Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les joies du grand air [Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:07

C'était une journée comme les autres. Les Berlinois vivaient leur vie comme ils l'avaient toujours fait et le ciel était dégagé. Certes, vu qu'on était en hiver il faisait très frai mais c'était habituel aussi. En sommes rien de bien extraordinaire. Seulement aujourd'hui Tom s'était sentie d'humeur suicidaire. Il en avait marre de rester enfermé chez lui à voir son frère peloter sa copine tout le temps et surtout il avait besoin d'air. C'est donc tout naturellement que Tom avait voulu se diriger vers la porte de brandebourg. Il savait qu'il y avait toujours quelque chose à voir, ou à faire, dans ce lieu hautement touristique, et puis il avait vu à la télévision qu'il y avait un super marché de noël devant. Pas de quoi mourir de faim ni d'ennuie. Au pire, si vraiment il se sentait seul, il savait que la statue de son frère l'attendait au musée Grévin !

Le tressé était arrivé à destination et c'est donc totalement camouflé qu'il s'était aventuré dans le marché. Au moins il passait totalement inaperçu puisqu'a moins dix degrés personne ne s'amusait à sortir sans son manteau et son chapeau. Sa seule excentricité était ses lunettes de soleil qui lui garantissait une intimité totale. Il marché à travers les stands et entre les gens, sans se soucié d'en bousculer quelques uns au passage, avant de s'arrêter à un stand pour pouvoir s'acheter une currywurst. Il y avait un peu d'attente mais il trouvait que c'était normal, et puis il n'était pas vraiment pressé. En attendant il décida de se livrer à son activité favorite : Le repérage de jolie fille. Il en avait d’ailleurs repéré une pas loin de lui et c’est là que ses lunettes prenaient tout son sens : Il pouvait mater sans se faire repérer c’était juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26


    La période de noël , c'est comme la saint valentin , c'est commercial . Et Emma détestait ça . Elle adorait offrir des choses tout au long de l'année pour surprendre les gens . Mais là elle devait acheter pour noël , et pour TOUTE sa famille . A croire qu'elle a l'argent qui tombe du ciel .
    Elle était a ce fameux marché dont tout le monde parlait à l'université . Et puis à la télévision chaque année il y a une emission sur les noëls passé à Berlin .Elle avait les mains remplie de sac . Et elle regardait toute sortes de chose qui se trouvait dans les stands et c'est comme dans tout les autres marché , il y a de tout et n'importe quoi . Des «ramasses poussière» comme aurait dit sa tante , des guirlandes , des lumières ,de l'électro ménager , des jouets ... Justement elle vit une poupée pour sa nièce . Elle posa alors son porte monnaie sur le stand et commença à chercher une qui n'avait pas était tripoter ,même si elle est dans un embalage exprès . Une fois trouver elle fit signe au vendeur pour payer . Elle attapa alors son porte monnaie et l'ouvra . D'un coup elle aperçue qu'il n'y avait plus qu'un billet de dix euros . Où son passé les autres billets ? C'est noël on est là pour donner ,pas voler !
    Elle soupira et fouilla mieux à l'intérieur et s'aperçut qu'il y avait une carte d'identité ... qui n'était pas la sienne .

    « Dépéchez vous mademoiselle le monsieurs vient juste de partir . Il a un bonnet rouge»

    Elle se mit sur la pointe des pieds pour voir où il était . Elle le vit ,enfin .Elle empoigna tout ses sachets et commença a courir. Mais ce n'est pas facile ,dans une foule pareil . Elle s'empressa de se mettre prêt d'un stand . Apperçut un homme qui avait l'air distrait et lui tendit ses sachets .

    «EXcusez moi , prenez les j'en ai pour deux petites minutes»

    Elle le regarda étrangement avec ses lunettes de soleil . Décidement c'était peut être la mode de porter des lunettes , en hivers ..Bref ce n'était pas sa priorité la ,mais plutôt de courir après l'homme au bonnet rouge. Elle bouscula pas mal de gens et s'en excusa à chaque fois et arriva enfin à l'homme au bonnet rouge. Elle lui tira malencontreusement par la capuche pour le faire arrêter et lui tendit son porte monnaie en lui faisant comprendre qu'il s'était trompé . Elle fit un faible sourire 5 minutes plus tard quand il comprit enfin qu'il avait pris son porte monnaie à elle et revint au stand où elle avait laisser ses sachets.

    «Merci ...»
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:49

Tom attendait bien patiemment que la file avance, mais le temps passé relativement vite lorsqu'on fixé de charmante créature. Alors qu'il avait trouvé une première proie il remarque une jeune femme, tout aussi charmante -voir plus-, arriver dans sa direction en courant. Il prit un air sûr de lui et ne comprit pas vraiment lorsqu'elle lui tendit carrément ses paquets. Un nouveau type de fan ? Tellement timide qu'elle lui donnait ses cadeaux et qu'après elle partait en courant pour ne pas voir sa réaction ? Il n'avait pas vraiment l'impression que c'était le cas. Il resta donc comme un idiot avec les sacs de la jeune femme, ressentant pour la première fois la sensation de frustration que devait ressentir le staff de Bill lorsqu'il partait faire ses courses. En plus son tour pour la currywurst venait d'arriver. Pas stressé pour un sous, il se commanda son plat et commença même à manger attendant de voir si la demoiselle allait vraiment revenir à un moment ou un autre. Effectivement elle pointa le bout de son nez quelques courtes minutes après pour la plus grande joie du guitariste. Il lui rendit vite fait ses affaires, mais comme rien n'est jamais gratuit avec Tom lorsqu'on est une fille pas trop mal elle n'allait évidemment pas s'en sortir comme ça.

Et je n'ai pas le droit à un petit quelque chose pour ma surveillance ?

Elle ne pouvait pas vraiment lui dire non, et puis même si il devait payer un hôtel pour passer du temps avec elle c'était un faux problème ! Bon, évidemment il n'allait pas être vache et son merci n'était pas si mal. C'était un début !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:18

Emma était revenue à moitié essoufflé, sa respiration saccadait tout en regardant le jeune homme et en reprenant ses sacs en mains. Il y avait certes peut de chose mais ils étaient pas mal lourd. Elle fit un doux sourire à l’homme avant qu’il prenne la parole

«Et je n'ai pas le droit à un petit quelque chose pour ma surveillance ?»

Sourire au coin des lèvres, elle prit le temps d’humidifier ses lèvres qui , avec le froid , allaient se gercer si elle ne passer pas un coup de langue dessus . Et puis c’est plus agréable parler avec des lèvres qui se sont pas sèche par le froid.

«Un merci ça ne suffit plus en période de noël ?»

Elle cligna des yeux. Elle vit que le jeune homme était en plein repas. Vu qu’il était toujours dans la file elle s’empressa d’en commander un aussi sans trop faire attention si il y avait des gens qui attendait .Elle essayait de fourrer quelques sac dans son sac a main et ceux qu’elle pouvait pas, elle les mettait le plus haut possible sur son avant bras pour prendre le plat en main.

«Aller pour la bonne cause on mange ensemble. Et après …On verra bien le petit quelque chose.»

Elle se mit a nouveau à sourire.Elle ne se souciait même pas si l'homme mystérieux attendait quelqu'un pour manger ..Et tout compte fait c’était assez sympa d’être venue ici, elle pensait pas du tout a faire une nouvelle rencontre... Surtout en cette période que les gens sont obsédés par toutes les décorations, acheter les cadeaux, et bonne fête par ici et bonne fête par la …

Elle s’écarta du stand en lui faisant signe de suivre, c’était pas très pratique de manger en plein milieu d’une foule , du moins pour elle , elle n’est pas multifonction et risque sûrement de tout faire tomber .

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:38

Si la pauvre jeune femme était tombé sur n'importe qui d'autre un joli merci avec un sourire aurait amplement suffit. D'ailleurs même si elle était tombé sur son frère ça aurait suffit mais là, pas de chance pour elle, elle était tombé sur Tom et vu qu'elle n'était pas moche il n'allait pas se privé de la possibilité de pouvoir d'avoir son petit quelque chose en plus. Surtout qu'en général les filles se tuées pour s'offrir à lui. Pour une fois qu'il voulait en profiter il comptait bien y arriver. Pour la forme il fit semblant de réfléchir à la question mais c'était déjà tout vu.

Et pourquoi je serais plus généreux à Noel que d'habitude ?

Non pas qu'il était radin non plus, c'est juste qu'il demandait une autre forme de paiement. L'argent ne l'intéressé pas trop, il en avait assez pour vivre tranquillement alors que le reste... Et oui, le jeune guitariste se sentait assez seul même si il passait aussi du bon temps avec la copine de son frère ça n'empêché pas.

Mmh. Ca me va comme ça.

Il la suivit et l'entraina du coté opposé à l'ambassade de France pour pouvoir manger tranquillement aux pieds de la porte de Brandebourg. Il se demandait quand même si cette fille savait le genre de petit quelque chose qu'il avait tendance à demander. Soit elle était très innocente, soit c'était tout le contraire et étrangement il ne savait pas trop laquelle des deux options il préféré.

Et je peux savoir le prénom de la jeune femme avec qui j'ai l'honneur de manger ?

Il ne savait pas trop si elle l'avait reconnu ou pas, et ce n'était pas un vrai problème. A la limite passait un peu inaperçu ne lui ferait pas de mal et de toute façon il saura parfaitement lui rappeler qui se trouve à coté d'elle quand cela l'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:51


    Emma arca un surcil . Il venait de marqué un point . C'est vrai si elle avait dit ça c'est parce que la plupart du temps les gens sont beaucoup plus ouvert à cette période de l'année , s'offrent plein de chose disent joyeux noël a tout le monde , offre de l'argent au clochard en aillant pitié d'eux qu'ils passent leur noël dehors ..

    «La plupart du temps les gens sont généreux à cette période là ..Histoire de faire bon impression devant le père noël.»

    Quelle idée de parler du père noël . C'est Emma, a toujours dire des conneries . Elle n'avait qu'a tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Mais bon c'est une fille assez spontané quand elle veut , alors elle dit souvent les choses à voix haute pendant que d'autres le pensent .Ce qui n'est pas plus mal côté franchise.Elle suivait le jeune homme sans trop savoir où ils allaient . Elle connaissait très peu la ville donc essayait de reperer le moindre détail pour se rappeller d'où elle était venue . Mais elle sait malgré ça que dans 5 bonnes minutes elle aura déjà oublié .Elle posa ses sac par terre entre ses jambes ,enleva ses gants a contre coeur , mais bon il fallait bien pour manger , remit son écharpe en place et se réchauffa un petit peu le bout du nez qui commençait a devenir rouge à cause du froid .

    « mon prénom ? J'ai pas le droit de garder l'annonymat ?»

    Elle le regardait d'un air amusé .Puis elle regarda autour d'elle les gens qui passé avant de commençait a entamer son repas et de reposer son regard à nouveau sur le jeune homme.

    « Tu enlèves tes lunettes et je dis mon prénom .»

    Elle lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:47

Faire bonne impression devant le père noël ? A ces simples mots le tressé explosa de rire. C'était tout simplement excellent ! On ne lui avait jamais dit qu'il fallait être gentil pour le père noël ! Certes, il savait qu'il devait être un peu plus sympathique à noël, et d'ailleurs il l'était, mais ce n'était pas du tout pour le gros homme en rouge. Il calma son fou rire et garda un immense sourire sur ses lèvres. Elle avait le mérite de le faire rire, ce n'était pas rien.

Je crois que j'ai passé l'âge de croire au père noël, pas toi ?

Ils étaient maintenant installé sur le grand monuments et le guitariste remarquait assez facilement que la jeune femme ne venait pas ici tous les jours. Peut-être qu'il s'agissait d'une touriste ? En tout cas elle ne risquait pas vraiment de se perdre. Elle n'avait qu'a faire le tour de la place pour retrouver le métro ! Et même, depuis peu il y avait une nouvelle ligne -certes que de 3 stations- sur la place même. Vraiment pas de quoi se perdre. Il sourit encore plus lorsqu'elle parla d'anonymat. Il comprenait que les gens en aient besoin. Lui-même parfois ne rêvé que de ça.

Et bien techniquement tu pourrais garder l'anonymat si ça te fait plaisir mais ce serait plus agréable pour moi de connaitre ton prénom.

Il manqua de s'étouffer en entendant qu'il devait retirer ses lunettes. Non mais elle était dingue ou quoi ? Il regarda autour de lui pour évaluer la situation. Il n'y avait pas de visage connu, il pouvait envisager retirer ses lunettes quelques secondes. Il s'exécuta et fit apparaitre ses yeux noisettes remplient de perversité à la jeune blonde devant lui.

Voila. Est-ce que mademoiselle est contente ?

Il planta son regard dans le sien et lui adressa un petit sourire en coin. Il est vrai qu'il pouvait être agréable de voir le monde autrement qu'à travers des lunettes noires mais il n'oubliait pas qu'elles lui permettaient de rester tranquille. Tout simplement en lui donnant l'occasion de regarder ce qu'il veut sans déclencher l'hystérie collective.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06


    Emma le regardait rire. Hum pas mal , en espérant qu'il ne riait pas par pitié . Elle glissa une frite entre ses lèvres et la fit disparaitre doucement à l'intérieur de sa bouche tout en le regardant se calmer . Un vrai petit garçon .

    « Moi ? J'y ai jamais cru »

    Elle ne voyait pas la necessité de parler de sa vie , mais ses premier noël elle ne s'en souvient pas ,et le seul don elle se souvient ,c'était celui de ses 6 ans , quand son père c'était déguiser en père noël elle l'avait dessuite remaqué que celui ci avait les même chaussures que son père, la même voix , et que si on s'amusé a tirer la barbe c'était le portrait craché de son père . Et puis depuis toute petite sa soeur lui a fait comprendre au moins 1000000000 fois que le père noel existait pas donc non , elle n'y a jamais cru . Mais toujours aussi marrant de voir son père lutter pour marcher avec ce costume . Elle en eut le sourire aux lèvres rien que d'y penser.Elle regardait toujours le jeune homme qui hésiter a enlever ses lunettes . Quoi il ne serait pas aveugle par hasard ? Nan c'était débile il aurait une canne un chien et il toucherait tout ce qu'il pourrait pour trouver son chemin .

    « Tu travailles pour NCIS c'est ça ? »

    Elle fit une petite grimace avant de secouer la tête.Vraiment faut qu'elle arrête de parler pour dire n'importe quoi . Elle releva la tête et apperçut qu'il avait enfin enlever ses lunettes avec un regard qui la laissa toujours indifférente. Elle avait l'habitude de ce genre de mec , et elle aimait jouer avec le feu sans pour autant craquer au moindre petit regard qu'on lui adresser .

    « Toi tu as une tête qui me semble que j'ai déjà vue quelque part...»

    Elle se gratta la tête . Non pas qu'elle était inculte ou autre , mais bon elle et la mémoire ça fait 10 000 personnes.Elle ne cessait de le regardait dans les yeux pour essayait de decripter son visage , elle baissa les yeux pour regarder son sourire ... Son piercing ...

    « C'est étrange tu ressembles à un célèbre guita..»

    Elle s'arrêta net . Un sosie ? La vrai personne ? Elle prit un magasine qu'elle venait d'acheter où justement il y avait cette fameuse personne en première page . Elle ouvra et le mit en face de lui pour regarder , comme un jeu des 7 différences . Sauf que la il n'y en avait aucune . Elle ouvra la bouche ahurit et prit ses lunettes des mains et lui remit en regardant dans tous les sens .

    « OH Gosh on paris combien que dans 30 seconde je te vois à terre avec 10 filles sur toi ...»

    Elle le regardait avec un sourire amusé . A vrai dire ça ne la déstabilisa pas pour autand .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

N'avoir jamais cru au père noël c'était certainement très triste mais d'un coup il se demandé pourquoi elle lui parlé de l'homme en rouge si elle-même n'y croyait pas une seconde. Son raisonnement ne tenait pas la route et ça aurait certainement déstabilisé plus d'une personne mais pas tout. Ce n'était pas comme si son frère, ou lui-même, avait des raisonnements logiques. Alors rencontrer une autre personne aussi étrange qu'eux n'était vraiment pas un problème.

Oh alors, selon toi, on devrait tous être gentil pendant la période de noël pour se faire bien voir de quelqu'un qui n'existe pas ?

Après tout elle faisait ce qu'elle veux ! Le guitariste avait retiré ses lunettes et continuait de manger calmement sa saucisse pendant que la jeune blonde essayait désespérément de savoir où elle avait déjà vu son visage. C'était juste très amusant à voir. Il ne fit que rire en entendant parler du NCIS, au moins il savait quel genre de série elle pouvait regarder maintenant.

Non je serais plutôt du genre FBI...

Il se retient de ne pas se plier en deux lorsqu'elle parla de guitariste et admira la manière avec laquelle elle prenait le magazine pour vérifier. Tient, le nouveau bravo ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu un... Une journée ! Il regarda rapidement la photo et fit bien exprès de prendre le même air. Si là elle ne le reconnaissait pas c'est que vraiment elle avait un gros problème de vu. Voir la tête qu'elle fit en le reconnaissant était juste jouissif. Il explosa de rire tout en la laissant lui remettre ses lunettes sur son nez. Il adorait faire ce genre d'effet... Enfin il y avait un tas d'autre effets qu'il aimait faire.

Et bien là je ne vois qu'une seule fille mais si tu veux ramener des amies à toi je crois qu'il y en a assez pour tout le monde.

Il haussa les sourcils avec un air lourd de sous entendu, du moins sans ses lunettes. Il passa sensuellement sa langues sur ses lèvres et repris un morceau de saucisse avant de prendre le magazine pour regarder.

C'est chouette Bill a vraiment une tête de con sur cette photo je vais pouvoir lui rappeler.

Evidemment, il n'allait pas manquer une occasion de se foutre de la gueule de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:13

Décidément il avait bien choisi son jour pour la faire réfléchir . Pourquoi faire plaisir a quelqu'un qui n'existe pas . Elle n'en sait rien , a vrai dire elle ne savait même pas pourquoi il lui posait cette question . C'était partit d'un truc tout débile , le père noël , qu'elle idée aussi de parler de lui ...

« C'est un moyen comme un autre de se faire bien voir »

Elle ne savait pas trop quoi répondre , ce n'est pas qu'il la déstabilise mais qu'elle n'a pas trop la réflexion de riposter aujourd'hui , du moins avec cette histoire de père noël ..Il recommença a rire . Elle fronça les sourcils se demandant toujours si c'était pour sa blague pourrite ou simplement pour se moquer d'elle .

«FBI ... Hmm .. C'est moins excitant tu sais , il y a pas trop d'action ...»

Elle souriait malicieusement . C’était sympa aussi , de le taquiner .Elle lui leva le bras et le balança doucement .


« ouais essaie le NCIS …il y a pas photo …»

Elle lui fit un petit clin d’œil. Elle lui passa alors après le magasine tout en fronçant les sourcils . Comment était-ce possible qu’une personne comme lui , parle à une fille comme elle ? D’accord, il est humain il peut parler a n’importe qui , mais son statut social et très différent de celui D’Emma . Elle se rapprocha de lui pour lui mettre sa capuche . C’est pas que ça la dérangerais qu’il y ai des filles qui lui court après ,c’est pas plus mal pour lui mais c’est qu’elle a peur de se faire bousculer dans tout les sens.

« Moi ? Bon maintenant je vois qui tu es, je connais un peu le genre de mec que tu es.. Du moins d’après ce qu’on dit sur les magasines hein mais .. Ne t’attend pas que je te chantes une de tes chansons j’en connais très peu . C’est pas que j’aime pas , mais j’y ai pas vraiment pris le temps d’écouter . Et pour ce qui est des filles je peux t’en ramener si tu veux . »

Elle souriait toujours . Il avait vraiment un air très charmeur ce qui ne déplaisait pas a Emma et qui l’amusait vraiment beaucoup , mais elle n’était pas non plus du genre à sauter sur un mec ou succomber a la moindre tentation .

« dis moi … je pourrais avoir quand même un autographe .. ? Ou peut être deux … J’en revendrais un sur Ebay…»

Elle se mit a rire légèrement . Bah quoi ? autant profiter de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:44

Tom n'en rajouta pas plus sur le dossier père noël jugeant que la jeune femme s'était déjà suffisamment enfoncé toute seule. Et là on pouvait vraiment dire que c'était un miracle due à la saison parce qu'en temps normal il ne se serait pas gêner pour se foutre de sa gueule en beauté. Mais aujourd'hui il était d'humeur généreuse alors autant en profiter. Par contre il resta beaucoup plus perplexe lorsqu'elle s'amusa avec son bras. Parce que maintenant balancer doucement son bras prouvait qu'il faisait plus parti du NCIS que du FBI ? Et puis dans sa tête les gars du FBI étaient censé être canon alors que ce n'était pas le cas du NCIS.

Tu sais si tu penses qu'il n'y a pas trop d'action dans le FBI je peux très bien me trouver un autre genre d'activité mais selon les bonnes séries américaines le FBI bouge beaucoup. Ce n'est pas parce que tu ne regardes que X-Files qu'ils sont tous flemmard à courir après des aliens.

Tom feuilleté tranquillement le magazine de la jeune femme tout en terminant de manger lorsqu'il sentit qu'elle était carrément en train de lui mettre sa capuche. C'est qu'elle avait vraiment peur qu'on le reconnaisse ! Déjà il était certain qu'il ne s'agissait pas d'une de ses fans mais apparemment elle le connaissait quand même un peu. Il eut confirmation avec son petit discours et sourit sincèrement. Les magazine ne racontaient pas toujours la vérité. La preuve ? Son frère avait une copine ! Il ne pouvait pas faire pire que ça.

Ah oui jeune demoiselle ? Et je peux savoir quel genre d'homme je suis ? Je serais ravie de faire la connaissance de tes copines comme je serais ravie que tu écoutes notre album. Une jeune femme qui ne nous écoutes pas ce n'est pas normal.

Il lui fit un clin d'œil, qui ne fut d'aucune utilité puisqu'il avait ses lunettes et repris sa petite vie tranquille. Il avait maintenant fini sa currywurst et la jeune femme avait envie d'obtenir quelque chose de lui. Quelque chose qu'il pouvait lui donner mais qui allait demander compensation.

Si tu me donnes de quoi signer et un support je ne vois pas le problème. Mais tu as conscience qu'avec tous les services que tu me demandes tu vas finir par devoir me payer, peu importe comment.

Il était certain qu'elle verrait très bien de quel genre de compensation il voulait parler. Après tout elle avait sûrement lu des trucs vrai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:21

Emma avait fait la remarque d'NCIS pour l'embêter, histoire de lui faire croire qu'au niveau gonflette pour les bras, c'est mieux chez les NCIS .Mais bon elle était seule dans son trip et ne préférais mieux pas non plus s'étaler là dessus , elle pense qu'elle en déjà assez fait , après il pourrait la prendre pour une pauvre folle drogué qui a des allucinations.
Et puis d'un côté il n'avait pas tord . Elle aimait bien aussi les FBI enfin du moins elle n'avait pas trop le choix vu qu'elle était seule ici elle passer ses journées off à regarder la télé en grignotant des cochonneries.
Elle le regardait toujours qui comtemplé son magasine , a se demander si il allait lui rendre . Après tout elle le comprend un peu ,il y a tellement de magasine qui parlent d'eux qu'il ne prend plus le temps de les lires ,et puis qu'elle en est l'utilité ?

«Hum... Alors selon les filles qui parlent de toi depuis le lycée , Aeum .. Alors tu serais .. charmeur , mais bon ça je le vois par moi même ,dragueur , pervers , marrant , et se fiche très bien des longues relations .
Pour l'album il faudrait peut être que je m'en procure un pour l'écouter ..»

Elle fit un sourire quand il parla de filles . Elle n'avait pas tord , c'est vraiment le mec coureur de jupons .. Enfin plutôt les filles qui lui courent après et lui qui en profite . Elle finit elle aussi son repas puis elle s'appuya contre un muret et le regarda avec amusement . Elle savait très bien où il voulait en venir .

«Pour les filles je t'enverrais ma meilleure amie tu ne seras pas déçue .
Pour les autographes c'est d'accord .»

Elle s'approcha de lui de façon à être très prêt et lui chuchota malicieusement .

«Mais pour le compromis , je suis pas une fille facile . .»

Elle fit un leger sourire en tapotant doucement sa joue pour le taquiner . Pas onenight et pas d'amour ? Elle a quoi pour elle en fait ? Qu'est ce qu'elle espère envers les mecs ? Elle même n'en savait rien . Elle laissait le temps passer , mais ce qui est clair c'est qu'elle ne veut plus de relation exclusives et ni même de relation de très courte durée , quoi que , ça ne pouvait pas lui faire de mal ..Mais ce qui est certain c'est que si il s'attendait a avoir quoi que ce soit avec elle aujourd'hui , il peut oublier plus ou moins cette idée .Elle se retourna et s'inclina à l'avant pour que Tom puisse écrire les autographe en s'appuyant sur son dos.

«Vas-y baby .»
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:07

Tom avait bien rigolé en regardant le magasine. C'est dingue ce que les journaux pouvaient sortir pour pouvoir vendre un peu. Il doutait sérieusement que voir des photos de lui en train de promener son chien intéresse qui que ce soit. Mais bon, il y avait bien des gens pour l'acheter c'est que ça ne devait pas être si inintéressant que ça. Il ne fallait pas oublier que le guitariste était l'homme le plus séduisant de tous les temps et que rien que son visage pouvait faire défaillir toute les filles qu'il croisait sur son chemin. Il se mit à rire en entendant ce que les jeunes femmes disaient sur lui. Comme quoi sa réputation le précédé et c'était une bonne chose puisqu'il s'était bien battu pour l'avoir !

Donc si je suis vraiment tout ce que tu dis, à la seconde je serais déjà en train de m'imaginer au lit -ou ailleurs- avec toi, dans toute les positions possibles pendant des heures et des heures ! Et tu reste encore à coté de moi en sachant tout ça ? Tu es très courageuse ! Et pour l'album tu peux l'acheter au Saturne, ou alors l'écouter sur internet... Ou je peux t'en offrir un en espérant que tu deviendras fan et que tu dépenseras une tonne d'argent pour venir me voir.

Il lui adressa un grand sourire. Il savait que ses fans étaient capable de faire un tas de truc totalement fou pour venir les voir. Il sourit avec un air pervers en imaginant déjà la meilleure amie en question. Elle avait intérêt à être vraiment douée.

Tu as une meilleure amie qui est douée pour satisfaire un homme comme moi ?

Il ne prenait que la première qualité, il ne faut pas croire. Tom était un homme vraiment exigeant même si il aimait un peu toute les femmes. Blonde, brune, rousse, il s'en fichait à partir du moment où elles coopéraient. Tom ne fit que rire en entendant qu'elle n'était pas une fille facile. Evidemment, il ne prenait pas que des filles faciles non plus, il était capable d'avoir un peu n'importe qui, difficile ou pas.

Je ne suis pas un homme facile non plus.

Il rit encore plus. Bah quoi ? C'était vrai, il ne baisé pas avec les filles qui ne lui plaisaient pas ! Il attrapa le stylo et les feuilles et signa rapidement les deux morceaux de papier. Voilà, comme ça elle allait pouvoir devenir riche.

Voilà mademoiselle.

Il lui tendit, avec un joli sourire, le papier en question et lui rendit même son stylo. Elle en avait de la chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13


    Courageuse , c'était le mot . Et puis elle ne voyait pas trop le problème enfin plus le problème était le fait qu'il soit célèbre que le fait qu'il soit un don juan. Et puis ça l'amusait , elle pouvait profiter d'une personne la plus populaire de toute l'Allemagne , sachant que d'autre filles rêverait d'être à sa place . CE qui la fit sourire . Pour une fois qu'elle était celle que les filles pouvaient envier, ne serait-ce que cete instant là .

    «Oui , courageuse, on peut dire ça comme ça . Et puis je t'imagine très mal me sauter dessus et vu qu'on a le droit a la liberté de pensée , oui si tu es tout ça et que tu imagines ça , je vois pas le problème . En même temps je pense que c'est très rare les mecs qui ne le font pas .»

    Et oui pendant une certaine période Emma passer son temps avec les garçons , savait toutes leurs expressions , leurs façons de faire et de s'y prendre avec les filles .. Bien sûr tout le monde est unique et chacun fait à sa manière mais ça n'empêche qu'elle ait une pensée global.

    «Pour l'album ? Je veux bien que tu m'en offre un .Mais tu peux toujours espérer.»

    Elle se mit a rire .Dépenser une tonne pour le voir ? La elle le voit bien gratuitement c'est pas mal non ? Ok si ça lui plait elle viendra a un concert peut être , voir deux si l'envie lui prend , mais l'argent ne tombe pas du ciel , et niveau compte en banque , il n'a rien avoir avec celui du jeune homme ! Mais bon peut être qu'elle changera d'avis ? Il y a que les teubé qui ne changent jamais d'avis .

    «MA meilleure amie est doué pour satisfaire un Tom Kaulitz.»

    Elle se mit a rire . Bah ouais , tout simplement parce que sa meilleure amie est une Tomienneaddictdelalife.Et puis elle n'est pas mal foutue , du moins , pour Emma , elle la trouve jolie et très bien proportionné, et puis Tom ne dois pas être difficile .Elle sourait un peu . Bien sûr que ce n'était pas un homme facile . Déjà tout simplement parce qu'il est une star .

    «J'imagine , j'imagine .»

    Elle se releva prenant les feuilles et le stylo avec un grand sourire aux lèvres comme un enfant qui arrive dans le rayon des jouets ou quand il reçoie un cadeau, comme a cette période de l'année d'ailleurs.

    «Merci Miiissieurs . »

    Elle rangea tout sa dans l'un de ses sacs et regarda le jeune homme en reprenant ses sacs .

    «Bon , je crois que c'est bon . Je vais te laisser tu as surement autre chose a faire.»

    Bah ouais en même temps voir une célébrité seule sans garde du corps, sachant que cette célébrité est en plus l'une des plus demandé ces derniers temps , il est normal qu'il va pas rester la, devant un monument , seul , ça serait un peu du sucide ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:22

Peut-être que la plupart des hommes s'imaginaient fantasmer sur une jolie fille mais Tom était pire que tout. Sur une échelle de un à dix la plupart des hommes étaient à cinq alors que lui était très certainement à neuf voir dix niveau fantasme. Il s'imaginait parfaitement avec toute fille qui passait, mais seulement les jolies... Et comme la beauté est quelque chose de très subjectif il n'y voyait pas de problème. Par contre ça l'amusait beaucoup que la jeune femme pense qu'il ne serait pas capable de lui sauter dessus comme ça uniquement parce qu'ils étaient dans un lieu public. Tom était capable de tout, mais vraiment tout !

Tu ne me crois pas capable de te sauter dessus ? Tu as peut-être peu d'imagination et puis pour une jolie fille je peux faire pas mal de chose... Le tout c'est que ce soit elle qui me saute dessus, et non l'inverse.

Un discours à la Tom, ca ne voulait pas dire grand chose. Il disait un truc puis son inverse ! Par contre elle ferait mieux d'être un peu plus optimiste si elle voulait vraiment avoir cet album gratuit. Tom n'était pas fou. Si il savait qu'il n'y avait aucun espoir qu'elle vienne les voir un jour ça ne servait à rien de perdre de l'argent. Car oui ! Il perdait de l'argent à chaque fois qu'il offrait son CD, c'était un pure geste de générosité.

Tu serais capable de ne plus jamais venir me voir ? Tu penses que tu pourrais te passer de moi ? Allez, je sais d'avance que je vais te manquer.

Là par contre elle l'intéressait beaucoup. Sa meilleure amie était douée pour le satisfaire. A oui ? Et comment est-ce qu'elle pouvait le savoir ? Il lui semblait qu'il n'avait jamais croisé cette fille de sa vie ou alors ce serait une incroyable coïncidence. Et quand bien même il l'aurait croisé il y avait peu de chance qu'elle ait finie dans son lit. Sérieusement, il demandé à voir.

Il faut que tu me donnes le numéro et une photo de ta copine. Si elle est capable de me satisfaire on doit absolument se rencontrer.

Il sourit s'imaginant déjà ce que ce genre de chose pourrait donner. Qu'est ce qu'elle faisait avec une meilleure amie pareille quand même ? Il retomba de son petit nuage de perversion lorsqu'elle parla de partir. Quoi ? Comment ça le laisser ? Il n'en était pas question une seule seconde, il avait demandé quelque chose et il espérait bien l'avoir.

Ah ? Et je n'ai pas le droit à mon petit quelque chose ? Je ne suis pas gratuit...

Il avait prévenu dès le début. Elle avait mangé avec lui, comme prévu, et maintenant elle devait impérativement lui donner son truc en plus. Et qu'elle se débrouille comme elle veut, il ne partirait pas sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:05



Emma se mit à rire . Un vrai comique celui là . A croire qu'il faisait exprès de tout mélanger ce qu'il voulait dire pour qu'Emma ne comprenne pas .Mais dans le fond elle n'est pas si bête que ça . Du moins si elle réfléchie bien et se concentre, oui elle peut s'en sortir .

« Non je te crois pas capable de me sauter dessus.» Disait-elle d’un air provocateur.


Oui c’est pas parce qu’elle fait la distante, qu’elle n’aime pas jouer .Et puis elle aimait bien le contredire parce qu’il cherchait toujours une solution même qu’elle soit la plus farfelue,et ça , ça l’amusait pleinement.

«Je te sauterais pas dessus non plus. Je suis une none.»

Bien sûr ce n’était pas le cas, mais bon ,elle voulais juste voir comment il allait s’en sortir après ce qu’elle venait de dire.Plus capable de le voir ? Elle se mit à rire de nouveau. On le voit partout sur les magasines, dans toutes les émissions dans tout les concerts retransmit dans les interview,la presse,la radio.et qu’elle reste ici ou bien qu’elle aille de l’autre côté de la planète , ce sera toujours pareil . Donc non ça lui manquerais pas spécialement ,enfin peut être bien,mais bon pour l’instant ce n’était pas le cas.

« Me manquer ? Mais enfin choux j’ai très bien vécu sans te voir , je m’en remettrais. Et puis si je désespère, j’éclaire la télé et comme par magie t’es là ! »

Elle souriait bêtement .elle savait bien que c’était pas comme ça qu’elle allait avoir le CD ou quoi , mais bon . Et puis d’un certain côté elle préfère l’embêter plutôt que de faire la lèche, elle sait très bien qu’il se souviendra mieux d’une fille qui lui tient tête plutôt qu’une fille qui lui fait les yeux doux ..Du moins ces filles là il en voit tout le temps alors une qui sort du lot , c’est pas plus mal , et si elle fait ça , c’est sans arrière pensée .

« Tu l’as déjà rencontrer. Tu as déjà son numéro et vous avez déjà couchez ensemble. Si j’ai dis ça c’est parce que justement elle m’a dit que c’était juste après un show , qu’elle avait eut un pass pour aller dans les coulisses . Et que vous l’aviez fait dans un endroit assez étroit .. Enfin elle ma pas tout dis les détails mais juste que tu avais du mal a t’en remettre.»

Elle se mit à rire a nouveau. Bah quoi elle n’y pouvait rien non plus hein , si elle avait une meilleure amie comme ça . Elle se retourna quand elle le vit protester lorsqu’elle voulait partir . Elle le regarda de haut en bas avant de dire .

«Je sais que t’es pas gratuit hein . Mais bon t’as déjà tout ce qu’il te faut non ? »

Elle lui fit un clin d’œil et ne bougea pas. Elle voulait bien savoir ce que c’était son petit quelque chose, même si elle savait a quoi s’attendre .



Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:27

Alors comme ça la jeune femme ne le croyait vraiment pas capable de lui sauter dessus. Elle ne le connaissait vraiment pas. Si Tom voulait vraiment il arrivait toujours à avoir ce qu'il veut. D'accord, en général il préférait largement que ce soit la fille qui lui saute dessus mais parfois il devait se bouger un peu. Il éclata de rire en apprenant qu'elle était une none. Bien sûr il n'en croyait pas un traitre mot. Surtout qu'il pouvait parfaitement lire autre chose que son coté bonne soeur dans ses yeux. Oui, le guitariste était un pro dans ce domaine et il était capable de déceler le moindre petit air pervers chez quelqu'un même s'il n'y en avait aucun. Oui, Tom était vraiment très fort !

Une bonne soeur, je vois. J'aime beaucoup les nones, les bonnes soeurs ce genre de chose, d'ailleurs je fais ma prière tous les soirs. Tu pourras certainement venir me donner quelques petits cours, bien sûr je te payerai... A ma maniérer.

Il lui sourit laissant bien montrer ce qu'il entendait par "a sa manière" de toute façon elle avait deviné depuis le début. A la seconde où elle s'était rendu compte qu'il était le fameux guitariste de ce groupe allemand elle avait certainement deviné que c'était un pervers absolu qui cherche toujours à avoir les jeunes femmes les plus jolies à ses cotés. Par contre il ne fit que rire un peu plus. Il se rapprocha de la jeune femme et frôla doucement ses lèvres des siennes, se foutant totalement qu'on le remarque ou pas.

Je crois que me voir à la télé et avoir la joie de me toucher en vrai ne rend pas tout à fait pareil.

Il planta son regarda dans le sien -qu'elle ne pouvait pas remarquer en fait- et se recula avec un petit sourire.

Ca ne veut pas dire que mon charme ne marche pas à distance.

Le musicien était tout de suite beaucoup moins convaincu par la suite. Il avait déjà couché avec sa meilleure amie. Lui ? Après un show ? Il devait y avoir erreur sur la personne, ou alors la jeune femme avait prit ses rêves pour la réalité. Il couchait rarement après un concert on un show, tout simplement parce qu'il était trop crevé et que son frère tenait absolument à ce qu'ils passent du temps tous les quatre. En général si la fille lui plaisait vraiment il récupéré discrètement le numéro et l'appelé après. Mais là, il se voyait mal baiser une fille en cinq seconde sans éveiller les soupçons auprès de ses gardes du corps. Il sourit légèrement amusé et croisa les bras pour l'écouter.

Ah oui. J'ai fait ça ? Et je suppose que tu peux me donner son prénom et peut-être son numéro que je retrouve ma photo souvenir...

Il attrapa son portable dans lequel il avait gardé le numéro de toutes ses conquêtes ainsi qu'une photo pour s'en souvenir. Elles étaient scrupuleusement triées en différents groupe. Il attrapa la main de la jeune femme et la tira pour l'embarquer jusqu'à sa voiture.

Je vais te montrer ce que je veux.

Il n'avait plus vraiment envie d'attendre comme ça, comme un idiot et puis il trouvait qu'il faisait un peu trop froid dehors pour draguer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:35

Hyper malin le garçon . On pouvait se dire none et il trouver toujours quelque chose pour dissuader et contre-carré les idée d'Emma. Très intelligent même .

« Si tu arrives à me faire voir la sainte vierge pourquoi pas . »

Elle se mit à sourire en coin . Bah quoi elle se laissait prendre au jeu. Et oui c'est une fille comme une autre il suffit de très peu pour se laisser influencer . Mais elle n'a pas dit son dernier mot pour autant.Elle le vit alors se rapprocher d'elle en se demandant ce qu'il allait faire, elle jeta un bref regard autour d'elle , on sait jamais ,et puis si c'était un coup monté? une caméra caché ? Elle n'en sait rien .Elle posa une main sur le haut de son torse et la remonta jusqu'a son épaule tout en le fixant ,du moins essayant de trouver ses yeux à travers ses lunnettes-

« oui c'est pour ça que je te toucherais pas plus »Elle lui fit un petit clin d'oeil « Oh je n'en doute pas ».

Se souvenait t'il pas de ce qu'il avait fait avec sa meilleure amie ? Ou bien sa meilleure amie l'avait t'elle mentie ? Elle se sentait confuse sur le moment et ne compris pas vraiment ce qui se passait .Elle le regarda sortir son portable et les photos elle fit de gros yeux .

« c'est quoi tes trophés ?»

Elle le suivit dans la voiture sans trop bien réfléchir pourquoi elle y allait et s'installa dedant.

« tu fais ça avec toutes les filles ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:16

Oui, Tom avait toujours été malin pour ce genre de chose. Il était même extrêmement heureux que la jeune femme participe à son petit jeu. Elle voulait voir la sainte vierge ? Il était capable de lui faire apparaitre et plus d'une fois bien sûr, elle finira automatiquement au septième ciel !

Ne t'inquiètes pas, tu ne te seras jamais trouvé aussi proche d'elle...

Tom ne fit que sourire légèrement devant la réaction de la jeune femme. Bien sûr il n'allait pas vraiment l'embrasser ni lui sauter dessus dans la rue, il était parfaitement capable d'atteindre la foret ou même sa voiture. Bon l'hôtel le plus proche c'était un peu moins sûr mais il pouvait faire un effort quand même et puis elle était bien gentille à rentrer dans son jeu comme ça. Quoi qu'il en soit le guitariste avait donc écouté la petite histoire sur sa meilleure amie et c'est tout naturellement qu'il avait sortit son portable dans l'espoir de pouvoir se souvenir d'elle. En partant du principe qu'elle avait vraiment fait toute ces choses avec lui.

On va dire que c'est à peu près ça oui. S'il y a une fille avec qui j'ai fait quelque chose j'aurais forcement une petite trace d'elle ici. C'est une preuve absolue.

Il remua fièrement son portable devant le nez de la jeune femme. Obligé, si sa copine était passé avec lui, et qu'ils avaient fait des choses dans des endroits étranges comme elle le dit il en aurait gardé une trace. Il avait ensuite embarqué la demoiselle jusqu'a la voiture et a peine eut-elle posé ses fesses sur le siège moelleux et confortable qu'il avait déjà démarré histoire de ne pas se faire plus repérer que ça.

Bien sûr, avec toute les fans que je croise ! En général je n'ai pas besoin de faire ça, c'est dangereux pour moi si tout le monde se rend compte de l'endroit où j'habite mais je te rappel que tu dois me donner des cours particuliers, alors c'est ce qu'on va faire.

Tom aimait aller au bout des choses et s'il voulait prendre des cours il allait prendre des cours, ce n'était pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les joies du grand air [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du grand air [Emma]   Les joies du grand air [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du grand air [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser