Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oups (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Oups (pv) Empty
MessageSujet: Oups (pv)   Oups (pv) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:35

    Me voilà dans le parc avec mon sac j'ai trouver un coin tranquille avec du soleil alors que demander de plus apres tout , J'installe alors la serviette sur le sol avant de me deshabiller pour etre en bikini , au yeux des passent me foutent royalement de se qu'il pense ou si il me mate ou autre. Je suis fiere de mon corps je vais pas m'en cacher puis j'ai bien le droit de bronzer ou je veux c'est un lieu public apres tout . Bref en attends je me passe de la creme solaire sur le corps avant de prendre les lunettes de soleil pour les mettre sur mon nez pour enfin me rallonger et profiter a fond de se moment … enfin jusqu'à se qu'un ombre sois devant moi … j'ouvre alors les yeux pour regarder me redressent un peu avant de jarter assez violement le mec … sauf qu'il a failli rentrer dans quelqu'un d'autre , un blond je crois je vois pas super bien avec les lunette de soleil et le soleil dans la tronche

    -Désoler je voulais pas vous viser …


    oula premier excuse , enfin pas vraiment en faite XD , je continue de regarder le blond avant de me lever pour aller pres de lui toujours en bikini sans aucune gene

    -Ca va il vous apas fait mal au moins …?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser