Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 When I was a child, I was a jedi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:25

Un cri de jouissance . Une délivrance . C'est le corps tout trempé de sueur que Fransiska s'endormit contre celui qui avait été son amant d'une nuit . Ancienne prostituée oui, mais cela ne l'empêchait pas de prendre du bon temps lorsqu'elle en ressentait l'envie . Ou le besoin . Car oui, ce qui avait été son calvaire était presque devenu sa...Dépendance ? Mh bref, passons .
8h30 . Réveil matinal pour la jolie jeune fille qui tentait maintenant de s'extirper tant bien que mal des bras de l'homme avec qui elle venait de passer la nuit . Quel était son nom déjà ? Elle ne s'en souvenait plus...Franck ou Mickaël, quelque chose comme ça . Une fois debout sur ses gambettes, elle récupéra ses affaires de la veille, vêtements éparpillés un peu partout aux quatre coins de la pièce . Sur le chemin, elle récupéra un préservatif utilisé de la veille, mh . Ecoeurant . Grimaçant, elle le mit à la poubelle et s'empressa de se rendre à la salle de bains . Elle prit une douche rapide puis se rhabilla avant de se donner un coup de peigne rapide . Il n'était pas si mal que ça cet hôtel finalement, même si Frans' n'avait pas énormément de souvenirs de la veille . Le nez plongé sur son portable tout en revenant dans la chambre, elle sursauta en entendant la voix de l'homme . Ah, il était réveillé...

▬ Bonjour ma puce..

La dénomée "puce" n'y prêta pas attention, et commença à ranger ses affaires dans son sac comme si de rien n'était . Il se leva et la rejoignit, un drap encerclant sa taille et recouvrant ainsi sa virilité . Comme par instinct elle se mit à reculer et le fixa d'un air négligé .

▬ Tu pars déjà.. ?

▬ Il me semble avoir été claire. Il n'y avait pas d'illusions à se faire.

Un dernier regard, puis Fransiska s'engouffra dans le couloir, puis ressortit de cet hôtel, le ventre encore vide . Où aller..? Il était encore bien tôt . Mh, pourquoi ne pas se rendre au parc ? Elle y serait un petit moment et, au moins plus tard elle pourrait toujours se rendre dans un café pour aller grignoter un petit quelque chose . Elle opta pour cette solution, puis se rendit au parc de la ville . Il venait à peine d'ouvrir, peu de monde était présent, 2-3 personnes, tout au plus et sans mentir . Souriant légèrement, la jeune Russe y entra à son tour puis repéra un coin tranquille . Elle se posta sous un arbre et s'asseya sur l'herbe fraiche, encore mouillée par la rosée du matin . Fouillant dans son sac, elle s'appuya contre le tronc et sortit son paquet de clopes . Elle en prit une, l'alluma et tira quelques taffes dessus, fixant le vide en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:29

La soirée s'était finie à une heure tardive. Les personnes présentes s'étaient endormies avant même d'avoir réussi à mettre un pied dans leur chambre. Avant de réussir à atteindre le lit. La soirée en question ? Une soirée Star Wars ! Tout simplement ! Ou l'art de regarder les six épisodes de suite en commençant à 20 heures. De quoi passer une nuit blanche quoi. Ca aurait put passer, si la journée n'avait pas été affreusement longue. Et oui, dans leur recherche de paranormal et de petits bonshommes verts, les Kaulitz s'étaient prit de passion pour cette saga. Tout ce qu'ils aiment : Sur une autre planète, avec des gens étranges, une technologie inconnue et un coté pseudo réflexion sur l'existence. En plus c'était génial, il y avait une vie après la mort ! Mais passons. Tom s'était donc endormit lamentablement sur le canapé, entre son frère et leur meilleur ami qui avait fait le déplacement pour l'occasion. Lorsque ses paupières s'ouvrirent lentement quelques heures après il fut directement agressé par le soleil qui entrait dans la pièce. Le pire moment de la journée. Même pas de charmante créature à ses cotés pour faire passer la pilule. Comme tout le monde était encore bien endormit il se leva sans faire de bruit.

Après un petit déjeuner assez léger, soit un café une gaufre et un verre de jus d'orange, Tom avait décidé d'aller prendre l'air. Rien de tel pour pouvoir se remettre les idées en place qu'un petit tour dans un parc. C'est ainsi que de bon matin il se retrouva dans le nouvel espace vert de la ville. Pratique, pas grand monde. Certainement un des seuls moments où il pourra se retrouver sans groupies qui lui court après pour pouvoir récupérer son t-shirt ou quelque chose dans ce gout-là. Le guitariste s'installa tranquillement sur un banc. Il n'y avait pratiquement personne et là il prenait véritablement son pied. Limite s'il n'était pas euphorique ! Il profitât du silence, du néant et se mit ensuite à scruter les quelques rare personnes présentes et remarqua... Une fille. Oh ! Dès le matin ? Il ne peut pas s'empêcher de faire son petit repérage ? Et bah non ! Elle avait quelque chose qu'il voulait et qu'il avait bêtement oublié chez lui : des clopes.

D'un pas assuré il se leva et marcha en direction de la jeune femme. Il s'assit à coté d'elle, contre l'arbre, et lui lança son sourire de tombeur. Soit : sourire émail diamant doublé d'un petit léchage de piercing au labret décalé. Il ne prenait pas de risque. Si elle craquait pour lui elle lui donnerait ce qu'il veut. Et ce matin il a envie d'une clope.


Salut.

Déjà si elle lui répond, c'est un bon début. Si elle décide de faire la muette... Et bien il formulera directement sa demander et partira vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:21

Frans’ tirait tranquillement quelques bouffées de ce petit bâton de cancer, yeux mi-clos, lorsqu’elle prit conscience d’une présence non loin d’elle . Et effectivement, la voix d’un jeune homme la tira de ses songes, voix qui ne lui était pour le moins pas étrangère d’ailleurs . La jeune russe tourna alors son visage fin vers cette personne, et découvrit avec surprise qu’il s’agissait de…Tom Kaulitz . Non pas qu’elle agisse comme une hystérique à hurler sans raison, mais avouez que c’était plutôt improbable comme situation . Déjà il était tôt et en temps normal, quelqu’un comme lui aurait eu mieux à faire que sortir à un parc de si bon matin à visage découvert et en plus lui adresser la parole à elle . Enfin comme quoi, tout peut être possible après tout . Preuve qu’il s’agissait bien de lui et non pas d’un sosie ou du pur fruit de son imagination, elle eut droit au léchage de lèvres typiquement Kaulitzien . Ceci amusa la jeune fille . Et puis, il n’avait pas à être inquiet, elle n’allait pas déclencher une émeute . Elle se contenta donc de lui rendre son petit sourire .

Salut .

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille (le vent commençait à se lever) et tapota un peu sur sa clope, laissant de fines cendres rejoindre l’herbe fraîche . Tant pis pour cette fois . Reportant sa cigarette à la bouche, elle regarda à nouveau le jeune homme avant de cracher un nouveau nuage de fumée .

Qu’est ce que tu fais ici si tôt ? Soirée trop arrosée et tu essaies de décuver ? Tu t’es enfui du lit d’une fille alors qu’elle dormait encore ?

Frans’ regardait Tom avec un air amusé avant d’écraser sa cigarette sur le sol . Certes elle pouvait apparaître directe aux yeux des gens lors de questions comme celles-ci, mais là encore c’était un autre moyen de protéger sa vraie personne du reste du monde . Pas idéal vu qu’ainsi elle mentait un peu à tout le monde à cause de cette fausse image qu’elle renvoyait d’elle . Mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour se méfier et savoir se protéger elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:08

Sur le coup Tom avait était plus que stupide. Il n'avait vu que la cigarette qu'elle avait à la main. Ok, il avait aussi un peu vu la fille qui ne lui déplaisait pas du tout mais pas une seule seconde il n'avait envisagé qu'elle puisse être une de ses fans. Qu'elle puisse connaitre son existence. Vraiment stupide. Il avait oublié qu'il était célèbre ! Sûrement à cause du peu de personne présente ici. La tranquillité des lieux l'avait tellement détendu qu'il avait foncé tête baisée. Bon, visiblement ce n'était pas grave et à vrai dire le tressé n'avait pas encore comprit son erreur puisqu'elle venait simplement de lui répondre sur le même ton que lui. Elle n'avait pas l'air de vouloir lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtements ou ses cheveux. Il affichât son sourire charmeur voyant qu'elle était disposée à lui répondre.

Ses yeux étaient rivés sur la cigarette et il ne pouvait qu'apprécier sentir l'odeur de la fumée qui se dégagée de chacune de ses bouffées. Il ne put s'empêcher de rire en voyant qu'il s'était déjà fait grillé. Bon. Tant pis ! Au moins elle ne semblait pas vouloir crier sur les toits que de beau matin elle avait croisé Tom Kaulitz dans un parc et qu'il était même venu lui parler. Tout seul comme un grand ! Pourtant il y a de quoi se venter, plus d'une fille rêverait qu'il les regarde ou leur adresse la parole. En gros des tas de filles étaient prêtent à faire tout et n'importe quoi pour qu'il remarque leur existence.

Humm... Tu ne penses pas que si j'étais réellement en train de décuver je serai couché par terre en train de regarder les nuages plutôt que d'être en train de te parler ?

Non d'ailleurs s'il avait trop but la veille il serait chez lui en train de vomir... Beaucoup plus classe que sur les comptoirs des hôtels quoi. Et surtout beaucoup plus discret. Par contre l'autre solution était beaucoup plus probable à ses yeux mais pour une fois ce n'était pas le cas.

Et pour la fille... Non, je n'ai pas quitté son lit en voyant sa mocheté au réveil.

Il ne put s'empêcher de rire à cette idée. Ca lui était déjà arrivé, comme c'était déjà arrivé à tout le monde. Qui n'avait pas dragué une créature de rêve avant de se rendre compte le lendemain que ce superbe coup est en réalité une mocheté ?

J'étais juste venu admirer le paysage et je ne peux le faire que lorsqu'il y a peu de monde. Et toi, qu'est ce que tu fais de beau ici ?

A part fumer ça va de soi. Il ne connaissait même pas son prénom, mais comme toujours c'est un faux problème. Il le découvrira bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:14

La jeune fille lui souria avant de bien se re-caler contre le tronc de l'arbre, bizarrement elle ne se sentait ni intimidée ni super excitée à l'idée de lui parler, ça va c'est des êtres humains comme tout le monde aprés tout. Elle l'avait vu observer sa cigarette avec pas mal d'intérêt, alors quand elle eut écrasé la sienne sur le sol elle fouilla dans son sac et lui tendit son paquet ainsi que son briquet, on ne sait jamais. Fransiska regarda quelques instants autour d'eux, un couple avec deux enfants venaient d'arriver aussi, mais les gens présents dans ce parc ne se comptaient pas encore sur les doigts de deux mains. Elle tourna de nouveau la tête vers lui et fit une petite moue à la fin de sa phrase. Il avait raison, mais aprés tout il avait bien fallu que Miss Answolf lance un sujet de conversation, en dehors des habituels 'Ca va ?' et 'Quoi de beau' ?

Tu marques un point.

Frans' lui tira la langue avant de rire avec lui. Aprés tout elle restait naturelle, elle n'allait pas changer d'un coup de personnalité sous prétexte que l'un de ses idoles était venue lui parler. Elle sortit une pince de son sac et s'attacha les cheveux, avec le vent ils lui venaient sur le visage et c'était pas tellement agréable. Elle hôcha la tête à la réponse du guitariste, ça doit être pénible par moment de ne pas pouvoir sortir quand on veut, où on veut, sans gardes du corps ou sans 'camouflages' ou parfois ne pas le pouvoir du tout. Mais aprés tout il restait , des avantages à sa situation, et c'était son choix. Quand il lui retourna sa question, Frans' haussa négligemment les épaules. A vrai dire ses gambettes l'avaient menée là un peu par hasard.

▬ Oh, j'ai voulu profiter un peu de calme. L'aprés-midi il y a trop de monde et il fait beaucoup trop chaud, surtout en ce moment. Et..J'avoue que j'ai essayé de partir avant qu'il se réveille, mais ça a été râté.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:01

Dieu devait certainement exister ou alors il avait prié tellement fort que même la jeune femme à coté de lui l'avait entendu. Il ne savait pas trop. La seule chose qu'il avait remarqué c'est que lorsque sa cigarette retourna rejoindre le sol pour s'écraser un paquet apparu comme par magie devant ses yeux. Il se mit à sourire de toutes ses dents. A croire qu'il n'était pas venu pour rien ! Même pas besoin de demander quoi. Il en attrapa une et la pinça entre ses deux lèvres le temps de l'allumer. Il rendit le tout à sa nouvelle amie. Oui, parce qu'a ce stade là elle ne pouvait être que son "amie". Elle ne lui sauté pas dessus, elle semblait être assez comique dans son genre et en plus elle lui offrait des cigarettes. Elle pouvait parfaitement concourir pour le rôle de "la femme parfaite".

Merci. J'avais oublié les miennes.

Ou il les avait finis... Peut-être qu'ils les avaient toutes fumées hier soir ? Oh, il ne savait plus trop mais il s'en foutait totalement. Tout ce qui comptait c'est que là il avait une clope et qu'il pouvait profiter des bienfaits de la nicotine. Il tira une première fois sur la cigarette et ferma les yeux sous le plaisir. Il relâcha un petit nuage de fumée et reporta son attention sur la demoiselle. Ce n'est pas parce qu'il a obtenu ce qu'il veut qu'il doit la négliger totalement. Pour le moment il cherchait à savoir ce qu'elle faisait dans ce lieu. Un sourire quelque peu amusé s'afficha automatiquement sur ses lèvres lorsqu'elle lui livra toute l'histoire. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure avant de la mordre. Il reprit une nouvelle bouffée de cigarette et se décida à répondre.

C'est toujours lorsqu'on veut passer inaperçu qu'ils se réveillent... En tout cas si tu cherches quelqu'un qui s'en va tout seul...

Il lui fit un clin d'œil avant de sourire. Ouais il lancé ça comme ça lui. Mais il n’était pas contre passer du temps avec elle. Elle était jolie et ne semblait pas trop poser de problème pour l’après. Il tira encore un peu sur sa cigarette et reporta son regard sur le parc. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, par contre il se méfiait des enfants qui venaient d'arriver. Pour peu que l'un d'entre eux ne le reconnaisse il risquait d'être découvert. S'il avait retenu quelque chose c'est qu'un enfant : Ca cri !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:02

Frans' souria en le voyant prendre le paquet et le briquet, au moins ça c'était fait. Elle replia ses jambes contre elle et passa ses bras autour, le regardant l'allumer avant de tout récupérer. L'estomac dans les talons, elle sentit une petite faim lui tirailler le ventre mais pour l'instant rien de vraiment pressant, elle pourrait toujours y aller plus tard si ce-dernier criait famine.

Elle hésita un moment puis finit par s'en allumer une deuxième. Aprés tout elle était encore jeune et il fallait bien mourir de quelque chose un jour ou l'autre, ce n'est pas comme si elle enchainait paquets sur paquets. Avec un peu de chance cela l'aiderait aussi à mettre de côté cette sensation de faim qui commençait à l'envahir. Tirant plusieurs bouffées un petit sourire aux lèvres, Fransiska ria à la remarque de Tom.

▬ C'est le plus chiant ça, surtout quand ils sont collants.

Elle leva le regard son regard vers le ciel tout en lâchant un nouveau nuage de fumée. Bleu intense, aucun nuage..Une belle journée en perspective. L'intervention du guitariste l'a fit sortir du planning qu'elle pourrait faire de sa journée et elle le regarda, un sourire amusé au bord des lèvres. C'était une proposition, là ? Elle lâcha un petit rire.

▬ Peut être bien que oui, peut être bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:30

En fait les deux jeunes étaient venus dans ce parc pour fumer ! S'il avait amené son paquet il l'aurait certainement fini ce matin. Vu que la jeune femme venait de s'en allumer une deuxième ils auraient presque pu organiser une cigarette party ! Mais il allait se calmer. Il ne fallait pas que le bon air de la nature soit totalement saturé par la tonne de cigarette qu'ils pouvaient enchainer. Le tressé se détendait rapidement. Entre la nicotine et les blagues de la jeune femme tout allait parfaitement bien pour lui. Il se joignit à son rire, tourna la tête vers elle, et reprit une bouffé de nicotine.

C'est pour cela qu'il faut toujours aller chez l'autre ou à l'hôtel. Si jamais tu l'emmènes chez toi c'est fini parce que tu ne peux pas fuir. Et puis certain aime prendre leur temps, ils demandent un petit déjeuner, et après ils veulent prendre une douche, un petit câlin et après oh ils resteraient bien encore un peu parce qu'ils nous aiment déjà.

Tom avait déjà fait une fois l'erreur et il n'était pas prêt de recommencer. La fille s'était incrusté presque deux jours, c'était juste insupportable. Déjà qu'une journée il avait eut du mal mais alors deux... En plus il avait remarqué que c'était les pires coups qui s’incrustaient de cette manière. Evidemment, sinon ce n'est pas drôle !

Peut-être ? Hm... Tu es peut-être à la recherche du grand amour en fait...

Il se remit à rire. Un peu comme son petit frère. Dès que les gens parlaient à Bill ils cherchaient tous le grand amour. Dès qu'ils s'adressaient à lui c'était tous des pros des coups d'une nuit. La jeune femme à coté de lui semblait plutôt aimer le deuxième. Du moins, c'est l'impression qu'il en avait. Il tira une nouvelle fois sur sa clope et se lécha sensuellement les lèvres.

En tout cas si tu doute tu devrais te laisser tenter... Je connais la personne idéale pour ça.

Plus rapide et plus discret que lui il ne connait pas. D'ailleurs toutes ses conquêtes étaient reparties ravie. Même si au départ elles disaient ne jamais vouloir lui succomber. Comme quoi il n'était peut-être pas le seul à être faible dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:57

Que demander de plus ? Parfaitement détendus, il n'y avait qu'à profiter et en plus personne pour vraiment les déranger, du moins pour le moment. La jeune fille s'étira un petit moment, clope en bouche avant de recracher doucement la fumée par le nez. Elle lâcha un rire à la phrase du brun avant d'hôcher la tête.

▬ Ou qu'ils en font le plus possible pour te garder avec eux, genre ça y est c'est le grand amour, alors ils veulent t'inviter au restaurant ou te faire des cadeaux..

Elle secoua la tête. Cette attitude l'amusait. Non mais c'était à se demander où parfois les gens pouvaient avoir la tête, comme si c'était en une seule nuit qu'ils pouvaient être capables de reconnaitre l'amour de leur vie. C'était juste un moyen de passer du bon temps, rien de plus rien de moins. Fransiska s'apperçut avec déception qu'elle était déjà à la fin de sa cigarette, qu'importe elle allait faire durer au moins ce qui lui restait. Faisant les gros yeux en regardant Tom, elle secoua négativement le doigt. Elle, chercher le grand amour ? Haha, la bonne blague.

▬ Non mais ça va pas ?! Je ne suis jamais tombée amoureuse et je vais pas m'en plaindre. Je suis trés bien comme ça.

Trés bien comme ça..? Mh, ça c'était à revoir. La Miss savait trés bien qu'elle devrait ré-apprendre à être celle qu'elle était autrefois, bien avant tout ce qui lui était arrivé, mais ça c'était pas pour tout de suite et puis Tom n'était pas censé le savoir. Alors autant jouer la carte de son personnage jusqu'au bout. Elle le regarda tout en se mordant discrètement la lèvre et roula des yeux face à ses dires.

▬ Oh, laisse moi deviner...Toi, non ?

Elle ria légèrement ; elle n'était pas sans ignorer la réputation de Tom mais, Frans' n'était pas si facile que ça à mettre sur un tableau de chasse. Enfin, tout dépendait si elle le voulait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:23

Tom continuait de tirer sur sa cigarette et celle-ci se retrouva bien vite finie. Pas grave, au moins il avait apprécié le gout du tabac. Maintenant il était parfaitement détendu. Encore plus qu'en arrivant ici. Par contre, pour ce qui est des gens collants et des cadeaux le tressé n'était pas très au point. Il n'avait jamais fait ce genre de chose. Il lui arrivait d'offrir à manger après avoir passé un bon moment mais sans plus. Mais c'est vrai que certaines filles se sentaient obligées de lui déclarer leur amour, de l'inviter au restaurant et de lui faire des cadeaux pour qu'il vienne avec elles. Lui s'en foutait totalement, si la fille était moche et stupide ça ne servait strictement à rien. Si elle l’intéressait vraiment il irait même sans cadeau. On n’achète pas Tom ! Il prend juste ce dont il a envie, quand il en a envie. Ou plutôt, il y allait lorsque la fille lui donnait envie…

Hm... Ne m'en parle pas ! Le plus dur c'est de s'en débarrasser. Dans ces cas là on a intérêt à fuir et très rapidement. Et jouer le mort pendant plusieurs jours. Si par malheur tu as donné ton vrai nom, prénom, et ton adresse aucune chance de t'en débarrasser. Puisque de toute façon il est convaincu d’avoir trouvé "l’amour de sa vie". Il ne va pas te laisser partir comme ça non plus ! Quelle grande perte pour lui s’il faisait ça.

Ok, lui il était toujours foutu puisque tout le monde connaissait son identité, mais vu qu'il était assez discret sur sa demeure il arrivait toujours à s'en sortir. Dans le pire des cas il avait toujours son garde du corps. Le tressé regardait avec passion le ciel et fut extrêmement satisfait des propos de la demoiselle. Elle n'était jamais tombée amoureuse. Voilà quelqu'un de parfait et censé. Il n'avait jamais succombé à l'amour non plus. Par contre les plaisirs de la chair, c'est autre chose.

Je ne comprends pas les gens qui ne cherchent que l'amour avec un grand A. Ils se compliquent la vie. On peut avoir beaucoup plus de plaisir et de joie en une nuit. On n'a que les avantages sans les inconvénients.

Il ne voulait pas perdre de temps comme homme. Il était pressé. Il avait des choses à faire à coté. Comme dormir, par exemple. Alors perdre du temps avec les jérémiades de sa petite amie, très peu pour lui. Le guitariste ne se doutait pas une seconde que la fille à coté de lui était en train de jouer un jeu. Elle était extrêmement convaincante et il se faisait avoir comme un débutant. Il était réellement persuadé d’être tombé sur quelqu’un qui avait la même vision des choses que lui et qui l’assumait totalement.

Moi ? Tu crois ?

Il se mit à rire assez fort. Oh, allons. Il ne se prenait absolument pas au sérieux. S'il avait sérieusement voulu la draguer il y aurait été d'une autre manière. Mais bon là, s'il pouvait obtenir quelque chose sans trop se fouler il n'allait pas se priver. Le sourire aux lèvres il passa sa langue sur ses lèvres et reporta son attention sur la jeune femme.

Je ne sais pas... Tu penses que je suis la personne qu'il faut pour ce genre de chose ?

Il ponctua sa phrase par un nouveau rire. Assez léger. Il avait envie de ne pas se prendre la tête et il devait avouer que pour ça la compagnie de Fransiska était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:58

Elle ramena ses jambes contre elle et posa sa tête dessus, les bras autour. Le soleil commençait à bien monter, et c'était agréable de recevoir les premiers rayons chauds de la journée sur son visage. Frans' joua un instant avec une de ses mèches de cheveux avant de recroiser le regard du guitariste. Elle ria à ses remarques et finit par approuver d'un signe de tête.

▬ C'est..Bizarre. J'sais pas, ils devraient se faire une raison à voir qu'on va de droite à gauche. Ils se font du mal tout seul et pour rien, en plus. Enfin..Une fois yen a carrément un qui disait vouloir me faire des gosses !

La jeune fille regarda devant elle et fit une petite moue. Ce n'était pas un souvenir super agréable, surtout que le gars avait cherché à la suivre les jours suivants, pétant des crises de jalousie comme s'ils étaient ensemble alors qu'elle ne cherchait qu'une seule chose: le fuir. Par dépît ou découragement il a cessé, au grand soulagement de Fransiska. Elle n'aurait pas hésité à faire intervenir les flics sinon, il agissait comme un psychopathe. Quoi que..Avec son ancienne profession, les flics n'auraient pas une idée si géniale. Bref. Elle sortit de ses pensées puis fit une petite grimace désintéressée avant d'enchainer.

▬ Peut être qu'ils regardent trop de films à l'eau de rose et qu'ils s'imaginent que ça se joue pareil dans la vraie vie.

Elle ne cherchait pas à les défendre non plus, hein. Juste à trouver ce qui pourrait justifier leur comportement mais bon, on s'en fout. La Russe posa une main sur son ventre qui se manifestait un peu plus fort que l'autre fois cette fois-ci. Elle aurait vraiment du prendre un casse-croûte en partant, si le pot de colle lui en avait laissé l'occasion bien sûr.

Son rire se mêla au sien alors qu'elle le regardait.

▬ Mais j'en sais rien moi. Je lis les magazines, c'est tout.

Elle ria légèrement, puis rangea son paquet. Ca irait pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:05

Elle avait tout à fait raison ils devaient se faire une raison. Surtout que Tom ne se cachait pas. Il ne disait pas vouloir rencontrer une fille pour passer la fin de ses jours avec. Il disait juste vouloir tirer son coup une nuit. Une soirée entre adulte en somme. Il ne comprenait pas pourquoi certaines continuer d'entendre autre chose. Et le tressé savait parfaitement que lorsqu'on s'engageait pour une One Night les choses étaient généralement assez clair. Pas d'ambigüité possible. Il grimaça d'horreur lorsqu'elle se mit à parler de gosse. Et puis quoi encore ?

Il y a vraiment des gens qui sont dérangés. Si tu ne veux pas t'engager plus d'une nuit ce n'est pas pour avoir des enfants. Ca me parait évident. Mais j'ai une théorie. Je pense qu'ils se croient tous tellement fort qu'ils se disent que quand on va les rencontrer on va abandonner les coups d'une nuit pour rester avec eux. Simplement parce qu'on aura eut la révélation qui nous dit qu'ils sont les plus grands, les plus fort et qu'on va gâcher notre vie si on ne reste pas avec plus d'une nuit.

Il laissa son regard se perdre dans le vague quelques secondes. C'est que les gosses il n'y pensait pas une seconde. C'était même son pire cauchemar, la pire chose qui pourrait lui arriver un jour. Bien que vu toutes les précautions qu'il prenait il ne risquait pas grand chose. Mais comme on dit on n'est jamais sûr de rien.... Le coup des enfants on ne lui avait encore jamais fait à vrai dire. Et il espérait que ça durerait encore longtemps. Parce que si par malheur il en mettait une enceinte un jour il allait s'en mordre les doigts jusqu'à la fin des temps. La demoiselle n'hésitera certainement pas à lui demander de l'argent avant d'avertir les médiats... Le guitariste reprit ses esprits et ne fit qu'hocher la tête. Elle avait peut-être raison.

Je pense qu'il n'y a pas que la télévision qui a atteint leur cerveau. Mais je pensai que le manque de modèle dans la vraie vie pouvait les remettre sur le droit chemin.

Visiblement pas. Ils étaient un peu tous comme son frère. Bill avait un frère qui se fait tout ce qui bouge et pourtant il continuait à vivre dans son monde de bisounours... Comme quoi il y en a plus d'un qui refuse de voir les choses en face. Le vendre de la jeune femme à ses cotés de manifesta ce qui arracha un nouveau sourire au tressé.

Tu veux peut-être qu'on parte manger un truc ?

Il n'avait pas mangé grand chose ce matin et il n'était pas contre se prendre un deuxième petit déjeuner, voir un déjeuner tout court. Ca dépendait de l'heure et de l'appétit de la jeune femme. Alors comme ça madame lisait les magasines ? Ca le fit rire encore un peu plus. On pouvait y lire tellement de chose stupide parfois, surtout à leur sujet.

Et bien, peut-être que les magazines ont raison... Ou peut-être qu'ils ne savent rien... Le meilleur moyen de savoir c'est encore de tester. Tu ne crois pas ?

Il se mordit la lèvre inferieure et lui fit son regard de braise. Il se rapprocha un peu plus d'elle et déposa sa main par terre, à quelques millimètres de sa jambe. Il n’allait pas non plus passer sa journée à faire des propositions. Bien que… Ca pourrait être une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

Au final ils avaient le bon rôle, ne prendre que les avantages et filer, ni vu ni connu. Bon oui ça ne se passait pas tout le temps comme ça comme étaient en train de discuter les jeunes gens, mais la plupart du temps, si. Aprés, c'est sûr que certains veulent s'accrocher et tenter jusqu'au bout, ou dumoins jusqu'au point d'être bien déçus ou dégoûtés. Et pourtant ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils avaient été prévenus dés le début. Fransiska l'écouta jusqu'au bout, il avait peut être pas tord sur ce point, et elle le rejoignait dans son avis que certains pouvaient être vraiment..Dérangés. S'acharner alors qu'on sait déjà toute l'histoire, c'était comme foncer dans un mur à toute vitesse, et en se marrant. Bref.

▬ J'aime bien ta théorie. Ca doit leur faire bizarre au final de tomber de haut, mais on va pas les plaindre, ils étaient au courant hein.
Peut être que finalement un jour on tombera sur quelqu'un qui nous fera changer d'avis..Même si j'en doute sincèrement..

Elle ponctua sa phrase par un rire amusé. Ce jour n'était vraiment mais alors vraiment pas prêt d'arriver. Rien que de penser au "grand amour" et tous ces trucs comme ça, hmm..Non merci. En même temps Frans' ne savait pas vraiment de quoi elle parlait vu qu'elle n'avait jamais pris la peine d'avoir une première ébauche ou autre, mais pour le moment le sexe lui convenait trés bien. Peut être qu'un jour elle se caserait ? Mais fidèle ou pas, ça ça resterait encore bien à voir.

Toujours les deux mains posées sur son ventre, elle lâcha un petit rire lorsque celui-ci se manifesta derechef, et encore plus fort. Si là le message n'était pas clair...Elle regarda Tom en souriant puis hôcha la tête.

▬ Je veux bien ! J'ai rien dans le ventre depuis hier soir.

Elle récupéra son sac et le passa à son épaule, prête à se redresser lorsqu'elle entendit la phrase de Tom qui lui arracha un énième rire. Elle regarda sa main puis le regarda, amusée.

▬ Tu as raison. Mais, moi j'ai faim. On verra aprés!

Frans' lui fit un petit clin d'oeil puis se leva enfin. Elle se doutait que le tressé jouerait sur le mot de "faim", mais cela encore ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:55

Elle avait tout à fait raison, ils n'allaient pas non plus commencer à plaindre les pauvres gens qui n'avaient tellement rien dans la cervelle qu'ils étaient incapables de comprendre ce qu'on leur dit. Il avait brisé tellement de cœur qu'au final ça ne lui faisait absolument plus rien. Au contraire, il trouvait ça de plus en plus énervant à la longue. En remarquant qu'elle n'était pas la femme la plus merveilleuse du monde, et par conséquent que Tom ne voulait pas d'elle, elles se mettaient à pleurer. Il avait même reçu des lettres de menaces de certaines de ses conquêtes, ou de ses non conquêtes d'ailleurs, qui le menacer de tout raconter à la presse s'il ne retournait pas les voir. Autant dire qu'il s'en foutait totalement, ça ne ferait que confirmer sa réputation de salaud coureur de jupon. Et de toute façon qui ira croire une pauvre fille ? Sans preuve elles ne représentaient pas une menace. Il éclata de rire en l'entendant. Comme s'ils allaient sérieusement trouver quelqu'un qui fera battre leur cœur jusqu'à la fin des temps. Ca n’arrive que dans les films ce genre de chose.

Si un jour on croise une personne qui nous fait cet effet là et bien... Je pense que la personne devra vraiment être... Spéciale. Mais je doute que même si on trouve ça dur plus de deux mois.

Voilà l'idée que Tom avait des longues relations. C'est vrai que déjà 2 mois c'est super long, surtout pour lui qui dépasse rarement les deux jours. Mais pour le moment Tom était à des années lumières d'envisager une telle chose. Voir son frère en couple ne lui donnait pas plus envie, surtout depuis que Georg avait rompu... Ouais, c'était bien la preuve que même en y croyant de toute ses forces ça ne marchait pas toujours. En plus si on avait le malheur de s’accrocher on en souffrait atrocement. Pour lui l’attachement était plus une preuve de faiblesse qu’autre chose.

Le ventre de sa nouvelle amie s'était manifesté de manière peu discrète et c'est donc en parfait gentleman, qu'il lui avait proposé d'aller manger quelque chose. Même s’il n’était pas très gestes tendres, il aimait séduire et savait se montrer gentil quand il faut.

Depuis hier soir ? Il était vraiment temps que j'arrive alors.

Sinon elle allait carrément mourir de faim devant lui. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il entendit le mot "faim". Ouais, lui aussi il avait faim en fait.

Je pense qu'on peut arranger ça, et si après manger tu as toujours "faim"... Je connais un dessert absolument génial.

Il termina sa phrase par un rire. Il plaisantait plus qu’autre chose en fait, même si au fond il était sérieux… Il connaissait un dessert absolument génial ! Il n'attendit pas plus longtemps et se leva, passant une main sur ses fesses pour retirer la terre qui aurait put s'y coller. Il tendit sa main à la demoiselle pour qu'elle se relève. Une fois cela fait ils commencèrent à marcher en direction d'un café ou quelque chose comme ça.

Tu aimes le Starbucks ?

Non, il n'avait pas d'action dans les Starbucks et c'était bien dommage parce que vu la fréquence à laquelle il y allait il se serait fait gagner des millions à lui tout seul. Mais il adorait les cafés là-bas, et la nourriture aussi... En plus il lui arrivait de faire des sympathiques rencontre. Tout bénéfice !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:15

Fransiska le regarda et joignit son rire au sien. Certes, sa phrase sonnait un peu bateau et ce discours ne lui allait vraiment pas. Cependant on ne peut pas savoir ce qui nous attendait, mais si ça arrivait ça serait certainement...Bizarre. Stopper tout d'un coup pour une seule et unique personne, c'était peut être peu probable qu'ils y réussissent. Elle approuva les dires de son meilleur ami d'un signe de tête.

▬ ...Ou deux semaines.

Elle roula des yeux avant de lui sourire. Enfin trève de bavardages sur ça, aprés tout rien n'était encore joué et ils n'allaient pas passer leur temps à discuter sur quelque chose qui n'était pas prés de leur arriver le lendemain par exemple.
Elle massa un peu son ventre, même si de toutes évidences ça n'allait pas changer grand chose. Elle lâcha un petit rire en l'entendant "grogner" à nouveau, vive la discrétion. Elle souria à Tom puis fit un petit "oui", se relevant à son tour grâce à son aide. Elle nettoya un peu son sac et son pantalon de la terre qui s'y était incrustée puis éclata de rire.

▬ Je vois..Pas besoin de me faire un dessin.

Elle roula des yeux avant de sourire puis se mit à quitter le parc avec lui. Il se remplissait petit à petit mais ce n'était pas non plus noir de monde, seulement des couples avec des enfants qui profitaient du bon de la journée pour s'amuser un peu. Et d'ailleurs ils avaient raison ; sortir au parc en pleine journée avec ces chaleurs relevaient carrément de l'exploit, à moins qu'on prenne une bonne réserve d'eau. Certes il restait toujours l'ombre des arbres pour se protéger un peu mais cela n'empêchait rien.

▬ Oui, j'aime bien.

Elle souria doucement puis se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom ><. Classe. Elle se gifla mentalement avant de reporter son attention sur lui.

▬ Au fait, je m'appelle Fransiska. Mais tu peux m'appeler Frans'.

Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:13

Comme quoi il existait véritablement pire que lui. Pour Tom une relation longue c'était quand même à partir de 2 mois. Bon, on parlait là de l'amour de sa vie tout de même, la personne qu'il était censé aimer jusqu'à la fin des temps. Si pour lui la fin des temps se comptait en mois pour la jeune fille à ses cotés cela semblait plutôt se compter en semaines. Il se remit à rire. Et approuva ses paroles. Quand on y pense 2 semaines c’était énorme. Mais passons, effectivement ils n'allaient pas passer leur journée à parler de ça.

Tom avait donc fait des propositions suspectes, qui avaient certainement été très bien comprises, puis ils avaient quitté le parc en direction d'un endroit où manger. C'était quand même ça le but. Et puis il commençait à avoir faim aussi. Elle lui avait donné envie avec son ventre qui grogne comme ça. Il ne restait plus qu’à savoir où ils pouvaient aller. Il lui proposa un Starbucks et celle-ci accepta. Pour toute réponse il lui adressa un sourire et se mit à marcher dans la direction du Starbucks le plus proche. Tout ce qu'il espérait c'est qu'ils ne croisent personne qui le reconnaitrait en route. Il n'était pas d'humeur à signer des autographes et paraitre gentil. Surtout qu’il suffisait d’une fan hystérique pour alerter les autres. En moins de cinq minutes il pouvait y avoir une cinquantaine de personne. Mais il avait bon espoir. A cette heure-ci tous ses fans devaient encore dormir. Et qui serait assez fou pour penser que Tom se balade comme ça de bon matin ? Lui aussi avait la réputation de beaucoup dormir.


Ok, Frans' alors. Tu peux m'appeler Tom !

Il se remit à rire à sa propre blague. Elle connaissait déjà son prénom mais il aimait bien se présenter de temps en temps. Ca lui donnait l'impression d'être à peu près normal. C’était épuisant d’être connu par tous mais au final ne connaitre personne. Une chance pour eux il y avait un café pas loin du parc. Ils y arrivèrent rapidement et Tom ouvrit la porte pour laisser passer Frans'. Il se dirigea ensuite vers la caisse et se mordit doucement la lèvre. Le choix allait être cruel. Il avait l’habitude de venir et savait ce qui été bon. Mais aujourd’hui il hésité.

Tu prends quoi ?

Il allait l'inviter, évidemment. Ce n'est pas payer un café à une fille qui allait le ruiner. Encore heureux pour lui. Sinon ça voulait dire que son groupe allait vraiment mal. La dame à la caisse les regarda et se mit à faire un grand sourire au tressé. Le tout avec des yeux de merlan frit. Au moins elle ne se mettait pas à crier son prénom comme une hystérique. Le guitariste se contenta de lui rendre son sourire et attendit gentiment que Frans’ commande ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:58

Fourant les mains dans ses poches, la jeune fille quittait donc le parc avec Tom, profitant d'une légère brise qui s'était mise à souffler. Frans' espérait elle aussi ne pas croiser de monde qui pourrait reconnaitre son meilleur ami ou l'aborder, manquait plus qu'ils tombent sur une bande d'hystériques ou de frappadingues, et là c'était rappé. La Russe fit une petite grimace à cette pensée puis tourna à nouveau le regard vers Tom, riant légèrement.

▬ Waw, enchantée.

Elle souria dans sa marche puis se rendit compte de la chance qu'ellel avait d'être 'à sa place'. C'est vrai, elle pariait que de trés nombreuses filles voudraient être ici en ce moment-même, et pourtant la Miss n'avait pas réellement fait grand chose pour le 'rencontrer'. Un coup de chance, un gros. Mais aussi un coup de chance pour lui que Fransiska ne soit pas une de ces hystériques prête à crier sur tous les toits que Tom Kaulitz était au parc de bon matin.

Tous deux arrivés au Starbuck, elle s'attarda un peu sur la déco, chaleureuse et qui faisait un peu songer à l'esprit d'un café américain. D'ailleurs elle l'avait toujours vu comme une ambiance de café comme dans la série Friends, mais ça c'était bien avant et ça ne se passait pas réellement comme ça. Bref. Frans' regarda la femme, quelque peu amusée puis hésita un moment sur son choix avant de finir par se décider. Malgré tout, la première fois qu'elle avait mis les pieds dans un Starbuck elle avait cru lire du chinois en regardant la carte. Elle espérait que cette fois-ci ça irait, même si la dame était également là pour l'aider en cas de besoin.

▬ Je vais prendre un café Moka, et quelques brownies au chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

La jeune femme se moquait gentiment de lui puisqu'il venait de lui dévoiler son nom. Il faut dire que c'était un suspense impossible à supporter. Tom était tellement peu célèbre, son nom était tellement mystérieux qu'il était difficile de ne pas vouloir le connaitre. Il lui adressa un sourire amusé. Au moins elle avait de l'humour et ne prenait pas la situation au sérieux. Elle aurait put se croire totalement incroyable de parler avec lui, être totalement impressionné et tenté de l'éblouir avec des paroles hautement philosophique. Ou alors elle aurait put essayer de lui raconter des trucs pas très catholiques pour faire semblant de penser comme lui. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Et c'était tant mieux pour lui. Il n'aimait pas qu'on lui mente ou qu'on lui dise uniquement ce qu'il avait envie d'entendre juste pour qu'il reste un peu plus longtemps. Ce qui l'amusait, au contraire, c'est le mini conflit. Pouvoir tenir une conversation avec des arguments et se lancer des piques, ça c'était amusant. Pas se faire brosser dans le sens du poil.

Ils étaient maintenant arrivé au Starbucks et Tom y venait tellement souvent que ça faisait longtemps qu'il ne s'attardait plus sur la déco. Il ne prenait même plus la peine de regarder les cartes. Il arrivait il commandé. C'est tout ! En tout cas la caissière semblait le regarder avec toujours autant d'intérêt peu importe le café dans lequel il choisissait d'aller. Frans' se commanda un café Moka ainsi que quelques brownies.

Quelques ? Ca en fait combien ça ?

Il se mit à rire se moquant légèrement d'elle. Il réfléchit un instant et reporta son regard sur la dame qui était pendue à ses lèvres.

Ca fera deux cafés Moka alors. Et un gâteau cookie en plus.

Il adorait ce stupide gâteau il n'y pouvait rien. Il paya la somme due et partit attendre ses boissons un peu plus loin jetant quelques regards inquiets autour de lui. On ne sait jamais si une folle dingue hystérique décidait d'entrer. Il se souvenait de la dernière fois où il était venu. Il avait passé 2 heures enfermé dans les toilettes à attendre l'arrivé de son garde du corps qui évidemment avait posé son jour de congé pile ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:10

La dame semblait complètement omnibulée par Tom, ce qui d'un côté était normal, et du moment qu'elle ne se mettait pas à hurler, ça allait. Quoi que Fransiska avait presque envie de battre des bras pour lui montrer sa présence, genre "you ouh je suis là moi aussi" mais, non.
Ils avaient tout de même de la chance que ce soit assez tôt, au moins la plupart des fans devaient être sagemment endormis ou occupés à tout autre chose, mais ils ne pouvaient pas se douter que Tom Kaulitz était au StarBuck du coin.
Fransiska s’appuya un peu sur le comptoir tout en regardant la carte lorsque Tom lui demanda ce qu’elle voulait. Se pinçant la lèvre inférieure, elle avait finalement opté pour un café moka et « quelques » brownies au chocolat, détail que Tom n’avait pas manqué de relever. Elle ria légèrement et lui tira la langue avant de plisser légèrement les yeux.

▬ Disons trois.

Et au pire, si elle avait eu les yeux plus gros que le ventre elle pouvait toujours tenter de lui refiler. Elle le suivit et regarda autour d'eux juste au cas où, manquerait plus que ça dégénère et ça tourne en émeute maintenant. Roulant des yeux elle récupéra sa boisson et fixa les alentours avant de reposer son attention sur Tom.

▬ T’en fais pas, si des folles furieuses débarquent je leur ferai une prise de karaté.


Elle fit un petit sourire. Ca devait être énervant à la longue de ne pas pouvoir sortir quand on veut et où on veut sans craindre qu'on nous reconnaisse, ou qu'on nous assaille pour quelques photos ou autographes. Enfin c'était les inconvénients du métier, et il restait tout de même pas mal d'avantages qui pouvaient toujours compenser. Il fallait s'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:54

Il était clair que la vendeuse semblait totalement sous le charme. Ca lui semblait même surréaliste qu'elle ne soit pas déjà tombé dans les pommes en le voyant parler. Parce qu'il faut dire qu'il lui avait adressé la parole en plus. On pouvait dire avec certitude que le mariage n'était pas loin.

Revenons à nos moutons, Tom avait payé et récupéré sa boisson tout comme Frans. Ils devaient maintenant trouver un endroit où déposer leur plateau et boire leur café. Le tout sans se faire agresser par une tonne de fille en chaleur qui rêverait de pouvoir toucher la peau halée du guitariste. Mais pour ça il n'avait pas l'air d'avoir à craindre quoi que ce soit puisque la demoiselle se proposait de leur faire une prise de karaté pour le protéger. Cette phrase le fit rire. Toutes les filles avec qui il était sortit en public pour boire un verre ou manger quelque chose s'étaient proposé à un moment ou un autre de le défendre. Comme s'il n'était pas capable de le faire tout seul. C'était comme s'il n'avait pas de muscle et qu'il mourrait dès qu'on lui soufflait dessus.


C'est très gentil. J'aimerai beaucoup te voir faire une prise de karaté sur une autre fille.

Il adorait voir les filles se battre pour lui. Plus elles se battaient et plus il aimait ça. Tom était comme ça. Il regarda autour de lui et ses yeux se posèrent sur l'escalier.

On va à l'étage.

Il ne lui laissait pas vraiment le choix. En bas tout le monde pourrait le voir en entrant alors qu'en haut il était à peu près tranquille. Il n'attendit pas son accord et commença à monter. Heureusement il n'y avait personne. Il s'installa à une grande table et posa son gâteau, les brownies et sa boisson sur la table avant de s'affaler dans le canapé avec un soupire de soulagement.

Est-ce que j'ai le droit d'en savoir un peu plus sur toi ? Tu à l'air d'en savoir pas mal sur moi, j'aimerai en savoir autant, je n'ai pas eu de magasine pour te connaitre moi.

Il termina sa phrase en riant. Bon, il connaissait déjà son prénom, c'était assez énorme. Il savait qu'elle fumait, qu'elle prenait du café, qu'elle aimait les brownies et... C'est à peu près tout en fait. Ah non, il savait qu'elle avait une vie sexuelle surement aussi active que la sienne. Point très important !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





When I was a child, I was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi.   When I was a child, I was a jedi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When I was a child, I was a jedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser