Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bon film ? [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais Saüre

Anais Saüre


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : In Berlin
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:18

Il devait être aux alentours de 18h30, Anais avait finit sa journée un peu plus tôt et elle ne travaillait pas le soir, ce qui était assez rare ces derniers temps car il y avait au bar un monde fou en permanence mais bon ce n'était pas si mal que ça. Sa patronne lui avait autorisé la sortie en avance car la jeune fille avait quatre courses à se faire avant de rentrer chez elle et puis elle comptait bien se faire la soirée tranquille pour une fois qu'elle en avait l'occasion. La demoiselle pressa son pas elle ne voulait pas arriver en retard et se voir les portes fermées au nez et puis pour une fois elle voulait en profiter pour aller au grand centre commercial plutôt que dans l'épicerie de son quartier, ça sera la première fois qu'elle y met les pieds, ça lui
changera certainement un de voir pleins de boutiques.

Au bout d'un quart d'heure elle arriva devant le centre commercial, qu'est ce que ça pouvait être grand, c'est clair que c'était pas dans sa cambrousse qu'elle avait eut ça. Une fois à l'intérieur elle ne pu s'empêcher de regarder toute les boutiques avec envie, il y avait tout ici. Elle alla faire ses courses domestiques puis revint se promener dans le hall, elle fit le tour d'un maximum de boutiques très attirée par le magasin de musique, il y avait vraiment de beaux instruments mais bien évidemment rien dans ses prix, il fallait redescendre sur terre ce n'était pas demain la veille qu'elle pourrait s'acheter des trucs aussi cher.

Anais tourna pendant bien une heure dans les diverses boutiques elle se fit néanmoins un minimum plaisir en s'achetant deux T-shirt et un nouveau short en plus des courses habituelle puis au bout du compte elle allait ressortir quand elle remarqua qu'il y avait également un cinéma dans le centre commercial. Elle hésita un peu puis finalement se dirigea vers le dit cinéma, après tout qu'elle passe la soirée à voir un film autant le passer dans une salle avec grand écran ce n'est pas plus mal. La jeune fille alla se mettre à la fille et prit un ticket au pif avant d'entrer dans la salle et de s'asseoir à une place, il n'y avait pas vraiment foule, enfin un peu normal la
projection ne démarrait pas avant une demie heure elle avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:36

Tom avait passé une journée de travail éreintante ! Il s'était levé à 9 heures et avait ensuite du prendre son petit déjeuner, se laver et même s'habiller ! Il avait même était dans l'obligation de prendre sa voiture pour acheter du lait pour les céréales. Et tout ça avant 11 heures du matin ! Comme si le photographe qui leur avait donné rendez-vous avait cherché à les tuer ! C'est donc tout de noir et bleu vêtu qu'il était partit faire son horrible photoshoot qui lui prit une bonne partie de l'après midi à lui et à son jumeau. Le planning prévoyait qu'ils devaient rendre une petite visite à Georg mais il avait une flemme internationale de le faire. En fait il n'avait tout simplement pas envie de faire la fête ou quelque chose dans le genre. Et puis pour se farcir sa copine… Ils avaient qu’à faire une sortie de couple tous les quatre ! Lui, voulait juste dormir, flemmarder sous la couette tout en regardant un film et en mangeant des pops corn. Et avant tout prendre un bon bain pour retirer la tonne de fond de teint qui lui collé à la peau.

C'est donc ce qu’il fit et c’est tout beau, tout propre, tout parfumé, qu'il se retrouva vers 17h30 de nouveau prêt à sortir. Il réfléchit un instant et se dit qu'un bon petit ciné, avec pop corn déjà fait et siège confortable, ne serait pas une mauvaise idée. Il était donc partit directement dans sa voiture et avait roulé sans perdre un instant en direction du cinéma. Il avait posé ses lunettes de soleil sur son nez et mit sa capuche pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il marcha plus ou moins naturellement de sa voiture à la caisse et après avoir acheté son billet et le pop corn pour il ne savait quel film, se dirigea dans la salle. Vide. Enfin, pas tout à fait. Il y avait 6 personnes. Il aimait bien venir en avance, au moins il pouvait choisir sa place et se cacher dans un coin… Une place bien perdue où il était sûr d’être seul. Mais aujourd’hui il avait envie de se mêler à la foule. En plus il avait repéré une charmante jeune femme, et comme on le sait tous, Tom ne résiste pas aux femmes ! Et puis il restait un siège à coté d’elle. Il était certain qu’il serait parfaitement à l’aise là-bas. Il s’installa doucement, posa son paquet dans le petit cercle à coté de lui prévu à cet effet et adressa un sourire charmeur à la demoiselle. Il n’en fit cependant pas plus. On ne savait jamais, si elle se mettait à crier en le reconnaissance il préféré fuir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anais Saüre

Anais Saüre


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : In Berlin
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:20

Anais s’était totalement avachie sur son siège, limite allongée elle avait les jambes en compotes suite à sa journée et s’asseoir un peu ça fait tout de même du bien. Au niveau de la salle pas de grand changement il n’y avait toujours personne, elle était venue si à l’avance que ça ? Enfin pas plus mal pour le moment il n’y avait pas le brouhaha habituel des salles en attentes. La jeune fille fut étonnée de voir se poser un paquet de pop corn prêt d’elle suivit un garçon qui prit place à siège d’à côté en lui faisant un charmant sourire. La demoiselle le regarda s’asseoir puis finit par lui rendre son sourire avant de reprendre l’admiration envers l’écran où il n’y avait rien. Pourquoi s’être assis à côté d’elle ce n’était pas la place qui manque, peut-être qu’en fait le film était un film d’horreur et qu’il avait peur donc besoin de quelqu’un pour se rassurer… Non pas quand même, et puis si elle était dans une salle pour ce genre de film elle plaignait les gens qui allaient se mettre aux sièges l’avoisinant car c’est pas vraiment son truc et c’est un coup bon à lui faire se choper une crise de stress et déranger tout le monde. Bref, nous verrons bien.

Anais jeta un léger coup d’œil à ce jeune homme remarquant qu’il n’avait enlevé ni ses grosses lunettes de soleil ni sa capuche… Ce n’était pas des plus logique ça, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas non plus soleil dans la salle, peut-être que c’était pour se donner un style particulier ou se cacher ? Enfin pour elle il ne passait pas tellement inaperçu dans cet accoutrement en endroit clos. Avec un peu d’hésitation, car ça ne se fait pas vraiment de poser des questions ennuyantes aux gens qu’on ne connaît pas, elle finit par se décider à lui demander.

« Excusez moi ?... Je voudrais savoir quelque chose. Pourquoi gardez vous vos lunettes et votre capuche dans la salle ? C’est un peu… inutile ? »


Anais le regarda il était plutôt grand, en tout cas plus grand qu’elle car même assis il la dépassait. Il avait un certains charisme, ça elle l’avait remarqué en le voyant s’asseoir quand il avait sourit, sans vraiment se rendre compte elle se mit à le détailler, sale habitude qu’elle avait prit au bar à la vu d’un client inconnu. Quand elle s’en rendit compte elle détourna la tête l’air de rien se sentant un peu con avant d’ajouter.

« Enfin moi je dis ça, je dis rien mais bon c’est tout de même curieux de rester comme ça dans une salle de cinéma. Ne vous vexez pas surtout »
# Y manquerai plus que ça. #


C’est vrai ici elle ne pouvait pas vraiment se permettre n’importe quoi, elle n’était pas en face d’un gars complètement bourré après avoir passé sa soirée à boire, enfin il n’avait pas l’air ivre quoi. Attendant une réponse voir même un changement de place qui sait peut-être était il susceptible ? Elle se redressa pour s’asseoir correctement un minimum de tenue ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:13

Tom avait admiré la salle, et enfin posé son paquet de pop corn à la bonne place. Il accorda donc son sourire de tueur à la jeune femme à coté de lui et celle-ci lui rendit de manière tout à fait charmante. Pas mal, il aimait bien cette réaction. Il l'observa discrètement derrière ses lunettes de soleil. Elle semblait avoir un intérêt tout particulier pour le grand écran blanc. Il ne chercha pas à comprendre plus longtemps et coupa son portable histoire d'être tranquille toute la soirée. Il regarda à son tour l'écran et s'installa comme il faut c'est-à-dire qu'il se coucha pratiquement sur le siège. Il n'était pas comme son frère, il était incapable de rester bien droit, les jambes croisées... En attendant il espérait désespérément le début du film, ou du moins des pubs, pour avoir quelque chose à fixer d'autre que l’écran blanc. En plus il avait terriblement chaud avec sa capuche et son manteau, il voulait que tout soit vite plongé dans le noir pour pouvoir se dévêtir un minimum. Il s'arrêta dans sa contemplation ayant l'étrange impression que quelqu'un le fixé. Et visiblement il ne s'était pas trompé puisque la jeune femme à ses cotés prit la parole pour lui poser une question assez... Intéressante. Rare étaient les gens qui osaient demander ce genre de chose.

C'est parce que j'ai peur que vous ne tombiez directement amoureuse de moi. J'ai de trop beaux yeux. Quand je les montre toute les femmes veulent me faire l'amour c'est gênant, vous comprenez ? Je veux que vous gardiez votre libre arbitre !

Il lui adressa un sourire le plus charmeur possible. Il essayait de répondre avec un minimum d'humour il n'allait pas non plus dire tout de suite qu'il était une super star du rock allemand et que la moindre fille qui le reconnaissait espérait finir dans son lit. Enfin, ca encore ce n'était pas bien grave, là où ca devenait compliqué pour lui c'est quand ces charmantes demoiselles essayaient de lui arracher ses vêtements ou même de savoir où il vivait... C'est dur la vie de célébrité.

Je retirerais le tout quand nous serons dans le noir, pour être sûr que tout se passe bien.

Il se lécha doucement les lèvres et détailla un peu plus attentivement la jeune femme. Elle était assez jolie, il n'allait pas se mentir, il trouvait en plus que ses yeux lui donnait un petit charme en plus. Et puis il appréciait grandement son sourire et sa voix.

Vous voulez des pops corn ? J'ai prit le paquet le plus gros...

Il avait de quoi tenir tout le film avec un paquet pareil, il lui fallait bien une charmante jeune femme pour l'aider à terminer. Même si en réalité il était parfaitement capable de tout vider tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anais Saüre

Anais Saüre


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : In Berlin
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

Anais avait une tendance à demander n’importe quoi et à discuter avec n’importe qui, c’était certainement dut à son travail, elle était loin d’être associable mais c’est vrai que questionner quelqu’un sur son style de vêtement et se permettre de le critiquer indirectement alors qu’on ne le connaît pas ça ne se fait pas vraiment. Pourtant il n’avait pas plus mal réagit que ça, contrairement à ce que s’attendait la demoiselle, répondant qu’il avait trop peur qu’elle ne tombe amoureuse de lui et ne daigne le mettre dans son lit au premier coup d’œil. Ca va il avait pas trop les chevilles qui enflaient ? Non parce que là quand même c’était un peu fort, certes c’était plutôt marrant de s’entendre dire ça mais tout de même, la jeune fille lui répliqua presque immédiatement en restant bien évidemment sur le ton de la plaisanterie.

« La modestie de vous étouffe pas. Vous êtes séduisant certes mais je ne pense tout de même pas au point de me faire tomber dans vos bras en un regard. »

Anais lui rendit son sourire aussi charmeur que le sien, elle aussi elle savait le faire et très bien même. Mais honnêtement ça ne lui donnait que d’autant plus envie de voir ce qu’il y avait sous ces lunettes et ce blouson, la jeune fille était d’une curiosité sans égal et c’était parfois un peu gênant mais elle vivait avec, là il ne lui tardait qu’une seule chose c’était que les lumières s’éteignent et qu’elle puisse voir à qui elle avait à faire. Peut-être que c’était un criminel évadé de prison et qu’il était recherché par la police dans toute l’Allemagne, non faut pas non plus exagéré. L’écran demeurait blanc et quelques personnes continuaient d’entrer dans la salle, on était loin de salle complète mais ça allait un peu mieux qu’au début tout de même. La demoiselle se faisait impatiente, jetant de temps à autres un regard au jeune homme prêt d’elle qui finit par lui proposer des pops corns.

« Merci, en plus d’être charmant vous êtes aimable. Tout pour plaire il se pourrait bien que vous m’ayez dit la vérité en fait. »


Anais gardait un ton d’humour ainsi qu’un peu taquin. Après tout si il était si sûr que ça de lui pourquoi le contrarié alors qu’on pouvait très bien rentrer dans son jeu et rigoler un tant soit peu, c’était mieux que de passer la soirée au cinéma sans discuter, le cinéma c’est bien mais en déconnant c’est mieux à vrai dire. Les gens continuaient d’entrer dans la salle et finalement la moitié avait été dépassée, ce n’était pas plus mal, en fait les gens se ruaient devant pour être pile en face de l’écran alors que c’est mieux au fond y a une vue d’ensemble, enfin c’était l’avis de la demoiselle après chacun le sien. Après un certains temps d’attente à picorer du pop corn, car une fois commencé on ne l’arrête plus, la lumière finit par diminuer d’intensité pour finalement plonger la salle dans le noir, les pubs commencèrent, là n’y avait rien d’important, tout de suite la demoiselle s’était tournée vers son voisin de siège. Anais voulait voir comment il était, certes c’était plus une connerie qu’autre chose et elle ne le verrait pas comme en plein jour car la salle était éclairée que par l’écran mais même. Elle ajouta finalement.

« Je vais peut-être pouvoir voir à quel charmant jeune homme j’ai à faire ?~ »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:43

Tom appréciait l'air de rien les compliments de la jeune femme. Même si elle venait de lui dire qu'il était légèrement mégalo sur les bords, elle avait quand même ajouté qu'il était séduisant. D'accord, elle avait aussi dit que ce n'était pas suffisant pour qu'elle lui tombe tout cuit dans les bras, mais ça il y avait peu de femme qui étaient prête à le reconnaitre. Elle n'osait certainement pas s'avouer qu'elle était déjà sous son charme. Il pouvait comprendre, ça pouvait faire un peu peur comme sensation ! Enfin, Tom savait qu'il y avait des choses à dire et des choses à penser. En plus il aimait qu’on corse un peu les choses, une fille qui craque directement ce n’est pas vraiment drôle.

Je n'ai pas la prétention de vous faire tomber en un simple regard, non, j'espère rajouter un sourire et quelques paroles tout de même, vous n'êtes certainement pas si faible.

Il lui avait proposé ensuite des pop corn. Il faisait vraiment tout pour se montrer charmant et aimable, tout pour la faire craquer quoi. Oui, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Toujours donner aux jeunes femmes à coté envie de lui de le désirer, l'apprécier et au final avoir envie de lui. C'était une sorte de drogue, plus il en avait plus il avait envie d'en avoir. Le guitariste dégusta tranquillement ses pops corn tout en fixant l'écran blanc. Il regarda un peu les gens rentrer dans la salle n'y prêtant pas plus attention que ça. Il ne fit que rire à la remarque de sa nouvelle camarde. En plus elle a de l'humour.

Je dis toujours la vérité, et en si charmante compagnie je n'ai pas trop le choix.

Il sourit encore et après quelques minutes de grignotage la salle tomba enfin dans le noir. Il n'eu même pas le temps de retirer quoi que ce soit que la jeune femme en question, visiblement bien impatiente, demanda à voir à qui elle avait à faire. Il sourit et retira d'abord sa capuche, dévoilant ses superbes tresses, avant de regarder la demoiselle.

Et j'ai quand même le droit de savoir le nom de ma charmante admiratrice ?

Il attendit encore un peu et choisi le moment le plus sombre de toute les pubs pour pouvoir retirer ses lunettes. Il pouvait se le permettre la salle était loin d'être pleine il ne risquait pas grand chose. Il laissa son regard chercher celui de sa camarde et sourit faiblement.

Alors ? Tu as bien fait d'attendre non ?

Il lui fit un petit clin d'œil et, tout en piquant une nouvelle poignée de pop corn, reporta son attention sur les pubs. Ca parlé de bière, du coup là il en avait envie. Comme quoi la société de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anais Saüre

Anais Saüre


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : In Berlin
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:41

Anais se faisait one peu plus impatiente de découvrir la personne à qui elle pouvait bien avoir à faire, c'était simplement de la curiosité mais qu'est ce que ça lui tardait. En toute réponse aux insinuations de la demoiselle il répondait, nous dirons, modestement ? Sois disant qu'il disait toujours pas vérité, c'est comme notre demoiselle qui affirmerait n'avoir jamais tord, mais enfin on ne juge pas sans connaître peut-être y avait il du réel dans ses paroles, enfin le fait d'être séduisant on ne pouvait pas le lui reprocher d'en être conscient car il n'y avait rien de plus vrai dans ses phrases. Par moment il venait à glisser un compliment s'adressant à son interlocutrice qui le prit avec un petit sourire, ça fait toujours plaisir de s'entendre lancer des fleurs si je puis dire. Finalement la soirée allait se passer moins ennuyante qu'elle ne l'avait prévue, dire qu'au départ elle pensait commencer par un film puis rentrer dormir tout ça histoire de s'endormir d'un coup, non au bout du compte elle allait passer une bonne soirée, du moins à ce qu'il y paraissait en très bonne compagnie.

Quand l'obscurité se fit dans la salle tout le monde se dirigea vers l'écran afin de regarder distraitement les pubs en continuant des conversations, la demoiselle, elle se riva vers le jeune homme assis à côté d'elle pour enfin découvrir ce mystérieux personnage. Elle était un peu anxieuse, il finit par enlever sa capuche dévoilant des tresses et honnêtement ça lui allait bien puis il se tourna vers elle la regardant lui demandant le prénom de son admiratrice. Admiratrice était un bien grand mot mais c'était plutôt drôle, il s'y croyait vraiment on aurait pu dire, l'adolescente ne souleva pas et lui répondit simplement.

« Votre admiratrice s'appelle Anais. Et pourrait-elle savoir le prénom de son idole ? »


Anais avait bien insisté sur le dernier mot de sa phrase, c’était bien évidemment ironique, elle ne pensait pas ça tout de même. La jeune fille allait lui réclamer d’enlever ses grosses lunettes de soleil car le temps passait et les pubs défilaient mais jamais il ne se décidait à les ôter de sur son nez ce qui était des plus embêtant. Mais finalement quand il fit limite noir dans la salle il les retira avant de faire un petit sourire avant d’ajouter un clin d’œil disant qu’elle avait bien fait d’attendre, c’est vrai qu’elle ne pouvait pas dire le contraire. Il n’avait pas menti il était vraiment mignon, mais pas qu’elle ait cru l’avoir déjà rencontré mais vu quelque part.

« Je t’accorderai presque d’avoir dit la vérité, il est vrai que tu es plutôt mignon. »

Anais marqua une pause, elle pouvait bien le lui avouer, de toute manière à quoi bon se mentir, il est vrai qu’il ne mentait pas autant le reconnaître. Mais la demoiselle ne savait où mais il lui semblait l’avoir déjà vu, peut-être à son travail, il est vrai qu’au bar et surtout le soir lorsque la discothèque ouvre elle rencontre beaucoup de personnes qu’il lui serait possible de revoir donc pourquoi pas, sinon elle ne voyait pas vraiment où elle aurait voir son image. La jeune femme hésita un peu car c’était un temps soit peu débile comme question mais finalement après un grignotage elle finit par lui demander.

« Dis moi, tu ne serais pas déjà allé en discothèque au centre ville ? Il me semble t’avoir déjà vu. Et je ne vois pas d’autre lieu qu’à mon travail parce que j’y passe mes journées. »


Ca l’intriguait cette histoire, quand elle était chez elle, elle ne sortait pas préférant se reposer et regarder la télé allongée sur son canapé plutôt que de vadrouiller, et sinon le seul moment où elle n’était pas chez elle c’est quand elle se trouvait au bar donc autrement où aurait pu le voir, à moins que sa mémoire ne commence à lui jouer des tours et qu’elle pense voir des gens qu’elle n’a jamais rencontré auparavant mais je ne pense pas qu’elle en était déjà à ce point là. Les pubs arrivaient à leurs fin, ça se voyait aux gens qui commençaient à discuter de moins en moins, au pire s’il ne lui répondait pas préférant garder l’anonymat il y aurait certainement à discuter sur le film, elle priant pour que se ne soit pas un film d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:41

L'obscurité avait fait son apparition et Tom s'était quelque peu découvert. Il avait pour le moment simplement retiré sa capuche mais avant il voulait quand même savoir quel était le prénom de sa charmante admiratrice. Sans même le savoir elle avait utilisé le bon mot "idole". Apparemment elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle était effectivement en face de l'idole des jeunes femmes.

Je m'appelle Tom. Ravie de connaitre le prénom de ma plus grande fan.

Il rit légèrement, trouvait la situation plutôt intéressante. De toute façon il y avait pas mal de gens qui s'appelé comme ça en Allemagne, et aussi vu le nombre de Tom célèbre dans le monde il y avait relativement peu de chance qu'elle le reconnaisse. Si elle ne lui avait pas sauté dessus c'est qu'elle ne devait tout simplement pas connaitre son groupe, donc tout était parfait ! Bref, le guitariste avait enfin retiré ses lunettes de soleil, laissant apparaitre ses beaux yeux noisette. Le tout doublé d'un sourire à tomber par terre. Celui-ci avait fait son petit effet puisqu'elle lui fait remarquer qu'il était effectivement très séduisant. Pas non plus pour rien que toute ses fans voulaient finir dans son lit, il y avait autre chose que son incroyable humour et sa spiritualité qui rentrait en compte !

De toute façon je ne pouvais pas mentir à une aussi charmante jeune femme. Peut-être même que si ma compagnie ne t'est pas trop désagréable nous pourrions aller boire un verre après le film.

L'air de rien il aurait voulu lui donner rendez-vous qu'il ne s'y serait pas prit autrement. Ce n'est pas ce que les garçons font en général ? Emmener la jeune femme au cinéma, passer un bras autour de ses épaules et parfois même l'embrasser avant d'aller boire quelque chose. Si les choses se passaient bien ils les emmené dans leur chambre et pouvait enfin obtenir ce qu'ils voulaient. Là il s'était juste épargné toute les rencontre poste ciné ! Il fut tiré de ses pensées par la question de la prénommé Anais.

Pas du tout, c'est simplement parce que je suis à la une de tous les magasines. Je suis une vraie rock star tu vois.

Il se mit à rire, faisant passer ça encore une fois pour de l'humour. Après tout c'est en le disant qu'elle ne le croirait pas. S'il avait trouvé une autre excuse elle aurait peut-être fait plus facilement le rapprochement. Il lui sourit gentiment et reporta son attention sur le film qui allait commencer. Apparemment la première scène n'avait pas l'air très rassurante. Il jeta un dernière regard vers la jeune femme et se rapproche discrètement de son siège, faisant se frôler leur mains dans le paquet à pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anais Saüre

Anais Saüre


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : In Berlin
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:46

Anais était perturbée, persuadée d’avoir déjà vu ce visage quelque part mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et elle s’énervait de son manque de mémoire quand elle en avait besoin. Bon au moins elle avait son prénom ce qui était déjà bien, mais ça ne l’aidait pas vraiment car il y en avait plus d’un seul, des Tom sur cette planète. Le jeune homme arborait un sourire de tombeur qui ne laissait forcément pas la demoiselle de glace, on aurait cru qu’il savait y faire, il devait jouer ce petit jeu souvent pour interpréter son rôle aussi bien. Alors qu’elle se surprit à l’admirer sous toutes ses coutures il l’invita indirectement à aller boire quelque chose après le cinéma, glissant un compliment au milieu, comment la demoiselle pouvait refuser après ça ? C’est sans vraiment de surprise qu’elle lui répondit tout en continuant sur sa lancée avec un petit ton amusé.

« Ta plus grande fan serait ravie d’aller prendre un verre avec toi. Ta compagnie ne m’est pas du tout déplaisante bien au contraire, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre son idole après tout. »


Anais ajouta un petit sourire puis alla piquer quelques pop corn avant de fixer de nouveau l’écran, les pubs et encore des pubs et toujours des pubs, finalement elle eut plutôt envie de rire en entendant la réponse qu’il donnait à savoir s’ils s’étaient déjà rencontrés. Il faut dire que lui au moins avait de la suite dans les idées pour aller affirmer qu’il était une star de rock. La jeune fille rigola avec lui parce que là c’était vraiment gros ce qu’il venait de lui sortir mais elle se calma pour lui répondre.

« Rien que ça ? Mais c’est que je suis vraiment chanceuse alors, je suis assise à côté d’une célébrité. Et dis moi tu es chanteur ou tu joue d’un instrument, tu n’auras pas de mal à me montrer ce que tu vaut n’est ce pas ? »

La jeune femme ajouta un petit sourire à sa phrase, d’un côté elle le piégeait un peu car si il ne savait ni chanter et n’était pas musicien il aurait du mal mais certainement que comme à toute les phrases il devait bien avoir une parade. Finalement le film allait enfin commencer, ce n’était pas vraiment trop tôt mais l’attente lui avait permit de rigoler et de se mettre de bonne humeur, ensuite elle allait prendre un verre tranquillement, il ne manquait plus qu’à avoir un bon film et la soirée serait parfaite. Alors que le générique de début défilait à l’écran elle saisit de nouveau une poignée de pop corn effleurant la main du jeune homme de même occasion, elle n’en fit pas une montagne continuant comme si de rien et mangea sa poignée tranquillement jusqu’à voir la première scène du film. Super la musique bien stressante genre la madame qui attend dans sa voiture elle va se faire tuer, avec la chance qu’elle avait ce n’était pas un film pour elle. Pas qu’Anais n’aimait pas les films d’horreur mais en fait l’avoir à côté pendant un film d’horreur c’était insupportable car en fait elle n’avait pas besoin du film à la longue elle se faisait peur toute seule à s’imaginer la suite. Pour essayer de se rassurer à la vue de l’ombre s’approchant de la bonne femme elle se décala vers son voisin de siège et finit par ajouter.

« Si je fais des bons de 10 mètres faut pas s’inquiéter… Si tu veux éviter de passer ton film avec une terrorisée à côté je te conseille de changer de place, pas que j’en ai envie mais je flippe pour un rien et tu risques de ne pas pouvoir profiter… »

Anais n’avait pas vraiment envie de le voir changer de place car elle était bien à côté de son idole star de rock mais bon c’est vrai qu’elle allait pas se rassurer toute seule et risquait d’être insupportable durant le film donc bon autant le prévenir dès le début qu’il ne se sente pas obligé. Après courte coupure elle reprit la parole

« Mais on peut toujours aller boire un verre après, c’est pour ne pas déranger une star en matage de film que je dis ça moi »


Anais avait tenté de se rattraper comme elle pouvait, lançant sa phrase sur le ton de l’humour plutôt que sérieusement sauf le début évidemment. Elle tourna sa tête vers Tom attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:48

A mesure que le temps passé Tom appréciait de plus en plus sa charmante voisine. Elle entré dans son jeu et c'était vraiment plaisant pour lui. Il faut dire qu'elle était plus que charmante, il craquait totalement. D'accord, il craqué un peu pour n'importe quelle fille mais là Anais était au dessus ! Le plus important c'était qu'elle ait accepté de venir boire un verre avec lui. Il savait d'avance où il allait l'emmener. Un petit bar, pas mal chic, où il allait de temps en temps et donc où il était sûr de ne pas se faire repérer. Ou alors il pouvait toujours l'emmener à l'hôtel... Ou chez lui. A voir quoi !

C'est vrai, et tu aurais été triste de faire de la peine à ton idole préféré. Je ne peux pas sortir tout seul du cinéma, c'est triste sinon.

Il prit une petite tête de victime histoire d'appuyer ses propos. Non, vraiment, Tom était ravi qu'elle accepte de sortir un peu avec lui. Il ne voyait pas tant de fille que ça et pour une fois qu'il avait de la liberté il comptait vraiment en profiter. Il ne put par contre se retenir de rire légèrement en entendant la suite. Elle voulait qu'il lui prouve ? Il n'y avait rien de plus simple pour lui. Mais il était fier de voir qu'effectivement elle le prenait pour un garçon normal. Ca faisait du bien de temps en temps tout de même.

Je suis guitariste. Je fais aussi les choeurs. Si tu veux après le verre je pourrais te montrer mes très nombreux talents qui dépassent de très loin le domaine de la musique... Ce ne sera vraiment pas un problème, mais tu vas devoir accepter de venir jusque chez moi pour que je puisse récupérer mes instruments.

Il avait quand même de la suite dans les idées. Commencé par un cinéma innocent, lui offrir des pop corn, ensuite l'inviter à boire à verre et enfin lui proposer de venir chez lui. N'importe qui réfléchirait deux secondes se demandant ce qu'il pourrait bien arriver dans cette fameuse maison. Concrètement rien de grave, il ne faisait jamais rien aux jeunes femmes qui n'en avaient pas envie. Il reprit encore du pop corn et alors que le film commencé sa jeune camarde lui fit une remarque pour le moins intéressante. Il serait dingue de ne pas en profiter deux secondes !

Ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de bouger. Figure toi qu'en plus d'être beau, amusant, et d'être une star du rock qui sait jouer de la guitare, du synthé et qui sait chanter les refrains je suis aussi un très bon garde du corps.

Il rit encore plus en entendant la suite. Ne pas déranger une star en train de regarder un film. Ah non, il ne voulait pas se retrouver seul lui ! Il passa doucement un bras autour des épaules d'Anais pour la ramener vers lui. Il lui déposa un baiser sur la joue et caressa tendrement son bras.

Tu vois, avec moi tu n'aura pas peur.

De toute façon qui aurait peur soutenu par des bras aussi musclé que les siens ? Une jolie tentative d'approche quoi. Le film continua et la jeune femme se fit effectivement massacrer par on ne sait qui. Il gardé toujours Anais contre lui, les yeux rivé sur l'écran. Ca parlé d'une fille qui avait vu un des meurtres et qui voyait la plupart des ses proches mourir. Comme si le tueur essayé de se rapproché d'elle et de lui faire comprendre. Le tout doublé d'une pseudo histoire d'amour avec un charmant jeune homme. Lui il attendait avec impatience le baiser voir si ça ne donnait pas des idées à certaine personne. Mais il n'était pas si pressé il saura trouver le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anais Saüre

Anais Saüre


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : In Berlin
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:33

La petite tête genre chien battu pour ensuite enchaîner avec une modestie sans égal qu’il jouait de plusieurs instruments et chantait aussi, pour finir en disant qu’il avait d’autres talents dépassant la domaine musical, n’y avait il pas contradiction dans tout ça ? Ses chevilles n’enflaient pas trop ça allait ? C’est vrai que quand il jouait un jeu il y allait jusqu’au bout on ne pouvait pas lui reprocher de s’arrêter à mi-chemin, c’était plutôt amusant de le voir sortir de telles énormités et qu’en plus vu le ton employé il paraissait croire dur comme fer. La jeune fille se permit de répondre avec toujours son ton quelques peu ironique.

« Quel honneur pour une fan que d’accompagner son idole jusque chez lui chercher ses instruments. Je pense bien accepter il serait dommage de rater une telle prestation. »


Anais ne savait pas si il jouait vraiment d’un instrument ou si c’était encore une de ses histoires pour faire croire davantage à son manège mais quand bien même elle le verrait en allant chez lui, peut-être même se retrouvera-t-il pied au mur une fois sur place ne sachant jouer, cette image décrocha un sourire à la demoiselle qui reprit encore du pop corn, heureusement que le paquet était grand sinon à ce rythme là il n’y en aurait bientôt plus. C’est dans une ambiance plutôt détendue que le film commença mais dans cette vision d’horreur la jeune fille n’avait pu s’empêcher de prévenir son voisin de son attitude un peu… Comment dire ? Que l’on pourrait juger enfantine devant ce genre de film mais la réponse n’en fut pas pour le moins désagréable et la rassura quelques peu malgré le fait qu’il prenait toujours à cœur son rôle de star, ajoutant à toutes ses nombreuses qualités dont elle ne doutait pas, ou presque pas, le fait d’être un bon garde du corps. La jeune fille ne pu s’empêcher de faire un petit sourire et de répondre un peu gênée tout de même.

« Et en plus généreux avec ses fans. Tu as tout pour plaire dis moi… Mais merci quand même. »


La début de sa lancée était toujours sur ce même ton amusé alors que la fin avait un minimum de sérieux, c’est vrai que c’était plutôt gentil de sa part de la garder à côté de lui malgré l’avertissement. En toute réponse il passa un bras au dessus de ses épaules en la câlinant, ce n’était pas plus désagréable, au contraire et ça en était même rassurant, il ajouta qu’elle n’aurait pas peur et la demoiselle voulait bien le croire malgré le fait qu’elle se connaissait et qu’elle était parfaitement consciente qu’elle flipperait quand même un minimum.

Le film se déroula et plein de monde se faisait hacher menu par dieu sait qui et cette pauvre fille voyait les gens lui étant proche décéder les un après les autres ce qui n’était pas des plus rassurant. Et puis il y avait aussi cette histoire avec ce garçon, peut-être que c’était mit par l’auteur du film histoire de rattraper la terreur semée et l’histoire un peu macabre qui sait ce qui se passe dans la tête de ces gens là. Au fur et à mesure que les gens se faisaient tuer Anais c’était décalée vers son voisin flippant quelques peu et essayant de se rassurer comme elle le pouvait à un moment elle s’était même cachée derrière lui, oui c’est une réaction gamine c’est pourquoi il ne faut pas regarder de films d’horreur avec elle c’est pareil avec tout le monde et en général les personnes en sa compagnie avaient perdu patience bien plus vite alors que non lui restait calme, captivé par le film. La demoiselle leva la tête, le regardant brièvement il était toujours fixé vers l’écran et quand elle y regarda c’était une personne se faisant encore déchiqueter en petit morceau, mais comment pouvait on rester impassible devant une telle scène ça la dépassait. Puis elle finit par dire à la fois choquée de sa réaction et aussi gênée d’être aussi collante.

« Mais comment tu fais pour supporter ça ? Et me supporter moi tout court aussi ? Si je deviens trop collante tu me vire hein, t’hésite pas.»

Il était peut-être un peu fanfaron sur les bords mais courageux de la supporter et vraiment gentil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:52

Tom se rendait bien compte que tout ce qu'il pouvait dire pouvait paraitre un peu mégalo sur les bords. Il faut dire que se prendre pour une star du rock alors qu'on ne l'est pas c'est assez problématique. On se dit en général : Le pauvre, il ne fait tellement rien de sa vie qu'il est obligé de s'inventer une vie. Il devait certainement passer pour un de ces mec plus que lourds qui dragues les filles en inventant tout et n'importe quoi. Seulement là, on était quand même bien obligé de reconnaitre qu'il n'avait absolument pas mentie depuis le début !

Je te ferais le plus beau morceau rien que pour toi, parce que pour le moment tu es ma fan préférée !

Il se doutait que la jeune femme devait accepter dans l'espoir de voir son grand numéro de menteur tomber à l'eau. Seulement il n'y avait aucun risque, il était parfaitement capable de faire tout ça, et il savait même très bien le faire. D'ailleurs comme ils passaient chez lui il l'invitera à prendre un verre dans son imble villa. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas de boissons diverses et variées dans son frigidaire. Pour une fois il n'ajouta rien au fait qu'il avait tout pour plaire. Si elle trouvait que c'était suffisant pour plaire et bien oui, il avait vraiment tout là ou il faut pour faire craquer les jeunes femmes. Ce n'était pas non plus pour rien que les demoiselles craquaient en masse pour lui. Il savait entretenir sa jolie image, même s'il douté qu'une image de tombeur coureur de jupon l'aide avec Anais.

Le film défilait tranquillement et la jeune femme ne lui avait elle non plus pas mentit. Elle se cachait même derrière lui. Il aurait pu être énervé par ce genre de comportement mais il n'était pas bête. Il savait qu'une fille n'aurait aucun contact physique avec un homme qu'elle trouve repoussant. Du coup, il était plutôt flatté. Il essayer de rassurer la jeune femme par des petits gestes tout mignon histoire qu'elle se calme. Il était blindé avec son frère de toute façon. Non pas qu’il fasse ce genre de petit câlin à son jumeau mais Bill paniquait sur certain film, c’était assez drôle d’ailleurs. Il tourna ensuite légèrement la tête vers elle lorsqu'elle se remit à lui parler.

Je t'ai dit que je te protégerais je ne fais que tenir ma promesse. Je suis un homme de parole.

Le film continua tranquillement. La scène du baiser était passé depuis un moment mais le guitariste avait été sage pour une fois. Il s'était contenté de la serrer un peu plus fort et de l'embrasser sur la joue. Rien de bien dramatique. Le film se termina tranquillement, sans que Tom ne montre un quelconque trouble face à tout cela. Il se disait que sa camarade elle devait être bien soulagée. Les films d’horreur ça n’avait pas trop l’air d’être son truc. Finalement le jeune homme dont elle était tombée amoureuse était le meurtrier... Il aurait du s'en douté. Il espérait juste que cette révélation ne fasse pas peur à la jolie Anais. On ne sait jamais des fois qu'elle fasse un amalgame entre lui et le meurtrier du film. Il tourna son visage d'ange, l'air le plus gentil et le plus rassurant possible vers elle.

Alors tu as aimé ? Tu as peut-être besoin d'un petit verre et d'une jolie chanson pour t'en remettre ?

Il lui sourit assez amusé. Il attendait avec impatience de voir la tête qu'elle allait faire quand elle se rendrait compte qu'il était parfaitement capable de faire tout ce qu'il avait dit avant. Et surtout il ne vivait pas dans une maison de radin, elle finirait bien par se poser des questions. En particulier lorsqu'elle tombera sur un de leur disque d'or dans le salon ou les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un bon film ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ? [Tom]   Un bon film ? [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon film ? [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser