Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Toujours la même chose »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:56

« Toujours la même chose » Photo_68404691_avatar_2 « Toujours la même chose » 171922_1237982629256_100_100
« Toujours la même chose »

    « C'est bon, t'as tout ? »

    Eléna se tourna vers Freddy, le caméraman qui était censé filmer l'interview. L'avantage lorsque l'interview est filmée, c'est que de ce fait, elle n'a pas besoin de prendre des notes. C'est toujours plus difficile de parler, d'écouter tout en écrivant en même temps. Aujourd'hui, elle avait du interviewer les Jonas Brother, un groupe de trois jeunes garçons qui attirent les minettes. Voilà un petit quart d'heure qu'elle leur posait des questions et désormais elle en avait terminé avec eux. Elle se leva de son siège et se pencha vers le « leader » du groupe qui lui serra convenablement la main.

    « Je vous remercie, j'ai tout ce qu'il me faut. Passer une bonne journée. »

    Toutes ces formalités exaspérait notre jeune femme bien qu'elle adore son métier. Elle jeta un dernier coup d'œil au groupe qui commençait à se retirer puis elle soupira bruyamment.

    « Bordel, toujours les mêmes réponses idiotes, les lecteurs savent déjà tout ça, ils peuvent pas un peu changer de refrain »
    « T'as qu'à changer tes questions »
    « Mais c'est ce que je fais..Bon, je file..A demain Freddy »

    Elle déposa un furtif baiser sur sa joue avant de récupérer sa veste qui était installée sur la chaise. En marchant vers la sortie, elle déposa sa veste sur son avant bras et poussa la porte. Se retrouvant dans le couloir, elle fronça les sourcils en jetant un coup d'œil de chaque côté. Ces hôtels sont tellement grand qu'on s'y perdrait. Elle fit une petite moue puis opta pour le côté droit, après tout si jamais elle se trompait, elle n'aurait qu'à faire demi tour. Au bout de quelques instants, elle arriva devant l'ascenseur, elle posa son index sur le bouton et s'appuya contre le mur en attendant que la cabine arrive jusqu'à elle.

    Fouillant dans son sac, de sa main libre, elle récupéra son paquet de cigarette. Ses doigts se glissèrent à l'intérieur du paquet pour en attraper une qu'elle posa directement entre ses lèvres. Elle laissa retomber son paquet dans le sac et sortit son briquet de la poche de son jean. Elle l'alluma puis inspira quelques bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:40

Aujourd'hui le jeune guitariste de Tokio Hotel avait un rendez vous dans un hôtel. Comme c’est original. Enfin, rendez-vous, il voulait juste aller à l’hôtel, prendre une chambre, y rester une journée et repartir le lendemain sans que la presse ne vienne lui courir après en lançant des rumeurs les plus folles les unes que les autres. Tout cela n’était bien sûr pas si innocent, s’il ne se faisait pas prendre il pourrait ensuite recommencer avec une charmante jeune demoiselle et passer un agréablement moment sans même avoir à l’emmener chez elle. Un petit lieu de rendez-vous sympa, ça lui permettrait en plus d’avoir une amante régulière… Autre que celle de son frère, non, Hanna c’était bien sûr différent ! Le jeune homme avait donc franchit la première étape. Il avait commandé sa chambre, une super luxe, et maintenant devait y passer la journée et la nuit. Tout seul, comme un grand. Il s'était donc joyeusement installé dans cette chambre, allumant la télé, profitant de la corbeille de fruit offerte et de tous les avantages que pouvaient apporter un grand hôtel de cette renommé. C'est donc tout naturellement qu'il avait ramené son maillot de bain histoire de profiter un peu de la piscine voir du spa. Mais il n’en était pas là, le guitariste avait simplement envie d'aller manger un petit quelque chose et comme il y avait un restaurant il allait gentiment se bouger. Histoire d'avoir une vraie table, un vrai service... En gros il pouvait commander tout et n'importe quoi sans attendre 5000 ans entre les plats. Le room servie c’est sympa mais le temps que le plats monte jusqu’à lui ça prenait un temps fou. Il passa sa veste, glissa sa carte de chambre dans sa poche et se dirigea vers l'ascenseur. Là il croisa une charmante jeune femme plutôt pas mal foutu de son point de vu. Il lui adressa un petit sourire, semi charmeur comme d’habitude, et remarqua qu'elle était en train de fumer. C'est qu'elle lui donnait vraiment envie comme ça, il n'était pas spécialement accro à la clope mais une de temps en temps.... En plus ça lui permettrait de parler un peu avec cette charmante créature, en gros tout bénef. Il s’appuya négligemment contre le mur à coté de l’ascenseur et adressa son plus beau sourire à la demoiselle.

Excusez-moi, il ne vous en reste pas une ?

Il lui désigna du regard la fameuse cigarette qu'elle avait entre les doigts. Les gens étaient souvent réticents à donner des cigarettes comme ça, surtout si en plus il fallait l’allumer. Si elle refusait il était même partant pour qu’elle lui laisse juste une petite bouffé. N’importe quoi, du moment qu’il pouvait sentir le gout de la nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:28


    Appuyée contre le mur, Eléna croisa ses chevilles et colla ses bras contre sa poitrine. Son regard fixait le mur d'en face alors qu'elle ne pensait absolument à rien, si ce n'est d'aller manger parce qu'il ne faut pas croire mais travailler ça donne faim. Sa cigarette passait de ses lèvres à ses doigts, elle inspirait quelques bouffées avant de les relâchées dans l'immense couloir. Le regard fixe, elle ne remarqua même pas qu'elle n'était plus toute seule. C'est seulement lorsque la voix masculine du garçon parvint à ses oreilles qu'elle daigna tourner son visage dans sa direction.

    « Excusez-moi, il ne vous en reste pas une ? »

    La jeune femme le détailla quelques secondes, elle avait déjà vu ce garçon, peut être pas en vrai mais elle avait déjà fais des recherches sur lui, c'était certain. Remarque dans cet hôtel, elle ne pouvait que croiser des personnes assez riches. Donc ce n'était pas étonnant qu'elle ait du à un moment ou un autre faire un article sur cette personne. Se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas réagis à sa demande, elle secoua son visage de gauche à droite comme pour se réveiller. Elle baissa son regard vers son bras, cala sa cigarette dans sa bouche avant de passer sa main -de nouveau- à l'intérieur de son sac. Après quelques secondes de fouille, elle parvint à sortir le paquet qu'elle entre-ouvrit grâce à ses doigts afin de faciliter l'accès au jeune homme.

    De nouveau, elle balança le paquet à l'intérieur du sac puis repris quelques bouffées de sa dépendance. Elle reprit sa cigarette entre ses doigts pour pouvoir articuler quelques mots

    « Je suppose que t'as pas de feu non plus.. »

    Dis t'elle avant de passer naturellement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Il n'y avait rien de pervers là dedans, c'était juste une manie qu'elle avait étant donné que ses lèvres étaient toujours sèches. N'attendant aucune réponse, elle cala de nouveau sa fin de cigarette dans sa bouche pour récupérer son briquet. Elle pressa la petite gâchette et une petit flamme sortit de l'objet, elle l'approcha de la bouche du garçon ce qui l'obligea à se décoller un peu du mur.

    Au bout de quelques instants, l'ascenseur arriva à destination, Eléna sursauta puisqu'elle ne s'y attendait pas puis elle se retourna, fit quelques pas pour monter à l'intérieur et s'appuya contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

Tom s'était donc décidé à se bouger pour aller manger quelque chose. En route il avait croisé cette jeune femme à la cigarette et il attendait maintenant une réponse de sa part, espérant qu'elle lui donnerait ce dont il rêvait. Ouais, pour une fois il avait envie de s'en grillé une et il semblait que la jeune femme en face de lui était toute disposé à lui fournir ce qu'il voulait, et qui sait, peut-être qu'elle lui en donnerait bien plus ! En tout cas elle semblait quelque peu longue à la détente. Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant tendre son paquet et attrapa avec classe une cigarette qu'il garda soigneusement entre ses doigts. Il était sur le point de demander du feu mais celle-ci le devançât et se remit à fouiller dans son sac. Le guitariste continua de sourire attendant qu'elle trouve ce qu'il faut. Il trouvait les sacs féminin assez passionnant. Elles étaient toujours en train de chercher quelque chose dedans, comme si leur maison entière s’y trouvait. Il tendit la main pour allumer la cigarette et la porta directement à ses lèvres pour en respirer une bouffé.

Merci, c'est gentil.

Evidemment, dans un hôtel de cette renommé il était totalement interdit de fumer. Ou du moins dans le couloir. Il s'en foutait comme de l'an 40 elle lui avait donné envie d'une clope et il allait la fumé que ca plaise ou non. L'ascenseur fit alors son apparition et il entra avec la jeune inconnu appuyant sur le bon étage. La descente fut silencieuse et rapide. Arrivé au rez-de-chaussée il sortit et c'est le moment que choisit un des employé pour leur sauter dessus histoire de bien leur faire comprendre qu'ils ne respectaient pas les règles de l'hôtel. Comme le guitariste cherché à tout prix a resté discret il écrasa sa clope et fila un billet au type pour qu'il ne dise rien et qu'il laisse la demoiselle finir la sienne. En temps normal il aurait râlé, aurait fait un scandale mais pour une journée test ce n’était pas un bon plan. Il ne manquerait plus qu’il se retrouve en une des magasines avec écrit : Le guitariste des Tokio Hotel fume comme un pompier ! Non vraiment, pas bon du tout. Il regarda ensuite sa jeune camarde de cigarette et lui adressa un nouveau sourire.

J'étais sur le point d'aller manger, ca vous dit ?

Autant en profité pour ne pas être seul. Son charme et son sourire ravageur finirait certainement de convaincre la jeune femme d'accepter de se faire payer un restaurant dans un des meilleurs hôtels de tout Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:48


    Appuyée contre la paroi, Eléna ne cessait de détailler l'homme qu'elle avait en face d'elle. C'était vraiment agaçant d'avoir l'impression de « connaître » quelqu'un et de ne plus se souvenir de qui il s'agit. Elle était persuadé d'avoir déjà fais un article sur lui en plus. Elle se maudissait intérieurement pour avoir une aussi petite mémoire. Elle passa en revue les différents détails qui le composait, des tresses, un tee shirt large, le style un peu skater.. Agacée, elle tira quelques lattes de sa cigarette et la fumée embauma la petite pièce.

    A l'ouverture des portes, nos deux jeunes furent malheureusement accueillis par un tas de sermons. Comme quoi il était interdit de fumer dans « l'enceinte » de l'hôtel, qu'il fallait respecter les autres clients.. Enfin, un tas de « il faut » qui avait le don d'énerver notre jeune femme qui ne se gênait absolument pas pour envoyer sa fumée dans le visage du maître d'hôtel. Tout cela avec une classe inimitable évidemment. Le jeune homme semblait ne pas supporter la fumée parce qu'il ne cessait de faire des gestes devant lui pour l'éliminer. Notre jeune femme était bien entendu très fière de l'acte qu'elle venait tout juste de commettre. Néanmoins, elle ne pouvait pas se permettre d'être mal vue par cet hôtel, c'est pour cela qu'elle préféra calmer son petit jeu en écrasant sa cigarette. Le jeune homme paya le maître et Eléna ne perdit pas une miette de la scène..Évidemment puisqu'elle était journaliste. Alors comme ça il ne voulait pas que l'on sache qu'il fume..Intéressant.

    J'étais sur le point d'aller manger, ca vous dit ?

    « J'accepte si tu arrêtes de me vouvoyer, c'est agaçant. »

    Elle lui rendit un charmant sourire alors qu'ils sortirent tout deux de la cage. C'est seulement lorsqu'elle remarqua une foule dehors qu'elle se rappela enfin qui était ce garçon. Le guitariste de Tokio Hotel, évidement. Comment n'y avait-elle pas pensé avant ? Marchant tranquillement jusqu'au restaurant, un serveur les guida jusqu'à une table. On lui tira sa chaise et elle s'assied en levant les yeux vers le plafond..Toutes ces manières. Eléna retira sa veste qu'elle déposa sur le dossier de la chaise et son sac à main atterrit délicatement sur le sol. Elle croisa ses jambes sous la table, croisa ses mains sur la table et posa son visage au dessus.

    « Alors Tom, que fait le groupe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:39

Le guitariste avait fait de son mieux pour rester discret mais il devait avouer que fumer dans un hôtel où il était interdit de fumer ce n'était pas très malin. C'est donc pour essayer d'étouffer l'affaire qu'il avait donné un joli billet au personnel dans l'espoir que celui-ci arrête ses reproches et que la jeune femme puisse finir sa cigarette en paix. Cependant celle-ci semblait préférée l'éteindre. Bon bah le billet serait pour son silence alors après tout, tout le monde était déjà au courant qu’il fume. Le guitariste avait ensuite proposé d'aller manger un petit quelque chose et la demoiselle ne semblait pas être contre. Il fit un petit sourire en coin et sans vraiment s'en rendre compte, se lécha doucement la lèvre inférieure, jouant un instant avec son piercing.

Je pense que je peux faire ça.

Il lui adressa un sourire charmeur et c'est en se rendant compte qu'il y avait un tas de monde devant l'hôtel qu'une partie de sa bonne humeur partit dans la nature. Comment est-ce qu'elles avaient fait pour savoir qu'il était là ? Il avait tout fait pour être discret, il était seul et en plus il n'avait pas mit le nez dehors. Alors ça voulait dire que quelqu'un dans l'hôtel l'avait vendu. Dans ce cas, qui ? Il devrait penser à faire sa petite enquête à ce sujet. Le guitariste tenta de faire comme si de rien n'était, ravalant sa colère, et s'installa sur le siège du restaurant. Il eut à peine le temps de poser ses fesses sur la chaise et de regarder la jeune femme en face de lui que celle-ci l'appela par son nom. Ok, au moins elle n'ignorait pas qui il était.

Je n'ai pas le droit de me promener sans le reste du groupe ?

Il lui lança un regard intense, histoire qu'elle comprenne qu'il était parfaitement capable de marcher seul et attrapa négligemment le menu.

Vu que tu me connais j'ai le droit de connaitre ton prénom.

Il ne prêta pas plus d'attention à la jeune femme et commença à scruter les différents plats qui s'offraient à lui. Ce n'est pas parce qu'elle savait qu'il était célèbre qu'il allait s'empêcher de manger non plus, il ne faut pas rêver, il n'est pas anorexique et tant pis si elle va dire partout qu'il est boulimique !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:15


    En réalité, elle avait surtout lancé cette question pour lui montrer qu'elle « savait » plus ou moins qui il était. Du moins, pour qui il se faisait passer devant les journalistes. Elle essaya de se remémorer ce qu'elle avait lu sur lui, sur eux. Le groupe Tokio Hotel, un groupe Allemand qui a eu beaucoup de succès en 2007-2008 voir même 2009..Et qui commence doucement à retomber, mais pas tant que ça visiblement. Tom..Tom Kaulitz, le guitariste du groupe et celui qui met aussi tout un tas de filles dans son lit..L'insensible. Oui, c'était un assez bon rappelle. Son frère étant soit disant celui qui cherche le grand amour. Eléna se demandait toujours comment est ce que les fans pouvaient être naïves à ce point.

    « Je n'ai pas le droit de me promener sans le reste du groupe ? »

    A cette question, notre jeune femme fronça doucement les sourcils en l'observant..Elle le ressentait un peu comme une agression.. Mais après tout, cela pouvait sembler tout à fait humain. Passant doucement sa langue sous ses dents, elle serra finalement la mâchoire comme pour encaisser le coup. N'ajoutant rien à cette question, elle attrapa à son tour le menu pour regarder ce qu'elle pourrait manger.. Le repas se risquait à être tendu.

    « Vu que tu me connais j'ai le droit de connaitre ton prénom. »

    La journaliste abaissa doucement son menu pour que son regard croise celui de Tom qui semblait lui, complètement absorbé par le menu.

    « Eléna.. Et..pour ne pas te le cacher, je suis journaliste. »

    A ce moment là, l'une de ses dents s'accrocha à sa lèvre inférieur. Elle eut comme une envie de rire nerveusement, comme si l'ambiance n'était pas déjà assez tendue..Voilà qu'elle venait de lui annoncer, qu'elle était surement « sa pire ennemie ». C'est vrai, les journalistes sont rarement bien vu par les « stars », et elle le comprend tout à fait.

    « Tu veux peut être que je change de table ? » Lança t'elle avec un petit sourire en coin..Qui était lui aussi un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

La mauvais humeur n'était pas spécialement au rendez-vous, il n'avait pas spécialement cherché à être désagréable non plus, mais qu'on vienne lui rappeler comme ça qu'il était le guitariste de Tokio Hotel ca lui faisait un peu mal. Ca ne le dérangé pas vraiment qu'on le reconnaisse en temps normal mais vu que là il cherché à être discret ça l'emmerdé quelque peu. Quoi qu'il en soit, le guitariste était partie dans la contemplation du menu et eut le loisir de découvrir le prénom de la jeune femme qui l'accompagnait. Elena. Sauf que voila, elle rajouta quelque chose qui ne lui fit pas vraiment plaisir. Ca voulait dire quoi ça ? Qu'elle était là pour l'espionner ? Que la cigarette avait été un test et que tout ce qu'il pouvait faire ou dire serait écrit le lendemain à la une des magasines ? Si c'était le cas il ne risquait pas trop d'être content en effet. Elle lui proposa même de changer de table. Ca pouvait être une bonne idée. Il daigna alors relever les yeux vers elle pour la regarder scrutant sa moindre réaction.

Ca dépend, est-ce que tu es une journaliste en fonction ? Si tu n'as pas l'intention d'aller écrire partout ce que je peux faire pendant ce repas je pense que tu peux rester ici.

Il laissa tomber son menu et porta toute son attention sur la prénommée Elena. Une journaliste, non mais vraiment comment il pouvait avoir aussi peu de chance ? Elle pouvait être tout et n'importe quoi il avait fallu qu'elle soit journaliste quoi ! Il préféra faire comme si cette nouvelle ne le heurté pas plus que ça et appela un serveur pour commander un apéritif pour deux personnes. Au pire, ca sera mit sur le compte de son coté charmeur.

Et je peux savoir ce qu'une charmante journaliste fait dans cet hôtel ?

Elle devait certainement être venue travailler. Ou peut-être qu'elle l'espionner simplement mais là c'était carrément devenir parano et il n'aimait pas trop ce genre de pensés. Il pensait sincèrement qu’ils s’étaient croisés par le plus grand des hasards et que c’était uniquement une coïncidence qu’elle exerce ce métier. Dans un hôtel de cette classe il ne pouvait croiser que des riches ou des gens qui travaille pour, ou avec, les riches…
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:08

    Ça n'aurait pas été la première fois que la jeune femme se serait fait « mal voir » parce qu'elle était journaliste. Enfin, cela dépend de la personne en face. A partir du moment où la personne est aux contacts des médias, alors là, on voudrait la fuir comme la peste. Par contre, s'il s'agit de personnes cherchant à se faire connaître, ou aimant la jet set alors là, on lui court après.

    Bref, la jeune femme n'avait aucune envie de passer un mauvais moment et elle ne voulait pas non plus faire passer un mauvais moment à quelqu'un. Si ça l'arrangeait qu'elle change de table ou même qu'elle parte, elle le ferait..Comme je l'ai dis, elle en avait l'habitude. Les journalistes sont de véritables monstres parfois. Eléna scruta un instant le menu en attendant qu'il se décide, qu'elle parte ou non, dans tous les cas elle irait manger..Que ce soit en face de lui ou en face d'un mur.
    Lorsqu'il daigna répondre, la brune referma le menu pour le poser sur la table. Elle n'avait pas encore choisis mais pour l'instant elle ignorait si elle resterait ici..ou non.

    « Ca dépend, est-ce que tu es une journaliste en fonction ? Si tu n'as pas l'intention d'aller écrire partout ce que je peux faire pendant ce repas je pense que tu peux rester ici. »

    « Mes fonctions ont pris fin à 11h30 ce matin. Et, si cela peut te rassurer, je ne serais pas plus payer en racontant ce que tu as fais pendant le repas. A moins bien entendu que je filme la scène ou que j'ai de véritables preuves. Seulement, comme tu peux le voir, je ne cache aucune caméra. »

    Après, il pouvait bien évidemment ne pas la croire. Après tout certains paparazzis étaient prêts à faire n'importe quoi pour parvenir à leurs fins. Mais espionner les gens était quelque chose que notre journaliste détestait faire. Elle essayait d'être la plus juste possible dans son métier.
    A la fin de cet aveu, le serveur arriva à la table et elle laissa Tom commander ce qu'il voulait. Surprise qu'il prenne d'ailleurs deux apéritifs. Était-ce signe qu'elle pouvait rester ?

    « Et je peux savoir ce qu'une charmante journaliste fait dans cet hôtel ? »

    Elle se lécha un instant la lèvre avant de baisser la tête un petit coup pour acquiescer. Elle inspira ensuite pour dire ce qu'elle faisait ici.

    « J'interviewais les Jonas Brothers ce matin. »

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:59

Le menu de la journaliste partit sur la table et, même s'il semblait beaucoup s'intéresser à ce qu'il allait pouvoir manger, Tom fut bien content d'entendre que ses fonctions avaient prient fin à 11h30. Finalement il n'était peut-être pas si malchanceux que ça. Il l'aurait croisé quelque minutes avant ça en aurait été fini de sa tranquillité, son intimité. Mais il faut dire que les paroles de la jeune femme se voulaient rassurantes et le guitariste avait bien envie de la croire. Il ne voulait pas se prendre la tête et faire attention à tout ce qu'il devait dire. Il ne put s'empêche de se poser la question a propos de la caméra. Elle en avait peut-être bien une, il faudra qu'il pense à vérifier avant de la quitter quand même ce serait bête de se faire avoir de cette manière.

Hum je vois, surtout qu'il est très intéressant de me voir manger. Je suis certain que les photos pourraient se vendre à bon prix. Mais je vais te faire confiance pour cette fois, si après je retrouve ma tête un peu partout je pourrais savoir que cela vient de toi et la prochaine fois que je te croiserais je me ferais un plaisir de saboter ton travail.

Il lui adressa son sourire le plus charmant, histoire de faire passer sa gentille phrase. Ce n'était pas si compliqué pour lui de saboter le travail d'un journaliste. Il suffisait de raconter un tas de connerie, de toujours répondre à coté de la plaque de laisser des grands silences, de dire des phrases du style "Je n'ai pas envie de répondre". Bien sûr, ça ne marché que si on ne le faisait qu'avec un seul journaliste. Le concept était évidement de donner toute les informations aux journalistes concourants. Heureusement pour la jeune femme il n'était pas encore question d'exécuter ce plan. Bref, après avoir commandé les apéritifs il eut enfin le loisir de savoir ce qu'elle était venu faire ici et la réponse le fit rire à un point qu'il n'aurait pas imaginé. Oui, les Jonas Brothers ce n'était vraiment pas son truc, surtout qu'il se ventait d'être encore puceau, un comble pour lui.

J'espère qu'ils vont bien !

Il ricana encore un peu et se calma le plus possible avant de se reconnecter sur la jeune femme, un immense sourire toujours accroché aux lèvres. Le serveur arriva pour leur apporter l’apéritif et le guitariste l’attrapa par le bras pour qu’il ne bouge pas.

Tu as choisi ce que tu voulais prendre ?

Evidemment il ne l'avait pas précisé mais il allait l'inviter. Un petit coup d’œil à la fenêtre lui apprit qu’il y avait encore une tonne de fan dehors qui essayait de voir où pouvait se trouver leur guitariste préféré et que plus de la moitié auraient été ravie de se trouver à la place de la journaliste. Manque de chances pour elles, elles étaient bien trop dingues pour lui, et surtout pas assez belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:12

    Au moins, tout était clair, le jeune guitariste ne se laisserait pas faire et il avait tout à fait raison..C'était sa vie, ses choix, s'il ne voulait pas se montrer tel qu'il était auprès de ses fans, c'était son droit. Eléna ne dirait rien, de toute façon, comme elle l'avait précisé cela ne lui rapporterait rien..Et la méchanceté gratuite, ce n'était pas son truc. Autant si on la payait, pourquoi pas, mais là..Non. Et puis, elle ne courrait pas après l'argent, du moment qu'elle en a assez pour vivre correctement et se faire plaisir, ça lui suffit. Pas besoin d'avoir une décapotable non plus, les taxis lui suffisent amplement.

    Visiblement, le fait qu'elle dise que son travail portait sur le fait d'interviewer les Jonas Brother détendit l'atmosphère. Il se mit à rire de bon cœur, un peu moqueur soit dit en passant, mais cela fit décrocher un petit sourire à la journaliste..Qui n'en attendait pas moins de sa part.

    « J'espère qu'ils vont bien ! »

    La petite brune passa sa langue sur ses lèvres avant de regarder intensément le guitariste qui se moquait ouvertement du groupe..Surement parce qu'ils ont pour philosophie de ne coucher qu'après le mariage. Amusée, la journaliste ne perdit pas de temps pour répliquer..

    « Je ne voudrais pas me paraître vexante, mais..Tu sais que beaucoup de vos anciennes fans sont parties vers eux ? »

    C'était un petit pique taquin, en aucun cas elle ne voulait qu'il le prenne mal ou quoi que ce soit. Mais après tout c'était la vérité. Beaucoup des petites jeunettes qui s'étaient attachées à Tokio Hotel étaient parties vers les Jonas..Des américains plutôt beaux gosses qui recherchent à tout prix l'amour, le vrai.

    « Tu as choisi ce que tu voulais prendre ? »

    Mince, avec toutes ces bêtises, Eléna en avait complètement oublié sa commande. Elle glissa deux doigts dans le menu et ses yeux balayèrent les lignes rapidement avant qu'elle le referme à nouveau. Elle adressa un beau sourire au serveur avant de dévoiler :

    « Des pâtes à la carbonara »

    Simple, mais notre jeune femme aimaient justement tout ce qui était simple et bon..Et des pâtes c'était tout à fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

Sans même le savoir Elena avait sortit la blague du siècle du point de vu du guitariste. Il ne se moquait pas uniquement de leur coté puceau mais aussi de la musique qu'ils pouvaient faire. En gros il les trouvait totalement bidon et il ne s'en caché pas. Bon, peut-être qu'il serait un peu plus diplomate devant des caméras et encore ca resté à prouvé. Tom riait donc de bon coeur et cela semblait faire sourire la journaliste qui lui fit gentiment remarquer que la plupart de ses fans étaient partie voir le groupe américain. Cette idée le fit rire encore plus. Vraiment les Jonas Brothers ils étaient morts non ? Du moins pour lui ils étaient morts.

Oh voyons ! Certaines de nos fans sont peut-être partie les voir mais dès qu'on revient elles sont toujours là, c'est ce qui compte. De toute façon lorsqu'on les voit eux et qu'on nous voit nous le choix est vite fait !

Non il ne se prenait pas pour le meilleur homme de la terre ou le groupe le plus dément de tous les temps il pensait juste qu’au niveau européen les Jonas ne faisaient très visiblement pas le poids. Un peu comme les Cinema Bizarre en Allemagne. Chacun son truc quoi. Quoi qu'il en soit Elena avait commandé des pates, excellent choix de son point de vu, et il comptait bien faire la même chose.

Je vais prendre des Penne au quatre fromage. Et je veux du parmesan.

Qu'ils se démerdent s'ils n'en avaient pas. Tom qui mange des pates sans parmesan ce n'est pas Tom ! C'était son petit caprice de star si on peut dire. Il attrapa tranquillement son apéritif et plongea ses deux yeux dans ceux de la jeune femme, lui faisant son regard de tueur, celui qui faisait la marque de fabrique du guitariste. Qu’elle soit journaliste ou non cela ne changé rien. Une fille restait une fille.

Je suppose qu'il faut qu'on trinque à quelque chose. Peut-être à notre rencontre...

Il avait un doute mais pour le moment il devait avouer que sa compagnie ne lui était pas désagréable. Peut-être que par la suite il le regretterait mais on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve il préféré donc profité et mettre une bonne ambiance pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41


    En réalité, c'était vrai, et c'était faux en même temps. Les fans qui suivent encore actuellement les Tokio Hotel sont les plus âgées, les petites nenettes de 13 ans sont parties vers les Jonas..D'autres écoutent les deux.. Quoi qu'il en soit, il était évident qu'une bonne partie des fans du groupe Allemand s'étaient retirées..Soit parce qu'elles n'aimaient plus la musique soit parce qu'elles s'étaient trouvées un autre groupe pour s'exciter les cordes vocales. Comme ce petit, Justin Bieber, qui commence doucement à faire son chemin alors qu'il n'a même pas atteint la majorité. C'est sur lui que le magasine consacre désormais toutes ses couvertures, sur lui qu'Eléna est obligée de faire un maximum d'articles..Parce que c'est lui qui fait vendre. Tout comme les Tokio Hotel faisaient vendre il y a encore quelques années.

    « Oh voyons ! Certaines de nos fans sont peut-être partie les voir mais dès qu'on revient elles sont toujours là, c'est ce qui compte. De toute façon lorsqu'on les voit eux et qu'on nous voit nous le choix est vite fait ! »

    « Oui..elles sont toujours là » dit t'elle en tournant doucement son visage en direction de la fenêtre. Il y avait toujours une foule de filles qui attendait impatiemment que leur idole daigne sortir de l'hôtel. « C'est impressionnant » lança t'elle un peu rêveuse.

    Le jeune guitariste commanda à la suite de la journaliste qui se lécha délicatement les lèvres en regardant Tom et le serveur de manière alternative. Il prit des pâtes, comme elle, mais cuisinées différemment, signe qu'il aimait lui aussi la simplicité..Au moins au niveau de la nourriture. Ca montrait aussi qu'il n'avait pas forcément prit la grosse tête, enfin ça restait encore à voir. Lorsqu'il leva son verre, Eléna fit de même pour l'accompagner.

    « Je suppose qu'il faut qu'on trinque à quelque chose. Peut-être à notre rencontre... »

    « A notre rencontre » Assura t'elle en trinquant avec lui sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:16

Impressionnant c'était bien le mot. Ce qui l'impressionné par dessus tout c'est qu'elles aient réussi à savoir qu'il était là. Il était persuadé de ne pas avoir commit de faute, il était partit de nuit de chez lui et il n'avait même pas réservé sa chambre. Il était arrivé totalement à l'improviste. De quoi désespérer. Il sourit doucement à la journaliste. Elle ne devait pas être impressionné de voir des filles devant un hôtel. Surtout pour lui.

Elles sont vraiment très dévouées. Toujours présentes devant les hôtels et parfois je me demande vraiment comment elles font. Bien sûr ça me fait plaisir, j’aime avoir des fans.

Elle n'était peut-être pas en fonction mais Tom ne voulait pas dire du mal de ses fans à qui que ce soit. On ne sait jamais à qui ca pouvait être répété. D'accord, avec les autres membres du groupes il se le permettait mais pas avec des inconnues. Les pates étaient commandé et c'était l'heure de trinquer. Il sourit et fit doucement claquer son verre contre celui de la jeune femme.

A nous.

Il but une petite gorgée du délicieux champagne et reposa sa coupe sur la table. Maintenant il fallait trouver un sujet de discussion et à vrai dire Tom était certainement aussi bavard que son jumeau, mais pas vraiment sur les mêmes sujets.

Je me pause une question, comment une jeune femme aussi jeune a put finir journaliste ? C'était une passion ?

On ne sait jamais, lui aimait la musique mais peut-être qu'elle avait la passion du journalisme depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:49


    C'est sur, c'est toujours gratifiant d'avoir des fans, et Eléna comprenait très bien qu'il pouvait aimer cela..Mais c'était aussi compréhensible que parfois, tout le soul. D'ailleurs elle était assez admirative, parce qu'ils étaient privés d'une certaine liberté et elle n'en revenait pas qu'ils n'aient toujours pas tout envoyé promener.. C'est vraiment qu'ils aiment ce qu'ils font.. Parce que, à partir du moment où les inconvénients deviennent plus importants que les avantages, ça ne passe plus. Et dieu sait qu'ils étaient confrontés à un tas d'inconvénients.

    Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait rarement vu autant de monde devant un hôtel pour un autre groupe..Elle savait que pour eux, les fans étaient prêtes à beaucoup de sacrifices, dormir dans le froid avant les concerts, des fois des semaines avant..Rester la journée devant l'hôtel juste pour les voir rentrer ou sortir. Et finalement c'était surement ça qui les aidait à tenir.

    Eléna lui adressa un léger sourire avant que sa coupe atteigne ses lèvres. Elle laissa glisser un peu de ce liquide sur sa langue avant d'en avaler quelques gorgées. Léchant ses lèvres, elle reposa son verre devant son assiette et croisa de nouveau ses mains en le regardant.

    « Je me pause une question, comment une jeune femme aussi jeune a put finir journaliste ? C'était une passion ? »

    Cette question la fit sourire, c'est que d'habitude..C'était plutôt à elle de poser des questions et rarement l'inverse. De toute façon, parler d'elle, de sa vie, ce n'était pas son truc. Néanmoins, elle pouvait bien délivrer quelques éléments de sa vie tant que ça ne devenait pas trop personnel. Ou alors il faudrait qu'elle ait bu encore quelques verres. Faisant une petite moue, elle remit ses idées en place avant de se lancer

    « En fait..oui, c'est une passion..Et heureusement parce que ce n'est pas un métier facile. Mais j'ai surtout eu beaucoup de chance. Depuis toute petite j'adore écrire, lire, raconter des histoires.. Et je me suis tout de suite intéressé à cela. Au lycée ma prof' de français nous a fais faire une critique pour un film et j'ai gagné le premier prix. »

    En se rappelant de cela, Eléna ne pu s'empêcher de sourire, après tout c'était grâce à ça qu'elle en était là.

    « Et..c'est comme ça qu'on m'a proposé un stage dans une agence. Maintenant, on peut dire que j'ai un bon cv et malgré mon jeune age, j'ai été retenue pour un magasine pour adolescentes..D'où le fait que je connaisse assez bien ton groupe. J'ai du travailler dessus pendant un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:38

Les fans de Tokio Hotel toujours là quand il faut et même lorsqu'il ne faut pas. Le guitariste préféra ne rien rajouter à ce propos et s'intéressa un peu à la conversation. Alors comme ça c'était réellement une passion. Il l'imaginait bien toute petite commencer à écrire des choses, s'intéressé à tout ce qui se passe dans le monde. En fait les journalistes et les musiciens étaient un peu pareils. Ils s'intéressaient tout deux à ce qui se passait dans le monde. Ils avaient un esprit assez ouvert, chacun à leur manière c'est tout. Il fit un petit sourire et reprit une gorgée de son apéritif.

C'est souvent une question de chance dans ce genre de métier. Je dirais plutôt que c'est une question d'occasion mais je pense que c'est un peu le cas de la vie. On ne sait jamais de quoi sera fait demain et en général on avance au fil des occasions.

Et voila que Tom Kaulitz commençait à parler de la vie ! Comme s'il s'y connaissait vraiment, comme si ça l'intéressé plus que ça. Il s'en foutait totalement il faisait sa petite vie, faisait ses choix et c'est tout. Il ne voyait pas du tout à long terme. Il écouta tout de même la suite, elle avait vraiment eut de la chance qu'on lui propose un stage si facilement. Et elle avait d'autant plus de chance d'avoir découvert un groupe aussi génial que le sien.

Ah, on t’a donc beaucoup parlé de nous. Je suppose que tu as entendu les choses habituelles. Georg est un Yéti, Gustav ne parle jamais, mon frère est une tapette et moi je me tape absolument tout ce que bouge.

Il connaissait bien ce genre de discours. Ok, Georg était vraiment un Yéti, Gustav ne parlait pratiquement jamais -et quand il le faisait c'était rarement pour dire quelque chose de gentil- et il se tapait un peu toutes les filles qu'il pouvait. Mais déjà il les choisissait soigneusement et en plus son frère était loin d'être une tapette. Enfin... Ca dépend de la définition qu'on donne à ce mot mais Tom devait avouer qu'il avait plutôt bon gout niveau fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:20


    C'est sur, elle avait eu beaucoup de chance..Mais non seulement elle en avait eu, et en plus elle avait su la saisir. Parce que beaucoup d'opportunités s'offrent à nous et généralement on n'en profite pas..Parce que ça nous fait peur, parce qu'on ose pas..Et finalement on peut rater des choses importantes. Elle aurait pu refuser le stage étant donné que c'était assez loin de sa mère, étant donné qu'elle était jeune..Mais elle avait accepté et si elle en était là aujourd'hui c'était bien grâce à ça.

    La jolie brune ne pu s'empêcher de sourire au petit dialogue du guitariste. Évidemment il savait ce que les journalistes disaient dans leurs magasines et puis après tout c'était l'image qu'ils avaient envie de véhiculer aussi. Comme aucun journaliste n'avait sortit de sa tête qu'il aimait faire l'amour. Non, c'était venu d'un personnage qu'il avait créé..Ou pas. Après tout c'était peut être un véritable coureur de jupon. Il n'y avait qu'à voir les petits regard qu'ils lançaient de temps en temps à notre miss. Néanmoins, elle ne pouvait pas savoir s'il jouerait le jeu de la sincérité avec elle..Peut être qu'il calculait justement tout pour qu'elle continue à croire qu'il est réellement comme ça..dans le fond.

    « Tu sais, je me doute bien que tout ça est un beau ramassis de conneries. »

    Eléna voulait être franche avec lui, elle ne lui demandait absolument pas d'en faire autant. Et d'ailleurs elle l'obligerait à se taire s'il commençait à dévoiler un peu de vérité. Parce qu'après pour continuer à écrire des articles ce serait encore plus difficile.. Mentir n'avait jamais été son truc, surement son plus gros défaut pour être journaliste. Elle haussa doucement les épaules avant de lui lancer un nouveau sourire

    « Mais bon, finalement on écrit ce que les fans veulent entendre..Rien de plus. Et pour en revenir aux Jonas..Je ne les pense pas aussi innocent que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:22

Un beau ramassis de connerie... Hum oui. Quelque part elle avait raison. Il ne disait évidemment pas tout aux journalistes. Evidemment sinon c'était la mort. Si quelqu'un venait à apprendre que Gus matait des porno non stop, que Geo passait sa vie avec sa copine, que Bill était casé et que lui se tapé la copine de son frère ils étaient foutu ! Surtout Tom en fait parce que, que son frangin ai une copine ou non ça ne changé pas grand chose mais que lui se tape la même fille c'était tout de suite beaucoup plus problématique. Et puis tout le monde devait se foutre que Gus passe sa vie devant des films pour adultes et que Geo reste enfermé avec sa copine. Le guitariste fit un petit sourire pour lui-même. C'est dingue, le jour où quelqu'un apprendrait tout ça il était certain qu'il gagnerait beaucoup, beaucoup d'argent. Un peu le scoop du siècle. Mais il n'y avait aucune raison pour que leurs petits secrets tombe dans des oreilles indiscrètes.

Tout à fait un gros ramassis de connerie. Mais si je peux te dire quelque chose c'est Bill est vraiment puceau !

Il se mit à rire. Il était certain que plus de la moitié des gens y croyaient. Et puis bon s’il pouvait casser son petit frère même lorsqu'il n'était pas là ce n'était pas un drame. Au final elle avait raison on écrivait ce que les fans voulaient entendre, ce que les gens voulaient entendre, savoir...

De toute façon personne ne peut être aussi innocent. On a tous nos petits secrets, même toi je suis sûr.

En cherchant bien elle avait des choses à caché. Lui-même avait un tas de chose à caché et il ne croyait pas en blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:16


    Les célébrités se doivent de raconter des histoires, en quelque sorte c'est une obligation dans leurs métiers. Si ils avaient des problèmes, une vie comme tout le monde, alors on les trouverait bien trop « comme nous » pour les admirer. Il était donc dans leurs devoirs de se créer un personnage..Le plus idéal possible..Et pour Bill..Ils avaient quand même tapé fort. Le pauvre recherche toujours l'amour désespérément depuis maintenant plus de 5 ans. Franchement qui pouvait être aussi naïf pour croire qu'il n'avait pas eu d'aventure pendant tout ce temps ? Avec toutes les filles qui leurs tournent autour.. Mais à se vouloir trop « bon » on finit par se retrouver entouré de rumeur..Parce que oui, le chanteur avait du en supporter un tas..Entre la drogue, l'anorexie, son homosexualité.. C'est que tout le monde lui recherchait un quelconque défaut.

    Doucement, elle se pencha pour récupérer sa coupe entre ses doigts pour en boire un peu le contenu. Elle manqua de s'étouffer en riant suite à la phrase du guitariste

    « Mais si je peux te dire quelque chose c'est Bill est vraiment puceau ! »

    Elle reposa son verre sur la table en faisant un petit « non » de la tête..Pensait-il vraiment qu'elle était capable de croire une chose pareille ? Elle n'était pas née de la dernière pluie. Néanmoins, si cela pouvait lui faire plaisir qu'elle le croit, alors elle ferait semblant.

    « De toute façon personne ne peut être aussi innocent. On a tous nos petits secrets, même toi je suis sûr. »

    A cette accusation, Eléna passa sa langue sur ses lèvres en souriant. Elle haussa les épaules avant de lui répondre sincèrement

    « Bien sur, comme tout le monde. Et je suis admirative d'ailleurs..de ton groupe..Ça doit pas être facile à supporter tous les jours..Tout ça » son regard se tourna vers la fenêtre où l'on apercevait la foule. « .. Ne jamais pouvoir sortir comme vous voulez..être dirigés..constamment entourés..être toujours harcelés par les journalistes. »

    Souriante, elle reporta ses yeux vers le tressé. Elle avait beau être journaliste, elle savait bien que son métier faisait chier le monde..Mais elle n'était justement pas là pour se faire aimer par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:06

Visiblement les blagues sur son frère étaient toujours les meilleurs ! Oh mais ça lui ferait tellement plaisir que quelqu'un croit vraiment un jour que son frère n'avait jamais rien fait. De toute façon il savait qu'a ce petit jeu la il était bien plus fort que son jumeau. A une époque il y avait une compétition entre eux à ce sujet. A celui qui aurait le plus de copine, la relation la plus longue, la plus jolie fille... Evidemment Tom avait toujours gagné sur le nombre et Bill sur la duré. Mais il était certain que les filles préféraient passer du temps avec lui plutôt qu'avec le chanteur. Il faut bien gonfler son égo de temps en temps. Non ? Il n’était pas si con il savait que la moitié des filles qui passaient dans son lit le faisait pour finir dans le lit de son frère. Sauf qu’elles se faisaient toute arnaquer et qu’aucune n’avait vu la couleur de la chambre de son jumeau. Le guitariste prit donc un air offusqué lorsqu'elle se mit à rire de sa blague.

Comment ? Tu ne me crois pas ! Pourtant il est désespéré. Tous les soirs il me demande de lui trouver une fille mais elles préfèrent toujours venir avec moi.

Il lui adressa un clin d'oeil coquin avant de se mordre malicieusement les lèvres. Il écouta plus attentivement ce qu'elle avait à dire. Il voulait bien savoir ses petits secret lui, il était de nature assez curieuse.

Je me demande ce qu'une jolie fille comme toi peut bien cacher. Ca ne doit pas être si terrible.

Il se pencha un peu en avant pour se rapprocher de la demoiselle.

Ouais notre vie est affreuse je me demande d'ailleurs comment je survie mais le pire ce n'est pas les fans, ni les tournées, ni la pression. Non, le pire c'est Bill au réveil !

Il se mit à rire encore. Ouais Tom avait abandonné tout sérieux et comme à son habitude il raconté n'importe quoi. Il avait vraiment besoin de ça, se lâcher et il espérait que la jeune femme en ferait autant. Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus que le serveur arriva déjà avec les pates. Décidement le service était impécable ici. Il avait même son parmesan tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:33


    Depuis le début de sa plaisanterie, Eléna n'avait pas lâché son sourire, il était vraiment dur avec son double qui était aux abonnés absents. En même temps, c'est quelque chose de normal, on taille très souvent nos frères et sœurs.. C'est une façon de les aimer aussi. Et cela se voyait aisément qu'ils avaient une complicité inimitable, que ce soit pendant les concerts, les interviews avec leurs échanges de regards. Et aussi à travers les vidéos de Tokio Hotel TV qui sont censées les représenter dans la vie courante. Où la encore leur complicité était aveuglante.

    « Comment ? Tu ne me crois pas ! Pourtant il est désespéré. Tous les soirs il me demande de lui trouver une fille mais elles préfèrent toujours venir avec moi. »


    « Bien sur, ça tombe sous le sens, qui aurait envie de se taper ton frère plutôt que toi ?! »

    Lança t'elle sous le ton de la plaisanterie, si elle pouvait lui flatter un peu son égaux..Et si cela pouvait lui faire plaisir, alors tant mieux. En tout cas, tout cela l'amusait vraiment, même si elle avait des craintes pour les oreilles de Bill qui devaient très certainement siffler à vive allure.

    « Je me demande ce qu'une jolie fille comme toi peut bien cacher. Ça ne doit pas être si terrible. »

    D'un geste vif, Eléna replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis elle croisa ses jambes en évitant de donner un coup de pied à Tom. Elle prit un petit air angélique..Comme si c'était possible.

    « Rien d'important voyons..Je suis un ange »

    Elle fit voler le bas de ses cheveux en un revers de main, le regardant sérieusement avant de lâcher un petit rire sonore.

    « Ouais notre vie est affreuse je me demande d'ailleurs comment je survie mais le pire ce n'est pas les fans, ni les tournées, ni la pression. Non, le pire c'est Bill au réveil ! »

    « Je me demandais comment Bill avait déjà du mal à vivre avec tout ce qui l'entour, les rumeurs..la pression..les fans..les tournées..Mais en fait, le pire à supporter, c'est certainement toi ! »

    Amusée, son sourire détaillait toutes ses dents alors que le serveur venait d'arriver. La petite brune se calma légèrement, décalant ses mains pour le laisser poser l'assiette puis elle huma tranquillement la délicieuse odeur qui inondait les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:31

Tom s'amusait vraiment, il adorait qu'on rentre dans son petit jeu et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Et elle ne faisait pas semblant du tout ! Son sourit s'agrandissait de plus en plus. Voila une femme faite pour lui, suffisamment intelligente pour se rendre compte qu'il était plus intéressant d'être dans son lit plutôt que dans celui de son jumeau. Il se contenta donc de rire avant de prendre un air qui se voulait sérieux.

Exactement ! Qui ! Lui croit qu'il y en a mais tout le monde sait que ce n'est pas le cas, même Gustav a plus de succès.

A cette idée il explosa de rire comme s'il avait trop but et qu'il ne se contrôlait plus. Tom n'avait pas la réputation d'être un garçon discret. Lorsqu'il passait quelque part, qu'il le veuille ou non il on le reconnaissait toujours. En tout cas il ne s'amuserait jamais à faire du mal à son jumeau, il se moquait peut-être de lui mais il était un peu le seul à avoir le droit. Quoi qu'il en soit le petit coté angélique de la jeune femme lui donnait envie d'en savoir plus. Ses yeux s'illuminèrent étrangement et un sourire tout ce qu'il y a de plus pervers s'accrocha sur son visage.

Un ange hein... Et est-ce que j'ai le droit à des cours particulier ? J'ai tendance a m'éloigner du droit chemin.

Il lui lança son regard de killer et joua inconsciemment avec son piercing à la lèvre. Non, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il devait toujours essayer de ramener les filles vers lui, les belles surtouts. Il tendit même légèrement sa jambe pour que celle-ci vienne effleurer celle de la journaliste. Tout en douceur comme si une légère brise venait de passer. Alors qu'il taillé une nouvelle fois son frère préféré la journaliste lui lança une gentille remarque doublé d'un petit sourire charmant. Il adorait ça, les gens qui ne le prenait pas pour un dieu et qui osait se moquer ouvertement de lui. Ou peut-être qu’elle savait parfaitement que c’était ce qu’il aimait et qu’elle le faisait exprès… Ca il ne pourrait jamais réellement le savoir.

Oh non, au contraire je suis ce qui l'aide à tenir. Je suis un homme charmant, je suis tout pour lui ! Si tu veux je peux te montrer à quel point je suis charmant.

Il sourit gentiment et regarda ses pates. Le meilleur plat au monde. Il saupoudra une tonne de parmesan dessus et piqua directement dans son assiette.

Bonne appétit.

Il adressa un dernier sourire à la jeune fille et dévora directement plusieurs cuillères. Il essayait d'y allait lentement pour ne pas l’effrayait. Il rajoutait à chaque nouvelle bouché du fromage comme s’il ne pouvait pas manger sans.

Tu veux du parmesan ? Des pates sans fromages ne sont pas des pates.

Il était extrêmes généreux c'était un honneur que de se voir proposé du parmesan de la part du guitariste, il espérait qu’elle s’en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:58


    En vérité ce n'était pas forcément qu'il était drôle qui la faisait rire, enfin il y avait de ça, mais c'était surtout qu'il avait l'air de tellement y croire..Que ça amusait vraiment la journaliste qui riait de bon cœur. Elle n'était pas du genre à se forcer et si jamais elle n'avait pas trouvé la situation marrante, jamais elle n'aurait ris. Mais le rire communicatif de Tom en était aussi pour beaucoup. C'est vrai, lorsque quelqu'un rit aux éclats devant vous, ça vous fait automatiquement rire aussi..Enfin c'était au moins le cas d'Eléna qui était finalement contente d'être tombée sur lui dans l'ascenseur.

    - Un ange hein... Et est-ce que j'ai le droit à des cours particulier ? J'ai tendance a m'éloigner du droit chemin.

    A cet instant, Eléna décroisa ses jambes et elle posa son coude sur la table pour se rapprocher du guitariste. Son index se posa sur le coin des yeux du garçon avant de parcourir son visage et atterrir en dessous de son menton. Ce menton qu'elle releva doucement pour qu'il la regarde

    « Ca dépend..T'as de quoi payer ? »

    Demanda t'elle sérieusement avant de lâcher un petit rire en même temps qu'elle retirait son doigt pour recroiser ses mains entre elles. La journaliste avait en effet un sacré avantage, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait vraiment au fond d'elle. Elle pourrait être vraiment vicieuse et aller jusqu'à le draguer pour le mettre dans son lit..Ainsi raconter ensuite ses ébats sexuels..Mais non, ça ne l'intéressait pas. Son but en tant que journaliste n'étant pas de rendre la vie invivable aux célébrités. Même si sans trop le vouloir, elle voyait bien que des fois, son travail embêtait plus les gens qu'autre chose. Elle s'efforçait pourtant à trouver toujours de nouvelles questions, à rire pendant les interviews pour passer un moment agréable..Mais bon quand vous avez 10 interviews dans la journée, il est normal qu'à un moment on en ait marre. C'était compréhensible, c'était humain.

    Oh non, au contraire je suis ce qui l'aide à tenir. Je suis un homme charmant, je suis tout pour lui ! Si tu veux je peux te montrer à quel point je suis charmant.

    La petite brune étouffa un rire avant d'élever un sourcil en souriant..Elle se faisait des films où il venait d'effleurer sa jambe. A cette pensée, elle lâcha un nouveau rire sans raison apparente..Juste amusée par la situation. Néanmoins, elle fit semblant de n'avoir rien sentis. Son regard se posa alternativement sur l'assiette du guitariste puis sur la sienne. Elle se pinça les lèvres avant de saisir ses couverts et les plonger à son tour dans son assiette..Bon, le tout était maintenant de ne pas s'en mettre partout.

    « Bon appétit à toi aussi. »

    Elle repassa sa jambe au dessus de l'autre et son pied heurta le genoux de Tom dans son mouvement..Il s'était bel et bien rapprocher d'elle puisque sinon, elle ne l'aurait jamais touché. Son regard le fixa quelques instants alors que son sourire ne l'avait pas quitté. Le tressé lui proposa ensuite du parmesan, elle en prit une légère poignée parce qu'elle aimait cet accompagnement mais il ne fallait pas que ça devienne du parmesan aux pâtes.

    « Merci » répliqua t'elle toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Si Elena voulait faire craquer Tom, qui était de toute façon plus que sensible aux femmes, elle n'avait pas à s'y prendre autrement. Il ne bougea pas d'un millimètre la laissant s'approcher pour venir poser son index sur son visage. Il la défiât du regard attendant de voir ce qu'elle lui voulait. Il n'était pas gêné une seconde au contraire, son regard s'était noircit de perversion et son sourire se voulait plus que charmeur. Parce qu'il devait payer pour avoir le droit à ses petits cours particuliers ? En général c'était plutôt les femmes qui étaient prêtent à payer pour passer du temps avec lui mais là tout était chamboulé. Il se mordit sensuellement la lèvre avant que sa langue ne reparte jouer avec son piercing.

Ca dépend... Je dois payer comment ? Tu acceptes les paiements en nature ? Tu es censé être un ange tu ne devrais pas refuser.

Il fit claquer doucement sa langue contre ses dents. Là c'était évident qu'il lui faisait des propositions pas très honnêtes. Tout comme sa jambe qui venait d'effleurer la sienne. Il fallait vraiment être très innocente pour ne pas comprendre où il voulait en venir. Surtout qu'elle connaissait parfaitement sa réputation. Il la laissa lui souhaiter bon appétit et sentit alors sa jambe heurter son genou. Il se contenta d'hausser un sourcil avant de lui tendre son parmesan. Il continua de manger avant de relever la tête et de lécher ses lèvres pour récolter tout le fromage qu'il y avait dessus.

Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?

Une question tout a fait intéressé il faut bien le dire. De toute façon rare étaient les questions de Tom qui était totalement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:31


    Un vrai Casanova, c'était un véritable charmeur..Et cela se voyait que c'était une habitude pour lui de faire ce genre de chose parce qu'il avait tout pour faire craquer une femme. Le regard, le sourire, l'amusement avec son piercing, ses avances.. Il faut avouer qu'Eléna n'était pas innocente non plus, elle l'avait plus ou moins cherché avec son index.. C'était plus un jeu pour elle.. Un jeu où elle n'aimait pas perdre.

    Ca dépend... Je dois payer comment ? Tu acceptes les paiements en nature ? Tu es censé être un ange tu ne devrais pas refuser.

    Autant elle avait imaginé un tas de réponses possibles en quelques secondes, autant elle ne s'était pas vraiment attendue à celle là.. Enfin pas aussi clairement dîtes. Ainsi, par la surprise, elle ne pu s'empêcher de rire aux éclats, bruyamment, si bien que quelques personnes s'étaient retournées pour voir ce qu'il se passait. Elle se pinça rapidement les lèvres pour qu'elle ne fasse plus de bruit puis respira doucement pour se calmer.

    « T'as vraiment peur de rien, Tom »

    Elle tourna son visage de gauche à droite avant de lever ses yeux au plafond. C'est vrai, autant au début, il était méfiant avec elle, autant maintenant il était prêt à ce qu'ils couchent ensemble. Elle pourrait largement en profiter mais non, elle n'était pas en fonction et puis ça ne l'intéressait pas de dévoiler les agréables moments qui se passaient dans sa vie. Et là, oui, elle passait un bon moment en sa compagnie.

    « Tu devrais être plus méfiant, ça pourrait te perdre »

    Amusée, elle lui lança un petit regard plus sérieux mais aussi plus pénétrant. Elle fit glisser sensuellement sa langue sur sa lèvre avant de reposer son regard sur son assiette.. A vrai dire, la conversation n'allait pas du tout avec le repas qu'ils allaient déguster.. Passer de la « drague » aux pâtes au parmesan, c'était assez original. Elle planta sa fourchette dans son assiette puis commença à manger..

    Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?

    Elle releva immédiatement son regard vers lui, décidément il était plein de surprise aujourd'hui. Avalant ce qu'elle avait dans sa bouche, elle attrapa son verre en prenant le temps de réfléchir même si en vérité ça ne demandait pas une haute réflexion. Souriante, elle plongea de nouveau son regard dans le sien

    « Non, je suis seule. Enfin, je vais peut être me prendre un chien. » s'amusa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Toujours la même chose » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours la même chose »   « Toujours la même chose » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Toujours la même chose »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kia ou Enfer & Paradis dans un meme Coeur
» Pourquoi faudrait toujours un titre ? [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser