Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre (PV TOm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

Me voilà dans les rue de Berlin en jean et débardeur pour une fois a chercher ou ma sœur peu être je sais qu'elle est ici mais ou … c'est ça le problème quand on laisse sa p'tit sœur partir , elle m'a écrit la maison pour me dire qu'elle a rencontrer un mec qui lui apprend des truc niveau sexe et ça a pas vraiment plu faut l'avouer , c'est a moi de juger si se mec est assez bien pour coucher avec ma sœur non , surtout que vue comment je suis nypho ma soeur a du devenir comme moi j'en suis sur , bien qu'on sache se contrôler minimum quand même au coup de chance qu'elle aime ca ça Mais bon entre temps je me suis paumer dans la capital c'est tout moi ça . Me voilà devant la porte de Berlin.... j'ai beau demander au gens de m'aider il me fixe avant de partir , non mais je vais les frapper eux …. je continue de marcher en chercher un peu des indications. Ma mains au dessus de mes yeux a cause du soleil et bien sur je fini par entrer dans quelqu'un mais pas trop violemment heureusement mais je me retrouve quand même coller a lui …. Je me tourne alors pour me retrouver face a un garçon habiller largue … baggy … t-shirt XXL … casquette …. on dirait la description que ma sœur m'a fait du mec qui lui donne des cours … on peu toujours essayer on verra bien …

-Tom...?

si c'est lui j'ai vraiment un chance pas possible , et je sens que je vais m'amuser aussi … enfin pour le moment je le regarde dans les yeux , ça vas elle tape pas dans les plus moche la p'tit sœur …. je le fixe alors , j'espère qu'il vas me prendre pour sora que je puisse jouer un peu , bien que j'ai plus d'expérience qu'elle et aussi plus de poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:46

Tom se baladait dans les rues simplement pour faire passer le temps. Il avait du temps libre et à vrai dire il devait trouver quelque chose à offrir à quelqu'un. A la copine de son frère. Il avait encore fait une connerie et il sentait que pour se faire pardonner il lui faudrait bien plus qu'un beau petit discours. Toutefois il se doutait que s'il lui offrait quelque chose elle trouvait le geste tellement incroyable qu'elle finirait par lui pardonner ! Le seul problème c'est qu'il n'avait pas encore déterminé ce qu'il pourrait lui offrir... Il avait opté pour aller dans un magasin pour fille. En gros un magasin de lingerie... Seulement s'il lui offrait une chose pareille ça ne serait pas très bien vu par son jumeau. S'il devait lui offrir des sous-vêtements pour qu'elle ne les mette jamais de peur de se faire prendre ce n'était pas la peine. Il se trouvait pourtant dans un des quartiers les plus actifs de la capitale. S'il ne trouvait pas ce qu'il cherche ici où pourra-t-il le faire ?! Et s'il lui offrait un chien ? Non. Ils en avaient déjà trop. Le tressé marcha désespérément dans les rues espérant trouver l'idée du siècle. Un sac à main ! Toutes les femmes aiment les sacs et en plus c'est pratique ! Pas trop personnel... Tout ce qu'il lui faut. Bien que ça ne faisait pas trop cadeau d'excuse. Alors qu'il faisait marcher les seuls neurones qu'il avait à disposition il percuta quelqu'un. Il fit un pas en arrière pour ne pas perdre l'équilibre et regarda la personne qui se trouvait en face de lui.

Sora ?

Il ne voyait pas qui d'autre de toute façon ! A moins qu'elle n'ait une sœur jumelle mais là il n'en avait définitivement pas entendu parler ! Ou il avait oublié... D'un coté ils n'avaient pas trop trop prit le temps de parler tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:05

je le regarde alors avec le sourire , le matent ouvertement , donc c'est lui le prof de sport de ma soeur ... bien profiton un peu apres tout elle m'en voudra pas enfin j'espere sinon je me ferais pardonner , maintenant qu'elle a gouter au joie du sexe je peux en profiter aussi non? enfin bon je m'approche doucement de lui pour l'enlacer au niveau du coup et l'embrasser sur la joue , je sais tres bien me la jouer a la sora c'est pas dure elle est tout mon opposer

-Coucou toi ... alors qu'es que tu fait ici...?

je rest tout contre lui , a caresser discretement et en faisant semblent de rien , mon genoux sur son entre jambes avec le sourire , heureusement que sora ma parler de lecon ... la numéro un mettre TOm dans tout ces etats pour pourvoir jouer et faire les autre lecons .

-Tu m'as manquer enfin surtout les lecons ..... j'ai envi d'en aprendre d'autre ....

je le regarde dans les yeux continuent mon petit jeu de seduction et d'attouchent ... si sora aime , je vois pas pourquoi je vais pas aimer ... il dois quand meme savoir si prendre si elle a eut 3 orgasme en 1 journée meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:42

Le guitariste se crispa légèrement lorsqu'il la vit s'approcher pour venir l'embrasser sur la joue. Ah oui. Elle avait peut-être légèrement oublié qu'il souhaitait être discret sur le genre de relation qu'ils pouvaient entretenir. Du coup là, l'enlacer dans un lieu public où en plus il y avait beaucoup de passage... Et en plus elle ne se contentait pas de l'enlacer il pouvait très nettement sentir sa jambe contre un endroit très intime chez lui. Ce n'était pas forcement génial. Elle aurait du faire attention. Il se recula doucement lui adressant tout de même un faible sourire.

Je vois que tu es très motivée mais n'oublie pas que ça on ne doit le faire que dans un endroit clos. Jamais en public...

Il lui attrapa la main pour l'inciter à marcher. Il la lâcha et continua sa route tranquillement. Au moins il se disait qu'en marchant elle ne pourrait pas faire lui faire grand chose.

Je vois que tu n'as pas oublié les leçons que je t’avais données avant. Tu as réussi à pratiquer entre deux ou tu m'as attendu ?

Elle lui avait dit qu'elle préférait attendre avant d'aller voir un autre homme. D'un autre coté elle avait peut-être bien craqué entre les deux et s'était entrainé avec un autre. Ca ne le dérangé pas une seconde. Il ne lui avait jamais demandé de lui rester fidele. Il lui avait juste fait remarquer qu'il était le meilleur dans ce genre de domaine. Rien de plus. Après vu qu'elle voulait faire des choses à plusieurs il semblait normal qu'elle ait besoin d'autres hommes.

Tu as toujours ta chambre d'hôtel ?

Une simple question comme ça. Il avait pour souvenir qu'elle cherchait un appartement et même s'ils ne parlaient pas beaucoup il pouvait se tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:05

  • Je souris alors le suivant alors .. je marche a coter de lui l'écoutent , il me prend pour ma sœur mais je suis pas aussi sage qu'elle … je souris encore plus avant de lui chuchoter a l'oreille

    -Je me suis doigter en pensent a toi ….

    je me détache continuent de marcher en lui faisant un clin d'œil .

    -Hum... sinon , non , j'ai était vois personne d'autre je préfère t'attendre tu est plus douer alors pourquoi risquer d'être déçus par un autre ….voir dégouter ….

    je m'arrête alors avant de me tourner vers lui mes main sur ma taille me fichent si on me regarde .

    -Non …. j'ai une villa pas loin d'ici …. et il n'y a personne si tu veux pratiquer un peu …

    je me rapproche a nouveau pour lui chuchoter encore une fois a l'oreille

    -J'ai pas mis de p'tit culotte rien que pour toi …

    je me détache me remettent a marcher , en jouent avec mes clé , j'ai plus d'assurance que ma sœur je le sais mais je vais pas changer il peut toujours crois que le sexe libère les gens , pour moi c'est vrai . Je lui fait alors signe

    -Promis j'ai acheter tout se qu'il faut …. et je me suis un peu entrainer … mais pas sur d'autre ….

    quoi que si je me suis entrainer ya pas si longtemps chez un amis on a fait un partouze avec plusieurs hommes , on était que deux filles pour 9 hommes monter comme des chevaux.... je me suis éclater mais ca je le garde pour moi

    -Tu verra c'est très mignon …. si tu veux j'ai ma voiture pas loin ….

    j'ai mon permis moi mais je suis pas très douce au volant , surtout que c'est un voiture de sport assez bling bling …. on pense souvent que c'est un mec au volent , surtout que les vivre son teinter .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:49

Tom avait donc commencé à marcher dans l'espoir qu'ils passent inaperçu. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment été discrète pour venir lui parler. Il n'avait rien contre lui apprendre des choses mais c'était légèrement quand lui le voulait, dans les lieux qu'il avait choisi. Il leva un sourcil assez... Comment dire ? Surpris en entendant la suite. C'est qu'elle avait apprit le vocabulaire en route ! Il ne répondit cependant rien. Vu le nombre de fille qui devaient penser à lui dans ce genre de moment... Il préférait ne même plus y penser. Tom était un vrai dieu ! Même lorsqu'il n'est pas là il faut du bien. C'est en cela qu'il était très fort. Rare étaient les hommes qui pouvaient se venter de ce genre de chose.

Et bien tu sais que je ne t'avais obligé à rien. Mais si tu as peur d'être dégouté par la suite je ne vais pas te forcer à aller voir d'autres personnes. Même si faire ça avec plusieurs personnes différentes peut d'apprendre d'autre chose. Si tu ne t'entraine qu'avec moi tu vas savoir ce que j’attends personnellement mais pas ce que les autres veulent.

Et à moins qu'elle n'ait l'envie de finir ses jours avec lui... Bon, peut-être qu'elle y pensait mais lui ce n'était pas trop le cas. Il aimait bien trop l'idée d'aller voir un peu partout sans avoir aucune attache. Bon il était content pour elle si elle avait réussi à trouver une villa. Bien qu'il avait souvenir qu'elle ne cherchait qu'un appart. Comme quoi petit deviendra grand ! Il se mit à rire en entendant qu'elle n'avait pas de petite culotte.

Tu es forte dans ce cas. Je devrais avoir peur vu que je pensai qu'on s'était croisé par hasard. Donc soit tu n'en mets jamais dans l'espoir de me croiser un jour, soit tu es devin et dans ce cas je viens d'apprendre quelque chose.

Il lui adressa un petit clin d'œil moqueur. Il semblait qu'elle avait très envie de coucher avec lui aujourd'hui. Par contre quelque chose le rendait perplexe. Comment pouvait-elle s'entrainer sans aller voir ailleurs ? Bon, ce n'était sûrement plus la peine de lui acheter ce qu'il avait prévu.

Je vois que tu as fait la découverte des jouets alors. Par contre je ne crains ne pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui. Je dois trouver quelque chose pour... Quelqu'un.

Ouais autant rester vague de toute façon il n'allait pas commencer à lui raconter toute sa vie elle devait pas mal s'en moquer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:37

Pourquoi aller vois ailleurs quand le meilleurs veux bien de nous c'est inutile de jouer avec des homme qui ne trouve meme pas comment mettre un capote ...

oui je peux etre mechante mais j'assume parfaitement se que je dis . je le regarde avec le sourire avant de m'arreter un peu

Je porte jamais de culotte a vrai dire ca me gene je me sens comprimer dedans , je peux meme pas me faire de bien quand j'en ai envi .... ou alors donner envie au autre ....

je souris encore plus jusqu'a arriver a la voiture . je la deverouille avant de regarder tom apres avoir ouvert la porte

Hum... alors depeche toi de monter , on ira sur le canaper c'est le plus proche .... t'as bien 5 minute pour me donner encore du plaisir . C'est pas si dure je pense ...

contrairement a ma soeur je sais qui il est mais je me fiche pas mal de tout ca , je veux juste tester se que ma soeur a eut le droit rien de plus . et oui je suis jalouse que ma soeur se tappe un star alors autant en profiter a mon tour apres tout . puis c'est proposer si gentiment . Je monte alors dans la voiture avant de mettre ma ceinture et le contacte attendant sagement Tom avant de partir assez vite pour la villa , je metrise bien la voiture donc les derapage ca me connais assez bien j'ai jamais eut d'accident encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:13

Elle n'avait pas tord ça ne sert à rien d'aller voir ailleurs si on a le meilleur mais Sora ne devait pas perdre de vu qu'elle ne l'avait pas. Enfin, elle pouvait en profiter, mais si une chose est sûre c'est que Tom n'appartient à personne ! Et il n'est avec personne non plus. Il est avec lui-même et il doit avouer que sa compagnie lui plait bien. Il aime bien rester avec son frère aussi. Et les deux G. Hanna et Zora aussi... Enfin avec les gens qu'il fréquentait tous les jours en fait. Pour le reste ce n'était que du passage. Une journée, une semaine... Jamais plus. C'était même bien souvent une nuit. Bref, cette affirmation le fit donc sourire et il ne put s'empêcher de préciser quelque chose.

C'est vrai, mais il faut se dire que le meilleur est très occupé et ne pourra pas toujours être là. Il faut donc trouver quelqu'un d'autre pour attendre, sinon on fini par tout oublier.

Et puis il devait bien exister dans le monde des hommes qui arrivent encore à mettre une capote. Au pire il lui apprendra comment les mettre pour eux. Comme ça plus de problème ! Par contre il fut bien surpris de la suite. Il rencontrait un tas de filles comment dire... Libre ? Mais jamais des aussi directes. Ce qui le fit assez rire en fait. Il a de l'humour comme garçon !

J'avais souvenir que la première fois tu en avais une mais peut-être que je me suis trompé. Et puis je t'ai toujours dis de faire ça dans des lieux clos, ça marchait aussi pour tout ce que tu peux te faire toi-même.

La femme parfaite pour lui c'était cette nymphomane dans sex and the city : Samantha ! Totalement accro mais avec une certaine classe. L'art de dire les choses sans vraiment les dires... Et elle arrivait à avoir tous les hommes qu'elle veut comme ça. Si Tom tombait sur une fille pareille un jour il y avait gros à parier qu'il ne tiendrait pas cinq minutes non plus. Mais revenons-en à nos moutons. La jeune femme voulait qu'il lui fasse du bien, mais il n'avait pas vraiment de temps. Il devait trouver ce qu'il cherchait avant toute chose sinon il pouvait toujours courir pour remettre à pied chez lui dans la joie et la bonne humeur. Voyant qu'elle était déjà dans sa voiture il lui fit signe de baisser la vitre pour lui parler en n'entrant que la tête à l'intérieur.

Ecoutes peut-être qu'on peut remettre ça à une prochaine fois ou plus tard si je trouve ce que je cherche. Je sais que tu es impatiente mais malheureusement je ne fais pas toujours ce que je veux de mon temps.

C'est vrai avec son emploi du temps de ministre parfois il devenait dingue le pauvre petit Tom ! Jamais le temps de faire ce qu'il veut vraiment. Ca devient très vite énervant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV TOm) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV TOm)   Rencontre (PV TOm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV TOm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser