Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magasin de vetements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:28

Il faisait frai en ce jour du mois d'octobre. Le chanteur de Tokio Hotel était tranquillement chez lui à penser à des choses et d'autre tout en regardant un film allongé dans son canapé, son paquet de bonbon dans les mains. Son frère devait encore dormir la maison était incroyablement calme. L'androgyne était dans son monde, ou plutôt dans son film. Le paquet dans ses mains diminuait rapidement. Alors qu'il était en pleine contemplation son jumeau fit enfin son apparition. Celui-ci s'installa à coté de lui et en moins de deux les bonbons se volatilisèrent. Alors qu'il pensait être tranquille celui-ci se mit à lui dire des choses étranges. Il lui parlait d’une fille. Et il lui demandait un service. Il voulait quoi ? Qu'il se déplace jusqu'au centre ville pour aller lui acheter un truc dans une boutique bas de gamme et glisser deux mots à une des vendeuses ? Mais il délirait totalement là ! Bill ne pouvait pas se déplacer librement et puis pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas y aller tout seul ?

La réponse arriva assez rapidement. Son grand frère ne pouvait pas y aller parce qu'il devait aller s'acheter des chaussures ? Non mais il était sérieux là ! La salle de sport ! C'était encore pire comme excuse. Bon. Par contre il devait reconnaitre que d'apprendre qu'il allait au studio pour travailler était beaucoup plus passable. Bon, très bien il allait se bouger et au passage ca lui fera une petite sortie dans les boutiques. Il ne dit jamais non à un peu de mode. Surtout s'il peut acheter ! Le chanteur soupira de toutes ses forces et se leva en trainant les pieds. Il s'habilla en vitesse, cachant le plus possible son visage, et partit au volant de sa superbe voiture jusqu'au centre ville.

Il n'eut pas beaucoup de mal à trouver le magasin dont son frère lui avait parlé. Il n'avait pas tout comprit à ce qu'il devait faire. Tout ce qu'il savait c'était qu'il devait trouver une certaine Joy et lui donner le petit mot que Tom lui avait écrit. Le chanteur se sentait un peu de trop dans le coin, ce n'était pas trop de son niveau. Il arriva dans la boutique au niveau des accessoires. A travers ses grosses lunettes noires Chanel il regardait scrupuleusement les vendeuses. Pas de Joy à l'horizon. Il monta alors à l'étage et il n'eut pas beaucoup de mal à la repérer de loin. Pourquoi ca ne l'étonnait même pas que son frère cherche à revoir ce genre de fille ? Il décida de la laisser venir. Il s'aventura dans le rayon sous-vêtement féminin et commença à regarder distraitement. Si c'était une bonne vendeuse elle allait bien finir par venir. Surtout en se rendant compte que c'est un homme. Il espérait juste que ce soit bien elle et non pas une autre. En attendant ses yeux étaient rivés sur ce magnifique soutien-gorge avec un peu de "dentelle".
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:11

Joy revenait de sa pause déjeuner avec une collègue. La matinée avait été assez calme. La semaine il y a beaucoup moins de monde dans les boutiques du centre ville le matin. Mais il fallait se méfier, quelquefois c’était le calme avant la tempête. Elle venait de prendre 1h de pause pour le repas, et c’était reparti. Ce soir c’était elle qui devait faire la fermeture et elle imaginait déjà que l’après midi allait être long. Elle partit ranger quelques rayons. Finalement elle fut appelée en caisse pour remplacer une collègue qui allait manger à son tour. Joy n’aimait pas ce moment de la journée où elle devait passer du temps en caisse. Elle n’était pas très à l’aise avec la vente, elle, c’était plutôt le reste avec les conseils clients, rechercher des articles, ranger et assembler les collections … Evidemment ce n’était pas rose tous les jours comme en caisse mais au moins elle se consolait avec les vêtements.

Une fois sa collègue revenue et sa torture terminée, elle partit chercher quelques articles en réserve qu’il manquait en rayon. Elle entreprit de trier tout ça et de remettre en ordre tout le présentoir. Au loin elle entendait des collègues chuchoter mais ne s’attardait pas sur ce détail. Elle retourna poser le carton afin de pouvoir s’en resservir plus tard. En revenant elle fut interpelée par une collègue qui lui fit signe de s’approcher. Celle-ci lui désigna un jeune homme le plus discrètement possible et en suggérant que Joy avait de la chance de devoir aller lui porter secours. Il était dans la lingerie. Pour Joy c’était une chance encore de pouvoir profiter de son boulot pour faire ce qu’elle aime, la relation client. Et puis à vrai dire il n’était pas mal du tout vu d’ici.

Elle s’avança dans sa direction sous les regard envieux des autres vendeuses. Elle n’aimait pas être observée, elle leur jeta un regard noir pour leur faire comprendre mais elle savait bien qu’elles allaient seulement faire semblant de ne pas regarder.

Bonjour, je peux vous aider ?


Il avait l’air absorbé par un ensemble de lingerie mais elle se doutait qu’un homme dans ce rayon allait surement avoir besoin de quelques infos.
Sauf quand elle se rendit compte qu’elle s’adressait a son idole.

HAN …

Elle était bouche bée. Pas très sexy alors elle se décida à continuer. Avant de faire la plus grosse erreur de sa vie elle baissa la voix pour chuchoter.

Bill ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?


Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Il venait de lui retourner le cerveau. Elle ne s’attendait pas à le voir venir chercher quelque chose ici. Ce n’était pas du tout son genre de magasin ni de style. Enfin il avait le droit de venir n’importe ou mais ca lui semblait peu probable de le trouver ici plutôt que chez Dior. Et en plus pour venir contempler de la lingerie. Il y avait un truc louche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:53

Bill regardait ce soutien-gorge en imaginant sa petite Hanna dedans. La vache, il avait l'impression qu'il n'avait pas couché avec elle depuis des siècles. Il revoyait son corps, ressentait de nouveau la sensation qu'il avait en sa présence... Ouais. Qu'est-ce que ça lui parlait ce soutien-gorge d'un coup là. Il se pinça fortement les lèvres et ses doigts glissèrent sur le tissu. Les sous-vêtements féminins portés sur une vraie fille c'était une réelle joie qu'il voulait encore connaître. Il était trop jeune pour arrêter toute relation de ce genre. Alors que son esprit divaguait totalement la fille qu'il était venu chercher pour son frère fit son apparition. Du moins il espérait que ce soit elle. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'aider il tourna vivement la tête pour la regarder. Ouais. Il n'y avait pratiquement pas de doute. Le badge qui indiquait son nom était affirmatif.

Oui. En fait...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle se rendit compte de son identité. Et bien il ferait mieux de revoir son camouflage ! D'ailleurs heureusement qu'il avait ses lunettes sinon elle aurait remarqué la lueur triste qui venait de passer dans ses yeux. D'un autre coté elle semblait tellement étonnée de le voir ici que s'en était presque comique. Un faible sourire s'accrocha au coin de ses magnifiques lèvres.

Et bien comme j'allais le dire, Joy, je viens ici pour trouver un joli cadeau pour la femme parfaite. Est-ce que tu as une idée pour moi ?

Il avait bien insisté sur son prénom histoire qu'elle comprenne bien qu'il savait certaine chose sur elle. Il en savait beaucoup plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Tom est un garçon assez bavard. En parlant de Tom il ne devait pas oublier de lui donner son petit mot.

Ah oui et j'aurais un message pour toi aussi mais je pense que ça peut attendre.


Un retournement de situation ? Est-ce que Bill allait repartir avec la fille que Tom lui avait demandée en cadeau ? Il y a peu de chance. Bien que très jolie son esprit et son cœur restaient fidèles à une seule et unique personne. Et même miss monde ne pourrait rien y changer. En tout cas le chanteur se comportait tout à fait normalement. Comme s’il avait une place légitime dans ce genre de boutique de prêt à porter. Il devait penser à ne pas y rester trop longtemps. Ce genre d’endroit devait courir de fan qui seraient plus qu’heureuses de pouvoir le toucher, lui tirer les cheveux et le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:15

Joy n’en revenait pas, Bill dans le magasin où elle travaillait. Il la fixait un peu bizarrement, mais normal il devait se méfier des fans, surtout qu’elle allait l’aider dans ses recherche et qu’il devait avoir peur qu’elle divulgue une info. Mais quand même il lui arrivait des choses étranges d’un coup. Et les 2 frères Kaulitz à peu de temps d’intervalle. Ok elle habitait la même ville qu’eux alors il y avait des chances qu’elle tombe sur eux, mais autant de chance en si peu de temps c’était improbable !

Oui, on va regarder ça.


Il venait de lui dire la raison pour laquelle il était ici. Peu crédible pour ce qui est de l’achat, pour faire un cadeau « pour la femme parfaite » vu ses moyens il aurait pu aller l’acheter dans une bien meilleure boutique et surtout pour la lingerie. Et puis il venait de lui annoncer indirectement qu’il avait une copine, rares sont les personnes qui offrent de la lingerie a quelqu’un d’autre. Elle l’avait bien remarqué depuis qu’elle avait commencé à travailler. Il devait avoir un minimum confiance pour lui dire ça. Elle aurait pu annoncer le scoop au monde entier. Bien sûr sans preuve c’était difficilement crédible mais bon une photo de Bill achetant des sous-vêtements aurait déjà parue suspecte.

Il la sortit de ses pensées en lui annonçant qu’il était venu lui transmettre un message. Alors c’est donc pour ça qu’il est ici. La vraie raison. Bon apparemment le reste est vrai aussi, mais surement pour paraitre poli il ne veut pas partir sans rien acheter. En tout cas il avait l’air de vouloir garder le mystère sur ce fameux message.

Comme tu veux.

Oui elle n’allait quand même pas l’obliger à parler. Et puis le message ne pouvait venir que de Tom, alors elle avait une vague idée de ce qu’il aurait pu lui proposer. Ca lui paraissait bizarre pourtant parce que Tom n’aime pas revoir ses conquêtes. Elle verrait bien tout à l’heure. Pour l’instant elle allait s’occuper de Bill et lui trouver son bonheur.

Tu peux me donner quelques infos pour m’aider à trouver ce qu’il te faut ? Une idée de couleur qui lui ferait plaisir, une matière, une forme, des fantaisies … Et il me faudrait la taille aussi, que je ne te trouve pas un modèle dont on n’aurait pas sa taille.


Il fallait qu’elle lui trouve l’ensemble parfait. Ils avaient beaucoup de choix, une large gamme de sous-vêtements alors il lui fallait un peu d’aide pour ne pas complètement tomber à coté. Pendant qu’elle commençait à avancer dans les rayon et qu’il lui disait ce qu’il lui fallait, elle eut une idée.

Tu sais quoi ? Tu t’assoies tranquillement ici, tu devrais être assez à l’abris des regards, et je fais le tour des rayons, je reviens avec tout un lot et après on fera un premier tri. Et si jamais tu en as repéré un que j’aurais oublié ou sur lequel tu as flashé mais qui ne correspond pas aux critères, j’irais le chercher pour l’ajouter au reste. On devrait bien te trouver quelque chose.


Elle commença son petit tour pendant que Bill s’installait dans son petit coin discrètement au fond du magasin. Elle avait déjà en tête quelques modèles, depuis le temps qu’elle passait par là elle connaissait une bonne partie des articles, alors elle fit rapidement le tour. Elle passa rapidement par un ordinateur, l’un des ensemble n’était presque plus en rayon, elle vérifia, il en restait en stock, elle pouvait lui proposer, elle irait le chercher dans la bonne taille si besoin. Elle revint en peu de temps vers Bill qui patientait gentiment. Allait débuter un tri difficile. Elle le savait, il allait mettre du temps. Comme tout le monde l’aurait fait d’ailleurs. Choisir de la lingerie demandait un temps de réflexion plus long que le reste.

Bon alors je te les montre un par un et tu me dis ce que tu en penses.

Ils allaient s’amuser. Elle a faire présentatrice de lingerie et lui à juger ce qu’elle lui présentait. Au moins elle aurait passé un moment insolite dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:55

La femme parfaite. C'est vrai qu'au début on pouvait directement penser à sa copine, s'il en avait réellement une, mais elle avait oublié une autre femme importante dans la vie de Bill : Sa maman. D'accord, c'était peu crédible puisqu'il venait acheter de la lingerie mais ça pouvait marcher. Et de toute façon Hanna préférait tout ce qui est simple. S'il avait retenu quelque chose c'est qu'elle n'aimait pas les cadeaux qui coutent trop cher. Surtout si c'est une bague ! La simplicité faisait son petit effet et ça prouvait tout aussi bien son amour pour elle. En tout cas il allait repartir avec un petit cadeau et Joy allait l'aider. En plus ça lui permettrait d'en savoir un peu plus sur ses compétences de vendeuse.

Alors. J'aimerais quelque chose qui reste relativement simple, qui n'a pas la prétention d'en mettre trop. J'aimerais bien quelque chose de coloré. Avec peut-être un peu de dentelle... Ou alors si vous avez quelque chose de rouge avec des motifs, comme des carrés ou un truc approchant. Avec des bretelles noires ! Et un petit nœud entre les deux ! Owi ! Et une bande noire sur les bords avec un peu de dentelle ! Pas forcement de la dentelle mais du tissu un peu froissé. Je te fais confiance !

Si elle devait lui trouver l'ensemble parfait ils n’en avaient pas fini. Bill était quelqu'un de vraiment très exigent surtout lorsqu'il s'agissait de sous-vêtement. L'air de rien Joy venait de découvrir quel genre de dessous pouvait attirer le chanteur. Si elle voulait le séduire un jour elle savait déjà quoi mettre en dessous ! Par contre il devait avouer que l'idée de l'attendre tranquillement sur une chaise sans bouger était une excellente idée. Il en était totalement fan. Elle montait rapidement dans son estime là.

D'accord, c'est gentil, merci.

Il devait certainement bénéficier d'un traitement de faveur et alors ? C'était le cas partout ! Il ne pouvait pas être traité comme le commun des mortels. Il demandait juste à ce qu'on le traite le plus normalement possible dans sa situation. Le chanteur restait tranquille alors que la vendeuse se faisait tout le rayon de lingerie. Il resta assit très satisfait sur sa chaise et il n'eut même pas le temps de s'ennuyer que la blonde refit son apparition avec la lingerie. Il se redressa sur sa chaise et commença à regarder le tout avec un œil critique.

Très bien.

Il regarda le premier ensemble. Bof. Noire comme ça il n'était pas trop trop fan des trucs avec des petites fleurs même aussi jolies que ça. Il fit donc un signe négatif de la tête. De toute façon il avait une idée assez nette de ce qu'il voulait. Il en refusa ainsi pas mal dont un qui ressemblait en tout point à ce qu'il avait décrit. Mais la couleur ne lui allait pas alors c'était non. Par contre ses yeux s'illuminèrent à la vue de l'ensemble rouge, tout comme celui effet léopard. Le rouge était pire que coquin avec une petite bande noire comme il voulait et le léopard faisait sauvage... Il aimait bien ça aussi. Ses yeux se posèrent ensuite sur un ensemble blanc. Une sorte de corset avec porte jarretelle... Han putain oui ! Il retira ses lunettes pour le voir de ses propres yeux dévoilant son maquillage impeccable comme toujours.

Ces trois là ! Ils sont parfaits ! Mais je ne sais pas s'ils sont aussi beau porté. Est-ce qu'il y aurait un moyen pour les voir porté ? Même sur un mannequin à la limite même si ce n'est pas tout à fait pareil. Comprend que je ne veux pas en acheter si au final c'est moche.

C'est qu'il ne se laisse pas avoir aussi facilement le Bill. Pour qu'il claque des fortunes en vêtement il faut quand même lui montrer un minimum que ca en vaut le coup. D'accord il avait largement les moyens de s'acheter tout le magasin s'il voulait mais c'est une question de principe. Il savait parfaitement que jamais personne n’avait le droit de les voir porté dans ce genre de boutique mais pour lui… Ils allaient bien faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:15

Bill lui avait décrit un soutient gorge qui paraissait magnifique à l’idée. Bien sûr il était impossible de le trouver complet dans les moindre détails ici et il l’avait surement fait exprès. Mais Joy pouvait trouver quelque chose de similaire. En tout cas il avait bon gout, elle aurait bien aimé qu’on lui fasse cadeau de sous-vêtements aussi beaux. Mais elle devait se contenter de les acheter elle-même si elle en voulait. Elle avait parcouru tous les rayons et ramené un bon paquet d’ensemble qu’elle lui avait rapporté. Il devait faire son choix. Elle lui montra les ensemble un par un et il donnait son avis sur chacun. Il n’en resta plus que 3 à la fin. Un magnifique ensemble rouge dans le style qu’il avait décrit, un ensemble léopard et un ensemble blanc. En voyant ses choix elle le trouva un brin pervers. C’était assez amusant, surtout quand on sait que c’est son frère qui passe pour le plus pervers du groupe. Et elle n’était pas au bout de ses surprises. Bill voulait voir les ensemble portés. Haha il en avait des idées lui. Et c’est sur, sur un mannequin en plastique avec des seins bizarres, ca n’allait pas donner grand-chose. Mais elle savait qu’il restait des mannequins en réserve sur lesquels elle aurait pu faire des essayage. Il fallait juste qu’elle puisse l’y emmener tranquillement.

Je vois bien de quoi tu parles. Ne bouge pas je reviens je préviens mes collègues de ne pas me chercher. Il y a des mannequins dans la réserve on va aller la bas ce sera plus simple.

Elle le laissa et partit voir ses collègues. Celles la même qui regardaient tout ce cirque depuis les caisses. Elle se fit interroger comme si elles étaient de la police. Mais finalement elle parvint à en placer une et leur expliquer la situation. Et puis elle avait besoin d’elles pour surveiller qu’il n’y ait pas de fans dans le coin, prêtes à provoquer une émeute. Au passage elle récupéra un catalogue, elle venait de se souvenir qu’il y avait le modèle léopard dedans. Ce n’était qu’une photo mais une photo sur une vraie mannequin, ca l’aiderait peut-être aussi. Elle attrapa Bill par le bras au passage et l’emmena jusqu’à la réserve.

Tiens, pendant que je m’occupe de mettre ca sur mannequin tu regarderas, il y a une photo de l’ensemble léopard, ca te donnera déjà un aperçu.

Ils étaient arrivés dans la réserve. C’était un peu le souk avec tous les cartons des arrivages, les portants, des tables, des fauteuils, un tas de bazar … Et parmi tout ca il y avait 3 mannequins en plastique. Pas très beaux ni bien foutus mais elle n’avait pas trop le choix. Par contre leur nombre tombait très bien comme ca il pourrait voir les 3 en même temps cote à cote pour juger. Elle s’occupa d’habiller les mannequin pendant que Bill feuilletait le catalogue en quête de la photo. Ce n’était pas une mince affaire tout ca. Une fois terminé, elle le laissa regarder et juger tranquillement. Elle savait que ce n’était pas suffisant mais elle n’avait que ces 3 la sous la main et elle voyait d’elle-même que ca ne rendait pas bien.

Je suis désolée pour l’effet mais je n’ai pas mieux sous la main. Et tu as beau être Bill Kaulitz, mes collègues ne voudront pas les porter pour te faire un petit défilé. D’ailleurs je doute qu’elles trouvent toutes leur taille.

Elle voulait l’aider même s’il faisait tout pour l’enquiquiner. Elle en était même venue à penser qu’il faisait ca pour la tester et qu’en fait soit il prendrait les 3 de toute façon, soit il n’en prendrait aucun. Mais elle espérait se tromper. Il perdait du temps ici ce n’était quand même pas pour rien.

Mais tu sais si tu veux je te fais un défilé perso, oh et invite ton frère, je suppose que le message qu’il te fait transmettre est dans ce genre la alors autant qu’il profite.

Elle avait lancé ça pour rire mais après réflexion elle avait un peu peur qu’il accepte et qu’il accepte aussi d’en faire profiter son frère. Elle n’était pas vraiment sérieuse, quoi que si c’était pour aider son idole, elle pouvait faire un effort. Tellement surhumain comme effort d’ailleurs. De toute facon elle voyait mal Bill accepter, surtout pour voir une de ses fans porter les futurs sous-vêtements de sa copine. Mais un tas d’images pas très catholiques défilaient dans sa tête. Elle souriait bêtement alors que Bill tentait d’entrer en communication avec elle. C’est la qu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire et que le pauvre Bill devait être choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:08

Bill n'était pas méchant. Il ne voulait pas la piéger ou quoi que ce soit. Ce n'était pas son genre. Il ne faisait que demander ce qu'il voulait réellement et attendait, comme toujours, qu'on ne lui trouve l'introuvable. La lingerie s'enchainait et Bill avait fait son choix. Trois en tout. Certes, Joy venait de découvrir qu'il avait un petit pervers mais ce n'était rien de dramatique. Elle ne risquait rien en sa compagnie. Quoi qu'il en soit il voulait absolument tester de manière plus poussé ces trois ensembles. Et inutile de dire que Bill ne se laissait pas avoir facilement. Il savait quoi regarder et comment le regarder. Même pour ce qui est des sous-vêtements féminins. Après un peu plus d'un an passé avec sa petite amie il savait comment faire. Il savait aussi les retirer de toutes les manières possibles imaginables. Aussi fort que son frère. Voir plus doué. Quoi qu'il en soit il voulait voir ces vêtements porté et il était certain d'obtenir ce qu'il veut ! Un défilé ce n'est quand même pas la mer à boire.

Il n'eut pas le temps de répliquer à sa remarque qu'elle était déjà partie. Il resta donc très sage à l'attendre tout en regardant toute cette lingerie autour de lui. Il avait été déjà plusieurs fois dans les boutiques de lingeries de luxe, il se sentait parfaitement à l'aise dans ce genre de lieu. Alors qu'il observait les bas avec beaucoup d'intérêt Joy l'attrapa par le bras et l'entraina dans les coulisses. Ou plutôt la réserve. On n'est pas dans une salle de concert non plus.

L'ensemble léopard ? Il est vraiment bien je trouve, ce serait dommage qu'il ne rende pas bien.

L'androgyne attrapa donc le magasine et se mit à feuilleter tranquillement dans son coin, s'adossant contre un carton. Il tomba enfin sur l'ensemble en question et tourna le magasine dans tous les sens pour le voir sous toutes les coutures. Oh oui. Il la voyait bien son Hanna dans ce genre de chose. Et il pouvait même lui sauter dessus sauvagement... Alors que son esprit divaguait totalement vers des trucs peu catholiques il fut rappelé à la réalité par Joy qui lui montrait les ensembles portés. C'est vrai que sur mannequin ca ne rendait mais pas du tout. A la limite là il était prêt à n'en prendre aucun mais il ne perdait pas de vu que son Hanna était bien mieux faite que ça.

Vraiment ? Pourtant je suis sûr que pour Tom elles l'auraient fait !


Bill ne cherchait pas à l'embêter du tout. Il était juste adepte du travail bien fait et il était hors de question qu'il reparte avec des trucs défectueux ou qui ne vont pas bien. Surtout si c'est pour l'offrir à l'amour de sa vie. Il ne voulait pas paraitre radin non plus. Ses doigts se posèrent naturellement sur le tissu pour tester le touché. Ce qu'elle lui proposait là, c'était juste parfait.

J'adorerais ! Un défilé perso c'est parfait. Merci vraiment de proposer. J'avais un peu peur de demander. Et si tu veux Tom peut être avec nous même à distance il suffit que je l'appel.

Bill n'était pas du tout choqué. Bien au contraire. Il sortit même son portable pour appeler Tom le moment voulu et lui montrer le défilé par téléphone. Le chanteur n'était pas pervers à ce point il s'en fichait juste totalement. Ca ne le choqué pas de voir des filles en sous-vêtements il n'aimait que sa brune de toute manière.

Tu pourrais commencer par le blanc ? Et avec des bas ! Je veux absolument voir les bas avec c'est terriblement excitent !


Et si elle arrivait à le mettre dans tous ses états il ne pouvait même pas imaginer ce que ça donnerait avec la bonne personne. Il allait craquer, lui sauter dessus et lui faire l'amour peu importe l'endroit où il l'aura trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:51

Bill était perplexe devant le catalogue. Joy savait que ce n’était pas suffisant, elle non plus n’aimait pas se faire une idée sur une simple image, elle préférait venir voir directement et essayer aussi, bon la forcément Bill n’allait pas essayer ca allait de soi, mais c’est pour ça qu’il était exigent. Et alors sur mannequin ca rendait encore moins bien. Elle était embarrassée de n’avoir pas pu faire mieux. Elle lui proposa donc de donner de sa personne. Au début pour rire mais finalement si ça l’aidait elle pouvait le faire. Juste qu’elle trouvait son idée idiote. Mais Bill avait l’air d’adorer l’idée lui. Elle ne savait plus ou se mettre. Et en plus il sortait sont téléphone pour que son frère puisse participer. Non mais il avait vraiment cru ce qu’elle venait de dire ?

Bill…

Non il continua dans son délire. Il était sérieux et s’en était limite grave. Elle devait le stopper pour en placer une. Il savait même déjà tout ce qu’il voulait dans les moindres détails.

Bill ! Eh STOP ! 2 secondes respire entre tes phrases. Je t’arrête dans ton élan désolée, mais je n’ai pas le choix.

Elle espérait ne pas l’avoir vexé. Elle voulait juste lui exposer un léger problème qu’il allait devoir l’aider à régler. Elle voulait bien faire ce qu’elle avait proposer, mais elle n’avait pas le droit de faire ca ici. Déjà son traitement de faveur elle n’avait aucun accord pour ca, Bill n’aurait pas du accéder à la réserve ni être privilégié sans l’accord des patrons, qui n’étaient même pas la. Alors faire un défilé de lingerie c’était encore pire. Et elle se doutait qu’il y avait une caméra quelque part pour les cas de vol ou autre. Alors si les patrons tombaient sur ce genre de chose elle serait virée immédiatement.

Bill, je ne peux pas faire ça ici. Si je fais ca c’est hors contrat avec la boutique, mes patrons tomberaient la dessus je me ferais renvoyer sur le champs. Alors j’ai bien une solution mais laisse moi te l’expliquer. Oh et oublie ton frère c’était une blague hein.

Elle savait ce qu’elle devait faire. Juste que son compte en banque n’allait pas apprécier vu la démesure du chanteur en matière de shopping. Et il fallait trouver un endroit surtout. Mais Bill saurait trouver. Il fallait surtout qu’il veuille bien attendre 20h pour qu’elle ferme la boutique.

Il faut que tu me dises ou je peux te retrouver après 20h, ou que tu viennes me chercher à la fermeture. En attendant je range tout ca et tu vas chercher tous les accessoires que tu veux, les bas dont tu m’as parlé et tout ce qui te semblerait à essayer, tu les mets dans un sac et je te mets tout de coté jusqu’à ce soir. Je te retrouve quand j’ai fini. Et je t’aiderais a finir de choisir si tu veux.

Elle le raccompagna jusqu’au rayon, alla lui chercher un sac un peu plus loin, les vendeuses en laissaient un peu partout dans le magasin, certains clients entraient sans en prendre en pensant ne pas en avoir besoin mais ca s’avérait toujours utile alors plutôt que les faire courir il y en avait désormais dans tous les coins. Elle lui donna et partit ranger la réserve pour récupérer les sous vêtements. Elle était dans ses pensées. Bill ferait vraiment n’importe quoi pour sa copine c’était mignon. Un peu abusif sur les bords mais c’était une belle preuve d’amour. Et il ne fallait pas qu’elle apprenne que c’était une fan/vendeuse qui allait lui montrer sa future lingerie. Enfin ça n’avait pas l’air d’inquiéter Bill, mais Joy préférait ne pas avoir à faire avec sa copine. Et puis l’idée d’avoir Tom en visio, Bill était fou, il ne se rendait pas compte. Elle retourna le voir dans le rayon avec la lingerie pour la mettre dans le sac. Il fallait qu’elle l’aide à terminer et elle voulait savoir ce que Tom voulait lui dire. Bill était bien venu pour ça au départ.

Tu t’en sors ? Tu veux autre chose ?

Elle attendit sa réponse pour commencer à chercher. Elle lui proposa quelques articles. Pendant qu’ils étaient dans leur contemplation elle en profita pour lui demander s’il pouvait lui dire ce que Tom l’envoyait lui dire.

Bill, il me veut quoi Tom ? Tu m’as dit que tu avais un message à me transmettre. Oh et tu as trouvé un endroit pour ce soir ? Enfin si tu es toujours d’accord pour attendre jusque la. Mais je crois que si tu veux voir tu n’as plus trop le choix.

Elle n’aimait pas faire attendre les gens et devoir être désolée de ci ou ca. Mais son boulot la retenait. Et elle ne pouvait pas mettre en péril son job pour faire plaisir à Bill. Apparemment il n’avait pas l’air de refuser d’attendre mais elle préférait lui redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:29

Bill regardait le magasine en attendant que Joy ne mette les sous-vêtements sur les mannequins. Il en profitait un maximum. Même s'il n'avait plus officiellement de copine il ne voulait pas prendre n'importe quoi et puis il fallait être réaliste. C'était certainement la dernière fois qu'il pouvait voir une femme dans ce genre de tenue et il comptait bien en profiter. Le chanteur adorait réellement l'idée de la demoiselle et il n'allait pas refuser son défilé. Cependant, si elle voulait que Tom soit présent Bill n'avait rien contre il allait le faire venir par téléphone. Rien de plus facile ! Il était en train de partager sa joie avec la vendeuse lorsque celle-ci le coupa, visiblement paniquée qu'il ait pu penser qu'elle parlait sérieusement. Il écouta donc ce qu'elle avait à lui dire. Elle ne pouvait pas faire ça ici mais elle avait une solution ? Bah alors où est le problème ? Tout va très bien ! Il était ouvert à toutes les solutions lui. Il devait la retrouver après 20 heures ? Hm oui pourquoi pas. Ce n'était pas si bête que ça.

D'accord. De toute façon j'ai déjà une bonne idée de ce dont j'ai besoin.

Il retourna dans le rayon, attrapa le panier qu'elle lui donnait et commença à se balader. Il balança les bas dedans. Au pire s'il n'arrivait pas à les donner à Hanna il pouvait toujours les offrir à cette petite vendeuse. Après tout l'achat était plutôt fait pour ne pas venir pour juste balancer son message et repartir aussi vite. Il n'était pas si mal éduqué que cela. L'androgyne se promenait un peu partout dans le magasin, quittant le rayon des sous-vêtements. Il était dans les chemises de nuits, les nuisettes... Ca lui faisait un petit pincement au cœur. Il se rappelait de ses nuits avec sa brune, des soirs où il s'endormait avec elle et la joie qu'il éprouvait en se réveillant à ses cotés. Et dire que tout cela était fini. Tout était de sa faute. Perdre l'amour de sa vie à cause de ses conneries... Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même. Il fut tiré de ses pensées déprimantes à souhait par Joy qui venait lui donner les ensembles.

Quelque chose pour dormir. Un truc mignon mais qui fait un peu sexy quand même. Qui pourrait aller un peu à tout le monde.

Il comptait l'offrir à son frère. De toute façon s'il devait redormir avec sa copine un jour, ce qu'il espérait quand même, il savait qu'elle avait tout pour. Hors, Tom ramenait souvent des jeunes femmes et celles-ci n'avaient jamais de quoi dormir. Avec un cadeau pareil il allait sûrement marquer des points et Joy serait probablement la première à le tester alors autant que ce soit quelque chose qui lui fasse plaisir. Il regardait un peu tout et n'importe quoi lorsque la jeune femme reprit la parole.

Je peux parfaitement attendre ce soir. Tu n'as qu’à venir chez moi. Tom voulait que je te ramène, il a dit qu'il avait acheté des crevettes... En tout cas on se retrouve à 20 heures.

Bill ne comprenait pas tout aux délires de son frère. Il ne voyait pas le rapport entre les crevettes et la vendeuse. Tout ce qu'il avait comprit c'est que Tom voulait certainement tirer son coup et qu'il envoyait son jumeau faire le ramassage à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:29

Elle avait laissé Bill chercher ce dont il avait besoin en plus pour ce qu’elle allait lui « présenter » le soir même. Elle avait rangé son matériel dans la réserve et récupéré les ensembles pour lui rapporter et les mettre dans le sac qui l’attendrait jusqu’au soir. Elle proposait de nouveau son aide au chanteur pour qu’il termine de faire ses achats. Il voulait qu’elle lui trouve quelque chose pour la nuit, sexy mais pas trop et qui aille a n’importe qui … Elle commença a farfouiller un peu partout dans le rayon. Cette fois ci elle allait lui demander de la suivre pour qu’il regarde ce qu’elle lui montrait. Elle n’allait pas pouvoir déménager tout le rayon jusqu’à son petit siège de tout à l’heure. Alors elle l’entraina avec elle. Trouver ce qu’il avait demandé était un peu plus compliqué que la lingerie. Elle trouvait que les articles de nuit restaient des choix encore plus personnels. Il fallait s’y sentir à l’aise et avoir envie de le porter. Elle se mit donc à la place d’une cliente venue chercher son bonheur. Elle pourrait plus facilement s’imaginer ce qu’elle achèterait. D’ailleurs elle pourrait garder les idées dans un coin de sa tête parce que ce qu’elle avait commençait à dater et à être usé. Elle avait trouvé une nuisette mignonne et simple,en satin, rose pâle, courte, fines bretelles avec de la dentelle violette claire sur les coutures des contours. Puis elle lui en montra une marron chocolat, pas très longue non plus, fines bretelles, avec dans le dos des ficelles dorées nouées comme un corset, et qui resserrait la bande de tissu de la poitrine qui faisait comme un bandeau. Celle-ci était vraiment sympa. Puis elle lui en proposa le même style en version débardeur et shorty, en noir et rouge. Il existait ce genre la aussi en bleu nuit et noir mais cette fois, pas en satin, en dentelle avec des motifs de fond assez serré, sexy mais qui laisse une part de mystère.

Tu sais lequel te ferais plaisir ? Tu veux que j’en cherche encore quelques uns ?


Il restait encore une partie du rayon, mais après il y avait du très sexy et du pas du tout sexy. Elle ne pensait pas qu’il y trouve son bonheur, sauf s’il avait changé d’avis et voulait quelque chose dans le même goût que la lingerie. Elle lui laissa tout son temps pour regarder et réfléchir. Mais trop curieuse elle lui avait demandé ce que lui voulait Tom et comment ils allaient faire pour la séance essayage du soir. Il lui répondit que Tom voulait qu’il la ramène et qu’il avait même acheté des crevette. Bah tiens donc ! Elle pouffa de rire en imaginant Tom avec ses crevettes. Tom avec un tablier en train de dompter des crevettes. Il fallait qu’elle se concentre sinon elle pouvait y passer 3h. Bill avait ajouté que, du coup, chez lui ce serait une bonne idée. Et qu’il n’y avait aucun souci pour qu’il revienne la chercher à la fermeture. Bill semblait un peu perdu sur l’histoire des crevettes. Bien sûr, la pluie de crevette c’était trop la honte pour qu’il ose la raconter à son frère. Elle lui aurait bien raconté mais ils n’avaient pas trop le temps pour le moment et puis Tom lui en voudrait peut-être pour ca. Joy contemplait Bill qui s’était replongé dans la recherche de nuisette. Il touchait les matières, observait les détails qui pouvaient faire toute la différence, la forme, la longueur et les couleurs.

Bill ? Si tu n’arrives pas à te décider, tu peux réfléchir et faire ton choix ce soir en revenant. Sauf si tu veux repartir maintenant avec. C’est comme tu veux. Je vais remettre les rayons de ce coin en ordre en attendant.

Elle s’éloigna de 2 rayons, elle ne voulait pas être envahissante, sur son dos, il avait le droit de réfléchir tranquille, s’il avait besoin d’elle elle n’était pas loin. Et c’était volontaire qu’elle reste dans le coin. Elle évitait ses collègues et leur futur interrogatoire, les clients qui auraient pu la monopoliser un moment, et elle avait de quoi s’occuper tout en pouvant intervenir dès qu’il en aurait besoin. Pendant qu’elle s’affairait dans son rayon, elle pensa à sa future soirée. Elle allait découvrir la villa des jumeaux, faire un défilé pour Bill alors qu’elle n’avait rien d’une mannequin, et manger des crevettes avec Tom, peut-être Bill, et passer sa soirée avec Tom. S’en était bien trop pour son cerveau là. Le tout formait un ensemble bien sympathique, mais c’était totalement irréel et impensable. Personne n’aurait pu croire à son histoire. De toute façon elle ne comptait pas la raconter. Puis elle se perdit dans ses pensées à imaginer la soirée. Elle se faisait un scénario parfait. Trop. Elle savait que rien ne se passerait comme elle l’imaginait, c’était impossible. Joy continua les rayons autour de Bill pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:49

Bill suivait bien gentiment Joy dans les rayons à la recherche de quelque chose pour pouvoir passer la nuit. Il allait même lui demander un paquet cadeau. Après tout ce n'était pas pour lui. Il avait l'habitude des vêtements androgyne mais pas au point de porter de la lingerie pour femme voir même une nuisette. La vendeuse lui en présenta trois différentes. Une première dans les roses pales... Ouais. Pas mal. Mais on pouvait faire mieux. Bien qu'il aurait tout donné pour voir son ex copine dans une tenue pareille... Ses yeux se posèrent alors sur la deuxième. Vraiment très jolie. Celle-là il l'aurait bien gardé pour lui tout seul. Mais bon, il voulait faire un beau cadeau et il était plus que certain que cette petite nuisette couleur chocolat ferait parfaitement l'affaire. De plus, comme la taille était réglable dans le dos celle-ci irait à n'importe quelle jeune fille et il était sûr que Tom apprécierait ce genre de chose. Il examina ensuite le débardeur et le shorty. Non. Il ne voulait plus voir ce genre de chose.

Je pense qu'il n'y a pas photo. Je vais prendre la couleur chocolat, mais comme pour le reste il faut que je me fasse un avis en réel. Peut-être que les autres sont beau portés mais ça je ne pourrais le savoir que ce soir.

Il lui adressa un faible sourire et remit ses grosses lunettes de soleils sur son nez. Ca faisait encore plus suspect de voir quelqu'un dans un magasin avec une protection solaire. Surtout que le temps dehors n'était pas spécialement à la noce. Il ne faisait pas moche mais les jours d'étés étaient évidemment loin. Le lieu de rendez-vous pour le soir avait été donné, l'androgyne devait revenir la chercher à son travail. Bref, le chanteur avait désormais le droit de finir le rayon pour prendre tout ce dont il avait besoin. Il craqua quand même pour quelque chose de beaucoup plus sexy. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui, il ne pouvait plus passer à coté de chose sexy sans repartir avec. Seulement, maintenant qu'il était célibataire c'était un peu idiot. Il n'en avait vraiment pas l'utilité. Il était en train de regarder le reste lorsque la blonde lui parla. Il lui adressa un faible sourire pour montrer qu'il avait comprit.

Il retourna dans les rayons et fit littéralement son marché. Il ne savait pas trop à quoi tout cela allait lui servir mais il supposait qu'il en aurait l'utilité un jour. Il fit un dernière tour pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié et retourna chercher la jeune vendeuse. Il lui tendit son panier, qui en fait n'était pas si plein que ça, avec un grand sourire. Ses doigts manucurés lâchèrent le sac en question et il se rapprocha un peu plus d'elle.

On se voit à la fermeture. Passe une bonne journée.

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. Il savait comment la retrouver de toute façon. Ses lunettes sur son nez il sortit du magasin et retourna chez lui. Il ne s'attarda pas, ne croisa même pas son frère et partit s'enfermer directement dans sa chambre. Il retira ses chaussures, sa veste, et s'allongea dans son lit. Il attrapa un oreiller qu'il garda dans ses bras, posant simplement sa tête dessus. Son regard se fit vide et il resta comme ça à ne rien faire. Il alluma tout de même la télévision mais ne regarda pas plus ce qui défilé devant ses yeux. Il resta comme cela, sans mot dire jusqu'à 19h30. Heure à laquelle il se leva pour retourner chercher Joy. Il ne prit pas plus de temps que cela et gara sa Q7 à proximité. Il se dirigea rapidement dans le magasin attendant à l'entrée, dans un coin pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:10

Bill et Joy étaient dans les rayons des nuisettes et autres pyjamas. Bill cherchait quelque chose et Joy lui avait trouvé divers modèles. Finalement comme pour le reste il préférait se faire une idée « pour de vrai » alors même s’il avait une préférence pour la nuisette chocolat à lacets dorés. Du coup elle mit tout dans le sac. Puis elle le laissa continuer ses achats et recherches tout seul tranquillement, tout en restant à proximité en cas de besoin. Ils s’étaient mis d’accord que Bill passerait la chercher à la fermeture, et qu’ils iraient chez lui. Comme Tom voulait que Bill la ramène, ça tombait très bien. En plus Tom lui préparait des crevettes. Elle ne pouvait pas rater une telle chose.

Joy rangeait les rayons, les gens avaient vraiment mis le bazar. Pendant qu’elle remettait de l’ordre, elle se perdait dans ses pensées, observait Bill… Elle était distraite et savait pertinemment qu’elle le serait jusqu’au soir. Comme toutes les fois qu’elle attendait quelque chose de spécial avec impatience, elle avait cette boule au ventre et à la gorge qui la gênait mais qui lui faisait prendre conscience qu’il allait se passer quelque chose. De plus elle redoutait les questions de ses collègues, trop curieuses et commères. De toute façon elle n’aura pas le choix il faudra bien qu’elle retourne à la caisse déposer le sac avec tout ce que Bill aura trouvé, et elles pourront fouiller dedans si elles veulent savoir ce qu’il compte acheter, mais pour le reste elle restera muette, elle n’allait quand même pas leur raconter leur conversation ni ce qu’elle allait faire de sa soirée.

Elle fut sortie de ses pensées par Bill qui avait terminé son shopping. Il lui tendit son sac qu’elle récupéra et il lui souhaita une bonne journée. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il s’était volatilisé. Une technique développée par la suite de poursuite par des fans et qu’elle admirait. Même si pour le coup elle se sentit abandonnée a son triste sort dans le magasin. Et tout son après-midi se passa calmement. Elle en profita pour installer passer un peu de temps dans la réserve pour commencer à préparer les nouveaux portants pour la collection qui venait d’arriver, comme ca elle n’aurait plus qu’a faire l’échange avec la collection la plus ancienne qui ne ressortira qu’au moment des soldes. De temps en temps elle aida les clients et rangeait quelques articles que les clients avaient essayé mais qui ne leur allaient pas.

Vers 19h30 elle commença à éteindre l’étage avec la dernière collègue présente qui allait partir. Elle récupéra le sac posé derrière les caisses et descendit. Une fois sa collègue dehors, elle termina les dernier rangements du rez-de-chaussée et s’installa à la caisse pour enlever tous les antivols des articles pour Bill, puis les encaissa. Elle ne pouvait partir sans payer avec autant d’article. Rien de tel qu’un trou dans son compte en banque pour finir la journée, surtout quand il s’agissait déjà du groupe qui la mettait souvent dans le rouge. Mais elle allait s’amuser et puis vu qu’elle était obligée de prendre sa taille, elle garderait surement la plupart, il avait bon gout. Et le reste elle le passerait en remboursement comme pour n’importe quel autre client. Elle mit tous dans un grand sac plastique et allait le poser vers l’entrée quand elle s’aperçut que Bill y était justement en train de l’observer. Une preuve qu’elle n’était plus très attentive. Elle lui fit un grand sourire.

Tiens voila les affaires, j’arrive dans 2 petites minutes, le temps de récupérer mon sac a main et mon manteau et ce sera bon.

Elle accéléra le pas jusqu’au local qui leur servait de vestiaire à l’arrière du magasin , récupéra ce dont elle avait besoin et revint vers Bill, la clé du magasin à la main, prête à tout fermer. Une fois dehors elle donna un tour de clé et elle suivit Bill jusqu’à sa voiture. Une belle et grosse voiture. Elle avait l’air confortable et avait hâte de s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:48

Bill passait toujours pour le pire des clients, dans le genre qui va vous tuer si vous ne lui apportez pas ce qu'il veut. Seulement ce n'était pas du tout le cas. Il n'allait pas tuer qui que ce soit parce qu'il n'a pas le t-shirt de ses rêves, il n'était pas non plus du genre à faire un scandale pour rien. Non, dans ce genre de cas il rentrait simplement chez lui et cherchait ailleurs ce qu'il désirait. Emportant ses millions avec lui. Comme tout le monde. Seulement comme il passait pour un fan de la mode -ce qu'il était réellement- les gens avaient peur de lui. Triste monde. En tout cas il se doutait que la jeune vendeuse ne devait pas être super heureuse de le voir débarquer comme ça dans son magasin. Surtout qu’elle ne pouvait pas assurer à 100% la qualité de ses articles.

Bill était donc rentré chez lui pour ne rien faire. Juste se coucher et se déprimer un peu plus. Les heures étaient passées rapidement et maintenant il devait de nouveau aller chercher Joy. Il n'en crevait pas d'envie mais il lui avait fait une promesse et il comptait bien la tenir. Surtout que Tom le tuerai s’il revenait sans la fille. Quelques minutes de voiture plus tard, il arriva à destination. Attendant tranquillement devant le magasin essayant de ne pas mourir de peur de se faire repérer. Assez rapidement la blonde se rendit compte qu'il était là. Il lui adressa un gentil sourire et attrapa son sac plein d'articles.

Prends ton temps.


Il n'était pas pressé et à vrai dire il adorait l'idée que son frère doive attendre encore un peu plus avant de pouvoir faire ce qu'il comptait faire avec la vendeuse. Celle-ci refit son apparition et ferma le magasin. Il la guida jusqu'à sa Q7 et lui ouvrit la portière tel un gentleman. Ca lui manquait un peu d'être serviable avec les femmes. De se montrer prévenant. Il ne pouvait plus le faire et Joy allait être sa victime du jour. Il monta dans son Audi et mit le contact. Il resta quelques secondes à regarder droit devant sans rien dire, sans rien faire, les mains jutes posées sur le volant, avant de se reprendre. Il conduisit jusque chez lui et tenta de faire un semblant de conversation en chemin. Essayant de se remettre d'avoir de nouveau une fille sur le siège à coté. En particulier lorsque la fille en question n’était pas son ex.

Je ne t'ai pas posé trop de problème avec mes histoires ?

Un minimum, si ça se trouve elle allait avoir un tas d'emmerdes à cause de lui et ce n'était pas du tout ce qu'il souhaitait. Il voulait, certes, s'assurer de la bonne qualité des produits mais de là à poser des problèmes non. Au pire il avait largement les moyens de tous les acheter ! Ils arrivèrent en vitesse devant sa villa et il se gara dans leur super garage. Il descendit et partit ouvrir à Joy, espérant tout de même qu'elle n'ait pas retenu le trajet jusqu'ici. Il la conduisit directement dans le salon où il retira tout son camouflage rangeant sa veste et ses lunettes comme un reflexe.

Tu veux boire quelque chose ? On a de tout : des fruits, des sirops, des sodas, de l'eau, de l'alcool...

Du plus simple au plus compliqué. Il ne comptait pas réellement lui faire visiter la maison. Déjà Tom s'en chargerait pour lui et puis elle allait tout trouver toute seule. Elle allait déjà voir le salon et sa chambre, ce qui n'était pas mal en fin de compte. Surtout que dans le salon il y avait un tas de photos visibles. Prisent dans différents pays. Principalement avec son frère, mais on y trouvait aussi sa maquilleuse ou David. Un peu de tout, même la famille ! Là où il s'inquiétait un minimum c'était pour sa chambre car les photos affichées étaient nettement plus... Personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:30

Bill venait de dire à Joy de prendre son temps pour récupérer ses affaires, mais elle ne voulait pas le faire attendre, il était déjà tard et il l’avait assez attendu comme ça. Elle retrouva Bill rapidement et ferma le magasin. Elle se dirigeait avec lui vers sa voiture. Il était galant ca lui plaisait. Et elle adorait la voiture. Elle s’installa sur un siège très confortable. C’était le grand luxe mais ça ne le montrait pas tant que ça. Pas autant que la voiture de Tom. Elle y était monté quand elle l’avait rencontré et la sienne mettait en avant qu’il s’agissait d’une belle voiture alors que celle de Bill paraissait classe mais sobre. En tout cas Joy était en pleine contemplation de tout ce qu’elle pouvait voir.

J’adore ta voiture. Très classe. J’aime beaucoup, spacieuse, joli design, mais qui n’en fait pas trop.

Elle boucla sa ceinture et Bill démarra. Elle le regardait conduire, et observait le paysage. Ils étaient sur la route principale pour sortir d’Hambourg, elle la connaissait bien, elle allait souvent à Berlin en sortant par là. Bill lui demanda s’il n’avait pas créé trop d’ennuis à la boutique.

Pas du tout, tu as surtout attisé la curiosité des vendeuses. Mais pas d’inquiétude, je n’ai rien dit, juste que tu faisais du shopping comme tout le monde et que tu reviendrais chercher le tout plus tard.

Elle n’avait pas menti après tout, il était bien revenu chercher son sac, même s’il n’allait pas tout prendre. Et il était réellement venu faire du shopping, ok shopping forcé par son frère mais il avait profité de l’occasion et ça lui avait apparemment réussi vu ce qu’il y avait dans le sac. Ils étaient arrivés. Bill se gara et ils descendirent de la voiture. Elle y serait bien restée, elle se sentait comme sur son canapé. Il l’invita à le suivre et ils entrèrent. Une immense villa, voila ce qu’elle découvrait, l’immense villa des Kaulitz. Bill rangeât ses affaires et lui proposa à boire.

Du jus de fruit s’il te plait.


Elle attendait dans le salon. C’était grand c’est certain, ils avaient très bien aménagé, c’était leur chez eux, tout mignon, tout personnalisé. Ils avaient un peu de tout en déco, et des tas de photos. Ils avaient la chance de voyager à travers le monde et on se serait cru dans un album photo retraçant les différents endroits qu’ils avaient pu voir. Elle n’osait tout de même pas s’approcher, c’était personnel elle ne devait pas être la, elle devait s’estimer heureuse d’avoir pu mettre un pied chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:54

Joy se trouvait désormais dans la voiture de l'androgyne et celle-ci lui faisait des compliments. C'était le genre de compliment qui fait plaisir. Bien que Bill n'aimait pas se mettre en avant à travers sa Q7. Ce n'était pas du tout un objet pour attirer les filles. C'était un outil pratique et confortable qu'il affectionnait particulièrement lorsqu'il faisait des promenades avec ses chiens ! Il lui adressa un beau sourire en entendant que ça lui plaisait quand même. Ce n’est pas parce qu’il ne l’avait pas acheté pour plaire que ce n’était pas agréable, surtout pour un homme, d’entendre qu’il a une belle voiture.

Merci. Elle est vraiment très bien comme voiture. Et il y a plein d'option. La seule chose, c'est qu'elle est un peu grande. Donc on ne passe pas si inaperçu que cela. Le confort avant tout.

Mais bon après chacun son truc. Lui l'aimait bien comme ça. De cette manière, lorsque cela était encore possible, il pouvait embarquer sa copine, son frère, ses chiens et ses amis pour se promener. Rien de plus pratique. Maintenant il comblait son manque d'amour avec des fringues, des choses sans aucunes importance et qu'il ne portera jamais. Pour ça il lui fallait un grand coffre. Parfois il se demandait s’il ne ferait pas mieux de vivre carrément dans sa voiture. Le tout était de s'occuper. Il se contenta de la remercier en apprenant qu'elle avait gardé son secret. Au moins, il semblait pouvoir avoir confiance en elle. C'était déjà un bon point. Il n’avait pas spécialement envie que le monde entier apprenne que Bill Kaulitz avait fait un tour dans un magasin bas de gamme.

Les deux jeunes gens se trouvaient maintenant dans la villa du chanteur et celui-ci demandait ce que la demoiselle voulait boire. Elle voulait du jus de fruit. D'accord, mais il y a un tas de jus qui existe dans le monde, alors savoir lequel elle voulait... Surtout qu’il les avait tous. Il ne la connaissait pas encore assez bien pour ça. Peut-être que s’ils étaient amené à se revoir il serait capable de tout préparer sans rien lui demander mais pas aujourd’hui.

Un jus d'orange. Ca ira ?

Il attendit sa réponse et se dirigea vers sa cuisine. Il se mit de l'eau à bouillir et chercha du jus d'orange. D'accord, il n'en avait plus. Il attrapa donc une orange et la coupa en deux. Il en prit une deuxième et fit de même. Le chanteur commença à presser les oranges dégageant une douce odeur dans toute la cuisine. Il versa le liquide dans le verre, prenant soin de ne pas mettre de pulpe. Il balança son thé dans son eau chaude et posa le tout sur un plateau avec des petits gâteaux. Comme s'il recevait tous les jours ! Il se lava les mains, pour ne pas empester l’orange à des kilomètres, retourna dans le salon et posa le plateau sur la table basse. Il adressa un faible sourire à Joy et s’installa sur le canapé.

Je ne savais pas si tu aimais la pulpe ou non, dans le doute je l'ai retiré.

Il lui tendit le verre et posa les gâteaux dans sa direction. Il ne comptait pas y toucher alors autant qu'elle comprenne que c'était pour elle. Il remua son thé vert relaxant au jasmin. Il n'était pas fan du thé mais depuis sa rupture cela l'aidait. Il pensait même faire des séances de yoga pour retrouver la paix intérieur. Tout, pour oublier. C'est tout ce qu'il demandait.

Si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Comment, tu as rencontré Tom ce genre de chose.

Non parce qu'il n'avait pas tout comprit à l'histoire et il ne comptait pas demander son défilé tout de suite. Surtout lorsqu'il s'agissait de lingerie. Avant il voulait boire son thé, se détendre un peu. Discuter avec la jeune femme. Ok, là c'était plutôt l'entendre parler parce qu'il ne voulait rien dire de sa vie. Il n’en était pas capable et la dernière chose dont il avait envie c’était que quelqu’un de plus soit au courant qu’il s’était fait larguer.

En tout cas, c'est très gentil de ta part d'avoir accepté de me rendre ce service. Si ça te gêne tu n’es pas obligée de le faire tu sais.

Il ne voulait forcer personne. Si elle n’avait pas envie de faire ce défilé pour lui ce n’était pas du tout un problème. Ils pouvaient parfaitement rester dans le salon et attendre l’arrivé de Tom. Après il retournera s’enfermer dans sa chambre pour ne plus jamais en sortir… Sauf pour son thé !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:45

Joy avait complimenté la voiture de Bill, elle était contente d’avoir pu tester sa belle voiture. Ils étaient arrivés à destination, dans la villa des jumeaux. Bill venait de proposer à boire et il partit dans la cuisine préparer leurs boissons. Elle était seule dans le salon en train de contempler la pièce. Elle déposa son sac a coté du canapé, enleva son manteau qu’elle posa sur un accoudoir et enleva ses chaussures pour ne pas salir. Il avait plut dans la journée, elle devait avoir les chaussures mouillées. Elle s’installa dans le canapé en attendant Bill. L’endroit la mettait à l’aise, malgré l’ampleur de la villa, elle se sentait dans une maison des plus simples et accueillantes, rien hormis les photos de voyages, ne laissait penser qu’ils étaient célèbres à ce point.

Bill arriva avec le jus d’orange qu’elle avait demandé et il avait l’air d’avoir pris un thé ou une tisane, quelque chose du genre. Il lui tendit son verre en lui disant qu’il avait enlevé la pulpe.

Bill ! Tu l’as fait toi-même ? Il ne fallait pas, je pouvais choisir autre chose ! Et la pulpe t’es adorable j’ai horreur de ça tu as bien fait. Mais tu n’aurais pas du t’embêter. Je suis gênée.

Joy était bien embarrassée, Bill venait de presser des oranges rien que pour elle parce qu’elle avait accepté de boire un jus d’orange. Si elle avait su, elle lui aurait demandé de l’eau. Il lui déposa des gâteaux devant elle, c’était une délicate attention, et elle commençait à avoir faim, il était déjà tard et le repas du midi remontait à loin. Elle en grignota un mais n’osait pas trop faire sa morfale comme si elle avait été chez elle devant la télé. Bill en profita pour lui demander de lui parler d’elle et de sa rencontre avec Tom. Oh… Elle allait lui raconter oui, c’était si drôle, elle ne pourrait garder le secret plus longtemps. Elle espérait juste que Tom ne l’étripe pas en rentrant si son frère osait se moquer.

En fait c’était une banale rencontre au départ, on était dans la file d’un stand du marché sur le port. Jusque là, rien de très amusant. Sauf que Tom a voulu venir me parler, et en s’arrêtant devant moi, l’homme qui le suivant ne l’a pas vu se stopper. Et ce fut le drame, il trébucha sur Tom et toutes les crevettes qu’il venait d’acheté volèrent au dessus de nos têtes pour nous retomber dessus. Un vrai feu d’artifice.


A l’image de la scène, elle rit de bon cœur, sur le moment ils avaient été déboussolés, et un peu honteux mais maintenant c’était devenu une anecdote rigolote.

Finalement Tom m’a aidé a en enlever certaines coincées dans mes cheveux et on a commencé a discuter. La suite tu dois la connaitre ou en avoir une vague idée. En tout cas ça nous a marqué, c’est pour ça que les crevettes sont sacrées maintenant.

Elle espérait tout de même que Tom ne lui ferait pas manger des crevettes à chaque fois qu’ils allaient se croiser, volontairement ou non, sinon elle ferait une overdose. Maintenant que l’histoire était racontée, elle se doutait que Bill irait se moquer de son frère, peut-être pas en sa présence mais ça finirait par lui échapper. Bill changeât de sujet et lui reparla du défilé. Il s’inquiétait que Joy se force à le faire pour combler ses caprices.

Bill je ne serais pas là si je n’avais pas envie de te rendre service. Personne ne me forcera à faire quelque chose que je ne veux pas. J’ai envie de t’aider et puis c’est amusant et peu commun alors comme je suis un peu fofolle, je suis partante.

Il était attentif aux besoins des autres, elle trouvait ça mignon. Quand elle pensait à ce qu’elle avait pu lire sur lui dans les magazines, enfin au début, maintenant elle ne voulait même plus tomber sur ce genre de bêtises, il était décrit comme tout l’opposé. Il serait selon les gens, égoïste, égocentrique, narcissique, capricieux… Pourtant de ce qu’elle avait pu constater aujourd’hui, elle en avait vu tout le contraire. Bien sûr comme tout le monde il lui arrive d’avoir quelques caprices et des moments d’égoïsme, mais comme chacun, personne n’est parfait. Elle le regardait boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:33

Bill avait préparé les boissons et même rajouté des petits gâteaux pour qu'elle ne meure pas de faim. Il savait recevoir et il faisait de son mieux pour que ses invités se sentent comme chez eux. Le chanteur lui adressa un faible sourire lorsqu'elle semblât limite choqué qu'il ait préparé son jus d'orange tout seul. Elle semblait choquée mais ravie ! Car il avait eut raison : Elle détestait bien la pulpe.

Tu n'as pas à être gênée. Je t'ai demandé si tu en voulais tu m'as dis oui. Tu es notre invité et je me vois mal te refuser un jus de quoi que ce soit sous prétexte que je dois le presser moi-même. Ca ne m’a pas prit beaucoup de temps et ce n’était pas bien dur !

Le chanteur regardait sa jeune invité déguster les gâteaux qu'il lui avait mit à disposition. Il savait que ça n'était pas toujours simple de devoir manger toute seule mais il n'avait vraiment pas faim. Peut-être plus tard, ou si Tom lui demandait de se joindre à eux pour manger. Il ne savait pas. De toute manière il pouvait s'enfermer dans sa chambre ca ne poserait de problème à personne. Alors qu'il observait la demoiselle Bill remarqua quelque chose qu'il aurait du voir dès le début. Elle avait retiré ses chaussures et il ne lui avait même pas proposé de chaussons ! Sans attendre plus longtemps il se leva et partit en chercher une paire dans l'entrée. Ce ne fut pas bien dur à trouver et c'est victorieux qu'il retourna dans le salon pour les tendre à Joy. Alors oui, il était tout à fait serviable mais non il ne lui mettrait pas aux pieds lui même !

Pour ne pas avoir froid. Ce serait dommage.


Il lui adressa un sourire puis chercha à savoir comment elle était entrée en contact avec son jumeau. Il avala doucement une gorgée de son thé tout en l'écoutant. Ca semblait être une histoire prometteuse et il était toujours avide de savoir comment son frère s'y prenait pour ramener des filles... Même si avouons-le ce n'était pas dur du tout ! Le chanteur écoutait donc avec beaucoup d'intérêt et... Explosa de rire en entendant la fin. C'est sûr, même si Tom voulait le faire exprès il n'aurait pas pu trouver mieux pour créer un lien entre lui et cette fille.

J'aurais aimé voir ça. Je me demande si quelqu'un l'a filmé.


Il suffisait que quelqu'un ait reconnu Tom pour que la vidéo circule partout sur internet. Mais quelque chose lui disait que cette fois il ne trouverait malheureusement pas son bonheur. Il ne fit aucune remarque sur la suite et se contenta de boire une nouvelle gorgée de son thé.

Le chanteur s'inquiéta tout de même de savoir si la demoiselle voulait réellement faire ce défilé pour lui. Et sa réponse la toucha plus que de raison. C'était une phrase toute bête mais c'était le genre de phrase qu'Hanna pouvait dire. Avoir envie de lui rendre service... Comme si toutes les femmes voulaient lui faire plaisir. Alors qu'en fait il ne demandait rien. Sa brune lui disait souvent qu’elle avait envie de faire telle ou telle chose pour lui, que ça ne le dérangeait pas. Même que ça lui faisait plaisir. A cette pensé il sentit sa gorge se nouer un instant et avala avec difficulté. Il se calma tout seul et lui adressa un vague sourire.

C'est parfait...

Il la fixa quelques instants comme s'il cherchait une faille. En réalité il cherchait l'arnaque, ce qui n'allait pas, ce qu'elle allait lui faire et qui allait lui briser le cœur. Pour le moment il ne pouvait pas le voir. Et peut-être que finalement il n'y avait rien à voir. Il reposa sa tasse et se leva lentement.

On ferait mieux de s'y mettre avant que Tom ne rentre.

Si elle devait devenir la nouvelle copine de Tom, parce qu'après tout il n'avait jamais été exclu qu'une de ses conquêtes le devienne un jour, Bill serait certainement ravie. Elle semblait charmante et elle avait une incroyable capacité à lui rappeler son ex mais en blonde. Il lui tendit sa main pour qu’elle se relève et l'entraina jusque dans les escaliers pour la mener dans sa chambre. Dévoilant à une personne de plus la tonne de photos de lui et son ex copine. Il devait arrêter de ramener des gens à la maison comme ça.

On peut faire ça ici. Ce sera pratique. Tu peux te changer dans la salle de bain et moi je t’attends là. Comme ça, cela reste entre nous.

Il ouvrit une des portes de sa chambre et dévoila ainsi sa salle de bain personnelle. A lui et à personne d'autre ! Sauf à sa copine... Quand il en avait une. Il se contenta d'adresser un sourire à la blonde et la laissa entrer dans la salle de bain pour se changer. Le paquet à la main. Il se demandait ce qu'il était en train de faire là tout de suite. Il se trouvait avec une jeune femme qui parlait un peu comme celle qui l'avait quitté et il lui demandait ni plus ni moins d'essayer des sous-vêtements pour lui. Il était totalement malade ! Surtout qu'Hanna l'accueillait souvent en tenue légère, histoire de passer un bon moment avec lui. Il fixa la porte de la salle de bain légèrement inquiet. Pourquoi tout devenait aussi compliqué maintenant ? Avant il ne se posait même pas de question. Voir une fille en sous-vêtements, voir totalement nue, il s'en foutait totalement. Il n'y prêtait pas attention. Mais là tout avait changé et il ne s'y attendait pas. Il remua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits. Sa ressemblance verbale avec son ex ne devait pas le déstabiliser comme ça et puis ça ne devait être qu'une coïncidence. Tout le monde parle comme ça ! Il devait se reprendre et ne plus la voir partout. Ok, là c’était fichu car vu le nombre de photo qui se trouvait dans sa chambre il la voyait partout même là où elle n’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:14

Bill était revenu au salon avec son jus d’orange pressé sans pulpe. Il lui avait gentiment préparé mais elle était terriblement gênée, elle pouvait bien se contenter d’autre chose déjà en bouteille. Bill insistait sur le fait qu’il pouvait lui préparer et qu’elle était une invitée.

Bill, c’est vraiment gentil, mais te casse pas la tête, fait au plus simple je suis pas chiante.

Joy commença à boire et grignoter quelques gâteaux. Bill l’observait discrètement en buvant son thé. C’était bien calme. Soudain Bill se leva et revint avec une paire de chausson. Là c’était trop il avait été nommé chevalier servant dans l’après-midi et elle avait raté ça ou quoi ?

Qu’est-ce que je viens de te dire ? Je vis dans un appart tu crois que je m’y prends la tête à mettre des chaussons ? T’es adorable et serviable Bill, ca me fait plaisir que quelqu’un s’occupe un peu de moi, mais c’est un peu trop d’un coup j’ai pas l’habitude.

Elle lui posa une main dans le haut du dos, petit signe de reconnaissance envers lui. Elle avait un peu peur de le vexer avec tout ça. Mais c’était vrai, personne ne s’occupait d’elle en temps normal et elle était facile à vivre, alors quand quelqu’un était aux petits soins pour elle ça lui semblait irréel. Et encore plus lorsqu’il s’agit de Bill. Ils se mirent à discuter de la rencontre entre Tom et elle. Cette fameuse rencontre à la crevette. Bill explosait de rire pour la fin de l’histoire. Normal vu l’idée qu’il a du se faire de la scène.

Malheureusement je ne crois pas que quelqu’un ait eu le temps de filmer. Sinon j’aurais voulu voir aussi ce que ca donnait de plus loin. On devait être bien ridicules !

Ils rigolèrent encore un peu à ce sujet et Bill s’inquiéta pour Joy et la démo de ce qu’il avait trouvé au magasin. Il était encore une fois prévenant envers elle. Elle le rassura tant bien que mal mais il ne semblait pas si convaincu. Pourtant elle était sincère quand elle disait que ça l’amusait et lui faisait plaisir de l’aider. Finalement il se leva et lui proposa de commencer avant que Tom rentre. Il avait raison il ne fallait pas trainer il était déjà tard. Bill emmena Joy jusqu’à sa chambre. Une chambre plus personnelle que le salon, avec tout autant de photo mais cette fois ce n’était pas Tom sur la majorité des photos mais une brune plutôt mignonne. Bill avait une copine depuis un moment apparemment et Joy était contente pour lui, mais elle n’osa pas en parler, il n’allait pas raconter sa vie privée comme ça à une inconnue. Il lui indiqua la salle de bain pour se changer et lui tendit le sac avec les vêtements. Joy le laissa se poser et alla se préparer.

Bill, tu sais, tu devrais prendre une ou 2 photos de chaque tenue, comme ca tu pourras réfléchir tranquillement jusqu’à ce que je parte, si jamais tu as un doute.

C’était plus simple et il n’aurait pas à se précipiter pour choisir. Elle espérait juste qu’il n’oublierait pas d’effacer les photos après, pour ne pas créer de problèmes avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:13

Pas chiante ? C'est à croire que toutes les femmes qu'il croisait lui disaient ça : Non Bill je ne suis pas chiante, fait au plus simple Bill, ne te prend pas la tête Bill, ça sert à rien Bill ! Et si lui avait envie de faire ça de cette manière hein ? Personne n'y avait pensé. Ce n'était pas une corvée pour lui au contraire c'était plutôt un plaisir et tout le monde lui retiré. Il aimait voir les gens heureux grâce à lui et ça faisait surtout partit de son charme. De toute manière ca lui faisait plaisir de s'occuper de quelqu'un, il n'avait plus personne à chouchouter ces derniers temps et il n'allait pas faire ça avec son frère ! Alors comme Joy était là et qu’elle était gentille il en profitait. Surtout qu’elle lui rappelait son ex, ça lui donnait doublement envie d’être serviable.

Le chanteur était ensuite partit chercher des chaussons pour la pauvre jeune femme qui n'en avait pas. Et là ce fut de nouveau le drame ! Elle semblait devenir totalement dingue à l'idée qu'il ait put faire ça. Il la regarda étrangement un court instant ne sachant pas réellement comment réagir face à cette remarque. Ce n'était pas méchant, du moins il espérait, mais... Elle ne pouvait pas juste profiter ?

Ecoutes, Joy, je fais encore ce que je veux ! Je suis chez moi ! Tu as la gentillesse de venir pour me montrer des sous-vêtements, tu prends sur ton temps libre alors c'est le moins que je puisse faire.

L'image que Bill se faisait de Tom et Joy sous une pluie de crevette... Il ne pouvait qu'imaginer et c’était terriblement drôle. Ca semblait tellement réaliste d'un coup. Il pouvait même sentir l'odeur des crevettes lui titiller le nez. Malheureusement personne n'avait filmé. C'était nul ! En temps normal tout le monde les filmé n'importe où, prenait des photos en mode paparazzi et là, quand pour une fois il y avait un truc plus passionnant que lui en train de promener son chien ou de faire ses courses, personnes n'avait l'intelligence d'immortaliser le moment. Cela énervait l'androgyne au plus au point, les gens étaient d'une stupidité quand même !

Je devrais lancer un appel sur internet on ne sait jamais. Ou alors je peux tout aussi bien lancer des crevettes sur Tom et avoir une bonne idée par moi-même. Ca restera en famille comme ça.

Le chanteur avait maintenant amené la jolie vendeuse dans sa chambre. Venant de Tom on se serait directement posé des questions mais lui ce n'était pas trop son style. Ca ne lui était arrivé qu'une fois - avec une autre vendeuse d'ailleurs- et il trouvait ça étrange. Peut-être avait-il ressentit le besoin de toujours se sentir désirable ? Il ne savait pas trop. Alors qu'il se perdait tout seul dans ses pensées Joy le ramena à la réalité en lui proposant de prendre des photos. Pourquoi pas ? Ca lui ferait un souvenir !

C'est une bonne idée. Je vais chercher mon appareil photo pendant que tu te changes.

Il lui adressa un sourire et se leva pour chercher l'appareil en question. S'il arrivait à se souvenir où il l'avait mit. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas utilisé maintenant. Le chanteur se mit à fouiller dans tous ses tiroirs et en profitât pour cacher ses somnifères qui se trouvaient sur la table de chevet. Pas la peine d'affoler les gens et de lancer des rumeurs stupides sur sa vie privée. Il se remit sur son lit et attendit qu'elle vienne montrer ce qu'elle avait sur elle titillant le petit appareil dans ses mains pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de vetements Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vetements   Magasin de vetements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de vetements
» Magasin de chaussures
» Magasin de Musique
» Magasin de chaussures
» Magasin de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser