Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Jadden B. Crowl
Photographe
Jadden B. Crowl


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Marié(e)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:12

Comment passer une journée libre .. ou plutôt ; Comment
occuper une dure journée ? La différence entre toute les personnes qui
travaillaient pour le groupe était que – hormis les garde du corps qui en fait
n’avait pas vraiment de journée de congé on s’entend – Jadden devait passer le
plus claire de son temps a s’occuper de sa fille. Ou encore plutôt comme elle
le disait si bien , la fille de sa sœur. Le problème n’était pas qu’elle était
trop jeune pour avoir une fillette de deux ans. Plutôt qu’elle avait une
fillette de deux ans. Soyons honnêtes .. quelle compagnie de disque aurait
embaucher une fille qui pouvait a tout moment les lâchers pour une urgence. Ils
ne négligeaient pas l’importance qu’une enfant demandait pour son bon
fonctionnement mais justement .. elle était beaucoup trop jeune pour répondre
elle-même a ses dépend. Combien de refus avait-elle reçut pour cette raison ?
Beaucoup trop . Quoi il en soit de ses préoccupations éternelle , la jeune
femme avait pour le moment quelque chose de très important a faire aujourd’hui.
Ramollir le cerveau de Chelsea avec un merveilleux film de dessin animé . C’était
connus que la télévision – qu’elle ai trois mètre de diamètre importait peu –
était le meilleur moyen pour calmer les nerfs a vif des enfants. Détente pour
la mère et amusement pour la petite. Disney quand tu les tient ! Tenant
fermement la main de sa fille , Jadden avançait d’un pas ralentit – Il fallait
avouer que Chelsea devait faire presque quatre pas tandis qu’elle n’en faisait
qu’un ! - .



Rawwwwwrrrrr .


Ouais chérie , y’auras plein de petit monstre !


Raaaaaaaaawwwr !


Tu veux pas que maman te prenne un peu dans ses bras ?


RAAAWWRR . Neiiiiiiiin.


Mais tu n’avance pas très vite ! Allez , vient ici , Maman
va acheter des pop-corn d’accord ?



Les bras joyeusement élevé dans les aires , la fillette
laissait apercevoir qu’elle approuvait le marché . C’était tellement facile a
cet âge la de les amadouer . Prenant la fillette dans ses bras , la jeune brune
avança d’un pas plus rapide dans le centre commercial . Le trajet n’était pas
très long pourtant. Le sourire aux lèvres , Jadden se mit en ligne pour le
guichet de billet. La file n’était pas très longue mais il devait y avoir
peut-être 10 personnes qui attendait patiemment l’ouverture . C’était le
meilleur moment pour aller voir un film , pas le soir puisqu’il y avait
toujours beaucoup trop de monde . Déposant sa fille sur le sol , elle fouilla
dans son sac qui vibrait anormalement. Zut .. le portable. Lisant rapidement le
numéro qui s’y affichait , elle soupira en touchant le bouton ignoré . Pas le
temps .. aujourd’hui j’ai congé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:49

Tom avait eut la super idée de venir se baladé dans le centre commercial. Enfin non, soyons honnête il n'en avait pas la capacité sans se faire totalement tuer par les fans. Il avait malheureusement eut la mauvaise idée d'aller au cinéma, il fallait bien se changé les idées de temps en temps. C'est alors qu'en attendant patiemment dans la file il crut reconnaître une fille qui travaillait pour lui. C'était sa photographe et il en aurait mit sa main à couper. Car oui il connaissait tellement les filles qui travaillaient avec lui qu'il était capable de les reconnaître même de dos. Un petit sourire malin apparut sur ses lèvres au moment où une idée lui traversa l'esprit. Il prit son portable et composa le numéro de sa collègue. Il fut terriblement choqué quand il la vit ignorer son numéro. Ne lâchant pas l'affaire il se glissa furtivement derrière la jeune femme approchant ses lèvres prêt de son oreille.

"Alors comme ça on fait la nounou aujourd'hui ?"

Il se lécha la lèvre et fit un clin d'oeil à la petite fillette. Car après tout une jeune fille pouvait devenir une fan potentiel plus tard il ne fallait négligé personne ! Puis il souffla délicatement dans le cou de sa maman tout en lui faisait très subtillement remarqué que ce n'était pas bien sympa d'avoir ignoré son appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Jadden B. Crowl
Photographe
Jadden B. Crowl


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Marié(e)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:08

la jeune brune sursauta d'une manière brute , frôlant l'exagération. Que se pasait-il ?Non , il ne fallait pas jouer les inconscientes .. Cette voix n'était vraiment dure a identifier ! Fronçant les sourcils , Jadden claqua sa langue en un bruit sourd. Signe d'aggacement face au léger souffle qui produisait une douce chaleur dans son cou. Partager entre la déception et l'envie d'ignorer Tom , Chelsea décida de répondre a son clin d'oeil par un petit grognement agrémenté d'un large sourire. Séductrice déjà a deux ans . Anormalement , sa fille aurait 30 fois plus de chance qu'elle de ramener un homme dans leur maison se soir.Bref pour le moment elle devait sourire et patienter quelque minutes en la compagnie de sa source d'argent. Elle tourna son visage pour regarder Tom . Soyons honnête , elle voyait son visage d'aussi prêt uniquement par l'intermédiaire de son objectif ! Mm

Oui bon .. Ma soeur devait travailler aujourd'hui alors .. On doit être seulement toute les deux hein petite puce ?

Raaawrrr ! Chocolat !

Ouais ouais .. Pour le chocolat on verra .


Souriant de toute ses dents blanche , Jadden déposa un bref baiser sur la joue de sa fille qui tentait d'effrayer Tom en imitant un dinosaure. Bien , la file avançait , les rapprochant de plus en plus du but. De toute façon il n'y avait rien d'inquiétant puisqu'il allait surment aller voir un film totalement différent du sien ! Cette pensée la soulagea .

Ouais bon .. Faut comprendre qu'on va voir un film avec des monstres .. Ce qui explique les grognements et le fait qu'elle .. Chérie lèves toi du plancher c'est sale ! Et tu n'essais pas de mordre t'es pas un monstre et tu va faire mal au monsieur !

Heureusement que chelsea était une enfant bien éduquée , demandant pardon par un sourire diaboliquement mignon et une petite acolade dont ses bras ne pouvait enlacer complètement la jambe du dreadeu a cause de leurs petite taille !

Alors ... Mm quest-ce-qui te pousse a devenir suicidaire au point de te montrer aussi publiquement ?

Mordant sa lèvre inférieur , Jadden modissait intérieurement sa question complètement idiote.Entre-nous , elle n'avait jamais eu vraiment le talent d'entretenir une conversation avec le sexe oposé ! Encore moins avec ceux qui débordait d'attitude séductrice comme Tom !Elle ne croyait pas que le but précis était de la séduire mais c'était naturelle chez lui .. Comme c'était naturelle chez elle d'être aussi frigide .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:12

Tom était vraiment très content d'avoir une touche avec cette petite fille. Non, il n'était pas du tout pédophile c'est juste qu'il était heureux de savoir que déjà à 2 ans il tenait là une future fan de Tokio Hotel. Car oui, la plupart de ses fans craqué pour lui, et il était certain qu'il avait ramené une bonne majorité de leur public. Pour la remercier de sa futur fidélité il lui fit un immense sourire à son tour et rit un peu en souvenir du grognement. Il tourna de nouveau son attention vers Jedden et écouta son petit discours ne se doutant même pas une seule seconde qu'en fait il s'agissait de sa fille. Il trouvait juste qu'elle était d'un peu trop bonne composition pour garder autant de fois la fille de sa soeur. Il tourna légèrement la tête l'air de vouloir dire : Alala.

"Oui oui oui, je vois très bien le genre, ta soeur elle bosse, toi tu ne fais rien, et comme tu es bien seule dans ta vie tu t'es dit : mais pourquoi ne pas garder ma petite nièce que j'aime très fort... Et puis si Tom téléphone je fais comme si je n'avais rien entendu parce qu'après tout il n'a pas prit rendez vous 15 jours avant pour me voir !"

Il lui sourit de toute ses dents pensant que c'était vraiment un scandale d'interdire du chocolat à une gamine. Y voyant déjà une occasion en or de se faire aimé par la petite il partit acheté une tablette qu'il tendit à sa futur fan.

"Tiens ma petite comme je vois que ton affreuse tente n'a pas envie de t'en acheter !"

Tom venait donc de se faire une nouvelle amie et découvrait avec étonnement qu'elle savait déjà crier... Enfin elle faisait des cries étrange. Il la regarda bizarrement avant de comprendre la raison d'une telle excitation. Il rit encore une fois, ce qui était assez rare si cela ne constituait pas une pique lancé a Geo ou bien une blague très porté sur un certain sujet. Il prit un mini air effrayé qui ressemblait plus à un air pervers qu'autre chose en fait...

"Je vois... Tu n'as peur de rien toi ! Et en plus tu m'attaques ! Tu sais que j'ai des assurance en béton ça va revenir cher à ta maman !"

C'est qu'elle savait y faire avec les hommes la petite. Le guitariste remarqua habilement le sourire de la gamine se disant que c'était bien dommage qu'elle n'ait pas 20 ans de plus, mais on ne pouvait pas tout avoir ! Il lui tapota gentiment sur la tête pour lui dire qu'il acceptait évidemment ses excuses.

"Ce qui me pousse à venir ici ? Et bien je pense que j'avais envie d'aller au cinéma de me mêler aux gens sans qu'on ne me demande quoi que ce soit... En fait j'avais envie de sortir. Et comme vous allez voir un film de monstre je me dis que personne ne viendra me cherché dans un truc pareil... Ça vous dérange si je viens avec vous ?"

Il lui fit son sourire le plus craquant et plongea dans les yeux de la mère. Pour en rajouter une couche il joua rapidement avec son piercing attendant une réponse, obligatoirement positive de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Jadden B. Crowl
Photographe
Jadden B. Crowl


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Marié(e)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:33

La jeune femme resta interdite face au parole de Tom.
Donc , c’était comme ça qu’il la percevait .Une femme sans aucune vie qui
aurait le temps soit peu put être intéressante. Papillonnant rapidement des
yeux , elle ravala ses paroles . Laissant un petit « [/b] Je ne suis pas seule
Tom .. je suis marier [/b] » a peine audible franchir la barrière de ses
lèvres. Cette parole restait – et resterait dut au chuchotement –pour elle-même. Bien que l’intention n’était pas de la choqué , il en était autrement . Elle baissa légèrement la tête en fronçant les sourcils . C’était quand même bien de paraître aussi sans vie devant une star international. Elle devait pourtant lui enlever de la crédibilité puisqu’il ignorait qu’en réalité c’était bien parc que sa sœur travaillait aujourd’hui qu’elle devait garder sa propre fille ! De toute façon , dut a son manque de caractère la jeune femme ne put que s’excuser face a l’ignorance de son appel.


Je .. Oui bon c’est a ça que sert la famille . M’enfin ..
je t’accorde que ce n’est pas très sympa d’ignorer mes appels. Mais je .. j’était loin du compte .. J’ai plutôt crut que c’était David qui appelait pour le travail et non toi . C’est .. Enfin comprend quand même que les seuls numéro qui entre dans cet appareil son ceux de Samuel et Hayley .. et lorsque c’est Allemand .. j’ai peine a ne pas automatiquement le relier au travail.


C’était tout de même normal de ne pas avoir automatiquement crut que ce serait Lui .. Avait-il vraiment parler plus de dix minutes ? Non .. enfin oui mais . Pas en dehors du travail. Tandis qu’elle était en pleine séance de remord , elle ne remarqua pas son absence justifier pour nourrir son enfant. Malin , elle allait passer pour la méchante . Priant pour que Chelsea ne réclame pas sa vrai tante suite au propos du guitariste , la brune replaça en silence une mèche derrière son oreille. De surcroit , sa fille grognait son remercîment en tendant la barre au jeune homme. Bonne pour manger toute seule mais pas encore assez pour l’ouvrir sans piquer une crise. Jadden se pencha jusqu'à être accroupie , débouchant la friandise pour lui en donner une toute petite partie.

Tom .. Si elle te fais mal , ne compte pas sur les assurances pour t’en sortir .. Maman n’as pas les moyens et de plus .. il faudra accepter les conséquences du chocolat sur une adorable créature !

Ammmaaaaam ! Monsieur peur ! Chelsea veux chocolat.


La jeune femme leva son regard pour découvrir cette paire de yeux noisette qui la fixait. Cette langue qui jouait avec son piercing. Tentative de séduction pour arriver a ses fins. « Tu ne va quand même pas venir écouter .. Tu va vraiment .. écouter .. Je . Traitre .Il bouleversait chacune de ses prédictions .. pas qu’elle eu un réel don mais qui en sommes l’aurait bien arranger. Les yeux rond après avoir analyser sa demande , Jadden sembla complètement dépassée par les évènements .Elle baissa nerveusement son regard vers la fillette qui mangeait calmement le carré de sucrerie .. le calme avant la tempête comme on dit !Soupirant discrètement , elle s’arma d’un grand sourire avant d’hocher la tête. Pourquoi pas finalement ? Il n’était pas désagréable si l’on passait par-dessus cette attitude de « je veux et crois moi que j’obtiendrai » . En fait , probablement qu’elle devait être la seule femme dans les environs .. ou plutôt dans l’entourage de Tom qui devenait mal a l’aise quand il agissait ainsi. Ce qui était un point fort en fait , elle savait –contrairement au autres – garder son sang froid devant cette paire de yeux en amande qui produisait sur son entourage une sorte de charme sans fin. Trouvant
beaucoup plus tout son manège agaçant. Pas dans le mauvais terme mais
simplement .. il n’aurait pas simplement put agir normalement avec elle ? Comme tout les autres ? Elle se releva , prenant dans ses bras frêles Chelsea qui lichait le bout de ses doigts , pour avancer enfin au guichet. Prenant trois billets , ce qui lui attira le regard dévastateur de l’adolescente qui travaillait au stand. Fronçant les sourcils d’incompréhension , Jadden tourna son visage vers Tom avant de comprendre.


C’est comme ça que la première photographe a terminé ?
Parce que si il y a une sorte de malédiction a ce poste .. qui me donnerait la chance de mourir assassiné par tes fans .. Simplement parce que j’ai payer ton entré .. dis le moi que je change de vocation .


Un sourire se dessinait sur son visage sans qu’elle n’en prit conscience . S’habituant doucement a la présence du garçon. Une première.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:06

Tom remarqua que la jeune femme venait de baragouiner quelque chose. Il fronça les sourcils essayant de lire en même temps sur ses lèvres mais la seule chose qu'il réussit a en tiré ce fut son propre prénom. Se disant que ça ne devait pas être bien dramatique il ne cherche pas plus loin parce qu'après tout si c'était si important que ça elle lui aurait dit beaucoup plus fort. Ça allait de sois ! Enfin bref il écouta sa petite histoire sur David, oui bon qu'on puisse ignorer les appels de David c'était normal mais ce qui l'étonnait c'était quand même qu'avec le temps elle n'avait toujours pas intégré le numéro du producteur. Mise a part le fait qu'elle relit l'Allemagne avec le travail il ne pouvait qu'approuvé ce qu'elle disait.

"Je vois, mais tu sais le travail pourrait être tellement plus agréable si tu te décidé à venir vers nous. Enfin je veux dire n'hésite pas a t'intégré dans nos fêtes, je parle de celles où il y a déjà des gens du staff parce que sinon les autres on n'est pas toujours heureux de voir des gens qui ne sont pas du groupe. Et puis c'est vrai que je ne te vois presque pas quand il n'y a pas de séance photo. On dirait que tu as toujours quelque chose à faire !"

Il ne lui faisait pas vraiment de reproche il trouvait juste ça dommage qu'ils ratent tous la possibilité d'être un peu plus longtemps avec un fille... Comme si ils n'en voyaient pas assez ! Mais passons le jeune guitariste était assez étonné de voir que Chelsea n'était pas capable d'ouvrir sa tablette de chocolat toute seule. Pourtant lui à son age il lui semblait qu'il était parfaitement capable d'ouvrir un tas de chose... Même des choses que des enfants de cet age étaient sensé ignoré ! Il ne dit rien et regarda la brune ouvrir la tablette pour la petite et ne lui en donner qu'une toute petite partie. Pauvre enfant elle ne devait pas beaucoup manger avec une tante pareil !

"Tu sais que tous mon corps et sous assurance en particulier mes doigts. Donc si elle a le malheur de me faire mal Maman va avoir de gros problème. Mais je ne vois pas comment elle pourrait me blessé. Il en faudrait beaucoup plus que ça !"

Il rit quelques secondes rien qu'en pensant à l'idée qu'une petite fille de cet age puisse être capable de lui faire mal. Les gens le sou estimé de plus en plus ça devenait presque grave !

"Tu ne vas pas non plus me faire croire que le chocolat transforme les gentilles petites filles en horrible monstre sanguinaire ? Elle n'a pas l'air bien méchante !"

Tom nota parfaitement le trouble qu'engendra sa demande, et étrangement cela lui arracha un sourire. Elle ne devait pas s'attendre a ce qu'il vienne avec elle. Il attendait bien calmement une réponse jetant de bref regard à la fillette qui manger tranquillement ce qu'il lui avait acheté. Si elle savait sa chance ! Plus d'une fille auraient aimé avoir une tablette de chocolat offerte par le guitariste de Tokio Hotel ! Il conclut par la suite que Jedden était d'accord pour l'avoir avec lui puisqu'elle demanda 3 places. Comme si il n'aurait pas put les payer pour tout le monde ! Il plongea rapidement son regard dans le décolleté de la caissière avant de juger qu'il n'y avait rien d'intéressant.

"La dernière photographe..."

C'est vrai qu'est ce qu'elle était devenu celle-là ? Il lui semblait qu'il avait tout fait pour la mettre dans son lit... Qu'elle avait fini par y aller et... En réalité il n'était absolument pas capable de se souvenir de la suite. Peut-être qu'il lui avait brisé le coeur en fait ? Oh, les filles étaient tellement sensibles de nos jours !

"Non je crois que tu ne risques rien tant que je ne me colle pas à toi, que je ne passe pas ma main sur tes cuisses et que mes lèvres ne touches pas les tiennes. Ah oui et tant que je ne te regarde pas trop souvent aussi !"

En gros c'était sûrement vrai que rien que le fait de se retrouver en compagnie du guitariste était un danger pour elle mais il fallait qu'elle s'y habitue sinon elle n'aurait plus de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Jadden B. Crowl
Photographe
Jadden B. Crowl


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Marié(e)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

La jeune femme grimaça suite a ses paroles. Elle dans une
fête ? Fallait tout de même pas rêver. En sommes .. c’était quand même intéressant
qu’il lui propose de s’intégrer .. et aussi quelque peu .. enfin , tout ça
montrait seulement qu’elle n’était peut-être pas autant de mauvaise compagnie
qu’elle le croyait .



Oui bon .. c’est .. Enfin je veux dire que . Les fêtes c’est
bien mais .. Habituellement ya de l’alcool .. et des connerie dut a l’alcool ..
et comme je ne tien absolument pas .. les boissons qui dépasse les 0.5 pour
cent . Disons que j’me retrouve a être le sujet de conversation le lendemain ..
Enfin . Peut-être une fois .. Je dis une fois hein , c’est pas que je déteste
tout le monde au travail mais moi et me laisser aller , c’est pas toujours un
bon plans ! Mais en sommes oui j’ai toujours quelque chose a faire.



Un rire s’échappa de ses lèvres. La faisant grimacer de
nouveau. A croire qu’elle prenait vraiment plaisir en sa compagnie. C’était un
fait .. pas une légende .. Jadden restait la fille sérieuse et glaciale en tout
temps. Enfin non .. peut-être une légende finalement. Elle déposa sa fille
contre le sol , achetant les pop-corn promis juste avant . Promesse qui n’avait
pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Il ne prit pas très grand temps avant
que celle-ci tende les bras en direction du jeune homme .Jadden posa son regard
furtivement sur Tom avant de le reporter son attention sur le caissier qui lui
donnait ses achats .



Oh mais attend ! C’est parce que tu ne la connait pas
encore . Enfin je veux dire .. moi aussi au début je croyais les enfant inoffensif
.C’est avant qu’elle ne soit née aussi . C’est un ange mais parfois je me
demande sérieusement comment une enfant de cet âge peut avoir autant de force .
Elle doit tenir ça de Sam j’imagine !



Son sourire devint plus grand face a l’ignorance de Tom .
C’était amusant de voir comment il pensait qu’une toute petite fillette ne
pouvait pas déplacer autant autours d’elle .. encore plus lorsque le chocolat était
en cause .C’est beau quand même de ne pas être parent . Elle secoua légèrement
la tête en un signe négatif tout en avançant en direction de la salle trois .
Découvrant la salle .. pratiquement vide. Fallait quand même pas s’attendre a
une salle bondé . Pourtant cette perspective l’aurait parfaitement plut ..
aucun moyen de parler si tout le monde vous lancerait des pop-corn en signe désapprobateur
! Prenant place sur l’un des sièges libres , elle poursuivit



Mais elle ne semble JAMAIS méchante . En fait elle ne l’est
jamais ! C’est le chocolat qui l’est . Et donc par conséquent .. elle devient possédé
.. grimpe dans les rideau comme Spider Man et cris pendant des heures !

Jadden prit une pause , tournant son visage pour le regarder , les yeux roulant
Non .. j’exagère mais reste qu’ elle se met étrangement a détruire
avec sourire tout ce qu’elle peut !



Jadden ouvrit grand les yeux . Comment mettre la jeune
brune en cinq phrase bien placer . Si tout ça aurait été un jeu télévisé , il
aurait probablement gagner haut la main a l’instant même . Elle resta quelque
seconde silencieuse a reformuler lentement chaque parole dans sa tête. Balbutant sa propre réponse .



J-j-je .. n’avait pas autant besoins de détails Tom ! ..
Fait gaffe quand même j’ai pas envie d’entendre des récits pornographique ce
soir a la maison ! C’est une vrai passoire cette petite la !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:15

Le jeune homme leva les yeux au ciel se demandant comment ils avaient fait pour avoir une photographe qui n'aime pas les fêtes... Et encore pire qui n'aime pas l'alcool ! Comment est-ce qu'elle pouvait leur faire ça eux qui allaient tous les ans à la fête de la bière et qui savait fêté si dignement les prix qu'ils recevaient ! Enfin la fin de son discours le rassura quelque peut au moins elle était prête a testé. De toute façon il fallait bien le dire dans la plupart de leurs fêtes avec le staff il n'y avait rien a part une ou deux bières.

"Tu sais si tu as peur de l'alcool tu ne risques pas grand chose. Nous ne sommes pas encore totalement fou quand il y a notre staff on se limite beaucoup. C'est vrai imagine qu'on fasse une fête avec nos garde du corps avec plein d'alcool et tout... Si nos gardes du corps sont bourrés comment est-ce qu'on fait après ? Surtout qu'en général le lendemain on est encore sur scène alors ça ne serait pas malin de notre part d'arriver et de ne plus supporter le moindre bruit. Je pense que nous aurions tous un gros problème ! Enfin tu as raison tu passeras une fois et tu verras que tu peux bien t'amuser quand même en ne buvant peut-être qu'une seule bière coupée avec de la grenadine !"

C'était presque comique Tom Kaulitz qui encourage quelqu'un a ne boire qu'une très légère bière coupée avec de la grenadine. C'est sur que ça changé du genre d'alcool que lui et son frère pouvaient bien boire. Bref, il regarda étrangement la petite tendre les bras vers lui se demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir. Parce qu'autant il se serait agit d'une jeune fille de son age la il aurait parfaitement comprit le message mais chez un enfant... Oui il n'était pas doué avec les enfants la seule chose qu'il savait parfaitement faire avec eux c'était les traumatisé et rien de plus... Mais attention il les traumatisé a vie et non seulement pour cinq petite minutes !

"Mais tu ne crois sérieusement pas qu'elle va me casser quoi que ce soit ! Ce n'est qu’une petite fille pour toi elle a peut-être de la force mais a coté de moi il parait évident qu'elle ne fait pas le poids !"

Tom remercia tout de même la jeune femme de lui avoir payer la place et promit de leur payer une autre sortit pour se faire pardonner... Ce qui ne devait en fait pas faire autant plaisir que ça à sa photographe ! Bref, il s'aventura à son tour dans la salle découvrant qu'il n'y avait presque personne. Ouf ! C'est tout ce qu'il espérait pourvoir retirer sa tonne de camouflage et respirer dans un lieu publique. Il se laissa tomber dans un siège et s'installa comme il en avait l'habitude... C'est-à-dire qu'il s'écroula totalement dedans, prenant un malin plaisir à se sentir dans cette position. Il rit un peu en entendant le passage sur spider man. C'est fou ce que les gens avaient de l'imagination quand même.

"J'imagine en réalité a moins d'être le bouffon vert on ne peut pas l'arrêté cette petite ! Est-ce que je t'ai dit que je n'étais pas très fan des araignées ? Enfin c'est surtout Bill mais j'admet ne pas aimer ça non plus."

Il semblât assez surpris en entendant qu'il avait apparemment dit trop de détails... Alors là il n'en pouvait plus ! Il explosa de rire se pliant presque en deux. Il essuya une petite larme au coin des yeux.

"Oh mon dieu tu crois que ça c'est un discours pornographique ? Si je voulais vraiment te raconter des trucs hots je te garantis que je n'utiliserais pas ce genre de mot ! Mais je sais qu'il y a un enfant donc je serais raisonnable."

Il rit une fois de plus en repensant à tout cela et porta son attention sur l'écran du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Jadden B. Crowl
Photographe
Jadden B. Crowl


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Marié(e)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:13

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres . Elle n’avait pas peur de l’alcool . Simplement elle ne le tenait pas ! Pinçant les lèvres l’une contre l’autre , le laissant défiler chaque parole qui expliquait pourquoi elle ne devait rien craindre . Ouhla . C’était elle ou quelque chose faisait défaut dans tout ce speech ? Déplaçant une mèche derrière son oreille , elle secoua doucement la tête . Comme quoi rien n’était bon comme excuse si Tom Kaulitz voulait une femme de plus dans son entourage .


Quand le chat est sortie les souris dansent hein ? Non mais quand même j’imagine que tu dois bien connaitre ça les petites boissons diluées toi Rolling Eyes . Enfin .Je promets pas quand ni si sera bientôt . De toute façon .. Sa ne sera surement pas très bientôt .. ?


Elle eu un léger rire dut a la comparaison du bouffon vert .. Pourtant ce qui allait suivre était d’une ironie totale . Sachant pertinemment qu’elle-même était une grande trouillarde , elle n’avait jamais envisager le fait qu’une toute petite araignée puisse évoquer la peur chez son interlocuteur lui déclencha un grand rire .Non dans le sens de la moquerie mais le fait était vraiment intéressant et divertissant .Tentant de reprendre son souffle ainsi que son sérieux , Jadden agitait les mains de un pour se calmer et de deux pour lui faire signe de ne pas s’offusquer . Voyant sa mère rire , Chelsea ria haut et fort .. aucunement sincère mais plutôt pour l’imitation , Terminant brusquement sur des chut et de grande pousser contre son bras. Le film commençait . Enfin les annonce pour être plus précise. Ce qui ne la calma pourtant point . La main sur la bouche comme pour étouffer son rire cristallin , la jeune femme regardait Tom avec une moue presque désolé , ses paroles coupé par de petit rire de sourie.


NON ! Attend .. Attennnd . Je voulais pas rire . Mais ….. C’est simplement . Écoute quand même. Je ne m’attendais sérieusement pas a ce que tu me parle d’un truc comme celui-ci . Enfin je veux dire que .. La jeune femme fut interrompu par un nouveau rire. L’image était très claire dans sa tête . Un Tom qui perdait toute son assurance devant une toute petite bestiole.. C’est bon j’arrête . C’est dommage quand même j’avais eu l’idée d’aller dans une insectarium .. suite a ta proposition d’une sortie de remboursement . Allons .. c’est bon . j’ai terminer . Et tu saura pour ta gouverne Monsieur Kaulitz que cet enfant est une arme destructrice ! Tu survivrais pas une soirée complète seul avec elle .


La jeune femme fronça les sourcils . En sommes .. elle pouvait être facilement irritable .D’un autre coté elle venait de passer presque dix minutes sans pouvoir s’arrêter de rire. Mordillant sa lèvres du bas elle papillonna nerveusement des yeux. Montrant son malaise


Oui bon .. C’est . Pas nécessaire d-d-d’incister sur le fait que tu peut être ou non plus .. hum .. Subjectif . C’est .

Sa voix diminuait doucement tandis que le son du film augmentait , présentant des monstres amusant et par le fait même mignon. N’importe quoi qui aurait le temps soit put exciter d’avantage sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Tom écouter avidement ce que la jeune femme était en train de lui dire. Il venait, dans se court discours, de retenir l'information la plus importante à ses yeux : Elle venait de promettre de venir un jour ! Oh bien sûr elle n'avait pas dit quand mais c'était tout de même un très bon début. Le jeune guitariste réprima un sourire.

"Les boissons diluées... Oh oui bien sûr j'arrête pas d'en filé aux filles avec lesquelles je sors. C'est absolument génial elles n'ont pas l'impression de boire et à la fin... Enfin bref, on fait des fêtes absolument toutes les semaines, sauf lorsque l'un d'entre nous et malade ou alors qu'il y a un gros problème... Ou qu'on est en vacances aussi, mais tu remarqueras que ce genres de cas n'arrive pas bien souvent. Tu n'auras qu'à me dire quand tu veux passer et je te dirais le lieu, l'heure et tout ce qui s'en suit."

Tom aurait put être très gravement offusquer si il n'étais pas si... Tom. Il fallait y aller fort pour qu'il se vexe. Ce qu'il remarqua plutôt c'était qu'il venait de faire rire la jeune femme... Et sa fille avec ! C'était absolument parfait, il connaissait parfaitement le proverbe qui disait "femme qui rit a moitié dans son lit", et d'ailleurs il avait déjà eut la grande joie de le confirmer. Par contre en voyant que la petite ne s'arrêter pas son sourire disparut légèrement. Il ne fallait pas non plus abusé de sa gentillesse ! D'ailleurs la suite de son discours effaça définitivement son mini sourire. Non il ne perdait pas toute son assurance devant une petite bête. Il voyait bien ce qu'elle était en train de s'imaginer ! Il avait juste dis qu'il n'était pas très fan, c'était surtout Bill qui en avait peur ! Lui arrivait toujours pour sauver son frère de l'affreuse bête.

"Je peux comprendre que tu ne t'attendes pas à ce que je te parle de quelque chose comme ça. Ne t'inquiètes pas je suis beaucoup plus compréhensif que je n'en ai l'air. On peut aller dans un insectarium mais je doute que ce soit le genre de chose qu'aime ta nièce. Les petites filles de son âge on sûrement plus leur place à Disneyland... La seule chose que je te demande c'est de ne jamais l'emmener dans un zoo. Je trouve que c'est un véritable scandale qu'on enferme des animaux et qu'on emmène les enfants les voir !"

Et oui Tom était un écolo, nous dirons plus simplement que Tom est Allemand et que par conséquent il a un magnifique coté écologiste. Il trie les poubelles et protège les animaux ! Mais en attendant il était en train de parler de quelque chose... D'un peu plus adulte dirons nous, même si son discours était adapté aux oreilles des enfants ! Il était vraiment amusé de voir que la jeune femme était gênée à ce point là.

"Voyons tu vas me faire croire que tu es une bonne soeur ? Tu es marié ce genre de sujet ne devrais pas te déranger plus que ça, sauf en présence de ta nièce ça se comprend mais sinon c'est quelque chose de très naturel... Et j'ai une parfaite manière d'exprimer ce que je vois !"

Il sourit une fois de plus et se lécha la lèvre avant de regarder les annonces sur l'écran. Il admira avec beaucoup d'attention une très jolie actrice qu'il imaginait déjà dans une autre tenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Jadden B. Crowl
Photographe
Jadden B. Crowl


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Marié(e)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:39

Les yeux rond la jeune femme leva doucement les mains en hauteur. Geste de soumission. Il lui prendrait surement un long moment avant de s’habituer totalement au parole qui pouvait sortir cette bouche aussi célèbre. Encore,elle se demandait pertinemment pourquoi il insistait autant pour qu’elle vienne a une de leur petite soirée riche en connerie. Elle était probablement la personne la moins compatible pour les gout de Tom. Enfin, de toute manière il n’était jamais question de gout physique pour l’amitié non ?


Je .. mm. Rappelle moi simplement de ne rien accepter venant
de ta part sil te plais ! J’ai simplement l’impression qu’un coup bas s’en résulter. Du genre « AH AH AH Ajoutons un peu de téquila dans sa boisson ! Elle ne remarquera jamais ! » . Parce que oui j’vais le remarquer.



La jeune femme lui lança un regard plus qu’amusé, un rire discret accompagnait ses dernières paroles.


Mais hum .. Oui. J’essaierais d’obtenir une soirée de .. congé. Une fille aussi géniale et fabuleuse que moi .. faut prévoir des mois a l’avance pour une petite soirée !


Un nouveau rire secoua son petit corps. Chelsea devenait de plus en plus mécontente d’entendre sa mère parler pendant le film, lui tapant le bras de ses petites mains frêle. C’était étonnant a chaque fois. Comment un
tout petit corps aussi fragile que celui-ci pouvait contenir autant d’énergie
et de puissance. Jadden retira rapidement son bras avant que celui-ci soit
emplis d’hématome



Chelsea !C’est méchant ce que tu fais !


NON ! C’est méchant parler dans firme !


Jadden grimaça rapidement, Elle venait de dire ses propres mots. Elle avait dut souvent les prononcer puisque sa fille avait la parole facile durant les films. Elle déposa doucement un baiser contre le sommet de sa tête, s’excusant rapidement a sa propre petite fille. Elle tourna lentement son
regard vers celui de Tom qui continuait de lui parler. La jeune brune coinça sa lèvre inferieur entre ses dents parfaitement alignées . Ce qu’il venait de dire était de toute évidence encore plus impressionnant a entendre de sa bouche que la précédente affirmation. Elle le considéra un moment, elle avait apparemment beaucoup a apprendre de ce garçon.



C’est . Mm . Tu sais que présentement tu es. Mm . Tu m’impressionne
sérieusement Tom . Je . Ne pensais pas que tu avais autant la liberté des animaux a cœur. C’est en quelque sorte vrai. Mais dans un autre sens il faut y voir un peu de bien. Je ne suis pas pour les zoo .. les petits tours qu’on apprend a certain animaux sont .. dégoutant mais. J’apprécies que certaine race y soient. Qu’ils soient exposer comme des monstres est beaucoup mieux que de les laisser mourir pour un sac a la Dolce&Gabbana. Et puis .. j’aime bien y emporter Chelsea.
C’est une façon de lui montrer des choses qu’elle ne verra peut-être pas dans le futur. Certaine race seront surement éteinte dans l’avenir .Mm .



La jeune femme hocha simplement de la tête faisant de même. Son regard se fixa un moment contre l’écran. Au plus grand plaisir de sa fille par le fait même ! Celle-ci bougeait énergiquement sur son petit banc, un sourire adorablement angélique au visage. Par contre, Jadden était plutôt prise
par les dernières paroles de son interlocuteur. C’était un fait, lorsque
quelque chose la travaillait, elle ne pouvait se distraire a autre chose. Elle
se retourna brusquement pour le regarder, le regard emprunt d’une curiosité intense.



C’est pas que je ne connais pas la chose et .. que. Sam et moi nous. Enfin bref. Je veux dire que. Je ne suis pas aussi a l’aise que toi dans le domaine .. c’est . Enfin . Tu vois c’est .. Han !


La jeune brune était sincèrement insulté de n’être capable de s’exprimer correctement. « A l’aise » n’était pas mot dire. En fait elle était sérieusement incapable de parler de cette acte . Par le fait même. Elle n’était pas une experte en la chose. Elle ne la faisais pas avec Sam , la
raison étant qu’ils n’étaient aucunement un couple. Seulement sur papier
officiel. Une moue au visage, elle se contenta de croiser les bras et de se
caller contre son siège. Jettan quelque coup d’œil a sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:50

Voila comment Tom arrivait a se faire des réputations assez particulière. En une seule et simple phrase il venait de donner l'impression à la jeune femme qu'il s'amusait régulièrement à faire ce genre de chose. Bon ce n'était absolument pas faux mais il ne s'amusait pas à cela ! Non, ce n'était pas un jeu pour lui. C'était tout ce qu'il y a de plus sérieux la raison d'un tel acte était simplement de rendre les filles un peu plus joyeuse pour qu'elle tombe plus rapidement dans son lit... Et qu'elles soient moins chiantes après !

"Oh mais voyons je ne te ferais pas ce genre de chose ! Je ne fait pas ça pour avoir la joie de te voir totalement défoncé et de rire en voyant ta tête, si je fais ça à certaine filles c'est uniquement pour qu'elles soient moins chiante quand je les mets dans mon lit après. Comprend par là qu'elles sont beaucoup moins coincées et qu'en plus après elles s'endorment comme des masses ! C'est le rêve absolue j'ai même pas le droit à leurs blabla !"

Il sourit faiblement en l'entendant parler par la suite. En fait c'était tout à fait le genre de phrase qu'il était capable de faire, c'est vrai qu'il était merveilleux et tout le monde le savait de toute façon mais... Ça lui faisait toujours étrange de trouver des gens qui, tout comme lui, était capable de reconnaître leur incroyable qualité, même si ils ne le faisaient que pour plaisanter.

"Oh mais voyons il suffit de demander, tu oublis que je suis un peu ton patron, et même si ce n'est pas moi qui dit "Aujourd'hui je veux la photographe" je suis tout de même un piston en or !"

Tom lui fit un clin d'oeil complice puis regarda la petite fille frapper sur le bras de sa mère, ou du moins comme il le pensé, de sa tante ! Il ouvrit de grand yeux et sourit quelque peu amusé. C'est qu'elle savait ce qu'elle voulait cette petite ! C'était bien amusant à voir, mais il fallait faire attention. Dans plusieurs années elle pourrait devenir un monstre. La fille la plus chiante de tout l'univers ! Ce genre de filles existait réellement et pourtant elles devaient sûrement être aussi mignonne étant petite. Bref, il reporta un instant sa vision sur le film qui n'était pas trop dans son style, mais après tout comme il était là il en profitait, avant d'entendre qu'il impressionné sa photographe. Bon là quand même ça l'étonnait un peu, il n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre ce genre de chose. Il regarda Jadden défendre ses pratiques avant de hausser légèrement un sourcil. Elle aimait certes mais ça ne changé rien pour lui.

"Je peux comprendre que tu ai envie d'aller voir certaines espèces, mais je trouve qu'elles seraient bien mieux hors d'un zoo. Non mais sérieusement quelle image on donne aux enfants ? On les apprend à aller voir des animaux en cage, c'est comme si on trouvait normal d'aller voir des gens qui n'ont rien fait en prison. Si vraiment on veut les protéger et bien il y a les resserves naturel pour cela, mais c'est vrai que ça coûte de l'argent. Enfin, ça ce n'est pas un réel problème."

Le jeune guitariste fut par la suite extrêmement amusé. Non mais vraiment il ne pensé pas qu'elle ne s'y connaissait pas, il pensait, en toute logique, que comme elle était marié elle devait parfaitement connaître le sujet, mais plus elle parlait et plus il se rendait compte que... non ! Et oui, si Tom arrivait a déterminé la sincérité de quelqu'un sur quelque chose c'était bien sur ce simple sujet. Il ouvrit de grand yeux quelque instant avant d'exploser de rire en s'écroulant contre l'accoudoir de son siége. Il tenta d'étouffer ses rires dans ses genoux avant de remonter la tête.

"Ah oui bien sûr tu as l'air de tout savoir sur le sujet. Je te plaint quand même a quoi te sert le mariage si tu n'as même pas la garantie de pouvoir passé du bon temps régulièrement ? Et puis c'est injuste tu peux l'exiger régulièrement !"

Il avait toujours un énorme sourire coller aux lèvres et essayé de ne pas trop montrer qu'il était mort de rire intérieurement. Non mais il trouvait ça triste pour lui c'était tout de même le ciments du mariage, la base de tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser