Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Temps libre et emmerdements [Teum]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:25

Ce jour-là, Hanna s'était levée assez tôt. Bill avait un shooting pour un magazine de mode. Il lui avait demandé de rester dormir bien tranquillement mais une fois que la brune était réveillée hein... Bref elle était donc restée flemmarder au lit avant de finalement se lever pour s'habiller. Seulement voilà, Bill en avait pour un bon moment et elle n'avait pas vraiment envie de s'ennuyer. Or la seule personne qu'elle pouvait vraiment embêter c'était Tom. Donc la brune se décida à sortir de la chambre, longer un peu le couloir pour rejoindre la chambre du tressé. Bien sûr, elle avait la clé pour rentrer dans sa chambre sinon ce n'était pas drôle. Elle se faisait passer pour une fille du staff alors elle avait les doubles des clés des chambres des gars du groupe. On ne savait jamais, si ele devait se réfugier dans l'une de leurs chambres à cause des groupies ou autre chose. Bref elle ouvrit donc la chambre du guitariste. Vu l'heure matinale, le brun devait encore dormir. Logique en même temps, il n'y avait que Bill qui avait du boulot ce matin-là. Elle entra dans la chambre et se dirigea discrètement vers les grands rideaux qu'elle ouvrit d'un coup sec avant de sauter sur le lit.

"Tomiiiiiiiiiii lèveuh-toiiiii!"

Il ne devait pas avoir eut beaucoup de réveils du genre quand même. Sur le coup, Hanna espérait qu'il ne la prendrait pas pour une groupie et qu'il ne la jettrait pas par terre. Si jamais c'était le cas elle se barrerait en courant. Manquerait plus qu'il lui fasse mal quoi! En tout cas, elle avait à peine réussi à ouvrir les rideaux mais il y avait tout de même la lumière du jour qui passait dans la chambre donc Tom devrait être un minimum réveillé. Surtout avec Hanna qui faisait bouger le lit, qui avait prit un coussin qui trainait par là et qu'elle ne faisait que taper le corps du brun pour qu'il daigne se lever. Oui elle voulait l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:19

Tom avait fait une super journée de promo. Comme d'habitude il s'était donné a fond pour sortir des phrases et des têtes cultes. Il avait même prit la place de son frère qui n'avait fait que répondre de manière désagréable. Autant une ou deux réponse comme ça pouvait passer mais toutes les interviews de la journée... Il avait donc prit toute la responsabilité du groupe sur ses épaules alors qu'en temps normal ce poids était séparé entre lui et son frère. Ca avait était une méga journée marathon pour lui. Il avait même prit le temps de parler avec son jumeau de ses problèmes. Et quels problèmes ! Il s'était bien foutu de sa gueule sur ce coup. En tout cas le tressé avait fini dans sa chambre, mangé son super plat de pâtes parmesan devant un magnifique film - et pas pour adulte ! Vers une heure du matin il avait donc fini par s'endormir. C'est tout naturellement qu'il profitait de son peu de temps de sommeil, essayant de récupérer au mieux. Ca c'était visiblement sans compter sur Hanna qui s'incrusta de bonne heure. Encore se réveiller à coté d'elle ça lui aurait fait plus que plaisir mais disons qu'elle avait une manière toute particulière de le réveiller...

Déjà il se retrouva avec une faible lumière du jour dans les yeux puis commença a sentir des coups sur son corps. Il se mit à bouger voulant échapper à cette chose qui l'agressé sans même savoir ce que c'était. Voyant que ça ne passait pas il ouvrit les yeux et remarqua cette chère Hanna. Il se protégea d'un nouveau coup avant de se redresser d'un bon.

MAIS CA VA PAS !

Son regard se posa un peu paniqué sur l'heure et il manqua de s'étouffer quand il se rendit compte qu'il était vachement tôt. Il passa sa main devant ses yeux et se recoucha en remettant la couverture sur lui. Si elle voulait quelque chose elle n'avait qu'à le dire.

Qu'est ce que tu veux ? Si tu as besoin de compagnie couche toi à coté de moi.

Sinon il se demandait bien ce qu'elle faisait... A part le faire chier. Il n'osait pas croire qu'elle oserait l'emmerdait à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:14

Hanna n'était pas sensée savoir tout ce qu'il avait bien pu se passer la veille pendant la journée promo et la soirée. Elle ne savait pas que Tom était si épuisé que ça surtout que bon, le Billou avait eut l'air de bien récupérer malgré la nuit agitée qu'il avait eut donc pourquoi Tom aurait un tel problème en sachant que lui n'avait rien fait. En tout cas, Hanna avait eut une réelle envie d'emmerder le tressé alors le meilleur moyen de le faire était de l'empêcher de faire la grasse matinée le seul jour où il pouvait le faire. Elle avait donc ouvert une petite partie du rideau pour que Tom se prenne le soleil dans la gueule et se mettait à lui taper dessus avec un coussin. Charmant non? En tout cas Hanna se raglait d'avance de la réaction du guitariste. Et celle-ci ne se fit pas du tout attendre. Hanna le vit donc ouvrir les yeux et magnifiquement gueuler. N'empêche un Tom comme ça c'était marrant à voir. Pour une fois que c'était lui qui se faisait emmerder. Elle le vit donc se recoucher après avoir regardé l'heure et ne fit que sourire. Elle recommença à le taper avec le coussin. Bien sûr avec sa force de mouche Tom n'aurait pas mal mais bon.

"Je ne veux rien de spécial. J'veux juste emmerder mon Tomi d'amour. J'ai pas le droit?"

Hanna n'avait besoin d'aucun compagnie pour la simple et bonne raison qu'elle venait de quitter Bill il n'y avait pas longtemps. En fait si, elle avait besoin de compagnie. Elle n'arrivait pas encore à s'habituer à ses journées seules. Alors forcément, sachant que Tom n'était pas pris, elle s'était empressée de venir le voir. Elle reposa son coussin et commença à légèrement secouer le tressé pour l'empêcher de s'endormir. Non, il n'avait pas le droit de se rendormir et hors de question qu'elle joue la poupée qui l'accompagnerait pour lui tenir chaud sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:15

Son Tomi d'amour ? Pas le droit d'emmerder son Tomi d'amour ? Ca dépendait quand même vachement de ce qu'elle entendait par emmerder. Si elle se contentait de l'emmerder en lui disant un ou deux truc, ou en le taquinant gentiment il n'avait rien contre mais dans ce cas ça voulait dire le réveiller à une heure assez matinale. Il ne voulait pas être désagréable avec elle dès le matin, il se contenait donc de se mieux. Après tout il se voyait assez mal lui taper dessus, même si elle ne se gênait vraiment pas pour ça. Ca commençait vraiment à l'agacé au plus au point de sentir ces petits coups de coussins.

Si je suis vraiment ton Tomi d'amour, tu devrais m'apporter mon café et me réveiller en faisant un superbe streap tease.

Il trouvait que tout de même ce n'était pas bien dur. Il passa un peu plus sa couette sur sa tête pour échapper au soleil mais une fois encore Hanna décida de compromettre ses plans. Il se remit à grogner encore une fois et ouvrit bien grand la couette. Il l'attrapa et la mit en dessous avec lui.

Dors un peu ! Il est trop tôt pour tout ça.

Non mais il voulait encore dormir lui et puis tout le monde sait que Tom n'est pas forcement un rapide pour se réveiller le matin. Enfin avec Bill il supposait qu'elle avait quand même un peu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:50

Ben soit on emmerdait bien soit on ne faisait que jouer dans la cours des petits. Et Hanna avait vraiment envie de faire mumuse avec le tressé. Autant l'emmerder jusqu'au bout puisque lui non plus elle ne risquait pas de le voir souvent alors elle voulait profiter de son Tom au moins un peu. De toute façon, la jeune femme savait très bien qu'il ne la taperait jamais. Il l'avait peut-être fait avec une de ses "fans" mais il avait une bonne raison. A sa première remarque, elle ne fit que lever les yeux au ciel.

"Alors là même pas en rêve. Pour Bill j'le fais sans problème
mais pour toi... Un mot de ta part au room service et t'y as le droit à tout ça hein."

Ben ouais alors il n'avait pas besoin d'Hanna pour faire ça. La brune ne fit que rire en entendant le grognement mais poussa un léger cri en se faisant chopper par Tom pour se retrouver sous la couette avec lui. Elle soupira en l'entendant. Oui elle était habituée avec Bill mais voilà, c'était un peu le brun qui l'avait réveillée quoi. Elle ne dit rien durant quelques instants puis elle repoussa la couette.

"J'ai trop chaud et j'suis pas fatigué Tomi."

Et en plus elle faisait la gamine. Elle se mit à tapoter le bras de Tom comme pour l'agacer un peu plus. Quand elle faisait sa chieuse elle le faisait jusqu'au bout elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:17

Même pas en rêve ? Là c'est sûr qu'il n'était pas vraiment en train de rêver. C'était plutôt un truc qui s'approchait du cauchemar là. Il avait déjà imaginé ce que pouvais donner ce genre de réveiller et en fait il en bavait d'avance. Par contre pour ça il devait crever. Jamais elle ne lui ferait se plaisir, il se doutait même qu'elle ne devait pas faire ça souvent à son frère non plus. Tient d'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait ici sans son jumeau ?

Le room service n'est très certainement pas aussi sexy que toi. Et ça donne beaucoup moins envie de se lever. Au fait pourquoi tu n'es pas en train de t'envoyer en l'air avec mon frère ?

Ca c'était une question existentielle et il espérait bien qu'elle ait une très longue explication pour tout ça. Ainsi il pourra tout tranquillement se rendormir en faisant croire qu'il portait un quelconque intérêt à ce qu'elle disait. Il sera les dents pour ne pas s'énerver plus que nécessaire face à ce petit tapotement sur ses bras. Inutile de dire qu'il n'y arriva pas longtemps.

MAIS ENFIN QU'EST CE QUE TU VEUX ?

Ca allait finir par la rendre dingue ça. Elle devait bien avoir un but, quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:34

Hanna avait une excellente et merveilleuse explication à tout ça. Ben oui il ne fallait pas croire qu'elle allait laisser tomber son temps libre avec Bill pour le passer avec Tom. Non mais et puis quoi encore?

"Merci pour le compliment. Et au cas où t'aurais oublier Bill est à un shooting pour un magazine de mode."

Et ça c'était de l'explication hein? Là Tom ne pouvait plus rien dire. Sauf qu'Hanna le tapa légèrement à l'épaule.

"Et arrêtes de croire que Bill et moi on passe notre temps à coucher ensemble. Il n'est pas comme toi."

Enfin il l'est un peu mais pas au point de Tom. En tout cas la jeune femme qui était à présent sous la couette aux côtés du guitariste continuait de l'emmerder et l'entendit presque hurler.

"T'emmerder? Te réveiller? J'crois que j'ai réussi là."

Elle fit un sourire plus que victorieux. Il était évident qu'il n'arriverait pas à se rendormir. Et puis si jamais il le tentait, Hanna était là pour à nouveau l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:17

Il avait évidemment totalement oublié que son cher et tendre jumeau avait une séance photo pour un truc de mode. Dans la mesure où ça ne le concernait tout de même nullement il avait bien évidemment rayé cette information de sa tête. Tom ne retenait que ce qui était nécessaire. Or tout ce que pouvait faire sa moitié ne l'était pas à ses yeux. Et soyons quand même réaliste si il devait retenir à chaque fois tous les emplois du temps du groupe il ne s'en sortirait pas.

Putain de magazine.

Il ne disait rien de plus, maudissant juste ce putain de magazine qui avait fait qu'Hanna se retrouvait maintenant avec la super idée de le réveiller de manière sadique ou tout du moins agaçante.

Je sais que tu aimes coucher avec moi. Ce n'est tout de même pas de ma faute si mon jumeau est un incapable dans ce domaine.

Oui, c'est pas beau de casser son frère tout ça, mais on ne lui retirera pas de la tête qu'un homme qui couche peu -surtout avec une copine pareille- est un homme qui a peu de possibilité.

Il soupira de toutes ses forces. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait effectivement réussi à lui pourrir sa grasse matinée. Il ferma une nouvelle fois les yeux et s'étira pour se mettre en forme. Il se mit à sourire pour tenter d'être aimable.

Bien sûr que tu as réussi. Et maintenant comment tu te fais pardonner ?

Question tout de suite beaucoup plus intéressante. C'était le plus important, et si il n'avait rien il se servira lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:33

Hanna se retint de rire en entendant la remarque de Tom sur le magazine. Ooooh pauvre Tomi qui était obligé de se coltiner la copine de son frère parce-que celui-ci était occupé. La brune tentait de ne pas se faire entendre quand elle rigolait sinon elle se doutait bien que le tressé allait piquer une petite crise. Elle voulait l'emmerder mais pas le foutre dans une rage folle non plus. Par contre elle fronça les sourcils en l'entendant.

"Non mais hey! J'ai jamais dit que tu baisais mieux hein? Et Bill est beaucoup plus doué que tu n'le crois. Sauf que bizarrement, lui prend un minimum soin de moi et il est intéressé par autre chose que le cul avec moi."

Donc forcément, ils n'avaient pas que ça à foutre ensembles. En tout cas, Hanna était très heureuse d'avoir réussi son coup. Si c'était pas génial tout ça quand même. Elle le vit donc s'étirer mais là quelque-chose clocha quand elle l'entendit.

"Ah non! Non non non et non! Là tu peux toujours rêver toi. J't'ai réveillé ça s'arrête là. J'me fais pas du tout pardonner."

Elle s'écarta le plus possible de Tom et choppa la télécommande pour allumer la télé. Elle s'assit sur le lit, dos au guitariste. Et ouais maintenant elle regardait ses dessins-animés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

Tom venait donc d'apprendre de manière peu discrète que son frère était ce qu'on peut appeler un bon coup. Cette nouvelle lui faisait plaisir, il aimait beaucoup l'idée que son jumeau puisse faire craquer n'importe quelle fille. Toutefois il y avait un léger problème. Et oui ! Cette information venait de sa copine, c'était donc tout sauf objectif. Le tressé avait pour espoir de baiser un peu mieux que son frère, après tout il avait beaucoup plus d'expérience que lui. D'un autre coté elle disait que son jumeau s'intéressé à autre chose que le sexe, pour lui ça voulait juste dire qu'il était incompétent et n'arrivait pas à tenir la cadence. Il était trop fort pour décoder Tom !

D'un coté t'as pas l'air non plus de détester coucher avec moi. Et je prends très bien soin de toi. Ce n'est juste pas de ma faute si Bill n'arrive pas à être aussi performant et endurant que son frère. Mais ne t'inquiètes pas je serai toujours là pour toi.

Il lui adressa un clin d’œil assez content. Comment ça elle ne se faisait pas du tout pardonner ? Mais c'était un pur scandale ! C'était comme si un mouton était venu voir le loup, avait sauté sur son dos en lui tirant les poils et repartait en disant qu'il ne voulait pas se faire manger. Ce n'est pas comme ça que ça marche !

Voyons Hanna, tu ne t'attends quand même pas à venir dans ma chambre, jusque dans mon lit, sans que je tente quoi que ce soit ? Surtout que tu m'as réveillé, ça n’est donc pas pour rien.

Il soupira en la voyant allumer la télé. Super, et maintenant en plus elle fera sa petite enfant. Se faire réveiller pour ça vraiment. Il resta un peu perplexe avant de se remettre sous sa couette. Il mit son oreiller sur sa tête et tenta de retrouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

Ben en même temps, Hanna ne voyait pas vraiment l'intérêt de cacher ce genre de choses à Tom. Bill était doué et c'était très bien. De toute façon, l'androgyne devait en parler à son frère de ce qu'ils faisaient alors elle pouvait elle aussi en faire autant non? Et puis si Tom ne voulait rien savoir il n'avait qu'à le dire. Bien qu'en fait, Hanna se doutait bien que le tressé voulait connaitre presque le moindre détail pour toujours vouloir faire mieux. Quand il eut finit de parler, elle se plaça au-dessus de lui et attrapa son menton entre ses doigts pour qu'il la regarde.

"Alors il faut que tu imprimes quelque-chose, j'AVAIS pas l'air de détester. Ensuite cool tu seras là pour moi pour la baiser, génial. Genre j'veux te voir que pour ça quoi. Et Bill est beaucoup plus performant que tu pourrais le croire."

Non mais oh, il fallait qu'il arrête quoi. Et puis Hanna n'aimait pas trop qu'il descende Bill de cette manière. Au moins auprès de Bill elle avait l'impression d'exister pour autre chose que le cul. En tout cas, la brune était plus que contente de voir que le brun n'aimait pas du tout sa réponse. Ben quoi? Si elle ne voulait pas baiser.

"Tomi... Tomi... Je suis venue pour te réveiller et passer du temps avec toi. Pas pour passer du 'bon temps' avec toi. T'as tenté, t'as pas réussi c'est tout."

Haaaan trop fort quand même! Ca devait être la première fois que Tom se faisait refuser une partie de jambes en l'air. Bref elle alluma la télé mais quelque-chose ne lui plaisait pas du tout. Ben oui, elle se retourna et remarqua un guitariste qui essayait de se rendormir. Elle mit la télé plus fort exprès, laissa passer quelques minutes puis lui retira l'oreiller pour lui dire à l'oreille.

"Tomi... Tu ne veux quand même pas que je te branle tout en regardant la maison de Mickey. J'suis pas sûre que ça soit un programme digne de Disney ça..."

Elle déposa un bisou sur sa joue avant de se rasseoir en restant le regarder un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:03

Pourquoi est-ce qu'elle parlait au passé ? Non vraiment si elle voulait le futur lui allait très bien lui ! Elle ne voulait peut-être pas le voir que pour la baise mais il était certain qu'elle ne serait pas toujours contre une bonne partie au lit. Au départ on est un peu réticent mais à un moment ou un autre on en a envie. Le goût de l'aventure, du risque, c'était terriblement excitant quand on y pense. En tout cas il ne pouvait que tirer de la fierté de son double. Tant que les Kaulitz dominaient le monde -peu importe le domaine- ça lui allait parfaitement.

D'accord tu n'avais pas l'air... Et tu n'auras pas l'air plus tard. Si tu as envie de venir me voir pour autre chose prévient avant. Et tant mieux si tu prends ton pied avec Bill.

Hanna devait avoir l'habitude que Tom casse Bill de temps en temps et l'inverse. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète il ne s'intéressé pas à elle que pour le cul, il la trouvait intéressante comme fille !

Ma grande si tu as envie de passer du temps avec moi et non "du bon temps" t'as plutôt intérêt à avoir embarquer quelque chose pour qu'on s'occupe.

Comme elle n'avait très visiblement pas embarqué le jeu de monopoly il pouvait parfaitement se rendormir. C'est ce qu'il était en train de faire, mais une fois de plus elle retira l'oreiller qu'il avait sur sa tête.

Pourtant Mickey a sûrement déjà baisé. Laisses-moi dormir maintenant tu me réveillera quand tu en auras fini avec Disney.

Il reprit l'oreiller et le remit sur sa tête comme si il refermé sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:27

Hanna avait parlé au passé pour la simple et bonne raison que c'était le passé. Il fallait qu'elle se concentre sur son histoire avec Bill et uniquement sur ça. Il fallait qu'elle arrête de faire quoi que ce soit avec Tom et qu'elle ne le voit que comme un simple ami. Bien qu'en fait, ce dernier n'avait pas l'air motivé pour. Elle savait qu'il suffisait de quelques petits trucs de la part du guitariste pour qu'elle se laisse avoir seulement pour le moment elle tentait de résister le plus possible. Quand même, ça partait d'une très bonne intantion tout ça. Quand Tom lui répondit, elle ne fit que l'observer sans rien dire de plus. Tout à coup, elle sentait comme un froid entre eux. C'était quoi le problème là? Il était vexé qu'elle ne veuille pas de lui? Pourtant il se vantait de baiser qsui il voulait quand il voulait. Alors il n'avait qu'à piocher dans les groupies qui attendaient en bas hein. En tout cas, s'il la trouvait intéressante, il ne faisait pas grand chose pour le montrer. Pour le moment, elle avait l'impression de n'être que son joujou sexuel.

"Parce-qu'en plus t'es pas foutu de savoir t'occuper de quelqu'un autrement qu'avec ta queue. Génial Tom."

Là d'un coup elle était assez déçue de son comportement. Mais bon, à croire qu'elle ne pouvait pas attendre plus de la part du tressé. Par la suite, elle ne fit que lever les yeux au ciel en l'entendant. Parce-qu'en plus il connaissait la vie sexuelle de Mickey.

"Tu fais chier Tom. T'es vraiment nul quand t'as pas c'que tu veux."

Elle le laissa un instant dans son coin, s'allongeant à moitié sur lui pour regarder la télé mais c'était vraiment pas marrant. Elle l'éteignit et s'assit à cheval sur le guitariste tout en lui retirant l'oreiller.

"Tomi, j'ai finis avec Disney."

Ben ouais il lui avait dit qu'elle pouvait le réveiller quand c'était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:19

Ah non mais elle n'allait pas commencer non plus. Elle venait le réveiller à une heure qui pour lui était extrêmement matinale et sur le coup il trouvait qu'il était quand même vachement aimable ! Fallait pas trop lui en demander, son cerveau était toujours en train de faire dodo lui. Il râla un peu en entendant ses propos, trouvant vraiment énervant d'entendre des reproches dès le matin. Mais comment est-ce que son frère faisait ? Il ne supportait pas ce genre de chose non plus c'était impossible qu'il n'ait pas piquer une crise pour ça.

Hannaaaaa... Est-ce que je dois vraiment te rappeler que je viens juste de me réveiller et que de ce fait il ne faut pas s'attendre à ce que je te fasse un super petit déjeuné avant de venir jouer au monopoly avec toi ?

Il était parfaitement capable de prendre soin d'elle à sa manière mais pas comme ça ! Et puis au moins il utilisait parfaitement son outil de plaisir, pas comme d'autres petits merdeux qui prétendait savoir y faire. Bien sûr là il ne visait pas son frère, il aimait son jumeau !

Et qu'est ce que je veux ? Pour le moment tout ce que je désir c'est DORMIR.

Même pas de fellation rien, il s'en foutait tout ce qu'il espérait c'était rester le plus longtemps possible dans son grand lit. Pour la énième fois Tom tenta de retrouver le sommeil mais comme toujours Hanna ne le laissa pas faire. Elle s'était même assise sur lui. Il la regarda un moment et ne réagit pas tout de suite.

Parfait. Qu'est ce que tu veux faire ?

Autant qu'elle lui dise clairement, maintenant il n'était pas prêt de retourner dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:19

Hanna et Tom n'avaient pas vraiment la même conception de l'amabilité visiblement. Mais bon peu importait. Comment Bill faisait? Ben tout simplement parce-que lui ne se prenait jamais un seul reproche dans la tronche, que lui au moins ne se foutait pas de la gueule d'Hanna. Pas comme Tom en fait. Elle leva les yeux au ciel en entendant la réponse du tressé et ne fit que soupirer pour toute réponse. Elle ne demandait vraiment pas autant de trucs de sa part. Déjà elle n'aimait pas le Monopoly et Tom lui avait déjà fait des gauffres alors elle s'attendait vaguement à y avoir le droit une nouvelle fois. A sa deucième réponse, elle ne fit que sourire. Ben effectivement, le brun n'avait pas ce qu'il voulait. C'était bon quoi, elle avait le droit de s'amuser un peu avec lui. Et puis il boirait tout plein de café et il s'en remettrait quoi. Bref, la jeune femme avait finit par s'asseoir sur le guitariste pour l'observer alors qu'elle lui avait retiré son oreiller. Elle soupira à nouveau à sa phrase et ne fit que s'allonger sur lui, nichant son visage dans son cou et se collant tout bien à lui.

"Excuse-moi Tomi... J'voulais juste passer un peu de temps avec toi. Tu peux dormir et si tu veux que je m'en aille tu n'as qu'à le dire. Pardon..."

Et pour une fois c'était plus que sincère. Elle s'était rendue compte que sur ce coup elle avait été bien chiante et que Tom avait besoin de sommeil. Sur le coup, elle s'en voulait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:59

Le guitariste n'était pas forcement un grand fan du monopoly mais il se disait que ce genre c'était bien le délire d'Hanna. Tom se disait souvent que les gens qui ne couchaient pas autant que lui passait leur temps à jouer aux jeux de société. Intéressant à souhait. Pour ce qui est des gaufres Tom aura vraiment beaucoup de mal, pour une raison toute simple : Il n'avait pas de cuisine. Alors certes, l'hôtel en avait une mais il ne fallait pas rêver pour qu'il la squatte. Par contre il pouvait toujours demander au room service de lui en apporter. Par contre il se retrouva assez embêté en la sentant s'allonger sur lui. Il trouvait que le changement de comportement était plus que violent. Il passa lentement ses mains dans son dos pour la prendre dans ses bras.

C'est rien, maintenant que tu es là tu peux rester. Et puis si tu as envie de venir voir ton Tomi n'hésite pas ça me fait plaisir, sauf quand tu me réveille de manière aussi brutale !

En tout cas maintenant c'était foutu il ne pourra évidemment pas se remettre à dormir tout tranquillement. Il ferma quand même un moment les yeux pour se donner du courage pour le reste de la journée.

Dis en passant tu n'aurais pas vu mon plateau pour le petit déjeuné ?

Bien qu'il avait un bon doute, il avait demandé son petit déjeuné à une heure un peu plus tardive... Enfin dans le pire des cas il se préparera avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:46

Le Monopoly ne faisait pas vraiment parti des préférences au niveau des jeux pour Hanna. De toute façon, elle n'était pas vraiment jeux de société donc comme ça ça avait le mérite d'être clair. Et la brune se doutait bien que pour les gaufres c'était pas la peine puisqu'ils n'étaient pas chez eux. Et puis Hanna n'était pas du genre à tout le temps appeler le room service, elle avait rarement faim donc. En effet, le changement de comportement de la brune était pour le moins radicazle. Mais bon, elle voulait juste se montrer plus 'câline" et elle s'en voulait d'avoir réveillé Tom alors que, mine de rien, il était en plein boulot quoi. Elle ne dit rien de plus, s'attendant tout simplement à ce qu'il lui demande de partir mais elle fut surprise quand il entoura son corps de ses bras. Elle hocha très légèrement la tête bien que le guitariste ne risquait pas de remarquer grand chose puisqu'elle avait toujours le visage dans le cou de ce denrier.

"D'accord... Pardon..."

Et elle déposa un simple bisou dans le cou du tressé tout en restant contre lui. Cela pouvait paraitre bizarre de sa part mais il suffisait d'un petit moment pour qu'elle redevienne chiante et là, pas sûre que le Teum soit content. La jeune femme se mit à jouer avec l'une des tresses de Tom tout en l'écoutant.

"Non je ne l'ai pas vu. Mais peut-être qu'il est arrivé pour maintenant."

Elle avait la flemme de bouger. Autant le dire, Tom était vachement confortable. Mais bon, elle devait bien se faire pardonner. Elle finit par se lever tranquillement et alla ouvrir la porte de la chambre du tressé pour remarquer le plateau déjeuner en question. Elle l'apporta jusqu'au lit de Tom et le posa au bout de celui-ci. Elle s'assit à l'autre bout du lit et reprit la télécommande.

"Bon appétit."

Elle ne dit rien d'autre et se mit dos à Tom pour rallumer la télé. Elle ne voulait pas non plus le déranger pendant qu'il allait déjeuner. Elle l'avait largement assez fait chier jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:45

Si Tom pouvait lire dans l'esprit d'Hanna il y avait quand même très gros à parier que là tout de suite il n'y comprendrait vraiment plus rien. D’un coté elle arrivé pour l'emmerder, le réveiller, juste pour le faire chier en toute connaissance de causes et de l'autre elle semblait embarrassé d'avoir gâché sa matinée. C'était à plus rien n'y comprendre. Comme quoi les femmes c'est vraiment compliqué ! Il nageait en pleine science fiction puisqu'elle était en train de s'excuser. Pour un peu il aurait put croire qu'il était toujours en train de dormir : Dans un rêve très étrange. Il sourit pour lui-même en sentant le baisé dans son cou, ça c'était le genre de réveille qui pouvait lui faire bien plaisir.

C'est pas grave je peux attendre.

Visiblement ça ne la dérangé pas tant que ça d'aller voir. Il était partit pour y aller tout seul mais après tout il n'allait pas raler pour un service. Il s'assit bien confortablement dans ses oreillers et regarda avec envie le plateau. Il se fit son petit chocolat -oui oui comme les enfants- et attrapa un croisant dans lequel il ne se priva pas de mordre. Il profitait en même temps de la télévision avec un petit sourire. Mais ça pouvait être encore plus parfait.

Tu peux t'allonger pour regarder si tu veux.

Après tout le lit était un peu beaucoup très grand. Il y avait largement de la place pour deux et ça serait beaucoup plus agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:11

De toute façon, Tom ne risquait pas de comprendre ce que pensait Hanna pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas une fille. N'empêche ça serait bien drôle un Tom avec un esprit de fille. Quoique, il serait la pire salope possible vu qu'il prendrait pour jeter ensuite. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Toujours était-il que oui Hanna s'excusait et qu'il devait en profiter car ça se faisait très rarement en fait ce genre de chose. C'était juste qu'elle s'était imaginée faire la même chose à Bill et qu'elle s'en serait vraiment plus que voulu. Alors elle s'était rendue compte que faire ça à Tom était tout aussi dégueulasse. Même si c'était Tom en fait. La jeune femme s'était rendu compte que le tressé avait l'air de plus apprécié un réveil dans ce style-là. Elle s'en souviendrait pour la prochaine fois. Enfin, pas sûre qu'elle revienne mais bon, elle avisera si jamais ça arrivait à nouveau. Donc la brune était allée chercher le plateau. Cela risquait d'être la seule chose qu'elle ferait pour se faire pardonner sur le réveil. Bref elle était donc dans un coin du lit à regarder la télé sans déranger Tom. Mais celui-ci avait l'air de vouloir autre chose. Enfin pas dans ce sens-là pour une fois. Hanna fut assez surprise de ce qu'elle entendit. Elle ne rajouta rien et ne fit que s'allonger tout en faisant attention au plateau. Elle ne disait toujours rien, essayant de ne pas gâcher le petit déjeuner de Tom. Mais elle ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir au moins une fois.

"J'pourrai quand même venir t'embêter de temps en temps?"

Elle avait finit par détacher ses yeux de la télé pour observer le guitariste, un léger sourire aux lèvres. Sourire innocent cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:20

Le petit déjeuné sur les genoux, et la jolie Hanna a coté de lui. Qu'est ce qu'il pouvait demander de plus ? Il n'avait besoin de rien d'autre dans la mesure ou il venait de se réveiller. Il avait même encore quelques nombreuses heures avant de travailler. Son frère ne pourra pas venir et déranger le moment qu'il passait avec sa copine puisqu'il était en plein photoshoot. On peut donc dire que tout est parfait dans le meilleur des mondes possibles ! Il sourit en l'entendant lui demander si elle pouvait venir lui pourrir la vie de temps en temps. Ca dépendait comment elle avait l'intention de le faire. Le tressé était toujours d'accord pour la voir mais si c'était pour se faire maltraité ce n'était peut-être pas forcement la peine.

Ca dépend est-ce que j'aurais aussi le droit de venir t'embêter quand tu seras seule ?

Ca pouvait tout de suite devenir assez dangereux. Tom qui propose de venir embêter une fille quand elle est seule il faut être un peu simplet pour ne pas comprendre que dans certain cas ce sera une manière toute Tomienne de venir l'embêter. Et il préférait largement que ce genre de manière ne se termine pas devant son frère... Tant qu'a fait, son jumeau était fragile et il y a pas mal de chose qu'il ferait mieux de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:39

Ben il pouvait toujours demander une fille nue qui lui ferait une petite gâterie dès le matin. Pourquoi pas? Vu qu'Hanna n'avait pas du tout l'air motivée pour lui faire quoi que ce soit de ce genre à part le petit câlin de tout à l'heure. Ce qui n'était déjà pas mal autant l'avouer. Bref la jeune femme était donc toujours allongée sur le lit à regarder la télé après avoir observé le tressé l'espace d'un instant. Mais elle ne put s'empêcher de regarder en sa direction, haussant un sourcil en l'entendant.

"Tommy... J'pense que oui. Mais il faudra que je sois de bonne humeur donc bon courage."

Surtout que en gros, elle risquait de ne pas l'être souvent. Elle était avec Bill maintenant alors il ne fallait plus qu'elle fasse quoi que ce soit de ce genre avec le guitariste. Elle laissa alors tomber un instant la télé et se rapprocha de Tom. Elle attrapa la main du brun et surtout son index qu'elle trempa dans la confiture qu'il y avait sur le plateau. Sans quitter Tom des yeux, elle amena le doigt du tressé à ses lèvres et le lécha. Elle prit bien tout son temps et finit par relâcher le doigt une fois que c'était terminé. Elle se rassit à sa place.

"Tu comprendras que ce genre de choses est dangereux entre nous Tom."

Elle s'en empêchait mais sur ce coup elle n'avait pas vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:11

Le petit câlin de tout à l'heure et les petits baisés qu'il avait eut dans son cou était déjà un excellent début. De toute façon Hanna n'avait pas vraiment besoin de montrer son savoir-faire dans ce domaine puisqu'elle l'avait déjà fait précédemment. Bon, si il pouvait venir à chaque fois qu'elle était de bonne humeur il écoutera très patiemment les parties de jambe en l'air qu'elle pouvait faire avec son frère et viendra tout de suite après. Rare étaient les gens qui n'étaient pas de bonne humeur après une chose pareille. Bon, par contre, pas sûr que Bill apprécie de se faire virer à chaque fois... Et ça voulait aussi dire que la jolie Hanna serait pleinement satisfaite. Ce n'était pas une si bonne idée que ça !

Très bien je passerai de temps en temps quand j'aurais un moment et que tu ne seras pas au courant.

En gros à l'improviste. Il avait bien l'intention qu'elle vienne dès qu'elle savait que Tom était tout seul dans sa chambre et que Bill était occupé ailleurs. Ca arrivait beaucoup plus souvent qu'on ne le croie. Par contre le tressé cru juste qu'il allait mourir quand il sentit son doigt partir dans la confiture puis dans la bouche de la jeune femme. Dangereux ? Ah ça oui ! Même pire que dangereux !

Et... Tu fais ça avec beaucoup de chose ?

Il ne pouvait pas s'empêcher de poser la question. Il attrapa une cuillère de confiture qu'il fit tomber "accidentellement" sur le décolleté de la jeune femme. Il laissa un petit "oops" sortir de ses lèvres et après avoir poussé son plateau se pencha sur elle. Il laissa le bout de sa langue retirer une partie de confiture avant de totalement coller sa bouche contre sa peau, laissant sa langue terminer son travail. Il se détacha et partit terminer son croissant.

Ca dépend ce que tu appel par "danger". Ca pourrait être pire Hanna jolie.

Et un nouveau surnom, un ! Même si celui-là était quand même un peu moins con que les autres... Enfin en principe !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:35

Hanna savait clairement qu'elle était plus que douée dans ce domaine-là et que de toute façon, elle ne risquait plus de faire la moindre démonstration à Tom. Enfin, en principe. Elle faisait tout pour se contrôler mais le guitariste était plus que tentant. Sauf que le visage de Bill lui revenait rapidement à l'esprit et elle ne voulait pas lui faire de mal donc elle n'en ferait sûrement pas. Pour ce qui était des petites visites surprises de Tom, c'était quand il voulait. Après tout elle aurait toujours un grand plaisir à le voir, elle l'adorait son Tommy. La brune ne fit que rire en entendant la réponse du guitariste.

"Oh j'aurai le droit à des visites surprises? Si c'est pas merveilleux ça. Tom Kaulitz qui prendrait de son temps pour venir me faire un petit coucou."

Elle voulait juste le taquiner un peu sur le sujet rien de plus. Après tout, pour une fois que c'était lui qui disait vouloir aller la voir. En tout cas, elle verrait ça en temps voulu car pour elle, il était sûr et certain que Tom ne risquait pas vraiment de venir tout court mais bon, autant rêver durant quelques minutes. En tout cas, le suçage de doigt avait l'air d'avoir fait son petit effet au tressé. Hanna ne fit que sourire pour elle-même et pour toute réponse à Tom, elle ne fit que se lécher un peu plus les lèvres, récupérant ainsi le reste du sucre de ce qu'elle venait d'avaler.

"Avec toute sorte de chose oui."

Ben en même temps la question valait cette réponse quoi. Par contre, la jeune femme fut plus que surprise en sentant de la confiture sur son décolleté. Elle fronça un instant les sourcils en plongeant son regard dans celui de Tom. Elle ne put s'empêcher de lâcher un très léger gémissement en sentant la langue puis les lèvres de Tom s'occuper de sa peau de cette manière. Puis elle l'observa s'écarter pour finir son croissant. Elle prit le pot de confiture et s'approcha de Tom.

"Ce genre de danger."

Elle le poussa à s'allonger sur le dos puis traça une ligne avec la confiture le long du torse et du ventre du guitariste. Elle se pencha juste au-dessus du boxer de Tom pour commencer à lécher la confiture. Elle prit tout son temps et remonta jusqu'à son torse puis son cou où elle s'attarda un instant au niveau de sa pomme d'Adam, se souvenant de son point faible. Elle finit par se relever après un léger instant, se léchant une nouvelle fois les lèvres.

"Elle est vraiment bonne cette confiture."

Et elle s'écarta de Tom lui laissant le temps de se remettre. Ben quoi? Elle ne faisait que goûter la confiture, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:26

Il aurait vraiment dut se douter que cette remarque allait lui tomber dessus. Mais il s'en fichait un peu, après tout il avait dit qu'il passerait la voir quand il aura le temps. Ca ne donnait aucune date précise ni aucune heure. Il pouvait vraiment passer n'importe quand, quand il en aura envie. Il sourit faiblement après tout il savait parfaitement que sa visite lui ferait plaisir et ça n'aurait pas été Hanna si elle n'avait pas tenté une remarque sur une telle proposition.

Tu as vu la chance que tu as ? Tom va venir te voir, et il te fera un petit coucou et vous serez tous les deux très content !

Il lui fit un petit clin d'oeil laissant dans le vague la signification du mot "coucou". En tout cas son coté Tomien se réveillé doucement et entendre qu'elle faisait ça avec toute sorte de chose était très intéressant. D'ailleurs il n'était absolument pas contre l'idée qu'elle lui montre. Même tout de suite !

Et tu crois que j'aurais le droit à une petite démonstration ?

Une simple petite demande tout innocente; Elle pouvait bien faire ça avec n'importe quoi il était certain que ça lui ferait plaisir quand même. Il était encore plus curieux de savoir quel genre de danger ils pouvaient bien encourir. Il ne put se retenir de gémir, quand elle s'attarda près de son boxer, et cria carrément quand elle s'attaqua à son point faible. Non mais ça va pas ? Lui faire une chose pareille c'était signé son arrêt de mort.

Ah oui... Ce genre de danger... C'est vrai qu'on risque de grossir avec toute cette confiture.

Il trempa une nouvelle fois son doigt dans le pot et étala la confiture sur les lèvres de la jeune femme. Il se rapprocha doucement et vient lui retirer avant sa langue finissant par un baisé assez langoureux. Elle avait peut-être bien raison au final ce genre de chose c'était dangereux ! Il colla même un peu plus son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:46

Pour Hanna, il était plus que certain que le brun ne risquait pas de passer du tout. A moins qu'il ait juste envie d'un bon moment de baise mais pour ça il pouvait toujours courir. Bien évidemment que la visite de Tom serait appréciée mais encore fallait-il qu'il la fasse vraiment. Hanna ne fit que lever les yeux au ciel comme à son habitude quand Tom sortait une connerie plus grosse que lui. La brune se doutait de quel genre de coucou il parlait. Mais bon, il pouvait toujours rêver. Enfin logiquement quoi. Par contre, à sa nouvelle question, elle ne fit que se pincer les lèvres avant de sourire. Elle trempa son propre doigt dans la confiture et le suça tout en fixant Tom. Une fois tout ceci terminé, elle lança simplement quelques mots.

"Tu viens de l'avoir ta démonstration. Tu n'as qu'à me dire avec quoi tu aimerais que je le fasse."

Mais logiquement Tom ne dirait rien puisqu'il était un garçon bien élevé. Normalement. En tout cas, ce qu'elle entendit quand elle lécha le torse puis le cou du guitariste lui plut grandement. Il était mignon quand il s'y mettait. Et il criait en plus. Si c'était pas merveilleux. Il était si sensible que ça? Pourtant Hanna ne faisait pas grand chose. En tout cas quand elle eut terminé, elle fit une petite moue toute triste quand Tom lui dit qu'ils risquaient de grossir avec cette confiture. Il ne devait surtout pas de parler de ce genre de choss avec une fille, c'était risqué. Mais elle le vit tremper son doigt dans la confiture pur lui en enduire les lèvres puis elle sentit celles du tressé se poser sur les siennes pour entamer un délicieux baiser sucré. Elle ne put retenir un gémissement quand elle sentit le corps de Tom se coller au sien. Elle décolla ses lèvres de quelques millimètres à peine.

"Tom... C'est vraiment trop dangereux..."

Mais elle ne résista pas à l'embrasser à nouveau. Il fallait ôter toutes cette confiture plus que gênante. Mais elle s'écarta à nouveau de ses lèvres.

"On ne devrait pas..."

Elle leva l'une de ses mains pour essuyer les lèvres du guitariste de son pouce et amener son pouce à sa propre bouche pour le lécher et faire disparaitre pour de bon toute cette confiture. Elle résistait comme elle pouvait bien qu'elle était toujours collée à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre et emmerdements [Teum] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum]   Temps libre et emmerdements [Teum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre et emmerdements [Teum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thinking of you... [libre]
» Envis de s'amuser[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: France :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser