Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:03

Bill avait le droit de se promener aujourd'hui. Il avait voulu en profiter pour se promener avec sa chère et tendre mais il s'était bien vite rendu compte que ce n'était pas possible. Ils n'étaient pas en vacances et on avait insisté pour que ses gardes du corps l’accompagnent. Il avait encore eut des lettres étranges ces derniers temps. Que la vie est cruelle ! Le chanteur en avait donc profité pour aller manger dans un des meilleurs salons de thé de toute la ville. Si ce n'est le meilleur. Non loin de l'université. Il avait garé sa voiture un peu loin tout simplement par manque de place. Il mangea tranquillement dans ce cadre magnifique et décida d'acheter plusieurs tartes et gâteaux délicieux pour les ramener à son amour et son frère. En général on ne vendait pas à emporter mais pour Bill tout le monde faisait des efforts. Surtout que les deux gardes du corps à ses cotés ne faisait pas bonne pub. D'ailleurs, l'androgyne en avait profité pour s'habiller comme en promo. Pourquoi se priver ?

Il se faisait tard et l'androgyne marchait en direction de sa voiture. Une grosse boite à gâteau dans les mains et ses deux gardes du corps sur les talons. Le peu de personne qu'il croisait le regardait étrangement mais il s'en foutait. Alors qu'il passait à coté d'un coin particulièrement sombre il entendit des voix. Des paroles peu rassurantes. Automatiquement ses gardes du corps se jetèrent sur lui pour le protéger. Il eut à peine le temps de sauver ses gâteaux et de voir d'où venait le danger. Apparemment une jeune femme se faisait embêter par une bande de jeune qui semblait avoir très envie d'assouvir leurs pulsions sexuelles avec elle. En voyant cela il gueula de toutes ses forces sur un de ses gardes pour qu'il parte sauver cette fille. Il ne pouvait pas laisser passer ça quand même. Visiblement son staff avait l'air suffisamment impressionnant pour faire fuir les jeunes gens. L'androgyne s'approcha de la jeune femme blonde, s'attirant ainsi les foudres de son staff. Bill avait la fâcheuse habitude de s'inquiéter pour tout le monde. Ainsi que pour tout et n'importe quoi !

Vous allez bien ?

Oui bon, ca ne faisait pas trop sérieux de demander ça avec une boite de gâteau dans les mains mais bon. Il regarda autour de lui et pouvait constater qu'ils étaient "seuls".

Vous voulez peut-être que je vous raccompagne en voiture ?

Il pouvait bien faire un détour il ne risquait rien comme ça et en plus il aurait accomplit une super bonne action. Il n'allait quand même pas laisser cette demoiselle toute seule alors qu'elle venait de frôler l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59

Pour la première fois depuis quelques semaines, Kathleen avait une semaine entière de repos. Il est vrai qu'étant devenue mannequin pour sa tante, la jolie blonde n'avait plus une minute a elle. Son rêve était devenue réalité mais elle espérait pouvoir être encore plus connue et devenir top modèle au niveau internationale. La demoiselle avait donc décider de profiter de son après-midi pour aller faire un tour en ville, histoire de se balader et profiter du bon temps en compagnie de ses amis. Elle se leva vers 10h30 et essaya, en vain, de retomber dans les bras de Morphée. Finalement, Katie alla prendre une petite douche afin d'être totalement réveiller. Pour la journée, elle enfila un petit-short en jeans, un top blanc assez décolleté et une paire de bottes noir. Elle ondula légèrement ses cheveux et se maquilla rapidement. Finalement, la journée avait été plutôt intéressante et elle avait bien rigoler en compagnie de ses amis.

Alors que le soleil venait de se coucher, Kathleen sortit d'un vendeur de livre, alors que ses amis étaient déjà rentrer chez eux. La jolie blonde se promena tranquillement mais alors qu'elle prit un chemin dans une allée sombre, elle vit que trois ou quatre garçons la suivaient depuis déjà un petit moment. Soudain, Katie paniqua et décida de marcher un peu plus rapidement. Malheureusement pour elle, ils la rattrapèrent et l'un d'entre eux posa sa main sur sa bouche afin qu'elle ne puisse pas crier. Deux d'entre eux commencèrent a lui retirer son haut alors qu'elle se débattait tant bien que mal. Elle était dorénavant en soutien-gorge et en jupe devant ces garçons qui n'avaient en tête qu'une seule chose : assouvir leur envies sexuelles. Alors que des larmes roulèrent le long de ses joues, deux personnes vinrent l'aider et les garçons prirent la fuite. La jeune femme se recroquevilla sur elle même en essayant, tant bien que mal, de retenir les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle avait réellement cru qu'ils allaient réussir a la violer. C'était comme si tout ses souvenirs revinrent a la surface. En effet, Katie ayant déjà était violée a l'âge de 16 ans, elle avait d'autant plus peur que tout cela se répète. Elle vit alors un jeune homme venir s'accroupir devant elle en lui demandant si tout allait bien. Heureusement qu'ils étaient arrivés a temps.

Pas vraiment....

Quelques larmes roulèrent le long de ses joues alors qu'elle était toujours en soutien-gorge devant ce jeune homme au visage inconnu.

Oui, s'il vous plait. Mais je ne voudrais pas vous déranger.

Elle avait frôler l'agression, et pourtant, elle se préoccuper plus des autres que d'elle même. Elle voulait être sûre qu'elle ne le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:35

Bill commençait à paniquer pour cette fille qu'il ne connaissait absolument pas. Lui qui ne concevait pas les relations sexuelles sans sentiments il trouvait juste dingue que des gens s'abaissent à violer des pauvres filles dans la rue. C'est donc après que ces gardes du corps aient viré les jeunes gens qu'il s'était approché de la jeune femme. Il avait fourré ses boites de gâteau dans les mains d'un de ses gardes pour aller constater les dégâts. En y regardant de plus près il remarqua qu'elle n'avait même plus de haut. Heureusement qu'il avait toujours une de ses fameuses vestes en cuire sur lui. Il la retira et la passa autour des épaules de la jeune femme. En plus elle avait son odeur en cadeau ! D'accord, ça n'allait certainement pas la rassurer mais bon...

Ca va aller maintenant.

Il tenta de lui faire un petit sourire rassurant et lui tendit un mouchoir avant de lui donner sa main pour qu'elle puisse se relever. Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui demanda si elle dérangé. Non mais vraiment ! On aura tout entendu !

Ne vous en faite pas, vous ne pouvez pas me déranger dans une situation pareille.

Il l'avait donc relevé et passa doucement sa main dans son dos pour la guider jusqu'à sa voiture. Son garde du corps faisait carrément la gueule de porter les gâteaux mais bon. Ils arrivèrent enfin devant le véhicule et Bill entra dedans pour poser derrière bien à l'abri sa magnifique boite. Il installa ensuite la jeune femme à l'avant coté passager et laissa ses gardes en plans. De toute façon dans sa voiture il ne risquait rien !

Je vous raccompagne où ? Vous voulez rentrer chez vous ou vous avez besoin de compagnie avant ?

En gros il se demandait s'il devait la ramener chez elle ou s'il devait l'emmener chez lui avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:39

En venant a Berlin, Kathleen avait automatiquement su que sa vie aurait été totalement différente. Mais jamais elle n'aurait imaginer pouvoir ressentir autant de peur et d'angoisse en une seule soirée. C'était comme si tout ces souvenirs refaisait surface. Elle avait mis des années a combattre ses démons et voilà qu'ils revenaient la hanter. C'est donc grâce a l'aide de différents gardes du corps que Kathleen avait pu se recroqueviller sur elle-même en essayant de ne plus s'inquiéter. Plus facile a dire qu'à faire. Comment des garçons pouvaient-ils s'abaisser a faire ce genre de chose ? Eux même n'en savait surement rien. Elle se recroquevilla et tenta, tant bien que mal, de se cacher. Certes, elle n'était qu'en sous-vêtement mais cela était assez malsain de voir une jeune femme a moitié nue en pleine nuit dans une petite rue. L'androgyne avait refiler sa boite de gâteau a l'un de ses gardes du corps et se rapprocha d'elle histoire de voir s'il elle allait un peu. Le jeune homme qui venait de la sauver de cette agression retira sa veste en cuir et la posa sur les épaules de Kath. Celui-ci la réconforta en lui disant que tout allait bien se passer. Dorénavant, elle était en sécurité.

Il lui fit un léger sourire rassurant , lui tendit un mouchoir et lui tendit sa main pour qu'elle puisse se relever. Elle venait de frôler l'agression, et pourtant elle s'inquiétait plus du fait de déranger ou pas. A vrai dire, c'était une question idiote mais elle détestait être un poids pour les autres.

La jolie blonde se releva doucement et le suivit jusqu'à sa voiture. De là où elle se trouvait, Kathleen pouvait entendre les ronchonnements du garde du corps, probablement énerver de devoir porter la boite a gâteaux de l'androgyne. Il l'a pris, la posa a l'arrière et fit entrer la demoiselle dans la voiture du coté passager, pour finalement monter a son tour face au volant.

Serait-il possible que je reste un moment avec vous ? J'ai peur de rester toute seule. Mais si vous avez autre chose a faire, je comprendrais.

Après tout, il avait surement bien autres choses a faire et elle ne voulait pas l'embêter. Il avait déjà était assez gentil de la tirer de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:53

Bill avait sauvé cette fille d’une agression, ou du moins son garde du corps l'avait fait pour lui. Maintenant qu'il l'avait ramené jusqu'à sa voiture il se demandait où il devait la raccompagner. Il n'y avait que deux choix. Soit il l'emmené chez lui soit il la raccompagné chez elle. Vu son état de choc elle n'allait certainement pas lui sauter dessus. Visiblement la jeune femme optait pour l'option chez lui. Pas de problème. Au moins là-bas il pourra lui trouver quelque chose à se mettre sur le dos avant d'appeler la police. Parce que oui, une telle chose ne devait pas rester impunie. Ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas eut le temps de finir ce qu'ils avaient commencé que ce n'était rien. Le chanteur démarra donc sa voiture tout en jetant de temps en temps des petits regards à la blonde. Il fallait mieux éviter les silences. Elle devait penser à autre chose en attendant.

Je vais vous amener chez moi en attendant que ça aille mieux. Je suppose que vous voulez porter plainte. Si c'est le cas on appellera aussi la police. Bien sûr on vous trouvera quelque chose à vous mettre sur le dos.

Elle n'avait peut-être pas envie de raconter ça mais c'était inévitable. De toute façon si elle ne le faisait pas il allait le faire pour elle. Le chanteur appuyé un peu trop sur l'accélérateur mais il voulait rejoindre au plus vite sa demeure. C'est ce qu'ils firent après quelques minutes de voiture. Il entra directement dans le garage et coupa le moteur. Il sortit de la voiture pour l'aider à en sortir avant de la guider jusque dans son salon. Il ne savait pas trop où étaient les autres mais bon. Peut-être qu'ils étaient sortie ou même, vu l'heure, peut-être qu'ils étaient déjà couché.

Je vais regarder si j'ai quelque chose pour vous...

Il se mit à courir jusque dans sa chambre et y trouva Hanna qui, à sa grande surprise, était déjà bien endormit. Il sourit attendrit, l'embrassa doucement sans la réveiller et regarda dans le placard. Heureusement qu'il avait les fringues à l'effigie de son groupe. Ouais il aimait bien travailler dessus. Il attrapa donc une jupe et un t-shirt à son nom… Et celui de son frère. Il retourna en bas et tendit tout cela à la jeune femme.

Je pense que ça devrait vous aller. Vous voulez boire quelque chose ?

Il était au petit soin pour elle. Après tout elle venait de se faire agresser ça devait être quelque chose d'assez dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:15

Malgré ses apparences et ses manières de fille hautaine et sûre d'elle, Kathleen était extrêmement fragile. Mensonge me direz vous ? Et bien non, pas du tout. En même temps, elle n'a pas eu ce qu'on pourrait appeler une vie facile. Son père l'a toujours traiter comme une moins que rien tandis que sa mère était trop concentrer sur son travail, ne montrant ainsi aucune attention a sa petite fille. Puis, a l'âge de 12 ans, ses parents sont morts. Deuxième drame de sa vie. Et pour finir, elle s'est faite violée lorsqu'elle n'avait que 16 ans alors autant dire que la vie n'a pas été très belle pour elle. Ce jeune homme venait tout simplement de lui sauver la vie. Enfin, son garde du corps l'avait fait pour lui. Il avait déposer sa veste sur ses épaules dénudés et l'avait emmener dans sa voiture avant de lui demander si elle voulait rentrer chez elle ou bien si elle avait besoin de parler. Finalement, il l'emmena chez lui. Dans la voiture, il lui adressa la parole en lui disant qu'elle allait pouvoir porter plainte et se mettre quelque chose sur le dos. Porter plainte ? Elle ne savait pas réellement si elle comptait le faire. Pourquoi ? Surement par peur d'être retrouver et que ce soit encore pire après. Une fois arriver dans le salon du jeune homme, celui-ci s'en alla pour lui chercher des habits tandis que Kath resta debout en se cachant, tant bien que mal, avec ses mains. Quelques minutes plus tard, il revint et lui tandis des affaire avant de lui proposer quelque chose a boire.

- Non merci. Je...Je vais aller me changer. Où est la salle de bain s'il vous plait ?

Le chanteur lui désigna l'endroit et elle le remercia d'un très léger sourire avant de s'y diriger. Une fois dedans, elle enfila la petite jupe ainsi que le t-shirt que lui avait donner le jeune homme. Elle se regarda dans le miroir et vit que ces yeux étaient devenus légèrement rouge. Surement a force de pleurer. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle se rappela tout ses évènements et quelques larmes vinrent couler doucement sur ses joues. Elle resta là, sans faire de bruit mais finalement, s'assit par terre et se recroquevilla une nouvelle fois sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:05

Bill n'avait pas eut de réponse en ce qui concerne ses attentions de porter plainte. Il ne savait pas trop s'il devait appeler la police dès qu'il sera de retour ou s'il devait attendre. Mais une chose est sûre elle ne devait pas rester comme ça. De toute façon ceux qui l'avaient agressé ne connaissait certainement pas son nom. Elle n'avait donc rien à craindre et de toute manière le chanteur fera de son mieux pour la convaincre.

Les deux jeunes étaient maintenant chez lui et l'androgyne avait trouvé des vêtements pour son invité. Il lui avait tendu une jupe et un t-shirt pour qu'elle puisse se mettre quelque chose sur le dos. Elle lui demanda ensuite la salle de bain. Là il était bien embêté puisque pour aller dans sa salle de bain il devait passer par sa chambre et dans son lit il y avait sa copine qui dormait... Remarque, il restait la salle de bain des invités. C'est encore ce qu'il avait de mieux.

A l'étage. C'est la dernière porte du couloir. Tout au fond. Par contre si vous pouvez ne pas faire trop de bruit...

Il était désolé de lui demander ça mais vu que les deux autres étaient en train de dormir il valait mieux. Il attendit donc dans le salon que la demoiselle revienne. Seulement elle ne semblait pas décider à montrer le bout de son nez. Au bout de quelques instants l'androgyne s'inquiéta quelque peu. Elle avait peut-être un problème ? Il monta à l'étage et toqua doucement à la porte.

Ca ne va pas ? Vous avez besoin d'aide ?

Il n'allait pas rentrer comme un dingue dans la pièce alors qu'elle était peut-être nue ou en train de faire il ne savait trop quoi. Il ne voulait pas la traumatiser plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:22

Kathleen n'était pas réellement sûre de ce qu'elle allait faire après tout cela. Devait-elle réellement porter plainte ? En y repensant, c'était peut-être la meilleure chose a faire. Elle se souvenait des visages des jeunes hommes et avait même entendu quelques prénoms mais en avait-elle la force ? Pour le moment, elle était beaucoup trop perturber et traumatiser pour pouvoir en parler a qui que ce soit. Même sa meilleure amie ne sera peut-être pas au courant de cette agression. Bon, elle allait surement lui en vouloir de ne pas se confier mais elle allait aussi pouvoir comprendre que c'était assez traumatisant pour une jeune femme. Surtout lorsque celle-ci s'est déjà fait violer auparavant.

Le deux jeunes gens étaient en ce moment même chez le chanteur qui avait refiler des fringues a la demoiselle. Celle-ci était a présent dans la salle de bain et venait tout juste d'enfiler ces affaires. Mais, sans qu'elle puisse réellement rester forte, elle s'effondra au sol, en pleure. Cette agression lui avait fait remonter des souvenirs, beaucoup trop douloureux. Alors qu'elle continua de pleurer sans faire de bruit, Kathleen entendit l'androgyne lui demandait si tout allait bien.

Si, tout va bien.

Mais alors qu'elle pensait qu'il allait redescendre, il ouvrit la porte tandis que Kath resta par terre, recroqueviller sur elle-même. Elle se sentait mal et était assez fuyante. Elle avait souvent du mal a faire confiance aux garçons. C'est ainsi pour cela qu'elle ne voulait pas retomber amoureuse. Elle ne releva même pas les yeux pour le regarder mais murmura simplement une petite phrase :

Je suis désolé. Je suis pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:30

Bill était monté à l'étage s'inquiétant légèrement de ne pas voir revenir la jeune femme. Peut-être que dans son état elle était tombée dans les pommes ou quelque chose comme ça ? Et puis ce n'était surement pas bon de laissé quelqu'un qui venait de se faire agresser sans compagnie. Qui sait, il suffit que la personne soit un peu fragile et un drame pouvait parfaitement arrivé. Sans prévenir. Derrière la porte le chanteur attendait une réponse à sa question. Il voulait s'assurer que tout allait bien, qu'elle n'avait pas fait de malaise ou quelque chose dans le genre. Il fut soulagé d'entendre sa voix lui affirmer qu'elle allait bien... Enfin il n'en était pas totalement sur vu son intonation. Ne voulant voir personne déprimer sous ce toit il décida d'aller vérifier par lui-même.

Je peux entrer ?

Une vraie-fausse question puisqu'en disant cela il poussa la porte en même temps. Et là il put constater qu'il avait des raisons de s'inquiéter. Elle se trouvait recroquevillé sur elle-même. Cette vision lui fit un petit coup au cœur. Il ne pouvait décidément pas la laisser dans un état pareil. Il se rapprocha d'elle et s'installa par terre, a ses cotés.

Vous voulez que j'appel quelqu'un pour vous aider ? De la famille, des amis ?


Se confier à un inconnu n'était pas forcement ce qu'il y a de plus simple et c'est par ça qu'il aurait dut commencer. Chercher à savoir si elle voulait qu'il contact quelqu'un. Parce qu'elle allait bien devoir rentrer chez elle un jour et il ne la laissera certainement pas repartir toute seule. Déjà qu'elle déprimé en se retrouvant seule dans la salle de bain alors il ne voulait même pas imaginer dans son appartement.

Écoute... Je sais que c'est dur... Que ce n'est pas facile, mais il ne faut pas se laisser sombrer. Sinon ce sera encore pire. Tu vas commencer par bien te reposer. Ici tu ne risques rien. Après tu prendras des forces en mangeant quelque chose et là on parlera de ce que tu veux faire.

Si elle voulait appeler quelqu'un de sa famille, rentrer chez elle, appeler la police ou bien en parler à quelqu'un. Si elle voulait il pouvait toujours demander à Hanna. Si jamais elle n’osait pas lui en parler à lui. Mais peut-être qu'elle n'avait pas envie que trop de monde soit au courant. Il pouvait parfaitement le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]   Gâteaux et gardes du corps [Kathleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteaux et gardes du corps [Kathleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser