Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coiffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:08

Surement l'endroit où Bill vas le plus souvent après sa salle de bain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

*georg entra dans le sallon de coiffure Bill aimait bien ce salon et n'a jamais rien dit de désagréable sur celui ci. Georg était bien décidé à avoir une nouvelle coupe et après avoir passé toutes les coiffures en revu il décida de se coupé les cheveux en dégradé*

houa mais c'est que je suis beau goss comme sa


monsieur sa vous va super bien sa va faire ** euro

*georg lui donna l'argent puis...sortis pour rentré enfin chez lui un peu de repos fera du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

* Bill poussa la porte vitrée du coiffeur et se dirigea vers une coiffeuse. *

" Bonjour...je suis Bill Kaulitz, j'avais pris rendez-vous..."


* La jeune femme lui sourit et lui indiqua une chaise.
Il partit s'y assoir. *


" J'aimerais garder la même coupe...Juste la rafraichir un peu "


* Il ferma les yeux et laissa la coiffeuse s'occuper de ses cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

*COlOrey et tarey, Tasha vOulait se faire re-re-re-re enfin si 0n c0mmence c0mme sa, 0n terminera jamais ! P0ur revenire a la fameuse phrase, re-teindre les cheveux, et 0ui enc0re une f0is ! -.-"! Mais enfaites elle se dit qu'elle allait may be les dec0l0rey ! Ce sera plut0t bien n0n ?!?Enfin elle n'aimait pas ces cheveux bl0nds al0rs elle v0ulut les dec0l0rey rien que p0ur les rec0l0rey ! xD ! N0n elle n'est pas f0lle, juste...differentes des autres filles ! B0n v0us allarmez pas, elle ne le fera pas ! ^^ ! Elle entra d0nc dans le magasin et se dirigea vers le c0mpt0ire ! Elle prit le R.D.V qu'elle avait reservey il y a quelques j0urs ! Elle dit a la c0iffeuse de la teindre en brune et faire des meches r0ses c0mment dire...hum...bien flash ! Elle eut une place a c0tey de ... je v0us laisse deviney ! -.-" ! Dieu etait c0ntre elle ces temps-ci ! Elle ne prit pas tr0p c0nte a lui et s0rtit de s0n sac a main une feuille de papier et un cray0n, elle c0mmenca a dessiney, dessinait la premiere ch0se qui lui passa par la tete et ce fut des fringues ! xD ! Et 0ui, elle aimait vraiment le stylisme et sa ne s'expliquait pas ! s0it 0n la c0mprenait s0it 0n la c0mprenait pas ! *
Coiffeur 2521_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

* Bill ne put s'empêcher de jeter un oeil au croquis de la jeune fille qui se trouvait à côté de lui. *

" C'est sympa les fringues que tu dessines ! "


* Il lui sourit, il ne s'était pas présenter*


" Moi c'est Bill Kaulitz et toi ?"

* Re sourire. Il regarda ces cheveux, joli la couleur. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:14

*Tasha etait pl0ngey dans ces cr0quis ! Elle regardait bien les mesures, meme a main levey, Tasha etait perfecti0nniste !Elle etait c0mme sa elle, T0US mais abs0lument T0US devaient etre parfait avec elle !Si le m0nde n'etaient pas parfait, ces cr0quis eux devaient l'etre ! Eh 0ui ! Elle n'entendit pas du premier c0ups ce qu'avait dit Bill a cause du bruit des seches cheveux qui l'ent0urait ! Puis elle remarquit...enfin que quelqu'un lui parlait, elle le regarda !Puis elle lui s0urit simplement, la il ne lui avait rien dit de vraiment mechant, d'ailleurs il l'avait meme felicitey !Elle p0uvait bien faire un petit eff0rt nan ?!? *
"-Merci ! "
*Elle regarda vaguement aut0urs d'elle p0ur v0ir ce qui se passait ! Ben 0ui elle n'avait meme pas jetey un seul petit c0ups d'0eil a ce qui se tramait aut0urs d'eux deux ! Elle etait dans s0n petit m0nde de styliste ! Elle finnit d0nc quelques details de s0n cr0quis puis quand le jeune h0mme lui reparla, elle releva la tete et lui s0urit !*
"- Tasha Williams, enchantey !"
*Bien sur cette derniere partie, elle ne le pensait pas vraiment ! C'etait c0mme sa! Et 0ui !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

* La jeune fille avait l'air ailleurs, complétement dans son monde. *

" Tu travaille dans la mode ? "

* Bill l'a regarda gentiment, Tasha williams, ce nom lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se souvenir de quoi. *


" On se connait ? "


* Son visage ne lui disait rien, mais son nom...Ceci l'intriguait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:54

*Tasha rangea s0n papier dans s0n sac ! S0n "by stella mccartney" ! Une des creatrices p0ur laquelle elle avait defiley pendant sa peri0de de manequin ! La c0iffeuse arriva par derriere et enleva le truc qui etait sur sa tete ! Elle regarda s0n visage dans le mirr0ire, sa la changeait tellement ! Elle avait aussi fait faire ces cheveux b0ucley ! Elle aimait bien les cheveux b0ucley !Ben c'est c0mme sa quand 0n a les cheveux vraiment tres liss ! Tasha p0ussa une meche qui lui t0mbait dans le visage par dessus elle ! Puis v0yant qu'elle revenait enc0re, elle mit ces cheveux sur le c0tey !
"-0ui, j'travaille dans la m0de!!"
*Elle lui s0urit simplement ! Avant de se re-regardait dans le mirr0ire !Ces cheveux l'enervaient vraiment quand ils tenaient pas en place ! Puis elle se ret0urna vers Bill et pl0ngea ces yeux bleu-vert dans les yeux de Bill ! *
"- euh je ne pense pas ! Peut-etre que si tu regarde les defiley de m0de 0u meme les magasines feminins ! "
*Elle lui lanca un s0urire amusey ! Elle ne le c0nnaissait pas, enfin du m0ins pas qu'elle ne sache ! Peut-etre ils s'etaient deja vut, mais elle ne s'en rapelle pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:26

* La coiffeuse enleva à son tour le macin sur la tête de Bill, ses cheveux était tous lisses, ils setaient bon....Magnifique, il sourit. *

" Non, non je regarde pas ça ! Je fait mon propre look ! "


* Il rit, cette jeune fille lui plaisait bien. Il l'a regarda en plissant les yeux et s'écria : *


" Mais ! Vous êtes notre nouvelle styliste !!! "


* Sayait il se rappelait, Tom lui en avait parler, soi disant que c'était une peste parcequ'elle lui avait résister...*


" Oooh ! Je suis super heureux de vous rencontrer ! Vraiment, Tom m'a parler de vous ! "


* Il lui lança un regard entendu et son sourire s'élargit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:52

*Marre de ces cheveux, Tasha attacha ces l0ngs cheveux bruns ! Bah 0uais elle est des0rmais brune ! Enfin surement pas p0ur l0ngtemps ! Les c0uleurs passent...vite fait avec elle ! Elle s0urit a Bill ! Sa fac0n de la v0uv0yey la faut dire vexey un peu ! Quand meme elle n'avait que 21 ans ! Bill etait plut0t sympa...c0mparey a Tom ! Lui au m0in ne lui avait pas s0rtit un plan drague a deux balles ! Et semblait av0ire beauc0ups plus de m0ts dans s0n v0cabulaire !Et il parlait beauc0ups aussi mais il etait neanm0in charmant ! ^^ ! *
"-Respire ! "
*Elle lui s0urit ! Il p0sait tellement de questi0ns a la f0is ! Et s'a l'amusait beauc0ups !Elle remarqua que le creux de sa r0be etait un peu beauc0ups entrain de descendre ! Elle le rem0nta vite fait ! Hist0ire que les petits pervers ne v0yent pas t0us ! x) !*
"- c0mmenc0ns par le c0mmencement tu veut ?!?0ui, c'est exact je suis v0tre n0uvelle styliste !"Malgrey m0i bien sur ! *Elle garda cette pensey bien p0ur elle !*
"-M0i de meme ! Ah ?!? *s0n t0n etait neutre ! Elle se f0utait de se que l'0n p0uvait dire sur elle ! Depuis le temps que t0us le m0nde la critique !*
"- Quesqu'il a dit ?!?A qu'elle p0int je suis antyphatique ?!? A qu'elle p0int je suis chiante ?!?"
* Ca ne l'interressey pas vraiment de sav0ire ce qu'il avait dit sur elle mais b0n !Au m0in c0mme sa elle sera fixey du genre de Tom ! *
"-Tu peut m'tut0yeyy heiin !B0n je vais pas restey ici eternellement !!Tu veut faire un t0ur ?!?"
*Elle se dirigea vers la caisse et paya puis elle attendit Bill et sa rep0nse !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:06

* Bill se leva à son tour et paya. *

" Oui, avec plaisir. "


* Il sourit, Tom avait à peu près dit cela oui. *


" Ouais c'est à peu ça, il a dit que tu était une peste, que tu lui avait resté, que tu allait pas bien et que j'allait te détester ! "


* Bill rit, son frère avait largement exagérait. *


" C'est loin d'être le cas tu sais ! "

" Notre styliste...ouais..! Ecoute, c'est une idée de notre manager je pense mais personellement je n'ai jamais eu besoin de personne pour m'habiller... Et je suis très têtu sur ce point la...Je suppose que l'on a imposer ce poste alors je ne sais pas trop comment on vas faire mais bon..."


* Il lui sourit à nouveau. *


" Ca te dit d'aller boire un milk-sake, je meurt de soif ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

*Surprise et Et0nney ! V0ila ce qu'etait Tasha en ce m0ment ! Elle n'en revenait meme pas !!!Elle appreciait un membre des TH, glups ! Mais elle lui s0urit ! Et puis elle avait beauc0ups plus d'ami mecs que filles et elle p0uvait bien etre amie ec lui n0ps ?!?*
"- 0kayy, s0 0n b0uge"
*Elle regarda Bill, t0uj0urs figey sur place...enfin b0n !*
"- Il me juge sans c0naitre, c'est deg' mais b0n a chacun ces g0uts et ces c0uleurs !Peste ?!? Tiens c'est une n0uveautey celle la ! 0n me traite de p*t*, p*t*ss*, an0rmal mais jamais de peste !Et puis de t0ute fac0n, p0urqu0i je devrai aut0matiquement craquer sur lui ?!?J'ai quand meme 21 ans ! Enfin...21 ans... !*Elle baissa la tete !Elle etait deja s0rtie avec des mineures et ca lui genait pas plus que sa !Elle s0urit en v0yant Bill dire sa !Il avait tres bien le dr0it de la detestey ! Apres t0us c'etait s0n ch0ix ! *
"- Tu peut tres l'faire tu sais !"
*Elle se dirigea vers la s0rtie ! Et attendit Bill devant la p0rte !*
"-T'inquiete, je v0us imp0se pas vraiment un style ! Mais c'est juste dans les clips, si il y a une maniere bien precise d0nt v0us devey etre fringuey ! "
*Ils marcherent un peu ! Puis ils passerent a c0tey d'un petit snack !Elle s0urit a Bill ! Mais le milk-shake ?!? Hmm sa faisait gr0ssire n0n ?!?*
"-C'est pas b0n p0ur t0n c0rps sa tu sais ?!?Enfin libre a t0i ! M0i j'prendrai plut0t un jus fraichement pressey !"
*Les habitudes mauricienne sa ne se perds pas vraiment ! Elle aimait les fruits frais ! C'etait b0n p0ur la santey et elle ne risquerai pas de gr0ssire avec ! Ce n'etait pas d'sa faute ! C'est pas p0ur rien qu'elle etait an0rexique !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

* Bill l'a regarda pas bon pour son corps ? *

" J'men fou que ça soit pas bon ou pas tu sais. "


* Ils rentrèrent dans le snack, et Bill s'assit à une table reculé. *


" Ouais tu me rassure, je ne suporterais pas que l'on me dicte mon style..! "

" Tu as 21 ans ? Oh mais tu sais ça ne dérange pas Tom de coucher avec des filles plus vieille que lui...Mais bon... Tom est spécial aussi. Il a pu te parraitre dragueur et déplacé mais il est gentil en fond ! Faut juste apprendre à le connaitre.
Je suis sur que vous pourrier vous aprécier..!"
Enfin...bref "

" Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

*Tasha appreciait plut0t le c0tey rebel de Bill enfin pas plus que sa qu0i ! Il etait sympa faut bien l'av0uey !!B0n peut-etre que lui se f0utait de l'allure de s0n c0rps auj0urd'hui mais elle etait presque a 100% sur que dans 15 ans il ne reagirai pas pareil ! Enfin b0n elle, elle etait c0nsciente de s0n c0rps !*
"-0kay !Mais faut deja qu'un serveur vienne n0us v0ire !"
*Tasha s'asseya en face de Bill ! Et c0mmenca a taper des pieds en rythmes ! C'etait juste p0ur faire dire qu'elle etait la ! Puis un serveur arriva en patins a r0ulette ! Et se pencha vers et leurs dit b0nj0urs ! Il leurs tendit a chacun une carte menu !Tasha jeta un vague c0ups d'0eil et c0mmanda une brise marine, un jus d'0range avec un peu d'alc00l ! Le serveur n0ta puis il regarda Bill, une f0is dit, il partit !*
"- m0uais t'as surement rais0n !Mais b0n !Je ne le c0nnait pas d0nc je ne le juge pas !May be il est gentil mais il l'est pas avec m0i !0ui, j'ai 21 ans !0uais t'as rais0n parl0ns d'autre ch0ses"
*Hate de changey de sujet ! Elle ne v0ulait pas s'enmerdey avec Bill 0u qu0i que ce s0it !Elle regarda s0n teleph0ne puis l'eteignit !Elle sentit s0n c0eur se dechirey en m0rceaux ! </3 !Elle faillit bien pleurey ! Puis elle releva la tete et s0urit a Bill *
"- L'ile maurice ! Ce qui explique m0n teint br0nzey !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19

[(up)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser