l’androgyne. Inviter un inconnu chez elle, elle n’avait pas peur ! A moins qu’elle n’y cache toute une série de couteaux extrêmement bien aiguisés dont elle se ferait très certainement un plaisir de les planter dans le corps du pauvre chanteur s’il lui refusait sa part de dessert. Ou alors, elle avait peut être un Pit-bull qu’elle avait dressé pour massacrer les vilains garçons. Non pas qu’il en était un, mais pour la jeune femme, pour l’instant en tout cas, ça devait y ressembler… Enfin, Strify préféra se dire que c’était juste parce qu’elle se sentirait plus en confiance dans un lieu qu’elle connaîtrait plutôt qu’au milieu de nul part, coincé avec lui…

« D’accord, je vous suis »

Il lança un signe de main amical à Nick et emboîta le pas derrière la brunette. La tournure que prenait sa soirée l’amusait. Il fit quelques pas dans la nuit assez fraîche avant que son interlocutrice ne s’adresse à lui.
C’est vrai qu’il avait zappé le fait qu’il avait pris à manger pour tout le groupe…
*Jusque au bout ils m’auront fait chier aujourd’hui* pensa-t-il. Seulement là, s’il remontait et déposait la nourriture, il ne pourrait pas repartir sans devoir quelques explications aux autres. D’un autre coté, il aurait l’air con d’aller chez la jeune femme avec la bouffe pour tout le monde, surtout qu’il ne savait pas pour combien de temps il en aurait chez elle, et n’était même pas sûr d’être revenu avant le lendemain.
Il n’eu donc pas trop le choix

« Oui je veux bien. Le studio d’enregistrement est juste là, vous m’accompagnez ou vous m’attendez ici. J’essayerais d’être le moins long possible mais avec eux, ça ne sera pas simple. Et n’essayez pas de vous enfuir, j’ai votre part de Cheesecake en otage ^^ »

Il lui adressa un sourire sincère et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser