Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:50

Le groupe devait faire un petit enregistrement radio. Ce n'était pas censé durer très longtemps, il se demandait pourquoi on les avait évités d'ailleurs. C'était rare qu'une radio allemande leur demande de venir mais il n'allait pas pleurer pour ça. Ils avaient du temps libres donc ils pouvaient bien faire plaisir à leurs fans de temps en temps. Le guitariste, et le reste du groupe, s'était donc rendu sur place et avait subit des questions assez... Basiques. Ca ne changeait absolument pas de d'habitude. Comme toujours on leur avait demandé ce qu'ils étaient en train de faire, quels étaient leurs projets, s'ils étaient en couple ou non... La réponse avait changé pour Georg depuis peu, et pour Bill aussi mais le chanteur restait très discret sur sa relation et à vrai dire à part ses proches personne n'était au courant.

Mais passons, les voilas donc totalement libre de toutes questions. Le présentateur leur signala qu'ils avaient encore quelques obligations ici. Certaines filles avaient gagné un meeting et il devait donc subir 10 minutes de photos et d'autographes. Ce n'est pas ce qui l'enchantait le plus mais si les filles étaient belles il ne perdait pas l'occasion de les regarder de plus près. Il avait donc une fois de plus remplit ses obligations, se trouvant toujours très aimable avec ses fans. Seulement voila, la radio ne semblait vraiment pas vouloir les lâcher. On leur proposa de manger et boire un morceau avec les membres de la radio et les autres artistes présent. Cette fois s'en était trop pour Georg et Gustav qui s'excusèrent de ne pouvoir rester plus longtemps. Bill s'éclipsa lui aussi mais assura que son frère se fera une joie de rester. Bah tient ! Comme s'il aimait rester seul dans une radio à manger des trucs avec des inconnus.

C'est donc de cette manière que Tom se retrouva dans la fameuse pièce avec un mini "buffet". On lui présenta les gérants de la radio. Ce n'était pas du tout ce qui l'intéressé. Lui n'avait repéré que cette charmante jeune fille, un peu plus loin. Ca ne passa pas inaperçu et on lui expliqua que c'était une chanteuse canadien. Parfait, il adorait le Canada ! Il se rapprocha d'elle furtivement et lui adressa un beau sourire.


Salut !

Autant passer le temps agréablement. Il n'avait pas l'intention de rester très longtemps mais s'il pouvait faire une bonne rencontre il n'était pas contre. De toute façon ce n'est pas comme si Bill et les deux autres allaient revenir pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lights V. Poxleitner

Lights V. Poxleitner


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:09

Une tournée de présentation en Allemagne , pourquoi pas. La jeune femme avais déjà tous prévue une ans à l'avance avec son gérant , la date étais aujourd'hui. Donc valise fait , douche fais , brossage de dents fais tous fait. Alors on go pour prendre l'avion , j'étais toute excitée donc je n'ai pas réussis à dormir et ça pendant les longue heures d,avion qu'elle avais à faire. Elle mangea presque tous les sachet d'arachide qu'ils pouvaient y avoir dans l'avion vu que c'est la seule chose qui se mange dans un avion de toute façons. Exténué , l'avion fini par atterrir , elle arriva dans l'aéroport de Berlin comme toute personne normale qui décide d,allez en vacances. Aucun fan à l'horizon qui d'appareil photo qui flash rien , niet , nada. Elle se revois au début de sa carrière. Le vanne qu'elle avais pour se déplacé étais classe mais sans plus. Les monuments , les parc et tous les gens qu'on voyais dans la rue elle les regardais avec émerveillement. Totalement différent de chez elle , et ces se qui la séduit. L'hôtel à l'horizon enfin , un peu de sommeil va lui faire un plus grand bien.


Dans la chambre la première chose qu'elle fait c'est de mettre ses valises à l'écart et de s'effondrer dans son lit. Elle tomba endormi. Tous d'un coup elle fût réveillé par des coup de poing que son gérant donnais contre la porte pour qu'elle se réveille. Elle regarda son réveil et remarqua qu'elle étais en retard pour l,entrevue radio qu'elle doit donné en après-midi. Elle ne brossa les dents , s'habilla , se coiffa et se maquilla le plus vite possible pour arrivé encore là le plus tôt possible.

Elle arriva enfin à la station et son gérant se renseigna quand la jeune femme devais passé. Tous ça pour finalement être arrivé une heure en avance vu que l'horaire avais débordé. Elle nous indiqua l'ascenseur où on devais monté au cinquième étage.

Maintenant en haut , elle remarqua qu'il y avais plein d'autre artistes dans la salle. Quand la table du buffet lui sauta au yeux , elle s'y dirigea immédiatement pour prendre une orange. Elle alla s'assoir dans un coin tranquille , et commença à épluché son orange quand un jeune homme viens lui parle


''Salut''

Elle le regarda attentivement , il étais mignon , mais son visage lui disais quelque chose. Alors elle lui souris et lui dit d'une voix spontanée

- Salut, il y a pas mal de monde aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:32

Lorsque l'on est une femme, seule, assez jolie et qu'on croise la route de Tom Kaulitz on peut être certaine que le guitariste va venir pour nous parler. C'était le cas aujourd'hui de Lights qui visiblement avait eut une longue journée. Le tressé se trouvait dans une radio, dans la salle où le buffet était dressé. Il avait directement repéré cette jeune fille un peu perdue, toute seule dans son coin. Comme on ne le changera jamais il était directement venu lui parler. Il la saluât et la jeune femme fit de même. Elle semblait avoir la conversation facile puisqu'elle enchaina directement sur une question. Tant mieux pour lui, au moins il n'allait pas se demander tout le temps ce qu'il allait pouvoir lui raconter.

Et bien, je ne sais pas. Il n'y a pas plus de monde que dans les autres radios de Berlin, mais ça n'engage que moi. Et je t'avouerais que je ne viens pas ici tous les jours.

Il ponctua sa phrase par un rire et attrapa une chaise pour s'asseoir aux cotés de la jeune femme. Signe qu'il comptait bien rester quelques temps ici. Il attrapa un verre et but une gorgée se léchant sensuellement les lèvres pour en récolter les dernières gouttes.


Au fait je m'appelle Tom.

Comme elle venait du Canada elle ne le connaissait peut-être pas. Ils n'étaient pas aussi connu là-bas et de toute manière, lui ne la connaissait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lights V. Poxleitner

Lights V. Poxleitner


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:46

Le jeune homme ne répondit pas seulement par un oui ou non donc la chance qu'elle a. Parlé toute seule se n'est pas vraiment ce qu'elle préfère disons., il lui expliqua que les stations de Radio ici son presque toujours comme ça. Elle étais un peu désorienté , avoir autant de monde à chaque jours , elle ne le pourrais pas. Enfin c'est ce qu'elle pense mais elle trouve ça quand même amusant. Au moins on peux discuté durant l'attente au lieu de resté assis et s'endormir sur sa chaise en attendant. Surtout que la jeune femme adore discuté. L'imagination est son fort c'est pour cela qu'elle fais le métier aussi

- J'espère aussi , disons que les stations de radio n'est pas vraiment un passe temps non plus à moins que tu travaille ici ce qui n'est effectivement ton cas.

Le jeune homme lui dis vraiment quelque chose , il est das le domaine artistique c'est sûr , mais dans quel groupe , elle n'arrive pas a s'en souvenir. De toute façons , elle ne connais pas tous le monde non plus c'est peut-être juste une impression aussi cela peu arrivé. Il alla se cherché une chaise et se place près de Lights , tous en buvant un vers de quelque chose. Elle avais fini d'épluché son orange et commença à la séparé en quartile pour la mangé. Les arachides de l'avion lui avais donné vraiment soif.
Le jeune homme se présenta. Tom , il a dit , tous d'un coup elle eut un flash. Elle le reconnait maintenant , et oui c'est Tom Kaulitz de Tokio Hotel.


- Enchanté , moi c'est Lights. Il me semblais aussi que ton visage me disais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:22

Les deux jeunes avaient un point commun : Ils n'étaient tous les deux pas fan de radio ! Mais à ce qu'il avait comprit elle était chanteuse donc ils avaient un véritable point commun dont ils pouvaient certainement parler pendant des heures : La musique. Après tout c'est bien pour ça qu'ils se trouvaient là tout les deux non ? Lui venait de sortir de son interview et elle attendait très certainement son tour. Il ne savait pas trop quand elle devait passer mais il supposait qu'il serait au courant bien assez tôt. Le tressé lui adressa un sourire et se décida à lui répondre.

On ne sait jamais je pourrai avoir une grande passion pour tout ce qui est radio. Quand on y pense c'est impressionnant comme technologie. Ca envoie notre voix dans les airs !

Il éclata de rire. Il ne s'était jamais prit d'amour pour cette technologie. Ni pour la radio, ni pour le téléphone... Pour rien en fait. Pour lui tout cela était normal donc pas besoin d'y passer la journée. Le tressé s'était donc installé aux cotés de la jeune femme et buvait tranquillement son verre de jus d'orange. Assez amusant puisqu'elle même épluché une orange. Il s'était présenté et la brune en fit de même. Apparemment elle l'avait reconnu rien qu'a son prénom.

Enchanté. Alors comme ça tu me connais déjà ? C'est assez inégale non ? Moi je ne sais rien de toi.

Il lui tendit tout de même sa main pour qu'elle lui serre afin de se présenter. Il en voulait pas la vexer en insinuant qu'elle n'était pas connu en Allemagne d'un coté il n'allait pas lui inventer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lights V. Poxleitner

Lights V. Poxleitner


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:11

Quel chance , avoir quelqu'un avec qui parlé de leur passions quand même Tom Kaulitz , ce n'est pas rien. Il a l'air de tous le contraire de tous ce qu'on dit sur lui. Dût moins en se moment , elle ne sais pas pour le reste et surement elle ne le saurez jamais . Elle ne risque pas de le croisé à tous moment , il est occupé c'est temps-ci avec son groupe.

Il avais encore plein de monde , et elle ne passais que dans seulement quarante minutes. Donc , les deux jeunes gens on encore plein de temps pour discuté. Elle rigola au propos sarcastique du jeune homme. La technologie elle aime mais n,en ferais pas un métier et surtout pas d'en faire. Se n'est pas vraiment son domaine. Disons que la seule technoligie qu'elle peut manipulé ses son LimeWire , Itune et son Ipone. Mise à part sa , si tu lui laisse autre chose , il a bien des risque que sa lui explose au visage.

C'est vrai que c'est assez inégale , elle n'est pas beaucoup connu et se même au Canada , alors vous y pensé en Allemagne c'est encore là assez improbable. Tandis que elle , elle le connais à cause qu'il s'avais déjà croisé , quand les Tokio Hotel étais venu donnez un concert au Canada. Elle étais là quand ils sont venu sur le plateau de MuchOnDemand à Toronto. Mais il faut dire que cela fais un baille. Mais la mémoire des visages ça la connais.


- Et bien on s'étais déjà croisé lorsque vous êtes venu sur un plateau TV à Toronto. Mais de toutes façons on n'a quarante cinq minutes pour apprendre à se connaître , et si tu reste je vais même chanté une chanson en Live. C'est une bonne façons pour que apprennent quelle sorte de musique que je fais.

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle lui sourit , en attendant sa réponse. On sais jamais il va peut-être resté.
Elle fini de mangé son orange et va jeté les épluchures et revient rejoindre Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:58

Tom ne connaissait absolument pas la jeune femme qui se trouvait devant lui. Pour dire vrai il n'avait pas souvenir l'avoir croisé une seule fois dans sa vie. Il était à des années lumières de se douté qu'ils avaient déjà été dans la même émission. Au Canada... Dans sa tête ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas mit les pieds dans ce pays. Ces derniers temps ils étaient plutôt partie vers Singapour... Ce genre de chose quoi. C'est pour cela que le guitariste fut plus que surpris lorsqu'elle lui révéla cette information. Il ouvrit des grands yeux comme des soucoupes et la regarda beaucoup plus en détail. S'ils s'étaient vraiment vus il avait certainement retenu quelque chose d'elle. Si ce n'est pas son visage c'était certainement autre chose. Il baissa ses yeux en direction de son pied puis remonta lentement. S'attardant sur sa jambe, puis ses cuisses... Sa poitrine... Bah peut-être qu'il l'avait vu de dos après tout ! Il lui fit un beau sourire et se décida à lui répondre.

Oh... Et bien si on n'a fait que se croisé je n'en ai pas forcement gardé de souvenir. Je vois beaucoup de monde et je n'ai sûrement pas comprit qui tu étais !

Il ne voulait pas dire qu'elle était totalement insignifiante. Surtout qu'il la trouvait plutôt mignonne comme fille.

Je serai ravie de rester pour écouter ta musique. Je n'ai rien d'autre de prévu de toute façon.

Il leva les sourcils d'un air entendu et attrapa un petit four sur le banquet. Ils allaient effectivement en profiter pour apprendre à se connaitre. Tom n'était jamais contre des nouvelles rencontres.

Alors comme ça tu es québécoise ? Et tu fais de la musique ? Ca fait longtemps que tu chantes ?

Autant commencer avec le sujet qu'ils avaient en commun. Et il était sûr qu'ils pouvaient parler musique pendant des heures. Peut-être même qu'ils se trouveront d'autres points communs en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lights V. Poxleitner

Lights V. Poxleitner


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:42

La jeune femme étais vraiment flatté que le jeune homme reste pour l'écouté et surtout qu'il avais surement mieux à faire , que de resté et écouté une inconnue. Mais pourquoi pas en plus disons le le jeune homme étais tous à fait craquant. Et puis elle le comprend, qu'il ne la reconnaissent pas vraiment vu que dans c'est moment là elle n'étais pas vraiment connu au Canada son pays de naissance. Elle le regarda et lui sourit avant de lui dire.

- Wouah. et bien merci , et puis je te comprend , je n'étais pas très connu dans se temps là alors je te comprend et ne tant veux surtout pas .

La jeune femme regarda l'heure et remarqua son gérant en train de séduire une jeune femme au loin. Il ne changera jamais celui là , pensa-t-elle rapidement. Avant de revenir à Tom qui lui posa tous plein de question en même temps. elle trouva sa comique pour une fois que ce n'est pas elle qui pose tous plein de question. Une autre chose qu'ils ont en communs. Elle rigola avant de lui répondre.

- Et bien je ne suis pas québécoise je suis Ontarienne , et oui je chante, je joue de la guitare et du piano depuis mes 6 ans , mais je suis dans le monde de la musique depuis environ 3 ans. Je dois dire que c'est difficile mais j'adore mon métier.

La musique étais sa passion , mais c'est difficile de sortir tranquille , même si elle adore c'est fans , la vie privé lui manque pareil. Mais sa dois être pareil pour eux. Et plus encore , d'après ce que j'ai entendu dire la vie privé , ils ne connaissent plus.

-La vie privé doit te manqué ?

dit-elle intéressé

(désolé c'est pas très long ni intéressant mais je n'ai pas d.idée xd )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:50

Elle ne lui en voulait pas de ne pas se souvenir d'elle. Et bien tant mieux pour lui, parce qu'il n'avait pas du tout envie d'entendre une fille faire une crise en plein milieu d'un buffet de la radio. Surtout qu'il y avait pas mal de monde du métier qui se ferait une joie de raconter partout que Tom Kaulitz s'y prenait n'importe comment avec les jeunes femmes.

Je dois comprendre que maintenant tu es beaucoup plus connu maintenant. Enfin je suppose, puisque tu n'es pas venue en Allemagne que pour faire du tourisme, sinon tu ne serais pas là.

C'est évident. Elle devait avoir un minimum de notoriété pour se retrouvé invité dans cette radio. C'est que les Kaulitz ne passaient pas n'importe où et il devait avouer que cette radio était une des plus connue de toute la ville, si ce n'est du pays entier. Bref, il lui avait ensuite posé tout un tas de question et il devait avouer qu'il passait pour un idiot. On lui avait dit qu'elle était Québécoise alors que pas du tout. Certes elle venait aussi du Canada mais pas tout à fait de là où il pensait. Il était d'un coup très intéressé d'apprendre qu'elle aussi jouait de la guitare. Surtout depuis ses 6 ans, elle devait être douée. Du moins, en principe.

Ah. Ontarienne. Tu viens de l'Ontario alors...

Oui il était vraiment très fort niveau géographie ! Et puis a force de voyager il commençait vraiment à tout connaitre. Et il était vraiment trop fier d'avoir reconnu l'Ontario.

Il faudra que tu me montres comment tu joues de la guitare aussi. Dernièrement je me suis mit au piano. Ce n'est pas terrible mais au moins je sais jouer le morceau que je fais sur scène.

Il termina sa phrase par un rire. C'est vrai que ce n'était pas un grand pianiste mais au moins il savait très bien faire ce qu'il devait faire. Et il ne fallait pas lui en vouloir ça ne faisait pas longtemps qu'il s'y était mit. Pour ce qui était de sa vie privée... Ouais. Il devait reconnaitre qu'il n'en avait plus beaucoup. Si un des deux allaient voir le docteur ou finissait à l'hôpital pour X raison le monde entier était au courant. S'il draguait une fille en soirée tout le monde était au courant aussi... Le rêve total quoi.

Ca me manque parfois. De temps en temps c'est agréable d'être reconnu de pouvoir voir les filles s'émerveiller en se disant qu'elle voit Tom Kaulitz ! Mais parfois j'aimerais bien être tranquille, pouvoir manger tranquillement quelque part, draguer qui je veux sans qu'on ne me demande des comptes après et que les photos se retrouvent dans toute la presse le lendemain. C'est dur d'avoir un peu d'intimité.

Elle ne devait pas encore être à son stade mais peut-être qu'un jour ça lui arrivera à elle aussi. La célébrité n'a pas que du bon, il y a les mauvais cotés et le manque de vie privée en était un gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]   Passage à la radio [Lights V. Poxleitner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la radio [Lights V. Poxleitner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Regroupement de créativité :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser