Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a des jours a rester coucher [Pv Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Il y a des jours a rester coucher [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Il y a des jours a rester coucher [Pv Libre]   Il y a des jours a rester coucher [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:57

    Vous connaisser le principe du jeu de la roulette Russe ? Heaven y joue tout les jours avec un flingue invisible posé sur la tempe qui risque a tout moment de lâcher une balle fatale. Charlie n'a pas peur de la mort...elle n'a peur de rien. Elle veut juste profiter de ce que les faibles humains peuvent lui offrir et si Heaven se montre être une mauvaise marionnette , il ne sera rien de plus simple que de l'éliminer définitivement. Alors ainsi chaque jour Heaven dans sur un pied puis sur l'autre pour ne pas chuter..mortellement.

    Les gens pensent savoir a quel point la vie est fragile et ne tient qu'a un fil. Mais c'est faux et Heaven est bien placer pour le savoir. L'ignorance et la naïveté des autre la dégoute. Charlie lui montre une chose qui est un semblant de bonheur et elle se contente de cela tel un âne avec une carotte. Pourtant Heaven doit vivre sans Charlie...Mais elle en est incapable. Elle trouvait avoir passer suffisamment de temps postée devant la villa des Kaulitz pour se permettre une pause. Bien sûr Charlie était contre et elle compter bien lui pourrir sa journée , Sa Heaven le savait aussi. Dans ce genre de situation où Heaven ne suit pas le commandement de Charlie elle se trouve suicidaire et même a force elle croit qu'elle aime sa..souffrir. Mais c'est plus une habitude qu'autre chose. Au fil du temps Heaven a comprit que ce n'était pas qu'elle n'arrivait pas a cohabiter avec elle-même mais juste que Charlie ne voulait pas , Charlie veut le pouvoir a elle toute seule.

    Comme tout les matins Heaven fut réveiller par la « douce » voix de Charlie lui ordonnant de bouger son « gros » cul. Alors comme tout ces matins , Heaven fatiguée pense a céder complètement le pouvoir a Charlie . Mais n'ose pas imaginer les dégâts qu'elle causerait. Et puis elle pense a sa pauvre mère qui c'est faite lâchement assassiner. Et elle ne veut pas finir aussi lâchement. Alors elle résiste et tiens la barre autant qu'elle peux. Charlie aussi résiste , la force a peux manger a la faire vomir toute nourriture. Pourtant Heaven ne lâche pas prise.
    La plupart des personnes la prennent pour une folle et ils n'ont pas tord. Elle-même sait qu'elle est une détraquée mais ce n'est pas sa faute et elle ne peut pas s'expliquer , les gens la prendrait encore plus pour une folle. Alors elle ignore les remarques des autres et de Charlie. Elle fait semblant de ne pas l'entendre mais elle est là.

    Le soleil avait envahit Berlin mais cela ne suffit pas rendre Heaven de bonne humeur. Pourtant elle se décida a un petit tour en ville , contre l'avis de Charlie. Après un rapide petit-déjeuner et une douche elle sortie de son appartement. Les rues n'étaient pas bondés mais il y avait plus de gens que d'ordinaires. Elle décida donc d'aller faire un tour dans le centre ville histoire de voir Berlin. Elle se souvint de quelques coins que lui avait indiquer Tom. Charlie elle n'y avait prêter aucune attention mais pas Heaven. Après quelques minutes de marche elle décida de se perdre et de prendre une allée au hasard. Tout un tas de magasins et de bâtiment historique de succéder. Heaven était là depuis plus d'une semaine mais elle n'avait pas prit le temps de faire un tour en ville , d'ailleurs elle prenait quasiment jamais de temps pour elle. Encore une marque du passage de Charlie. Elle découvrit une petite place avec des bancs et des arbres. Elle se posa sur l'un des bancs et sorti un livre qu'elle avait acheté quelques jours auparavant et se mit a lire.


    #Tu va pas me dire que tu va rester planter là a lire ce truc toute la matinée Heaven ?? #

    #Hey si Charlie..et tu vois je vais prendre touuuut mon temps.#

    #Tu va le regretter..sache le#

    #je te rassure je l'est déjà regretter lorsque pour toi j'ai du mettre ma tête dans la cuvette des chiottes..ha non c'est vrai c'était pour les pancakes de ce matin#

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours a rester coucher [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thinking of you... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser