Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:04


« Kathleen dépêche toi, on attend plus que toi pour descendre. »
« J'arrive, deux minutes. »

Cela faisait maintenant une semaine que Jenny, Alexandre, Nick, Jesse et moi logeons dans cette hotel. Et oui, on a décider de passer un peu de temps ensemble a s'éclater. Jenny étant en couple avec Alex depuis peu, Jesse et Nick se sont vite rapprochés de moi. Après avoir enfiler une petite robe a paillettes et mes talons noirs, je me coiffa rapidement. Mes cheveux, parfaitement ondulés, redescendez soigneusement sur mes épaules. Maquillage très simple, j'avais plutôt opter sur ma tenue pour me faire remarquer. Après tout, j'ai un physique avantageux alors autant le montrer, non ?

Nous sortîmes rapidement de la chambre en rigolant et entrons dans l'ascenseur. Une fois au rez de chaussée, nous nous dirigeons vers le bar. La musique était très forte. Une soirée étant organiser, nous avions tous décider d'y aller pour s'éclater.

Après quelques verres vidés, nous décidions d'aller danser, tout les cinq. Tandis que Alex et Jenny étaient collés l'un a l'autre, moi je dansais lascivement avec Jesse et Nick. Autant profiter a fond de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:25

Strify se retrouvait dans ce merveilleux hôtel de Berlin pour une énième séance photos. C'était sans aucun doute le plus luxueux et le style rendrait apparemment bien pour le magasine organisant ce photoshoot.

L'androgyne était de très bonne humeur, il aimait faire des photos et en plus, il avait pu choisir sa tenue et repartir avec, il était tout à fait ravi. Il portait donc un slim noir, une chemise blanche ouverte légèrement sur son torse et une veste noire tracée de fines rayures argentées, allant parfaitement avec son collier en argent portant deux ailes en pendentif, redescendant dans le creux de son torse.
Son maquillage n'était pas très prononcé mais faisait magnifiquement ressortir ses yeux bleus transperçant.

Strify avait pu voir quelques clichés et il devait bien s'avouer content du résultat. Ils avaient tous bien bossé ! Il était donc d'excellente humeur lorsqu'il quitta la suite qui leur servait de studio photo.
Et cela se confirma lorsqu'il entendit de la musique s'élever du bar. Une soirée était apparemment organisée. Et il comptait bien en profiter lui aussi !

Les autres l'abandonnèrent sans remords, trop fatigués de leur après midi de boulot. Mais ça ne suffit pas à décourager l'androgyne.
Il se dirigea d'abord vers le bar, après tout, il avait bien mérité de boire un petit quelque chose. Bien qu'il ne fut pas tard, il se commanda malgré tout une vodka citron qu'il sirota tranquillement tout en regardant les gens qui se pressaient déjà au centre de la pièce pour danser.

Il y avait de quoi faire, de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Et pas des moches ! Strify faisait donc ses repérages, un peu comme s'il faisait son marché... il avait bien fait de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:39

Encore une soirée de folie pour notre jolie blondinette. Elle adorait se sentir apprécier et surtout désirer par la gente masculine. C'est ainsi pour cela qu'elle avait choisit une tenue aussi courte. Un simple robe noir bustier, s'arrêtant au dessus du genou, de quoi faire lascivé plus d'un garçon. Elle adorait avoir ce pouvoir de séduction sur les hommes. Etant très malicieuse, elle a toujours adorer pouvoir se faire désirer par les hommes et les rendre dingue. C'est devenue son jeu préféré. Mais même si elle en fait baver plus d'un, elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend.

Alors qu'ils furent arriver au bar, Alex et Jenny commandèrent des cocktails pour toute la cavalerie. Tandis que les deux tourtereaux dansaient en s'embrassant langoureusement, Kath partit danser en compagnie de ses deux amis. En la voyant danser aussi sensuellement, ils devinrent rapidement a la merci de la demoiselle, se collant ainsi le plus possible d'elle.

Kathleen continua ainsi de se déhancher sur la piste mais elle décida d'aller se chercher un autre verre. Elle s'excusa ainsi auprès des garçons, leur fit chacun un bisou sur la joue et partit chercher son cocktail. Une fois que le serveur lui donna, elle le but cul sec. En tournant la tête, elle reconnue un visage familier. Mais oui. Strify. Comment pouvait-elle l'oublier ? Ce jeune homme l'avait fait grimper au rideau durant une nuit très animée en boite de nuit. Elle se dirigea alors vers lui en souriant.


- Tiens, comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:13

Les autres membres de Cinema Bizarre trouvaient Strify dingue de vouloir rester à l'hôtel pour assister à la soirée. Eux ne pensaient qu'à rentrer pour se reposer, avant d'éventuellement enchainer sur une boite ou une soirée entre potes. Mais non, le chanteur était motivé pour cette soirée là ! Et ce que Strify voulait, Strify l'obtenait, c'était bien connu.

Il était donc resté tout seul sans surveillance de manager ou qui que ce soit d'autre dans le bar de l'hôtel. Et il était d'ailleurs en pleine chasse. Il avait déjà repéré deux ou trois personnes sur la piste de danse et à peut prêt autant accoudées au bar susceptibles de lui convenir. Il attendait juste de pouvoir plus les observer pour faire son choix.

Mais celle qu'il n'avait pas vu fut la jeune femme qui vint le voir, le sortant de sa contemplation. En la reconnaissant, un sourire immense fendit le visage de Strify. Finalement, il avait peut être déjà trouver ce qui lui conviendrait ...

"Kathleen, que fais-tu ici ?"

Et oui, pour une fois, le chanteur se souvenait de prénom d'une de ces one night. Mais celle là avait été tellement bonne qu'il aurait été insulter la jeune fille que de ne pas retenir son prénom.

Il se pencha un peu sur elle pour lui déposer un gros bisou sur la joue droite, puis un autre à la commissure de ses lèvres sur le coté gauche. Vraiment, Strify était content de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:58

Ses amis savaient a quel point Kathleen était fêtarde. Elle était d'ailleurs la plus fêtarde de la bande. Bien que Jenny, Nick et Jesse soient tout aussi fétard qu'elle. Seul Alexandre était sage. Lui, il ne buvait pas. Enfin pas beaucoup. Quant aux autres, le liquide coulait a flot dans leur verres. Les deux amoureux restèrent un instant dans leur coin, laissant ainsi les trois autres se déhancher un peu plus loin, sur la piste de danse.

De là, Kath s'amusa a regarder ses amis qui, avouons le, était captiver par les mouvements de hanches qu'elle faisait. Tout en continuant ce qu'elle était entrain de faire, elle tourna la tête et fut captiver par un jeune homme, blond, style androgyne qui était assis au bar. Aucun doute. Il s'agissait bien de Strify, membre du groupe Cinema Bizarre avec qui Kathleen eut l'immense plaisir de passer une merveilleuse nuit. Ça a d'ailleurs était l'une des nuits les plus chaudes qu'elle ait passer avec quelqu'un. Elle se dirigea alors toute souriante vers lui et l'interpella. Finalement, elle n'avait plus besoin de chercher un homme a croquer pour ce soir. L'androgyne lui demanda alors ce qu'elle faisait ici.

- Je loge dans cette hôtel et j'ai décider de venir faire la fête avec quelques amis.

Elle lui montra ses amis rapidement. Jesse la fixait en espérant qu'elle le rejoigne. Mais contrairement a ce qu'elle pensait, le blond jeta un regard noir a Strify. Jaloux ? Peut-être. Mais une chose est sûre : l'androgyne était beaucoup plus interéssant que lui.

- Et toi ? Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:29

Strify n'en revenait pas ! Voir Kathleen ici relevait presque du miracle. Déjà pour re croiser quelqu'un dans Berlin, il fallait y aller, mais la probabilité qu'ils se retrouvent là plutôt que dans la même boite de nuit que la première fois était des plus minces ! Mais cela n'était pas pour déplaire à l'androgyne, bien au contraire.

La jeune fille était toujours aussi jolie ... et provocatrice. Il n'y avait qu'à regarder sa tenue et cette lueur brillant dans ses yeux pour s'en rendre compte. Elle aimait séduire, sans doute à peut prêt autant que lui. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'ils s'étaient aussi bien entendu la première fois. Deux séducteurs, deux experts, qui se quittent au matin content et satisfait et qui savent très bien qu'ils ne se reverront jamais ... enfin à part pour cette fois.

Le chanteur parcouru la salle du regard pour essayer de trouver les amis en question ... ils ne furent pas trop difficiles à trouver malgré le monde, il suffisait juste à Strify de suivre le regard meurtrier sur lui. Il fit un magnifique sourire de toutes ces dents au garçon et repris sa discussion avec la jolie blonde.


"Ouais, et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il ne m'aime pas trop ..."

Autant dire que Strify s'en fichait royalement ! Il ne savait pas trop qui était ce garçon pour Kathleen mais si elle était venue vers lui, ce n'était sans doute pas pour rien


"Tu ne te serais pas casée quand même ?"

Vérifia-t-il en désignant de la tête le garçon qui ne le lâchait pas du regard, avant de se re concentrer complètement sur la jeune femme.


"Oh moi ... j'avais une séance photos ici et puis j'ai entendu de la musique ... tu me connais, je n'ai pas pu résister, je suis rentrer..."

Vu la façon dont ils avaient dansé ensemble lors de leur rencontre, Strify ne pouvait croire que Kath l'ai oublié ...


"Je te paye un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Bien qu'heureuse, Kathleen était assez étonné de revoir Strify après leur nuit passer ensemble. D'habitude, pour les one-nights, quand tu couche avec quelqu'un, tu ne le revois pas quelques jours après. Berlin étant une très grande ville, cela relevait carrément de l'impossible qu'ils se retrouvent tout les deux dans cette hôtel, au bar. Mais visiblement, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire.

Le jeune homme n'avait pas du tout changer. Toujours aussi beau, bien foutu ..... et provocateur. C'est une des choses qu'ils ont tout les deux en communs. Ils aiment séduire, plaire et se faire désirer par les autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'étaient aussi bien trouver et aussi bien entendu dans cette fameuse boite de nuit. Leur nuit avait été tellement bonne qu'ils n'avaient pas hésiter a le refaire une deuxième fois. Si ça c'est pas de l'expérience.

Kathleen lui montra rapidement ses amis. Les garçons étaient toujours sur la piste de danse tandis que les deux amoureux avaient pris place a une table. Nick avait réussi a trouver une autre fille tandis que Jesse fixait méchamment l'androgyne.


"Ouais, et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il ne m'aime pas trop ..."

Elle tourna la tête rapidement et vit ce dont il était question. Le blond était jaloux. Elle reposa alors son attention sur Strify et celui-ci lui demanda si elle était casée. Un sourire s'afficha sur son visage et elle répondit simplement avec sincérité.

"Oh non, l'amour c'est vraiment pas pour moi."

Vu la tournure qu'avait pris les choses lors de leur première rencontre, Kathleen n'avait surement pas oublier Strify. Bien au contraire. Comment oublier un dieu au pieu comme lui ? IM-PO-SSIBLE ! Le chanteur lui demanda alors s'il pouvait lui payer un verre.

"Ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:25

Strify était tout à fait ravi de croiser la jeune Kathleen à cette soirée. Car s'il avait bien repéré une ou deux proies tout à fait à son gout, il devait bien avouer que la demoiselle était sans aucun doute son meilleur souvenir féminin au lit.

Et même s'il s'était toujours fait un point d'honneur à ne jamais coucher à nouveau avec une one-night, un tel concours de circonstance le ferait bien déroger à la règle pour une fois... si jamais Kath en avait envie elle aussi, bien entendu. Il ne la forcerait en rien et aurait bien de quoi se mettre autre chose sous la dent -ou plutôt sous les mains- pour compenser.

Strify n'aimait pas trop le garçon blond qui le foudroyait du regard. Pourtant, ce n''était sans aucun doute pas le premier, et encore moins le dernier à le faire, mais tout de même.
D'ordinaire, l'androgyne aurait adorer le faire bifquer en se collant à Kathleen ou à faire d'autres choses du genre mais là, quelque chose lui disait que ça risquait de mal tourner pour lui ou sa carrière s'il le faisait.

Enfin son instinct de séducteur était bien trop développé pour se laisser faire, alors il préféra s'assurer que ça ne soit pas le petit ami de la jeune femme. Il ne pu s'empêcher de rigoler à sa réponse


"Je me disais aussi ..."


Il était clair qu'en voyant Kathleen là, il semblait très peu probable qu'elle soit là en temps que jeune fille rangée, bien sage, pendue au bras de son petit ami mais bon, les gens peuvent changer ...

Rassuré, Strify en profita donc pour inviter la blonde à boire un verre, ce qu'elle accepta immédiatement. Il lui désigna le tabouret de bar juste à coté de lui et lui adressa un immense sourire.


"Barman, vous nous mettrez une vodka citron et ..."


Il attendit que la jeune femme complète sa phrase et choisisse ce qu'elle voulait. Puis il reporta son attention sur son interlocutrice.


"Et toi alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Tu es toujours aussi jolie tu sais ..."

Dit-il en laissant son regard trainer sur le corps qui lui faisait fasse...


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 7 Jan - 18:11, édité 1 fois (Raison : Si vous n'avez pas fini/abandonné ce sujet et qu'il a été verrouillé par erreur envoyez un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Empty
MessageSujet: Re: On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]   On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jeunes alors autant en profiter [StrifStrif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser