Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promo tour [PV:Hanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:32

Bill, le reste du groupe, et Hanna, avaient maintenant prit l'avion jusqu'à la capitale Française soit Paris ! Bon, on passera sur le fait que le chanteur s'était endormit pendant tout le trajet. On ne parlera pas non plus des fans qui avaient attendu à l'aéroport comme il le détestait tant, et aussi devant l'hôtel. Bon l'hôtel ça lui faisait toujours plaisir, même crevé, il avait au moins le sentiment que ses fans ne l'avaient pas laissé tomber. Il était passé bien gentiment par la grande porte alors que sa chère et tendre était, elle, venue par derrière. Mais peu importe ! Le plus important c'était quand même qu'elle soit de nouveau avec lui. Il avait prit la carte magnétique puis s'était aventurer dans la chambre. Leurs valises ne tarderaient pas à venir.

Il balança rapidement ses chaussures, retira sa veste, lança son sac sur un fauteuil laissant ainsi apercevoir le bordel qu'il foutra quand ses valises seront effectivement là. Il se mit à rire en voyant qu'elle n'osait pas aller voir à la fenêtre.

Ne t'inquiètes pas, on est trop haut pour qu'on puisse nous voir et on a une terrasse. A moins de te pencher personne ne verra rien.

Et oui c'était la joie des hôtels. Certes il lui arrivait de faire coucou de la fenêtre mais il n'était pas fou. Il faisait ça de la salle de promotion. Il rit encore plus en la voyant s'étaler sur le lit. Il s'assit à coté d'elle et admira un moment sa chambre. C'est vrai qu'il prenait rarement le temps de le faire.

Tu vas voir à quel point on dort bien dedans. Et la salle de bain est super. Ce qu'il y a de mieux c'est le petit déjeuner ! Et le spa Dior ! Mais je suis sûr qu'avec toi je trouverais un tas d'autre choses bien.

C'est vrai que ça ne devait pas être pareil lorsqu'on partage son lit avec quelqu'un. Il ne l'avait jamais fait avant, c'était une grande première dans sa vie, il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:12

Franchement, la chambre était plus que magnifique. Une chambre magnifique. Un mec magnifique. Que vouloir de plus? Ben rien. Hanna fut très amusée en voyant le brun prendre directement ses aises. Ben pourquoi pas. Elle souhaitait ne pas vraiment montrer son côté légèrement bordélique pour le moment. Autant bien se tenir pendant un petit moment quand même. Pas loin du balcon, elle se retourna un instant vers Bill.

"Oui mais je suis sûre que je ferai une connerie alors il ne vaut mieux pas que je sorte."

Elle lui fit un léger sourire avant de continuer son chemin vers le lit où elle se retrouva allongée. Elle fut vite rejointe par son brun qui s'y assit tranquillement. La jeune femme ne fit que rire en l'entendant.

"Je vois, il y a énormément de choses bien à ce que j'entends. Mais le meilleur est à côté de moi."

Elle se releva et vint s'asseoir sur les cuisses de Bill pour l'embrasser des plus sensuellement. Une envie subite. Oui ça lui arrivait de temps en temps. Elle termina le baiser en déposant de multiples petits bisous sur la bouche de son chéri avant de finir par se lever et d'aller se poster devant la porte-vitrée qui menait au blacon. Elle resta admirer la vue sans sortir. Elle trouvait Paris vraiment génial pour le peu qu'elle avait aperçu. Elle avait déjà hâte d'aller visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:26

Si Hanna avait elle aussi un petit coté bordélique, doublé avec celui de Bill la chambre si magnifique qu'ils avaient maintenant ne ressemblera plus à rien ! Enfin si ça se trouve Bill ferra des efforts pour elle. Il fallait bien qu'elle garde l'illusion encore un petit moment. Il n'allait pas tout gâcher tout de suite non plus. Il sourit, encore et toujours attendrit, par la future possible maladresse de la jeune femme. C'était mignon, mais il ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire comme connerie.

Oh je ne pense pas que tu puisses vraiment faire quelque chose de mal. J'suis certain que si on sortait sur le balcon qu'on s'embrassait -et bien plus- personne ne nous verra.

Il en était persuadé et c'était peut-être bien ça le pire. On sait jamais des fois qu'il soit obligé de lui prouver. Sa brune passa sur lui et un sourire éclaira automatiquement son visage. Il se laissa embrassé déjà bien parti pour passer un très bon moment mais elle s'arrêta rapidement. Il partit la rejoindre et sans rien dire attrapa sa main. Il ouvrit la porte vitrée pour atterrir sur la grande terrasse. Pas une terrasse de radin attention ! Les joies du dernier étage. Il fit quelque pas en l'entraînant avec lui.

On ne voit pas mieux la tour Eiffel comme ça ?

Et oui, ils n'étaient pas non plus dans un quartier pourri et c'est donc tout naturellement qu'ils étaient proches du symbole parisien. Il ne se rendit même pas compte que quelqu'un était au moment en train de déposer leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:27

Non mais Hanna n'était pas aussi bordélique que ça, il ne fallait pas croire non plus hein. C'était juste que parfois elle aimait bien laisser trainer quelques affaires bien qu'au bout d'un certain temps elle se motivait à tout ramasser. Donc Bill n'avait vraiment aucun risque de ce côté-là. Hanna savait se tenir et ne se laissait pas tout le temps à aller à un quelconque bordel. Ce qu'elle pourrait faire comme connerie? Approcher du balcon et s'y pencher en criant le nom de Bill pour qu'il la rejoigne. Des trucs du genre quoi. Par contre, la brune sourit.

"Et bien plus hein?"

Ben pourquoi pas un p'tit dej sur la terrasse au matin. En tout cas, le baiser avait été plus que délicieux et la jeune femme se lécha les lèvres pour en récupérer les dernières saveurs. Hanna sursauta en sentant Bill lui prendre la main. Elle le suivit sur la terrasse sans opposer de résistance. La brune resta admirer la vue qu'ils avaient et autant le dire, elle était soufflée. Elle se plaça devant Bill, dans ses bras, et attrapa ses mains à lui qu'elle posa sur son ventre à elle. Elle posa sa tête sur l'épaule de l'androgyne et continua à observer la vue. Les valises? Elle s'en foutait elle. Elle déposa un baiser dans le cou de son brun.

"Merci de m'avoir emmenée..."

Elle regarda à nouveau la vue quand elle entendit quelqu'un se racler la gorge. Elle se décala légèrement et regarda dans la chambre pour voir que le porteur de bagages (xD) était en train d'attendre pour se faire payer. Elle soupira légèrement et retourna dans la chambre en lançant un vague "bonjour" en français siouplait avant de retourner s'asseoir sur le lit. Il venait de gâcher un moment très mignon entre eux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:53

Si la brune savait se tenir c'était tant mieux pour eux. De toute façon vu le prestige de l'hôtel une femme de ménage passait tous les jours. Ca avec sa bonne volonté, et le peu de temps qu'ils allaient passer sur place la chambre sera encore bien présentable. Evidemment, quand Bill parlait de beaucoup plus ça pouvait être tout et n'importe quoi. Autant le petit déjeuner qu'une nuit à la belle étoile ! Même si dans le dernier cas il allait sûrement attraper la crève. Il sourit en entendant sa question. Il se doutait qu'elle devait s'imaginer au moins autant de chose que lui !

Tout a fait. Ce que tu veux. Absolument tout.

Enfin tout dans la mesure du possible. Il n'allait pas non plus s'amuser à faire du trampoline sur la terrasse ! Non seulement ce serait incroyablement con, mais aussi incroyablement dangereux. Bref, il avait maintenant vu sur la ville et ses mains étaient délicatement posées sur le ventre de sa chérie. Il soupira de bien-être de la sentir si près de lui. Elle n'avait pas à le remercier pour ça, c'était rien pour lui, juste le minimum vital.

C'est un peu égoïste. Ca me fait plaisir de t'avoir.

Il enfouit sa tête dans son cou pour commencer à l'embrasser doucement, se mettant dans d'excellente condition pour la soirée quand tout s'arrêta. Il n'avait pas forcement entendu le raclement de gorge alors il était un peu surpris. Il remarqua alors la présence du bagagiste et hallucina totalement. Dans les 5 étoiles on n'attendait pas son pourboire les employés se devaient d'être invisible. Il s'approcha du type et se mit à parler calmement en anglais bien sûr. Effort énorme pour lui.

Ecoutez, je n'ai pas d'argent si vous voulez quelque chose allez voir mon producteur. Mais faite le vite avant que je parte me plaindre à la direction pour votre manque de tact. Maintenant "au revoir".

Les derniers mots avaient été prononcés en français. Il fit signe au type de partir et celui-ci s'exécuta. Il se demandait juste où on avait pêché cet idiot. Il partir fermer la porte a double tour et retourna près de sa brune. Il lui sourit désolé et caressa sa joue.

Nous en étions où ?

Il plongea ses yeux noisette dans les siens, pour venir embrasser tendrement ses lèvres. Un baiser tout en surface bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:13

Absolument tout? Qu'il était mignon quand même. A croir qu'Hanna avait presque tous les droits avec son brun. Mais pour ce qui était de faire quelque-chose, elle verrait par la suite. Pour le moment, elle préférait vraiment ne pas se montrer. Elle avait peur que toutes ces fans se posent trop de questions et elle ne voulait vraiment pas que Bill ait de problème avec ça. Elle voulait vraiment qu'il soit tranqjuille. En tout cas, la jeune femmle se sentait vraiment bien tout contre son androgyne. Elle aurait voulu que le temps s'arrête à cet instant précis, que prsonne ne vienne chercher Bill, que personne ne les dérange. Elle voulait profiter un maximum de tous ces rares moments qu'elle pouvait passer avec le chanteur. La jeune femme savait que le temps leur était compter donc elle espérait en profiter le plus possible. De plus, Bill comença à lui embrasser le cou, que demander de plus franchement? Ben rien. Mais bien évidemment, tout ceci fut interrompu par le bagagiste qui attendait clairement quelque-chose. Hanna partit donc en direction du lit pour laisser Bill régler tout ça. Quoique elle aurait pu le faire mais elle ne savait pas du tout combien on payait le personnel de l'hôtel. Elle remarqua alors Bill rentrer, visiblement énervé. La brune fut amusée de l'entendre parler de cette manière au type puis fermer la porte de cette manière. La brune ferma un instant les yeux en sentant la main du chanteur sur sa joue, la prit dans sa main et l'embrassa doucement. Elle se laissa embrasser et plongea son regard dans celui de son homme.

"J'aime pas quand on nous interrompt dans des moments pareils. Surtout que ça va être de plus en plus rare d'avoir ce genre de chose..."

Elle soupira légèrement et s'allongea sur le lit, entrainant Bill avec elle, se serrant tout contre lui. Elle respirait son parfum qui la calmait instantanément. Elle releva le visage et déposa ses lèvres sur celles de son chéri pour un baiser en surface qu'elle commença à approfondir. Juste une énorme envie de l'embrasser et de se rassurer qu'il était bien là tout contre elle à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:51

Les pauvres ne pouvaient pas vraiment passer beaucoup de temps ensemble et alors qu'ils étaient dans un moment plus qu'agréable un pauvre idiot était venu tout gâcher. C'est donc normal que Bill se soit un peu énervé, et c'était tout aussi normal qu'il s'occupe de la porte de cette manière. Assit sur le lit à coté de sa jolie brune il tentait de reprendre le bon cour des choses, mais c'était dur. C'était comme si en pleine nuit romantique il s'était arrêter pour reprendre son souffle. Ca ne le faisait pas trop. Il fallait du temps pour créer un moment comme ça, et seulement 10 secondes pour tout casser.

Autant en profiter alors.

Il se retrouva entraîné contre Hanna sur le lit. Il l'enlaça tendrement et participa au baiser, faisant jouer sa langue percé avec celle de la charmante demoiselle. Il passa rapidement au dessus d'elle pendant qu'une de ses mains passait sur son épaule, entraînant une partie du tissu. Il était à fond dedans, quand quelqu'un frappa à la porte. Il décolla ses lèvres des siennes retira sa main et soupira fortement. Pas moyen d'être tranquille. Il se leva, jeta un coup d'oeil avant d'ouvrir pour remarquer que c'était le service d'étage. Le directeur était venu s'excuser du comportement de son employé et venait lui offrir une bouteille de champagne ainsi qu'une séance de massage gratuite au spa. Comme si il avait besoin de ça ! Il remercia tout de même le directeur, attrapa le panneau "Ne pas déranger" et referma la porte comme précédemment. Il se retourna vers Hanna, un petit sourire désespéré en montrant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:47

N'empêche, si Hanna n'était pas sous le coup d'être dans un autre pays avec l'homme qu'elle aimait, elle serait sans doute aller foutre une gifle au bagagiste en lui disant de se barrer. Mais elle ne voulait pas vraiment réagir de cette manière devant Bill. Le pauvre, il aurait peur de s'en prendre une après. Bien qu'en fait, il risquait de ne jamais se prendre une claque. Ben non, pas sur son beau visage quand même. Bref, le petit couple était donc allongé sur le lit et Hanna profitait grandement du baiser que Bill lui offrait. Elle se retrouva avec le chanteur juste au-dessus d'elle et la main de ce dernier commença à descendre son haut le long de son épaule mais une fois de plus ils furent interrompus. Pas de bol quand même sur ce coup-là. Elle regarda Bill se lever et se laissa totalement retomber sur le lit en soupirant. Ces personnes commençaient à vraiment la rendre plus que folle. En entendant la porte se fermer, Hanna se releva et haussa un sourcil en voyant Bill avec une bouteille de champagne à la main.

"Non mais leur champagne ils peuvent le garder j'en veux pas. Je commence à en avoir marre qu'on vienne tout le temps nous déranger pour le peu de temps qu'on a ensemble. Y en a encore un qui vient j'lui en colle une."

Et elle avait entendu le coup du massage gratuit.

"Et leur massage je n'en veux pas. De toute façon si j'y vais j'serai toute seule parce-que tu seras occupé alors je préfère ne rien avoir du tout."

Voilà, ça au moins c'était clair et net. Non mais fallait pas déconner quoi. Elle se laissa retomber sur son lit et se mit en tête que de toute façon, Bill et elle ne risquaient plus d'avoir un moment à eux avant le retour en Allemagne. Super. Mais bon, elle l'avait accepté en venant avec lui. Juste que là ele était énervée contre le personnel de l'hôtel qui lui gâchait un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:35

Le pauvre androgyne ne pouvait pas imaginer une seule minute que sa chère et tendre aurait été capable d'aller baffer des gens. Il n'aurait probablement pas eut peur pour son intégrité physique par la suite, mais au mieux il aurait rit face à une telle réaction. Et oui, il savait que quoi qu'il arrive on ne frappait pas l'être aimé... Enfin de son point de vu, peut-être que elle l'aurait fait ! Quoi qu'il en soit il avait sa charmante bouteille de champagne à la main qu'il ne manquera pas d'utiliser à un moment ou un autre. Peu importe quand. Mais pas maintenant. Ils devaient de nouveau faire en sorte de refaire un gentil petit moment entre eux. Il ne fit que rire en entendant ses propos. Un massage il pouvait bien trouver du temps pour le faire avec elle c'était un faux problème. Il posa la bouteille et retourna près d'elle.

Je peux prendre un peu de temps pour qu'on le fasse tout les deux. Par contre je ne veux pas que tu te prives de quelque chose parce que je ne suis pas là. Et pour le moment je suis là. Je te promets que plus personne ne va nous déranger.

Il reposa un baiser tout en surface sur ses lèvres avant d'introduire sa langue. Il se remit au dessus d'elle mais quelque chose n'allait pas. Il pouvait effectivement plus ou moins reprendre après une interruption mais deux... Il décolla ses lèvres et reposa simplement ses lèvres sur les siennes.

Tu veux manger quelque chose ? Des calamars ? Ils sont peut-être chiants mais on mange bien.

Autant tout reprendre depuis le début. Heureusement qu'il avait promit que ce sera bien... Qu'est ce que ça aurait été dans le cas contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

Et ben peut-être qu'un jour, Bill aurait tout le loisir de voir Hanna baffer quelqu'un. Il suffirait qu'un groupie s'en prenne à elle, elle ne ferait que se défendre. Enfin, il y aurait plein d'occasions. Ou bien si Tom la soûlait de trop ou la vexait, hop une petite gifle! Mais bon, celle pour Tom serait amicale. Hanna ne voyait pas comment Bill pouvait rire d'une situation pareille. Déjà elle était crevée du voyage mais en plus on venait les soûler quoi. Non, la brune n'était pas du tout contente.

"Je ne vais pas me priver. Juste que je ne vois pas l'intérêt d'aller faire ça toute seule. Je trouve ça assez nul. Et puis j'suis sûre qu'il y aura encore quelqu'un qui va venir pour te dire ton emploi du temps pour demain ou je ne sais quoi encore..."

Elle ne reprochait rien à Bill hein. Elle reprochait juste un manque de temps assez important. Par moment, elle se disait qu'elle aurait dû attendre Bill chez eux en Allemagne. Mais elle n'aurait pas supporté avoir un simple coup de fil en guise de moment passé avec son homme. Elle préférait encore ne le voir que pour l'heure de dormir, même si ça durait peu de temps. Au moins elle dormait contre lui. La brune posa sa main sur la joue de l'androgyne quand ce dernier l'embrassa mais bien évidemment, toute l'excitation du début n'était plus vraiment là. Quand il lui posa la question pour manger, elle fit un simple signe négatif de la tête.

"Tu peux commander pour toi si tu veux. Moi je n'ai pas vraiment faim en fait."

A croire que l'appétit était partit en même temps que l'excitation. Elle soupira légèrement et attrapa un coussin qu'elle agrda tout contre elle. Elle prit la télécommande et se mit à zapper toutes les chaines de la télé. Ouais voilà, en fait, la télé allait devenir sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:34

En fait l'androgyne n'était pas vraiment pressé que ce jour n'arrive. Il n'était pas très violence, même si il est vrai qu'il s'était battu plus d'une fois... Même parfois avec des inconnus ! Mais c'était fini maintenant il avait un garde du corps qui se chargeait de faire peur à tout le monde. Plus besoin d'utiliser ses points et d'abîmer sa manucure parfaite. Toutefois si un jour la jeune femme se faisait agresser par une de ses fans il ne manquera pas l'occasion d'aller la massacrer lui-même ! Quoi qu'il en soit Bill préférer rire de tout ça, ça lui arrivait souvent quand il frôlait la catastrophe.

On fera ça tous les deux alors. Je trouverai du temps pour toi. Et ne t'en fait pas je connais déjà mon emploi du temps.

Il était un peu peiné que tout se passe si mal dès leur première nuit à l'étranger. Il préférait se dire que justement c'était parce qu'ils faisaient ça pour la première fois. Ils n'étaient pas totalement rodés et il faudrait certainement un petit temps d'adaptation. Il était désolé de tout ça, et le fut encore plus en la voyant allumer la télé. Il n'avait pas spécialement faim non plus et comme elle ne voulait rien il n'allait rien commander. Il retira doucement la télécommande de ses mains, s'installa bien dans le lit et lui fit signe de venir le rejoindre dans ses bras. Quitte à regarder la télé autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:24

Hanna n'était pas pressée non plus que ce jour arrive hein. Mais si jamais elle avait besoin de frapper pour se défendre, elle n'hésiterait pas du tout. Et puis, il valait mieux que ça soit elle qui frappe la fan enragée plutôt que Bill hein. Son image en prendrait un coup sinon. Hanna tenta un léger sourire en l'entendant. Elle ne voulait pas non plus qu'il s'épuise ou quoi que ce soit d'autre pour elle. Il devait penser à lui et son groupe avant eux. Elle le savait. Elle avait eccepté. Juste que là on les avait interrompus dans des moments mignons et ils avaient à peine eut le temps de profiter de leur chambre à Paris. Enfin Hanna surtout puisque Bill connaissait déjà. Mais la brune n'en voudrait jamais au chanteur de tout ça. Elle savait très bien ce qui l'attendait donc elle n'avait rien à dire. La brune n'avait pas vu le regard désolé du brun quand elle alluma la télé. Elle ne voulait pas qu'il soit triste ou autre mais elle ne pouvait pas s'empêcher de réagir de cette manière. Elle sursauta presque en en sentant Bill lui retirer la télécommande des mains et le vit s'installer sur le lit avant de l'inviter à le rejoindre. Elle lui fit un nouveau sourire et se rapprocha de l'androgyne pour se coller à lui, dans ses bras. Comme ils étaient sur la terrasse mais cette fois-ci, sur le lit. Elle déposa un baiser sur la joue du chanteur.

"Si tu as faim mange hein. Il faut que tu sois en forme pour demain mon Ange..."

Ben oui, déjà qu'il n'était pas du tout épais alors si en plus il ne mangeait rien... Elle reporta son attention sur la télé et se mit tout bien contre le brun. En fait, il n'y avait que là qu'elle se sentait bien. Dans les bras de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:07

Le brun fut assez content de voir qu'elle était effectivement venue le rejoindre. Il prenait plaisir à la sentir contre lui comme ça. D'un coté pourquoi est-ce qu'elle n'aurait pas accepté de venir le rejoindre ? Il resserra ses bras contre elle et porta son regard un peu distraitement sur le grand écran plasma de la chambre. Il avait presque l'impression d'être encore crevé alors qu'il avait dormit deux heures dans l'avion. Il déposa un simple baiser sur sa tempe. Il n'avait pas envie de manger car ça voulait dire changer de position et il n'avait pas vraiment envie. Il n'allait pas non plus s'auto déranger ! Pas fou le Bill quand même !

Ne t'en fait pas pour moi si j'ai faim tu seras au courant bien assez vite. Je pense que si tu restes contre moi je serai plus qu'en forme demain.

Il caressa doucement le bras de la brune et bougea un peu pour mettre correctement l'oreiller derrière lui. Il resta ainsi un moment avant de reprendre la parole. L'air de rien il était un peu tard.

Tu ne veux pas qu'on se change pour dormir, comme ça on pourra tranquillement regarder la télévision sous les draps, et on pourra éteindre la lumière.

Tant pis pour les valises qui traînent dans l'entrée il les laissera comme ça pour ce soir. Il avait envie de s'occuper tranquillement ce soir et en fait la télé était un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:39

Ben en même temps, Hanna se voyait assez mal faire la gueule à Bill pour une chose pareille. Surtout faire la gueule alors qu'ils viennent de se mettre ensembles. La brune observait la télé sans vraiment comprendre tout ce qui se disait. En même temps, elle avait laissé un programme en français mais bon, elle essayait tout de même de se concentrer pour tout comprendre. Elle avait fait français en deuxième langue et s'était toujours très bien débrouillé dans celle-ci. Elle ferma les yeux durant quelques secondes alors qu'elle était dans les bras du brun puis les rouvrit en l'entendant parler. Elle sourit légèrement. Elle était vraiment touchée en entendant ce qu'il venait de dire.

"Oui enfin si j'suis contre toi et que je te parle toute la nuit, tu ne risques pas de vraiment être en forme demain."

Ben le pauvre Billou, il s'endormirait bien avant. Elle devait vraiment être soûlante à force si elle parlait constamment. La brune laissa le chanteur bouger pour se mettre tout bien. Elle hocha la tête et se leva.

"Si je crois qu'on sera beaucoup plus tranquilles."

Elle partit dans le couloir prendre sa nuisette pour dormir et partit dans la salle de bain pour l'enfiler et se démaquiller. Elle l'avait fait en vitesse pour laisser sa place à Bill. Elle retourna dans la chambre et alla se glisser sous la couette de l'immense lit de la chambre. Un bien trop grand lit pour une jeune femme si petite. Il ne manquait plus que son chéri pour que tout soit parfait.

"Mon Ange?"

Ben oui là elle avait juste hâte qu'il arrive. Elle avait assez froid en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:15

C'est sûr que parler toute la nuit n'était peut-être pas le meilleur moyen de bien se reposer. D'un autre coter, il pouvait penser qu'être avec sa chérie c'était du repos, rien que du repos, et que sa voix était tellement douce à ces oreilles que ça ne pouvait que le détendre. Et oui Hanna était multifonction sans même le savoir. Si c'est pas beau tout ça !

Mais bien sûr que si ! Je serais d'excellente humeur déjà et après je pourrais me reposer tranquillement pendant les interviews en sortant une ou deux petites remarques de temps en temps pour montrer que je suis présent.

Il était certain que tout ce qu'elle avait à dire était très intéressant. Déjà elle pouvait dire n'importe quoi sa vie l'intéressé donc en principe il n'était pas censé s'endormir avant elle. Il sourit quand elle accepta sa proposition et la laissa se changer pendant qu'il fouillait dans ses nombreuses valises. Il partit dans la salle de bain une fois qu'elle eut fini, se changea et prit même le temps de se raser. Il voulait être tout doux pour elle même si il n'était pas vraiment l'heure pour faire ce genre de chose. Forcement ça prit un peu de temps et sa brune sembla s'impatienter quelque peu.

J'arrive chérie.

Il passa un peu d'eau sur son visage, vérifia qu'il sentait bien bon et partit à son tour se glisser sous la couette. Il était en boxer, beaucoup plus classe que son pyjama vache qu'il gardait pour plus tard. Il se colla contre sa princesse et éteignit la lumière. Il respira doucement son odeur se fichant totalement du film dont il ne comprenait pas un traitre mot. Oui, lui aussi avait fait Français mais contrairement à elle ne savait dire qu'une ou deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:09

Le problème étant quand même que Bill était un peu le leader et celui qui l'ouvrait tout le temps alors forcément, s'il ne disait que deux phrases sur une interview ou un mot par-ci, par-là, ça risquait de s'apercevoir et là tout plein de rumeurs sortiraient. Et ça, Hanna ne le souhaitait pas vraiment. Elle ne fit que lever les yeux auciel en l'entendant avant de finalement déposer un simple baiser sur les lèvres de l'androgyne pour finalement se lever et aller se changer. N'empêche, ça serait la première fois que Bill la verrait en nuisette. Ben oui, la nuit précédente, elle était juste un peu nue en fait mais bon, ce n'était qu'un détail. Enfin bref, là Bill ne risquait pas vraiment de la voir comme ça non plus puisqu'elle était déjà sous la couette. Ben ouais, elle était un peu frileuse par moment. Elle attendait patiemment le brun tout en essayant de suivre la télé ce qui s'avérait super compliqué en fait. Il fallait qu'elle soit constamment concentrée et elle était crevée. Elle trouvait tout de même le temps long sans son homme alors elle ne put se retenir de l'appeler. C'était beau l'amour quand ça commençait quand même. Elle fit un léger sourire en entendant le chateur répondre et s'allongea tout bien en l'entendant. A peine Bill arriva dans le lit qu'Hanna se colla tout contre lui. Elle avait froid et il sentait incorablement bon. Comment résister? Elle reporta son attention sur le film mais en fut bien vite ennuyée.

"Bill, j'en ai marre du film."

Elle avait un peu décroché depuis un p'tit moment. Alors elle tourna simplement son visage vers celui de l'androgyne et déposa ses lèvres contre les siennes pour un baiser en surface qu'elle approfondit petit à petit. Non, elle n'avait pas forcément envie de plus. Elle voulait juste rester dans les bras de Bill à l'embrasser. Qui ne voudrait pas en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:12

C'est vrai que si Bill commençait à ne plus l'ouvrir ça faisait suspect, mais il y avait quand même quelques interview où son frère était extrêmement motivé et où il n'avait pratiquement rien à dire. Seulement il arrivait un peu trop souvent qu'ils soient motivés en même temps. Par contre si demain Tom pouvait être bavard pour deux il ne crachera évidemment pas dessus. Enfin bon, ce n'est évidemment pas le sujet. Bill n'avait pas vraiment eut le loisir de voir cette superbe nuisette mais quelque chose lui disait que ce ne serait évidemment pas le cas bien longtemps. Le chanteur s'était à peine installé qu'Hanna réclama un peu plus d'attention. Enfin, elle disait juste qu'elle en avait marre du film. Plusieurs options : ils pouvaient simplement passer sur une chaîne allemande, ou alors il arrêté la télé. Très grand choix !

Tu as envie d'autre chose ?

A peine le temps de parler qu'elle commença un tout petit baiser, qu'elle approfondit. Il le rendit beaucoup plus sensuel avec joie et passa une main dans la nuque de sa partenaire. Avec un peu de chance il retrouvera son envie du début, et inutile de dire que c'était très bien partie pour la... troisième fois ! Il décolla lentement ses lèvres des siennes et partit embrasser son cou et ses épaules découvrant partiellement la tenue de la jeune femme. Il poussa doucement la bretelle qui gênait son passage. Beaucoup plus intéressent que le film autant le dire, même si sur l'écran aussi un jeune couple passait du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

En tout cas, Hanna espérait qu'on ne dise pas que c'était de sa faute si Bill était fatigué le lendemain hein. Non mais et puis quoi encore, manquerait plus que ça. Si jamais elle entendait un truc du genre, elle croiserait les bras dans son coin et ferait bien la gueule. Et pour que Tom l'ouvre le lendemain, Bill n'avait qu'à le lui demander et le tressé le ferait sûrement. Il aimait tellement se foutre en avant qu'il n'y aurait aucun problème. Alors que la brune était collée au chanteur et qu'elle appréciait vraiment sa chaleur, elle ne fit que répondre par un hochement de tête. Non elle n'avait pas besoin d'autre chose. Elle avait tout ce qui lui fallait à ses côtés en la personne de Bill et c'était suffisant. C'était juste qu'elle en avait marre d'essayer de suivre la télé. Elle commença alors à l'embrasser parce-qu'elle en avait une réelle envie, comme un besoin. La jeune femme ne put retenir un léger gémissement quand elle sentit la main de son homme dans sa nuque. Elle en frissonna. Hanna se laissa totalement faire lorsque les lèvres de Bill dévièrent sur son épaule et elle en gémit une nouvelle fois. Il la cherchait vraiment sur le coup. Elle passa sa main dans le cou de l'androgyne et l'y caressa doucement.

"Bill... J'veux pas que tu sois fatigué demain..."

Elle remonta le visage de ce dernier au niveau du sien et planta son regard dans le sien. Oubliée la télé!

"Pas que j'en n'ai pas envie hein juste que j'veux pas t'épuiser alors que de grosses journées t'attendent."

Ben on ne pouvait pas dire non à un moment pareille non plus quoi. Mais la raison l'emportait sur l'envie, pour le moment. De plus, elle était sûre que le moment serait génial, beaucoup plus doux que leur première fois sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:18

C'est sur que l'androgyne pouvait en tout circonstance compter sur son frère. Encore heureux parce que sinon il ne savait absolument pas comment faire. En attendant Tom n'était pas dans cette chambre et c'était tant mieux pour eux. Il fut assez satisfait de l'entendre gémir à ses baisers et en fait ça ne faisait que lui donner de plus en plus envie. Il semblait que le petit Bill avait retrouvé la bonne voix ! Toutefois il s'arrêta directement quand elle se mit à lui parler. Son visage se retrouva de nouveau en face du sien et il cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer d'avoir bien comprit. Il s'en fichait d'être fatigué ou non lui ! Il fini par sourire faiblement en entendant la suite, prenant ça plus pour une manière polie et subtile de lui dire qu'elle n'en avait pas trop envie là tout de suite maintenant.

C'est comme tu veux ma chérie.

Il déposa un baiser un peu plus bref sur ses lèvres et se colla de nouveau contre elle pour tenter de reprendre le cour du film auquel il ne comprenait rien. Il attrapa la télécommande pour couper l'écran plasma. Ils se retrouvèrent donc intégralement dans le noir. Il caressa doucement le bras de la jeune femme. Il n'avait pas trop envie de dormir en fait.

Je ne t'ai pas encore montré la salle de bain...

Il n'avait pas spécialement envie de prendre un bain ou un truc du genre c'était juste pour parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:45

Hanna sentait bien que Bill était bien parti pour la suite des évènements. Et ce n'était pas une fausse excuse parce-qu'elle n'en avait pas envie, elle craignait vraiment que le brun soit trop fatigué pour le lendemain. En même temps, elle se dit que les autres soirs le chanteur serait encore plus fatigué de ses journées alors que là, cela risquait d'être leur dernière fois avant un bon moment. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure quand elle entendit Bill. Ouais elle était sûre qu'il l'avait pris comme le fait qu'elle ne voulait le faire ce soir. Mais en fait si. Elle voulait bien. Seulement elle se retenait pour Bill. Enfin pour qu'il soit en forme quoi. Elle se remit donc contre l'androgyne bien qu'en fait le film avait été rapidement oublié. Elle ne savait même plus de quoi ça parlait en fait. Elle sursauta presque quand l'image disparut de l'écran. En entendant Bill, Hanna ne fit que sourire. Elle releva le visage vers celui du brun et lui caressa doucement la joue.

"Non. Mais je l'ai découverte toute seule quand je me suis changée."

A croire qu'il avait dû oublier ce petit détail. Hanna était légèrement amusée. Cela se voyait que Bill ne voulait pas dormir. Il était pourtant crevé elle en était sûr mais à croire qu'il voulait profiter un maximum de leur moment à eux - on a le droit de rêver. Comme c'est mignon. Elle rapprocha son visage de celui du brun et garda ses lèvres à quelques millimètres de celles de Bill. En parlant, ses lèvres frôlaient celles du chanteur.

"Tu sais, si tu ne veux pas dormir tu n'as qu'à le dire."

Elle attendit quelques instants avant d'entamer un nouveau baiser plus passionné que le précédent. Ben oui, il n'avait pas à se couper parce-qu'elle avait peur qu'il soit fatigué. Toujours était-il qu'elle embrassait son chéri, rapprochant son corps du sien si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:15

L'androgyne était vraiment très bien partit, et comme la jeune femme n'avait pas l'air aussi enthousiaste que lui. Il n'allait pas la forcer non plus, il pouvait parfaitement comprendre qu'elle n'ai pas envie de lui surtout qu'ils n'étaient ensemble que depuis une journée. Il s'était peut-être un peu emballé à coucher avec elle dès le premier jour. Ce n'était pas trop dans ses habitudes. Elle fit une tête un peu dépitée, réalisant qu'en effet elle avait déjà découvert la salle de bain toute seule. Il se sentait un peu idiot mais bon. Il se contenta de sourire pour faire oublier ses mots.

J'avais oublié. J'espère que tu as aimé.

Le plus important quand même. Hanna avait raison Bill était plus que crevé et effectivement il voulait profiter du temps qu'il passera avec elle et ce moment en faisait bien évidement partit. Il voulait se calmer pour effectivement se reposer comme la jeune femme lui demandait.

Non, tu as raison on devrait se reposer.

Il ne prit pas plus le temps de parler qu'elle entama un baiser beaucoup plus passionné que celui d'avant. D'accord alors il avait des limites le Billou, il ne pourra pas survivre bien longtemps. Il décolla ses lèvres et passa au dessus d'elle pour apporter ses lèvres près de son oreille.

On va dormir, on fera un câlin demain mon amour.

Il pensait vraiment lui faire plaisir avec ça ! Il se coucha à coté d'elle passa un bras autour d'elle et ferma les yeux dans le but de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:37

Pour ce qui était de la salle de bain, Hanna ne se moqua pas du brun, elle ne fit que sourire. Elle trouvait la situation amusante et mignonne, rien de plus. Et puis, elle n'était pas du genre à se moquer de Bill. Son deuxième prénom n'était pas Tom quoi. Elle ne fit que hocher la tête en l'entendant.

"Oui elle est parfaite. On prendra notre douche ensemble demain."

Ben oui histoire qu'ils la visitent à deux quand même quoi. Toujours était-il que Bill était maintenant remotivé pour dormir. Génial, c'était un couple qui arrivait à vachement bien communiquer ça. Le chanteur stoppa le baiser et se mit au-dessus d'elle. La jeune femme haussa un sourcil en l'entendant. Ok... Elle pensait à lui tout d'abord, voyant qu'il l'avait pris dans le mauvais sens elle le poussait à continuer et maintenant lui voulait dormir. Génial. Elle resta le fixer alors qu'il fermait les yeux. Elle soupira légèrement et se colla tout de même à lui pour finir par s'endormir parce-que mine de rien, elle aussi était crevée.

Le lendemain matin, Hanna se réveilla la première et super tôt en plus. Ben tiens, elle allait laisser le brun dormir comme il le voulait si bien et partit seule dans la salle de bain. Elle ôta sa nuisette et partit sous la douche. Et oui, tant pis pour la douche en amoureux, le Billou il n'avait qu'à pas tout mal comprendre aussi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:16

Le chanteur était tout content de pouvoir enfin prendre sa douche avec quelqu'un et sa joie ne se cachait pas. Quoi qu'il en soit il avait bêtement tout arrêté pensant vraiment qu'elle ne voulait pas de lui cette nuit. Il avait fini par s'endormir paisiblement pour se réveiller en pleine nuit. Il avait profiter de sentir la jeune femme contre lui, avait laissé doucement ses lèvres frôler son cou, sans chercher à la réveiller puis s'était gentiment rendormit. Le tout sans même se demander pourquoi il ouvrait les yeux comme ça à pas d'heure. Le lendemain matin, assez tôt tout de même il fut réveiller par le bruit de l'eau. Il se tourna rapidement, piqua de nouveau toute la couverture pour s'en faire un igloo et réalisa qu'il était tout seul. Il ouvrit bien grand les yeux et regarda autour de lui pour voir où pouvait bien se trouver Hanna. Sous la douche manifestement.

Le brun se leva et partit ouvrir la porte pour prendre le petit déjeuné qui s'y trouvait. Il fit rouler le plateau jusqu'a coté de lit et s'assit attendant bien sagement le retour de la jeune femme. Il ne voulait pas non plus la déranger sous la douche même si il n'aurait pas été contre un petit câlin matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:30

Hanna n'avait donc rien senti de la nuit. Elle était partie prendre sa douche sans réveiller Bill, ne se doutant même pas qu'il était réveillé. Elle se détendait tranquillement sous l'eau, prenant son temps. Ben oui, elle pensait que le chanteur dormait toujours et en avait profité pour piquer tout le lit. Elle termina sa douche et prit une nouvelle fois tout son temps pour se mettre sa crème pour le corps. Elle enfila à nouveau sa nuisette puisqu'elle n'avait pas osé ouvrir les valises de peur de réeiller Bill. Elle se sécha rapidement les cheveux, se les coiffa et sortit enfin de la salle de bain. Elle commença à se diriger vers les valises quand elle remarqua le brun.

"Oh tu es réveillé. J'espère que ce n'est pas de ma faute..."

Ben oui, elle ne voulait quand même pas gâcher sa superbe nuit de sommeil quoi. Elle ouvrit sa valise et en sortit un pantalon et un simple tee-shirt. Pas besoin de s'habiller autrement en fait. Elle retourna en vitesse dans la salle de bain pour finir de s'habiller et revint dans la chambre pour s'asseoir sur un bout du lit et piquer un croissant. Ils étaient forts pour ce genre de choses les français.

"Alors, tu as quoi de prévu aujourd'hui?"

Bill allait sûrement être outré. Même pas de bisou de bonjour! Et ben non. En plus Hanna mangeait alors ça le faisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:42

L'androgyne attendait encore et toujours et il eut enfin le loisir de voir la jeune femme arriver. Il était content, se disant enfin qu'il pourrait profiter un peu de sa présence... Bah en fait non. Elle se contenta de se diriger vers la valise pour en sortir de quoi s'habiller. Non mais il ne fallait pas qu'elle s'habille tout de suite, lui voulait au contraire lui retirer le peu de vêtement qu'elle avait.

Non, ne t'en fait pas.

Il attendit donc de nouveau qu'elle passe ses vêtements tirant sur ses limites. A vrai dire il allait passer sa journée à bosser et il avait espéré avoir un petit moment de repos le matin. Il sourit en la voyant revenir mais un peu moins quand elle ne fit que prendre un croissant.

Et bien des interviews des photoshoots, la routine. Mais avant j'aurais aimé faire autre chose.

Il s'approcha de la jeune femme, se foutant totalement qu'elle soit en train de manger un croissant et se mit à l'embrasser doucement. Il fit cependant bref ne voulant pas lui couper son déjeuné.

Et toi ma chérie qu'est-ce que tu vas faire ?

Il essayer de se montrer un peu mignon même si en fait il avait comme qui dirait l'impression que l'ambiance était un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo tour [PV:Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo tour [PV:Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanna Cohen
» Hanna Stiwell
» Vacances en amoureux [Hanna & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: France :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser