Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Simple envie de sortir [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan McCanty

Ryan McCanty


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Ryan s'était levé sur les coups de 11h du matin. Horaire logique pour un dimanche matin, pour un étudiant en langues. Le jeune homme avait donc posé ses lunettes sur son nez nonchalament avant de se lever, boxer de travers, pour aller faire couler du café.
Pas encore totalement réveillé, Ryan alla prendre une douche rapide, se changea puis descendit boire une ... deux ... trois tasses de café noir. Se regardant dans le miroir de l'entrée, il se trouva présentable, ce qui lui suffisait amplement étant donné qu'il ne devait plaire à personne.

MP3 dans les oreilles, mains dans les poches, tête baissée et brötchen à la main, le jeune homme avançait tranquillement dans les rues, jusqu'à arriver, sans même s'en rendre compte, dans le square à l'autre bout de la ville.

*Hum. Après tout pourquoi pas ...*

Ryan se posa sous un arbre, assit ou plutôt affalé. Les yeux fermés, il chantonnait une de ses chansons préférées de son groupe préféré : Hailig de Tokio Hotel.

*Roh putain ce qu'on est bien au soleil, tranquille, sans autre bruit que la nature qui s'épanouit, la douce voix de Billow ...*

Oui, Ryan est un peu poète dans l'âme.

*... les riffs de Tom et Georg et les battements de Gus ... Rahlàlà.*


Dernière édition par Ryan McCanty le Mar 10 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:11

Comme nous le savons tous Tom adorait sortir comme ça de temps en temps ! Ça lui prenait souvent et il faut dire que la plupart du temps il s'amusait bien. Entre les filles qui l'allumait sur place et qui se laissaient avoir en une seconde, les fans qui voulaient absolument un autographe et les gens qui reconnaissait juste sa tête et qui voulait le prendre en photo il y avait de quoi faire. Mais il ne désespérait pas qu'un jour il pourrait sortir sans que personne ne le reconnaisse... Enfin d'un coté il le voulait mais de l'autre ça voudrait aussi dire que sa popularité a baissé.

Aujourd'hui il faisait beau et comme il était un peu suicidaire il était sortit à une heure de grande influence. Seulement même camouflé il se fit repérer a une vitesse impressionnante. Une fille commença a lui courir après et son réflexe prit le dessus : il commença a prendre la fuite. Sans s'en rendre compte il se retrouva dans un square. Même si la fille avait lâché l'affaire depuis un petit moment maintenant le guitariste continuait de "courir", on ne sait jamais après tout... Il voulu regarder derrière lui, tout en continuant sa course, et comme on peu s'en douté il trébucha sur un gars affalé près d'un arbre.

"Putain, merde ! Fait chier !"

Oui tout en délicatesse mais il venait de s'exploser par terre on pouvait comprendre qu'il ne chante pas l'ode a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Ryan McCanty

Ryan McCanty


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:56

Toujours dans sa chanson, Ryan ne se rendit pas compte qu'un dreadeux en baggy courait dans sa dierction. Cependant, lorsqu'il sentit sa jambe écrasée par un poids inconnu, il releva vivement la tête avec un petit bruit.

_Aua !! Bordel !!

Enlevant ses écouteurs sans regarder le gars, il rangea son MP3 et se releva. Avec un élan de gentillesse, qui ne lui était pas familier, envers un con qui lui était presque tombé dessus, il lui tendit la main pour l'aider à se relever à son tour.

_De l'aide peut-être ?

*Putain mais j'ai pas de cul. Y'a personne et faut qu'un abruti se casse la gueule sur moi. Franchement aujourd'hui c'est pas mon jour !*

Soupirant légèrement, il regarda néanmoins le jeune homme avec un sourire courtois et tout à fait habituel chez le brun. Eh oui, même en tant que grand fan de Tokio Hotel, Ryan n'avait pas reconnu le guitariste de son groupe préféré. En même temps, quand on te tombe dessus, t'as pas forcément envie de te dire que cet idiot qui s'est limite affalé sur toi est une de tes idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

Le guitariste était maintenant par terre, et ce genre de chose il n'en avait pas l'habitude. Il n'aimait pas ça surtout pour une stupide fille qui voulait absolument lui arracher ses vêtements. Enfin maintenant c'était trop tard il était tombé c'est tout. D'ailleurs il ne savait même pas ce qu'il avait heurté. C'est alors qu'il entendit une voix. De l'aide ? Non c'est bon Tom n'avait besoin de personne ! Il était grand, fort et il était capable de se débrouiller tout seul.

"Non c'est bon."

Il avait dit ces quelques mots en grognant légèrement et s'était relevé. Le voila donc debout, il se tourna pour regarder l'inconnu. C'était un homme ! Il se calma immédiatement, au moins il n'allait pas se faire sauter dessus. Enfin il trouvait quand même que ce n'était pas bien malin de la part de ce type de s'être caché sous cet arbre.

"J'vous ai pas fait mal au moins ?"

Il pouvait être sympa de temps en temps après tout il lui était quand même un peu tombé dessus. Le blond remit alors correctement son bonnet sur sa tête et ses lunettes sur son nez. On ne sait jamais on pouvait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Ryan McCanty

Ryan McCanty


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:29

Ryan rangea sa main dans sa poche après s'être légèrement épousseté. Beuh quoi, il était assis par terre, et le par terre c'est crado tout d'même. Il se regarda, puis regarda l'inconnu avec un sourire.

_Euh non, y'a pas de mal. Et vous vous êtes pas fait mal ? J'dois avouer que c'était pas super malin de ma part d'me foutre sous cet arbre où personne ne pouvait me voir.

Eh oui, les mea culpa, il connait le p'tit Ryan. Bref, au bout d'un certain temps à regarder le jeune homme qui se tenait face à lui, son sourire s'agrandit.

*Eh mais c'est pas ...*

_Z'allez peut-être me trouver impoli mais ... Quelle est la marque de votre bonnet ?

Eh non, il n'avait pas encore reconnu Tom. Pourtant, y'avait eu un espoir mais bon. Une demi-seconde plus tard, le brun se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté.

_J'suis vraiment impoli. J'm'appelle Ryan.

Et il tendit la main pour la seconde dans le but cette fois-ci que l'inconnu la lui serre en se présentant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:25

Quelqu'un qui se préoccupait un peu de lui ? Et ce n'était pas une fille. Il aimait bien cette idée, même si il était plus qu'attiré par la gente féminine. Le meilleur dans l'histoire c'est que l'homme semblait reconnaître ses propres erreurs. Non là c'était vraiment trop beau pour être vrai.

"Non c'est bon ça va. Merci."

Le blond resta donc statique un petit moment scrutant le jeune homme de haut en bas. Il regarder toujours avec attention les gens qu'il croisait puisque sa mémoire était principalement visuelle... On ne se demandera pas pourquoi !

"Heu mon bonnet ?"

Alors là. Il fit une légère grimace. Qu'est ce qu'il en savait lui ? Il avait prit le premier bonnet qui passe et pour dire la marque en fait il n'avait vraiment pas fait attention. A la limite la casquette il n'avait qu'à se regarder dans une glace mais le bonnet... Il avait bien l'air con d'un coup.

"J'sais pas en fait. J'ai pas fait attention ce matin."

Boh après tout qu'est ce que ça pouvait lui faire la marque de son bonnet ? Ça ne devait pas être la chose la plus importante au monde, du moins il l'espérait parce que sinon il allait bien être déçu.

"Je m'appelle Tom...as... Tomas !"

Un sourire crispé sur les lèvres il serra la main de Ryan. C'était malin il n'avait pas pensé a prendre son nom de code, le faux nom qu'il sortait de temps en temps. Faut dire que là il ne se sentait pas vraiment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Ryan McCanty

Ryan McCanty


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:47

Souriant en serrant la main du jeune homme qui se présenta sous le nom de Tomas, Ryan l'observait discrètement. Ce gars lui rappellait quelqu'un mais qui, il n'arrivait pas à voir.

_Enchanté Tomas. J'peux vous tutoyer ? Parce que ça me fait bizarre de vouvoyer un mec qui doit pas être bien plus vieux que moi ... Fin sauf si ça vous dérange évidemment !

Essayant de plonger au fin fond de sa mémoire pour se rappeller qui il avait déjà vu qui pouvait bien ressembler à ce pauvre garçon qui s'était cassé la gueule sur lui. En tous cas, c'était une manière très originale de faire connaissance avec une personne inconnue.

_Ah beh tant pis ... Juste que j'le trouvais trop classe, mais bon je chercherai sur internet, j'trouverai bien quelque chose qui me plaira, même si c'est pas le même que celui-ci.

Regardant autour de lui avant de refixer son regard sur le jeune dreadeux, Ryan ne trouvait pas qui était cette personne à qui Tomas lui faisait penser.

_Si je peux me permettre ... Tu me rappelles vaguement une personne, mais j'arrive vraiment pas à savoir qui ... Un gars que j'ai croisé un jour peut-être ... Nan, un mec célèbre ... Mais qui ... ? Vive ma mémoire de poisson rouge ...

Un petit sourire en coin, le jeune homme rangea de nouveau sa main dans la poche de son jean informe.

_Dis-moi, t'essayais d'échapper à quelqu'un ? Quand j'voulais pas voir mes voisines, j'courrais de la même façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:08

Le tutoyer ? Ah mais il n'y avait pas de problème après tout il était jeune lui aussi. Ce n'est pas parce qu'il était célèbre qu'on devait lui dire : "Bonjour Monsieur Kaulitz". Non il n'aimait pas ça, il aimait les trucs simples, les comportements naturels et le tutoiement en faisait partit.

"Ça ne ma dérange pas. On peut se tutoyer, c'est plus simple."

Il le trouvait trop classe ? Ah ouais la Ça flattait un peu son ego. Il le savait il avait toujours eut des goûts absolument parfait. Tout le monde l'envier, tout le monde voulait être comme lui, avoir autant de classe que lui... Ahem, bref il n'allait pas s'emballer pour si peu non plus.

"Je pense que si tu cherches un peu tu devrais vraiment très facilement retrouvé le même que le mien."

C'est simple maintenant qu'il était connu tout le monde connaissait la marque. C'était limite si on ne divulguer pas la marque de ses boxer sur internet... Ainsi que la taille. Mais bon passons ce n'était pas le plus important. Le blond tapa rapidement sur son baggy histoire d'en faire tombé la poussière qui s'était incrusté dessus. Il releva vivement la tête face aux paroles de Ryan. Il en rit légèrement d'ailleurs.

"Moi ? Faire penser à une personne célèbre ?"

Il joua un moment avec son piercing vraiment très amusé par tout ça.

"Non j'crois pas..."

Il se calma un peu en repensant à l'autre dingue qui lui avait couru après. Il se retourna instinctivement pour vérifier si elle n'était pas revenue mais non, tout aller bien !

"Il y avait une fille là... Enfin c'est pas que je n'aime pas les filles mais elle était un peu trop... Collante."

Collante c'était tout a fait le mot. Mais si quelqu'un apprenait que Tom était en train de fuir la gente féminine ça ferait mal à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Ryan McCanty

Ryan McCanty


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:19

Persuadé d'arriver à se souvenir à un moment ou un autre de la personne à qui Tomas lui faisait penser, Ryan haussa les épaules.

_Hum. Toutes façons j'vois pas. Si jamais ça me revient ...

Ryan rit une seconde en voyant le dreadeux se tourner rapidement.

_T'en fais pas, elle te suit pas ...

Il soupira un peu, son sourire toujours ancré sur ses lèvres. Voilà, en fait Ryan n'avait, côté femmes, pas beaucoup d'expérience. Voire presque pas du tout d'expérience en fait. Si, juste une fille, son ex, avec qui il était sorti plus par interêt que par envie en fait.

_Hum. Toutes façons, j'aime pas les filles.

Se rendant compte du double-sens de sa phrase, Ryan se reprit rapidement.

_Non pas que j'sois gay ... Quoique ça me dérangerai pas ... Mais là n'est pas le sujet. C'est juste que j'aime pas trop la façon de penser des filles que j'ai rencontrées ... J'les trouve trop ... Collantes comme tu dis. Enfin ça, tu dois en avoir rien à foutre je suppose ...

Un rire nerveux, puis il se calma. Dans sa tête, les visages des célébrités qu'il connaissait -pas personnellement bien entendu- défilaient. Il en était certain, Tomas ressemblait fort à quelqu'un d'ultra-connu, et il avait dans l'esprit de retrouver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:36

Tom ne répondit rien. Si jamais ça lui revenait et bien il ne risquerait certainement pas grand chose. Après tout il n'avait pas l'air bien méchant comme garçon et dans le pire des cas il était très capable de se défendre.

Le guitariste soupira de soulagement en entendant que la fille ne le suivait pas. Mais il était toujours sur ses gardes. Il savait parfaitement que ce genre de fille était capable de se cacher et de le suivre jusque chez lui... Et si un jour quelqu'un venait à découvrir où ils habitaient et bien ça ne présagerait rien de bon pour son avenir.

"On voit que tu ne connais pas cette fille... Elle est capable de tout !"

C'était le mot exacte : Tout ! N'importe quoi ! Des folles dingues totales ces filles quoi. Il faut dire qu'en général quand on croisé son idole on la laissé rarement passé. Quoi qu'il en soit le blond manqua de s'étouffer en entendant que son nouvel interlocuteur n'aimait pas les filles. Heu ça voulait dire qu'il était attiré pas la gente masculine ?

"Tu..."

Ah non il avait eut peur ! Enfin non pas que ça le dérangé plus que ça mais en général il préférait largement parler avec des hommes qui, tout comme lui, avait quelques expériences bien sympathique avec la gente féminine. Un sourire s'accrocha rapidement à ses lèvres. Oui collante, il savait que ça existé mais étrangement il était pratiquement certain d'avoir les femmes les plus collantes au monde.

"Tu sais les filles on se fou un peu de ce qu'elles pensent. Il y en a des mieux que d'autre c'est sûr mais on va dire que ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier. Si elles ne sont pas trop bêtes c'est largement suffisant. "

Sans trop réfléchir il se lécha a nouveau la lèvre pour jouer avec son piercing. Il se demandait si le brun s'amusait souvent avec des filles... Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Ryan McCanty

Ryan McCanty


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:32

[J'suis désolée d'avoir pas été là pendant longtemps ... Problèmes de connexion et d'inspiration ...]


Ryan se rassit par terre. Après tout, il était comme ça tout à l'heure, y'avait pas de raisons qu'il reste plus longtemps debout. Feignant, Ryan ? Oui. Mais on l'aime comme ça le p'tit brun.

_Tout ? Tout comme ... Tout ??

Oulà, ça faisait limite peur tout ça. Ce gars, là, Tomas, il avait l'air plutôt apprécié par les files. Et, Ryan ne pouvant pas se mentir à lui-même, il s'avoua que de toutes manières y'avait largement de quoi. C'est vrai quoi ! Il était pas homo, enfin pas à sa connaissance, mais le brun savait reconnaître un beau garçon quand il en voyait un.


_Fin en même temps, sans vouloir te mettre mal à l'aise, et en rappellant que non, j'suis pas gay, t'es quand même pas mal.

Non, Ryan ne savait pas garder sa langue dans sa poche. Il fallait qu'il dise ce qu'il pensait, ce qui parfois pouvait lui poser quelques problèmes avec des mecs plus baraqués que lui -ce qui était plutôt fréquent-.

_Toutes façons j'vais te dire un truc. C'que les gens pensent, j'm'en contre-balance. Si les gens m'aiment bien, tant mieux, sinon tant pis. J'vais pas changer pour des cons.

Il leva les yeux pour regarder le ciel deux secondes avant de reposer son regard sur le jeune homme face à lui. Il lui fit un petit sourire, regarda autour d'eux pour vérifier qu'aucune conne ressemblant de près ou de loin à la fille qui poursuivait Tomas tout à l'heure ne les approche de trop près. Auquel cas le-dit Tomas partirait sans doute en courant, ce qui ferait attrocement chier notre brun puisqu'il s'entendait bien avec lui et qu'il commençait à bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:30

Tout comme tout ? Et bien oui tout comme tout. Il voyait mal ce qu'elle ne serait pas capable de faire. Il la pensait suffisamment folle pour s'introduire chez lui et se foutre dans son lit nue pour l'attendre. Il se doutait bien aussi qu'elle avait noté la plaque d'immatriculation de sa voiture et il avait peur de savoir ce qu'elle serait capable de lui faire si un jour elle arrivait à l'attraper. C'était bien la première fois de sa vie qu'il avait peur d'une fille tient.

"Ouais tout comme... Tout... J'suis sûr qu'elle est capable de m'arracher mes vêtements en pleine rue pour se jeter sur moi et me... Enfin tu vois quoi."

Il soupira et en voyant le brun s'asseoir par terre il se dit qu'il pouvait bien faire la même chose. Il s'assit par terre en repensant à tout cela. Il n'était pas contre quelque gâterie de la part de ses fans mais déjà il préférait les choisir... Et ensuite en pleine rue ça ne devrait même pas être autorisé. D'ailleurs ça ne l'était pas !

Par contre là il se crispa légèrement. Il savait qu'il avait une assez bonne réputation auprès des filles mais auprès des hommes c'était une toute autre histoire. Enfin étant de nature à voir des compliments même là où il n'y en avait pas il décida de bien le prendre. Bien qu'il se posait quelques questions sur le jeune homme, se demandant si il ne refoulait pas une certaine attirance pour ses congénères.

"Heu... C'est gentil, mais ne te vexes pas si je te dis que je préfère quand même entendre ce genre de compliment sortir de la bouche d'une fille !"

Il sourit faiblement tout de même un peu flatté. C'était surtout son ego qui l'était et il en avait largement l'habitude. Le guitariste posa ses coudes sur le sol pour se soutenir, effet je bronze au soleil dans un parc en plein milieu de la ville. C'était d'ailleurs totalement inconscient mais pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un qui ne semblait pas le reconnaître il pouvait bien en profiter un peu non ?

"Pour des connes... Les filles ce sont des filles, c'est sympa pour s'amuser au lit le soir et après on s'en fou un peu. Tu sais en général je les largues dès le lendemain ça m'évite d'avoir les pleurs et tout leur délire. Si tu les largues direct après elles te traitent de salaud, elles s'en veulent de s'être fait avoir si facilement mais rare son celles qui pleures ! Parce qu'il faut franchement être con pour croire que ton grand amour te baises dès le premier jour."

Il s'emportait peut-être un peu dans ses explications mais il en avait l'habitude de toute façon le monde entier savait qu'il était du genre a raconter toute ses nuits dans le détails. Sont sujet préféré c'était ce qu'on pouvait faire à une femme donc forcement quand on partait dans ce sujet impossible de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Simple envie de sortir [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de sortir [PV Tom]   Simple envie de sortir [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple envie de sortir [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest pas comme si cetait simple... [Strify]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser