Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:20

Le shopping… C’était réellement une addiction pour miss Answolf. De plus la chaleur était quasi-caniculaire en ce moment, alors les boutiques climatisées ça ne peut pas faire de mal. Tant pis s'il y a trop de monde.
Frans' marchait tranquillement en scrutant toutes les boutiques qui défilaient sous ses yeux. Elle ne voulait pas passer à côté de la moindre petite chose sur laquelle elle pourrait flasher. Elle avait déjà un certain nombre de sacs dans ses mains. Elle avait déjà acheté un grand nombre de vêtements et une paire de bottines. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’acheter. Même si c'est quelque chose pour l'hiver, elle aura toujours à vous redire qu'elle sera en avance sur les autres.
La jeune fille se crispa légèrement et grimaça en sentant que le talon d’un de ses escarpins noirs commençait à bouger. Génial. La jeune femme soupira malgré tout en baissant les yeux sur ses pieds et s’arrêta pour lever son pied. Elle fit bouger légèrement le talon de son escarpin et hocha la tête négativement.

▬ Merdeuuuh…

C’était le cas de le dire. De magnifiques escarpins qui ne tenaient même pas un mois, c’était assez rageant. Frans' fronça les sourcils et se mordit la lèvre en s’appuyant contre une vitrine. Elle avait l’air maline.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:45

Aaah, les boutiques, j'adore faire les magasins c'est une maladie chez moi. En une journée je peux dévaliser tout les magasin et mon porte monnaie fais la gueule à la fin. Mais bon quand je fais les boutiques c'est que quelques jours après c'est jours de paye donc je peux me le permettre puis faut dire que j'ai quand même un bon salaire très très raisonnable. Il était 14h et hop je me bougea pour faire les boutiques. Arrivais là-bas je commença par les boutiques de fringue et le meilleur pour la fin les chaussures.

J'adore les chaussures. Toute sorte de chaussure, ça va des chaussures plates comme les ballerines, ou des talon compensé ou même des escarpins. D'ailleurs aujourd'hui j'avais opté pour des talon compensé. C'est plus pratique à marché sur des longues durées. J'allais pour rentrer dans une boutique quand je vis une fille d'à peu près mon âge en galère avec ses chaussures. Ah bien sur des escarpin. Voila quelqu'un qui ne sait pas qu'il faut pas mettre des escarpin quand on veut marché longtemps ou beaucoup, au bout d'un moment le talon se barre.


- Tu aurais du mettre des chaussures plus pratique à marché on sait tous que les escarpin au bout d'un moment sa craque. C'est bien beau mais niveau qualité c'est pas au top.

Je la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:35

Frans' soupira alors que plusieurs têtes se tournaient vers elle maintenant, ah bah pour ça elle avait gagné, c'est sûr. Lâchant un énième soupir elle reposa ses sacs sur le sol. C'est pas comme si c'était catastrophique, il restait toujours des boutiques de chaussures à deux pas de là. Bon certes, elle aurait l'air conne de traverser la rue piétone pieds nus mais aprés tout elle s'en foutait, c'était le résultat d'avoir de nouveau de bonnes chaussures au pied qui l'intéressait.
Relevant la tête, elle apperçut une fille d'à peu prés son âge qui vint l'aborder. La jeune Russe laissa s'échapper un petit rire de sa gorge avant d'hausser doucement les épaules.

▬ Au moins maintenant, je le saurais pour la prochaine fois.
Mais bon je dois t'avouer que j'ai pris les premières qui me tombaient sous la main !

Frans' souria avant de récupérer ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51

Pour moi c'était totalement évident que les escarpin n'étais pas faite pour des longues marche mais apparemment pas pour tout le monde. C'est dommage car c'est escarpin était vraiment très jolie. Avec de la chance elle pourra les faire les réparer chez le cordonnier. Elle avait de la chance car sa chaussure c'était cassé juste devant un magasin de chaussure.

- Tu as quand même un peu de chance tu va pouvoir allez changer tes chaussure dans se magasin qui font des chaussures sublime.

J'avoue que ce magasin était un peu chère mais vu les sac qu'elle avait elle pouvait se permettre d'allez acheter des chaussure à l'intérieure.

- Si tu veux je peux te donner des conseils, j'adore les chaussure.
Oh puis j'ai oublié de me présenter Zora Black.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:37

Fransiska grimaça puis se mit à marcher pied nus, autant retirer l'autre aussi pour ne pas paraître plus ridicule qu'elle ne l'était déjà, hein. Elle fit un petit sourire à la jeune femme qui la suivait, et hôcha la tête lorsque cette dernière se présenta.

▬ Fransiska Answolf. Mais, je préfère Frans'.

Quoi, elle ne devait pas être la seule à pas spécialement apprécier son prénom, si ? Surtout qu'en plus elle en avait un deuxième, mais il ne lui servait pas à grand chose. La dénommée Zora lui proposa son aide pour les chaussures, pourquoi pas aprés tout, elle n'y connaissait vraiment pas grand chose, pour tout dire.

▬ Je veux bien, si ça peut m'éviter de me tromper une nouvelle fois.

Fransiska lui souria puis tira la porte, laissant la blonde passer avant d'entrer à son tour dans la boutique. Certes sa carte bleue allait encore sentir passer la note mais aprés tout, c'est pas comme si elle faisait les magazins tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:02

Elle se présenta sur le nom de Fransiska mais préféré qu'on l'appel Fran's. Je lui fis un sourire et rentra dans la magasin. Elle avait accepté que je lui donne des petit conseils pour les chaussures. J'aime les chaussures du coup je mis connais assez. Surtout que moi je dois en avoir une centaine de chaussures. Je préfère les chaussures au vêtement mais j'aime quand même les vêtement.

J'avançai dans le magasin et repéra plusieurs chaussures pour moi mais j'irai après car fallait que j'aide la demoiselle pour choisir une paire. Je me retourna vers elle et lui souris. Nous étions devant des ballerines plate le meilleur pour marcher de longtemps.


- Déjà ses chaussures c'est parfait pour marcher longtemps puis en ce moment ils en fond des trop belle.

Je termina cette phrase par un petit rire.


- Avant elles étaient toute bête maintenant ils ont fait des progrès je trouve. Ou alors les talons compensés mais le truc c'est que je trouve que c'est lourd alors au bout d'un moment tu en a marre mais c'est question d'habitude.


Je lui montra les talons compensés.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska E. Answolf

Fransiska E. Answolf


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/07/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:30

A peine entrée dans le magazin que son regard commença à se poser un peu partout. Certains prix étaient carrément exhorbitants alors que d'autres entraient dans la limite du raisonnable, en gros il y avait de tout, et pour tout le monde. La Russe suivit Zora à travers les allées de chaussures, lorsque celle-ci lui présenta deux modèles de chaussures bien différents. Fransiska fit une petite moue puis choisit finalement une paire de ballerines, et de talons compensés. Au moins, elle allait être fixée. Elle s'asseya sur un fauteuil non loin de là - l'équilibre et la jeune fille, ça faisait dix mille - puis s'empara de la première boite pour son essayage ; les ballerines. Elle posa ses escarpins désormais foutus sur le côté puis essaya les ballerines et se leva, faisant quelques pas, avant de regarder ses pieds dans la petite glace. Ca avait un effet plutôt joli, et puis il est vrai qu'elle se sentait vraiment bien dedans, ce qui d'un côté était le plus important pour elle. Elle se tourna à nouveau vers Zora et fit un petit sourire.

▬ Alors ?

Elle la regarda puis regarda les chaussures à ses pieds, au pire si ce n'était que la couleur ou le style de la ballerine qui ne lui allait pas, elle pouvait toujours changer. Et puis fallait bien qu'elle choisisse d'un côté, des modèles qui pourraient se mélanger avec ses vêtements, et non pas faire tâche.
Elle regarda un peu les gens autour d'eux tout en attendant le 'verdict' de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:10

La jolie blonde essaya des chaussure que je lui avait montré. Elle prit les nouvelles ballerine et une paire de talons compensés. Très bon gout, j'adorais les ballerines. Elle les essaya et fis des tours. Elle lui allait très bien. J'aimais bien.

- Elles te vont très bien, tu devrais les prendre de cette couleurs là ou une autre mais moi j'aime bien cette couleur avec ce que tu porte ça va très bien.

Je regarda d'autre chaussures pour voir si y'en avait pour moi. J'en pris quelques unes et les essaya. J'avais pris des talon aiguille super jolie et super chère mais ça c'est pas grave tant pis.


- Tu devrais essayer les talons compensés elle sont jolie.

J'enlevai ma paire de chaussure et pris les ballerine. J'en avais pris de différente couleurs. J'aime bien avoir la même paire mais en plusieurs couleur. En plus elle ne sont pas si chère que sa, alors j'en prendrais surement plusieurs.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 7 Jan - 18:15, édité 1 fois (Raison : Si vous n'avez pas fini/abandonné ce sujet et qu'il a été verrouillé par erreur envoyez un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..   Et bien sûr, il faut que ça m'arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien sûr, il faut que ça m'arrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bouger ton anatomie!!! [ Joy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser