Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Louper (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Louper (pv) Empty
MessageSujet: Louper (pv)   Louper (pv) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:57

Et oui j'ai un rendez vous A LA CON , je confirme , Vald ma appeler a 4h du mat oubliant un peu l'heure vue qu'il etait complètement peter , ca lui apprendra a aller a des fete sans moi . Enfin on j'etais dans mon lit a dormir comme une masse quand se con m'a reveiller pour me demander de venir le voir, bon j'ai mis 10 minutes pour trouver se portable qui etait dans mon jean .

Con*ard t'as vue l'heure , tu crois que c'est la teuf ou quoi ..... mais t'es completement peter ma parole .... mais bien sur je vais prendre le train a 4h du mat pour aller en russie , arrete de boire tresor ca te fera du bien je t'assure .... ouai si tu veux demain 11H au parc .... c'est ca habille toi en tom fait toi plaisir .... ou je pense au capotes mais vue ton etat je sens que tu sera meme pas capable de bander tresor ... ouai .... va vomir un coup prend un cachet et couche toi

je lui raccroche au nez larguent mon portable par terre , j'essaye alors de me rendormir avant de me reveiller le lendemain matin... 9h , je me serais bien rendomie mais vue le temps qu'il me faut pour me preparer bas voila quoi , je me suis lever avant d'aller a la douche , et comme tout les mecs je me suis fais du bien pour faire descendre la gole matinal . Enfin bon je suis tout propre a me lisser les cheveux comme il faut avant de me maquiller pour enfin aller dans ma chambre , ca ma pris plus 1h tout ca et encore je suis pas habiller la ca prend 30 minutes pour trouver une bonne tenue .... je souris alors fiere de moi avant de prendre mon sac a main avec tout se qu'il faut pour enfin aller au parc attendre Vlad .... Il est deja 12h 30 il est vachement en retard et je fini par l'appeller pour l'entendre me dire qu'il est trop dans la caille pour venir

Putain t'es chier toi , t'as crue que c'etait la fete tu m'appelle a 4h pour me donner rendez vous tu viens meme pas tu me soule la prochaine fois que je sens que t'es peter je racroche directe .....

Je lui racroche au nez avant d'eteindre le portable ,

fait chier lui , j'ai la dalle maintenant , je fait quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Louper (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser