Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:44

Il ne faisait pas spécialement beau aujourd'hui, le ciel était quelque peu couvert et il menaçait de pleuvoir d'un instant à l'autre. Mais il en fallait beaucoup plus pour que Tom renonce à mettre le nez dehors. Non, il n'avait pas envie d'aller séduire qui que ce soit. Il ne voulait pas ramener une fille dans son hôtel favori et passer toute la fin d'après midi avec elle comme il lui arrivait de le faire... Et oui, parfois le guitariste ne savait pas quoi faire de ses journées et il ressentait le besoin d'avoir une femme dans son lit. Dans ce genre de cas il sortait de chez lui, se baladait jusqu'à ce qu'il trouve une fille assez séduisante et l'emmenait tranquille jusque dans un hôtel où il avait ses habitudes. Si la fille parlait ça ne faisait qu'argumenter sa réputation de tombeur. Et il n'aimait pas payer une fille pour ça, c’était bien trop simple. Il aimait séduire et un peu de difficulté n'a jamais fait de mal à personne.

Tom ne voulait donc pas partir "A la chasse" mais simplement s'acheter des chaussures. Pour ça, comme pour ses vêtements en général, il ne connaissait qu'une adresse : La boutique Snipes. Alors il s'habillât avec des vêtements qu'il pourrait retirer rapidement, pour ne pas s'attarder dans la cabine, fourra sa carte de crédit dans ses poches et partit dans son Audi en direction du magasin. Il arriva non loin et se gara dans un garage hors de prix. De toute manière ce n'était pas le prix qui lui faisait peur et il avait largement les moyens de laisser sa voiture là plusieurs jours d'affilé si ça lui faisait plaisir.

Le guitariste se dépêcha de marcher dans la rue, après tout on ne sait jamais. Il n'aimait pas trop être à découvert sans garde du corps et on ne sait jamais qui l'on rencontre... Il ne fut soulagé que lorsqu'il poussa la porte de sa boutique fétiche. Voilà. Là il était en sécurité et il savait qu'ici rien ne pouvait lui arriver. Il saluât le personnel présente -qui était habitué à le voir- et se dirigea directement du coté des chaussures observant les nouveautés. Hm. Il lui fallait une couleur qu'il n'avait pas encore. Il demanda donc une bonne dizaine de paires à sa taille. Le pire c'est qu'il était capable de toute les achetés... Les vendeurs avaient même aménagé un coin rien que pour lui, histoire qu'il soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:31

    Aujourd'hui était un très bon jour pour Lena. Elle avait enfin réussi à trouver un immeuble prêt à accueillir les locaux de son nouveau journal. Il était très bien situé dans le centre ville, pas trop haut vu qu'elle avait le vertige et avec une magnifique vue. En somme c'était parfait. Pour se féliciter d'avoir enfin trouver l'endroit de ses rêves -elle avait quand même mis six bon mois à le trouver- elle décida de se faire un petit plaisir et de faire du shopping. Mais avant ça il fallait qu'elle se rachète une nouvelle tenue de sport et quelques paires de basket. Lena rangea ses lunettes de soleil dans son sac à main en voyant que le temps avait tourné alors qu'avant son rendez vous il y avait du soleil. Elle se félicita d'avoir pris une veste et se mis en marche pour se rendre chez Snipes la ou elle était sur de trouver ce qu'elle voulait.

    Lena préfèrait la marche à la conduite même si elle avait une très bonne voiture. Elle pouvait ainsi regarder autour d'elle tant qu'elle marchait. Hambourg était vraiment sa ville préferée, elle y était née et c'était vraiment la seule ville au monde ou elle se sentait vraiment bien.

    La jeune femme sortit de ses pensées en arrivant devant chez Snipes. La clochette de la porte prévint les vendeuses de son arrivée qui lui souhaitèrent la bienvenue. Lena leur rendit le bonjour et se dirigea vers les T-shirt. Elle en choisit quelques un qu'elle trouvait à son gout et se rendit dans une des nombreuses cabines d'essayage que comptait la boutique. Elle essaya tout les modèles et satisfaite de ses achats tira le rideau de la cabine pour en sortir quand au même moment la clochette de la porte tinta. Lena leva automatiquement les yeux pour voir le nouvel arrivant -qui ne semblait pas l'avoir vu- et reconnut immédiatement Tom Kaulitz, le guitariste des Tokio Hotel.

    Passé l'instant de surprise, elle posa ses T-shirts sur le comptoir en indiquant à la vendeuse qu'elle les prenait puis se rendit dans le rayon des chaussures et se mit à regarder les nouveaux modèles proposés tout en essayant d'oublier qu'un des membres de son groupe favori se trouvait à quelque mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:20

Le beau guitariste des Tokio Hotel était en sortie chaussures ce qui voulait dire qu'en rentrant sa pauvre voiture en serait remplie. Il devrait même pousser les murs de son dressing à chaussure pour pouvoir en rajoutait ! Pour le moment, il se trouvait dans sa boutique favorite et essayait tous les modèles qui pouvaient lui plaire. De toute façon il n'avait rien de mieux à faire de sa journée et ça lui changeait pas mal les idées. Sortir de sa villa était pratiquement devenu une bénédiction. C'est ainsi que les boites de chaussures s'empilaient à coté de lui tandis que les vendeurs courraient à droite à gauche pour lui apporter tout ce qu'il désirait. Il aimait cette sensation, avoir l'impression d'être le roi, d'avoir un pouvoir sur les autres. Même en concert, il adorait sentir toutes ces filles sous son charme alors qu'il ne leur avait même pas adressé un seul regard. Et il riait d’autant plus quand elles tombaient dans les pommes quand il faisait un sourire.

Le guitariste essayait les différentes paires, regardant attentivement ses pieds à chaque fois. Il faisait quelques pas pour vérifier si cela était réellement confortable, se rasseyait puis essayait une nouvelle paire. A la fin il avait une bonne idée de ce qu'il allait prendre et ce qu'il n'allait pas prendre. Il donna donc les 7 boites de chaussures à un vendeur en lui demandant de les laisser de coté pour lui. En se relevant son regard croisa une charmante jeune femme qui elle aussi observait les chaussures. Il lui adressa son sourire de charmeur et se dirigea vers les t-shirt sans rien faire de plus. Il en prit une petite pile, qu'il essayât et ne sortit de la cabine que plusieurs minutes plus tard. Il en rangea une partit, mit l'autre avec ses chaussures et en garda deux dans ses mains. Même s'il n'était pas là pour séduire un petit extra n'était jamais exclu ! Des chaussures, des t-shirt et une fille en plus, quoi de plus normal pour Tom Kaulitz ? Le tressé se dirigea vers la charmante brune qu'il avait vue quelques temps plus tôt et se posa à coté d'elle.


Excusez-moi j'aurais besoin de l'avis d'une jeune femme de gout et... Vous avez l'air d'en être une...

Il laissa sa phrase en suspend alors que ses yeux descendaient tranquillement pour détailler la demoiselle. Oui, c'est sûr, une femme de gout ! Il la trouvait parfaitement bien comme elle est.

Alors je me suis dit que vous pourriez me dire lequel des deux vous plait le plus ?

Il bouclât le tout avec un superbe sourire de séducteur lui montrant négligemment les t-shirts qu'il avait en main. A la limite, il n'avait jamais trouvé une approche aussi bidon de toute sa vie. Bien que, les crevettes restaient en première position ! Le tout c’était de créer le contact, de toute manière une fois que c’était fait elles tombaient toutes comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:03

    Lena n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur les chaussures devant elle en sachant qu'une de ses idoles étaient à seulement quelques mètres d'elle. En même temps qui le pourrait ? Elle restait donc discrète tout en jetant quelques coups d'oeil au jeune homme qui essayait un nombre impressionnant de chaussures pour une personne lambda mais qui n'effraya pas du tout Lena.

    Tom se leva et leurs regards se croisèrent pour la première fois. Cependant très peu de temps avant que la jeune femme ne se retourne et que le guitariste ne se dirige vers les cabines d'essayage. Lena put enfin se concentrer et selectionna quelques paires de chaussures puis s'installa sur un petit banc pour les essayer. A part une paire, tout le reste lui allait à merveille. Elle était contente d'elle et de ses achats. La jeune femme était en train de remettre ses escarpins quand le bruit caractéristique du rideau de la cabine se fit entendre. Elle n'y préta pas attention vu que maintenant elle savait qui se trouvait la mais elle eu la surprise de voir des baskets entrer dans son champ de vision. Lena releva donc la tête pour accorder son attention au guitariste, ne lui montrant pas qu'elle était contente d'avoir une conversation avec lui. Elle déchanta légèrement même si elle aurait du s'attendre aux paroles sortant de la bouche du tressé.


    La jeune femme regarda les deux T-shirts que Tom lui proposait, ne s'attardant pas vraiment dessus vu qu'elle se doutait que ce n'était qu'un prétexte pour le guitariste. C'est d'une voix assurée qu'elle prit part à son petit jeu.

    Aucun des deux si vous voulez un avis honnête.

    Lena se leva et fit mine de chercher un T-shirt alors qu'elle prenait le premier venu avant de se tourner vers Tom qui s'était levé à son tour.

    Que pensez vous de celui la ?

    La jeune femme sourit en coin, fier de son effet car elle était certaine que le tressé ne s'attendait pas à une telle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:06

Tom avait toujours des techniques d'approches intéressantes. Parfois il était plus inspiré que d'autre. Il pouvait venir et dire clairement ce qu'il voulait, après avoir travaillé la fille du regard de loin, ou inventer une excuse et discuter avec la demoiselle jusqu'à ce qu'il l'emmène dans sa chambre pour... Passer un agréable moment. Cette fois il avait opté pour la discussion bateau sur les t-shirts, demandant gentiment à la jeune inconnue lequel des deux elle préférait. En réalité il s'en foutait bien, puisqu'il prendrait quand même les deux, mais il voulait entendre sa voix et se laisser une porte d'entrée. Seulement quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui annonçât qu'il ne devait prendre aucun des deux. Comment ça ? Il ne lui demandait pas quel t-shirt dans le magasin elle trouvait le mieux, il lui demandait lequel entre les deux ! Il ne répliqua rien sur le coup, voulant voir ce qu’elle allait faire, et la suivit jusque dans le rayon où elle lui sortit un de ceux qu'il pensait déjà acheter.

C'est bien gentil mais malheureusement celui-là j'ai déjà prévu de le prendre. Comme je le disais vous semblait vraiment être une jeune femme de gout et si vous me dite que ceux que j'ai en main ne conviennent pas je n'ai aucune raison de les acheter.

Heureusement qu'il n'avait pas prit ses coups de cœur parce que sinon il aurait pleuré de devoir les laisser là. De toute manière il reviendra le lendemain pour les prendre. Tom pouvait se permettre d'avoir des choses plus ou moins belles et il devait avoir un grand choix pour que les fans ne le voient pas deux fois habillé pareil. Alors dès que quelque chose lui plaisait plus ou moins il le prenait. C’était particulièrement vrai pour les chaussures. Bill aussi avait ce problème, sauf que du point de vu du tressé son jumeau s’amusait à prendre tout ce qu’il y a de plus moche dans les magasins !

Du coup pour vous remercier est-ce que je peux vous offrir un verre à boire ? Vous m’avez sauvé la vie, sans vous j’aurais acheté quelque chose qui ne me va pas du tout. Sauf si vous êtes occupée je m'en voudrais de vous faire perdre du temps.

Et oui, contrairement à ce que tout le monde pense à chaque fois Tom est beaucoup plus malin qu'il n'en à l'air et il peut se montrer tout à fait charmant. Il écoutait en premier lieu les besoins de sa future conquête et non pas les siens. Ce qui l'importait le plus c'est que la fille sorte en se disant qu'il était véritablement merveilleux. Ce n'était que comme ça qu'il trouvait du plaisir et non pas en ramenant bêtement la fille et en lui faisant que ce que lui voulait. S'il avait apprit quelque chose c'est qu'une femme comblée en fait beaucoup plus qu'une fille que l'on force. En attendant il espérait que la demoiselle accepte de boire quelque chose avec lui et pour ce faire il la regardait vivement dans les yeux lui faisant son regard de séducteur, le tout en jouant négligemment avec son piercing. En principe, personne ne résistait à ce genre de chose. Mais on ne sait jamais, elle n’avait pas l’air de faire comme tout le monde, même si en lisant dans ses yeux il était pratiquement certain qu’elle était déjà conquise.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:10

    Lena voyait bien que sa répartie avait légèrement destabilisé le tressé. Il ne devait pas être habitué à ce que les femmes lui répondent quelque chose qui n'allait pas dans le sens de la flatterie. Cependant son air étonné fut très vite remplacé par son air de séducteur qu'il avait adopté dès qu'il s'était approché d'elle. La jeune femme avait très bien compris qu'il l'a draguait et loin de lui déplaire, ça l'amusait encore plus. Elle n'était pas prétentieuse mais elle savait qu'elle avait été très bien dotée par la nature et qu'elle plaisait à la plupart des hommes ce qui faisait qu'elle se faisait très souvent draguer. Avec toute l'expérience qu'elle avait acquise elle remarquait immédiatement les beaux parleurs des gros pervers et pour le moment Tom semblait décidé à l'attraper dans ses filets.

    Pour taquiner un peu le tressé, elle se pencha discrétement en avant et effectivement le regard du tressé s'attarda un instant sur sa poitrine avant de remonter dans ses yeux. Lena posa une main sur sa hanche et sourit au jeune homme, les yeux pleins de malice.


    Je m'en serais voulu de vous voir mal habillé. Il ne faudrait pas gâcher votre beauté naturelle.

    Lena sourit intérieurement en voyant l'air confiant qu'affichait Tom. Il devait être sur que l'affaire était dans le sac. D'habitude elle ne prenait pas la peine de répondre aux hommes qui la dérangeait pendant son shopping mais pour Tom elle ferait bien une petite exception juste pour voir jusqu'ou il pourrait bien aller pour l'avoir.

    J'accepte le verre mais à condition que je paie mes consommations. Ca vous va ?

    En attendant la réponse du tressé, Lena alla prendre les chaussures qu'elle prennait et laissa parterre celles qu'elle ne prennait pas, les vendeuses étaient la pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:39

En fait Tom était habitué à entendre tout et n'importe quoi. Sa réputation le précédent, il n'était pas rare que quelques femmes s'amusent à lui résister juste pour prouver qu'elles n'étaient pas comme les autres. Seulement le tressé était un bien meilleur dragueur qu'elles ne semblaient le penser et elles finissaient toujours dans son lit d'une manière ou d'une autre. Il fallait quand même voir si elles en valaient le coup. Tom ne faisait pas d'effort pour rien et il n'aimait pas tant que ça courir après ces charmantes demoiselles. Il aimait se sentir désirable lui aussi et parfois il lui arrivait de ne rien faire du tout, juste de se laisser aller à la drague version féminine. Certes, ce n'était pas toujours subtil mais ça lui apportait quelques bons numéros qui le feraient rire à coup sûr. Ainsi, pour le moment, le guitariste n'était pas dans un terrain totalement inconnu et il lui semblait que sa future conquête marchait à fond dans son délire. Tant mieux !

Oui, vous avez raison. Il n'est pas rare de voir des belles personnes porter des choses moches, heureusement ce n'est pas votre cas !

Il ponctua sa phrase avec un beau sourire et un très léger clin d'œil. Un qui se remarquait à peine. Le tressé avait donc laissé tomber ces deux trouvailles et proposait désormais à la jeune inconnue de prendre un verre en sa compagnie. Si le refus faisait partit des réponses qu'il entendait souvent - dans un premier temps parce qu'en général elles finissaient toujours par revenir- celle que lui sortit la brune était pour lui totalement inédite. Elle voulait payer ses consommations ? Hm. C'était sûrement un test comme seules les femmes savent en faire !

Oh voyons, je ne peux pas vous laisser payer vos consommations sinon ce ne serait pas un remerciement et puis une jolie fille ne doit jamais payer son verre. Rassurez-vous je ne cherche pas à vous acheter juste à vous remercier. Ce n'est pas parce que vous acceptez que vous serez obligée de faire quelque chose en échange !

C'était peut-être là la crainte de la jeune femme et bien qu'il soit un séducteur hors paire, il n'avait pas pour habitude de forcer les demoiselles à faire quoi que ce soit. Il fallait qu'elles soient sous son charme et qu'elles se laissent gentiment faire. C'était bien plus agréable pour tout le monde. Tout en parlant, le guitariste se dirigea vers la caisse où il demanda à payer toutes ses trouvailles. Les vendeurs avaient de quoi faire mais il semblait qu'il n'était pas le seul à avoir dévalisé la boutique. Sa nouvelle amie ne semblait pas en reste elle non plus. Il sortit donc sa superbe carte en or et paya sans broncher se retrouvant ainsi avec une tonne de sac.

Ca vous dérange si je dépose tout ça dans ma voiture ? Comme ça je pourrais vous aider à porter les votre !

Toujours un mot pour la jeune femme ! Et puis ça prenait réellement de la place 7 paires de chaussures ainsi que 9 t-shirts. S'il rencontrait une fan hystérique dans la rue il ne pourrait pas courir avec tout ça. Il prenait juste une précaution supplémentaire avant de boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:34

    Lena avait finalement vraiment bien fait de venir dans cette boutique aujourd'hui. Elle ne s'était pas douté qu'en se levant ce matin, elle allait rencontrer Tom et qu'il se mettrait à la draguer. Même si elle se sentait sur d'elle et de sa beauté, elle appréciait qu'un homme du charisme de Tom la trouve belle et bien habillé. Pourtant elle ne faisait vraiment pas gaffe à son apparence vestimentaire et c'était peut être ça qui plaisait aux hommes. Qu'elle se démarque et qu'elle ne ressemble pas à n'importe quelle femme suivant les tendances. La jeune femme se retint de justesse de dire que Bill, à sa diffèrence, mettait souvent des choses laides. A la place elle répondit au sourire du tressé par un de ceux dont elle avait le secret.

    J'ai toujours raison, sachez le.

    Bien entendu c'était de l'humour, il lui arrivait aussi de se tromper et elle savait que Tom le comprendrait de cette manière aussi.

    Merci mais vous ne m'avez pas encore vu à la sortie du lit.

    Lena sourit tout en passant une main dans ses cheveux. Rien qu'en disant cette phrase elle savait à quoi Tom allait penser. Que c'était une invitation à passer une nuit avec elle mais c'était juste une autre manière de le taquiner et de voir ses réactions. En bon dragueur qui se respecte, Tom trouva la parade à sa proposition. De toute manière il était déjà clair qu'il n'aurait rien en échange d'elle après juste un verre. Elle avait beau s'amuser et répondre au jeu du guitariste, ce n'était néanmoins pas une fille facile. La jeune femme suivit le tressé jusqu'à la caisse tout en répondant à sa proposition.

    Si vous y tenez tant alors j'accepte.

    Lena déposa ses chaussures sur le comptoir à coté du reste de ses affaires et laisa le vendeur faire son travail de tout emballer soigneusement. Au moins avec eux ils n'étaient pas payés à rien faire. Elle posa son sac à main sur le comptoir et sortit sa carte platine de son portefeuille. Elle paya toutes ses affaires puis rangea à nouveau le tout. Le montant restait encore raisonnable. Elle n'avait pas fait de grosses folies aujourd'hui. Son compte en banque pouvait dire merci à l'intervention de Tom.

    Non pas du tout, ça m'arrange même à vrai dire. Je pourrais peut être déposer les miens aussi et les récupèrer plus tard ?

    Il n'y avait pas de raison que le guitariste refuse mais au pire elle se débrouillerait. Ce serait quand même plus pratique qu'ils soient tout les deux debarassé pour ne pas être encombré et pouvoir boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:21

Tom ne pouvait que sourire en entendant les remarques de la jeune femme. Il avait parfois tellement l'impression de s'entendre que ça ne pouvait être que comique. Il préféra ne rien dire et se contenta de lui sourire avec un air plus qu'amusé. Il sentait qu'ils pouvaient bien s'entendre et si elle était aussi joueuse que lui sur certain point, cela pouvait devenir très intéressant ! Par contre il ne put s'empêcher de rire franchement lorsqu'elle fit remarquer qu'il ne l'avait pas vu à la sortie du lit. Evidemment, il le savait bien, mais il ferait tout pour que cela arrive un jour et il ne s'appellerait pas Tom Kaulitz s'il n'était pas sûr et certain qu'il n'aurait aucun mal à obtenir cette vision. Maintenant qu’elle avait soulevé la question il était déjà en train de l’imaginer dans ce genre de moment. Ca promettait d’être sympa.

Et bien il faut arranger ça alors. Je suis sûr que vous êtes tout aussi bien si ce n'est plus. Mais je ne dis pas, ça demande confirmation !

Il termina sa phrase par un nouveau rire histoire de détendre l'atmosphère. Il ne voulait pas paraitre prétentieux alors il ne fallait pas faire des affirmations de ce genre. Les femmes n'aimaient pas avoir la sensation d'être facile. Il fallait qu'il donne l'impression de galérer un peu, lui dire qu'un jour ils allaient passer un bon moment ensemble sans préciser quand. De toute façon une fois que le guitariste avait quelqu'un dans le collimateur il s'arrangeait pour l'avoir un jour ou l'autre. La seule chose, c’est qu’un Tom au réveil c’est assez lent, et qu’il n’appréciait mais pas du tout ce genre de moment. En général la fille en question était levée depuis longtemps avant qu’il n’ait l’obligeance d’ouvrir un œil.

Les deux jeunes avaient ensuite acheté tout ce qu'il leur fallait et Tom avait réussi à obtenir le droit de payer les consommations de la jolie brune. Encore heureux, il était sûr que c'était un test de sa part ! Et même, il était suffisamment riche pour offrir deux ou trois cocktails à une jeune inconnue. Même dans un lieu qui coute la peau des fesses. Bref, ils étaient maintenant sortit et la demoiselle, lisait dans ses pensées. A vrai dire, il ne l'avait pas proposé de peur qu'elle se sente coincée et obligée de le raccompagner… Mais vu qu'elle demandait c'était différent !


Bien sûr, vous pouvez les poser dans ma voiture je n'y vois aucun inconvénient. Il ne faut juste pas oublier de les récupérer.

Il lui adressa un beau sourire, une fois de plus. On ne sait jamais s'ils passaient trop de bon temps ensemble elle risquait d'oublier qu'elle avait des choses dans sa voiture... Dans ce cas il serait obligée de la revoir, passer de nouveau du temps avec elle. Quel drame ! Ils arrivèrent rapidement devant sa superbe Audi et il ouvrit le coffre pour déposer ses paquets. Comme si tout le monde possédait une voiture à ce prix là. Il prit les paquets de la brune et les posa sur le devant. Ce serait plus pratique pour les récupérer. Il se tourna vers son invité et se lécha négligemment les lèvres avant de prendre la parole.

Vous connaissez un lieu où boire un verre ? Et on devrait peut-être se tutoyer un peu. Je m'appelle Tom !

Comme si elle ne le savait pas ! Il se demandait encore pourquoi il le disait puisque la ville entière devait être au courant. Il s'agissait plus d'une manière polie de lui demander son prénom quant à ce qui est du lieu de cocktail, le seul qu'il connaissait c'était celui de son hôtel ! Et un bar qui donnait sur le port... Bien plus agréable en été puisqu'il s'agit d'un piano bar qui reconstituait une plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:26

    Lena était tout de même soulagé que Tom ait compris qu'elle blaguait. Elle n'aurait pas voulu paraitre prétentieuse ou devoir expliquer que c'était une blague. L'humour -était pour elle- une qualité très importante chez un homme. Que la vie serait ennuyeuse si elle ne pouvait même pas rire ou faire des blagues sans se faire regarder comme un alien parce que personne ne la comprennait. Il lui était déjà arrivé d'être la seule à rire à une blague d'un de ses amis. Elle avait un humour spécial et s'en portait très bien comme ça. Heureusement Tom semblait avoir le même que le sien.

    Peut être un jour qui sait.

    La jeune femme fit un clin d'oeil discret, les yeux remplis de malice. Elle s'amusait vraiment beaucoup et était bien contente que cela puisse continuer encore. Elle aimerait aussi voir le guitariste au réveil, elle était certaine qu'il mettait un temps fou rien que pour se réveiller, alors pour se lever ça devait être toute une histoire.

    Oh rassurez vous, je ne risque pas d'oublier des vêtements.

    Les deux jeunes étaient à présent sorti de la boutique et se trouvaient devant la voiture de Tom. Une belle Audi R8 blanche et noire tout à fait au goût de Lena.

    Très belle voiture. J'hésitais à prendre ce modèle et finalement j'ai choisis une Audi Q7. Je me sens plus à l'aise à l'intérieur.

    Lena tendit ses paquets au tressé, le remerciant d'un sourire. Elle se sentait tout de suite plus légère sans tout ses paquets dans les bras. Elle réflèchit à la question de Tom et se dit qu'il n'y avait qu'un seul endroit qui faisait de délicieux cocktails et ou ils ne seraient pas dérangés.

    J'allais te demander la même chose.

    La jeune femme rit. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de vouvoyer des personnes du même âge qu'elle.

    Et moi Lena. Le meilleur endroit pour boire de bons cocktails est le bar du Sofitel. Enfin à mon avis

    Lena sourit. Elle était certaine qu'en bon dragueur qui se respecte, il allait lui faire plaisir et qu'ils allaient aller dans ce bar.

    Tu préfères y aller à pied ou en voiture ?

    L'hôtel était quand même situé assez loin de la boutique et même si la jeune femme aimait bien marcher, c'était peut être mieux pour Tom qu'ils fassent le trajet en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:28

Ce qu'elle lui disait était un peu triste pour le tressé. Ne pas oublier de vêtements voulait dire qu'elle ne serait pas obligée de revenir pour les récupérer donc qu'elle comptait partir vite fait bien fait après avoir but son petit verre en sa compagnie. Pas grave. Tom était plein de ressource et il savait parfaitement que s'il avait envie de revoir une fille il pouvait la revoir sans aucun problème.

Les deux jeunes étaient donc devant la voiture du guitariste et cette dernière semblait faire un certain effet sur la brune. Tant mieux, il savait que les Audi plaisaient aux femmes et même s'il n'avait pas choisit sa voiture pour séduire il aimait qu'on en fasse des compliments. Il nota évidemment qu'elle avait choisi la même voiture que son jumeau. C'était une information intéressante. Rare étaient les personnes qui pouvaient se payer ce genre de modèle et cela signifiait que cette charmante demoiselle était assez riche elle aussi. D'un coté il aurait du s'en douter en voyant sa carte platine et aux vues des nombreux paquets qu'elle avait dans les bras.


Ce n'est pas le même genre, disons que j'apprécie la R8 mais la Q7 est pas mal non plus. Elle prend plus de place. J'ai l'impression qu'elle fait plus familiale et pour le moment je ne pense pas avoir besoin d'une si grosse voiture !

D'accord, il se foutait légèrement de la gueule du monde au vu de sa Cadillac. En fait c'est justement parce qu'il avait eut cette Cadillac qu'il n'avait pas eu envie de la Q7. Et il s'agissait du contraire pour son frère. Un échange de bon procédé si l'on peut dire. En attendant le tressé écoutait sa nouvelle amie et il fit agréablement surpris d'entendre qu'elle pensait au même lieu que lui. Parfait ! Elle lisait vraiment dans ses pensés.

Enchanté Lena. Et je suis ravie de voir que l'on a une fois de plus les mêmes gouts. Il n'y a pas meilleur endroit. On devrait y aller en voiture, vu le temps et la distance je pense que c'est mieux.

Il partit ouvrir la portière de son invitée avant de s'installer tranquillement au volant. Il la conduisit rapidement jusqu'à destination et s'arrêta devant la porte du magnifique hôtel. Un voiturier s'approcha et récupéra la superbe voiture. Tom avait ses habitues ici et tout le monde savait qu'il fallait lui libérer sa chambre dès qu'il mettait un pied dans l'hôtel. Il accompagna Lena jusqu'au bar en faisant des grands sourires à tout le monde.

Alors. Qu'est ce que tu prends de bon ?

Lui prenait toujours la même chose, il ne devait d'ailleurs pas connaitre d'autre cocktail que celui-ci ! Elle pouvait prendre ce qu’elle voulait, le guitariste se fichait du prix. Et oui, Tom passait le plus clair de son temps libre dans cet hôtel. Pour une fois qu'il pouvait être tranquille loin de son jumeau... Ce qui ne signifiait pas qu'il n'aimait pas son double, loin de là même mais un peu de tranquillité de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:19

    Tom semblait un peu déçu de sa réponse. Il comptait peut être pouvoir chercher ou elle habitait, lui rendre ses vêtements et recevoir un remerciement en nature. Mais s'il avait vraiment envie de la revoir et non juste avoir une partie de jambe en l'air, il pourrait toujours lui demander son numéro de téléphone. Elle lui donnerait volontiers. Elle n'était pas du genre à le donner au premier venu mais avec Tom elle ferait une exception.

    La rue dans laquelle ils se trouvaient était assez calme ce qui faisait qu'ils n'avaient pas à craindre que des personnes ne le dérangent. Les rues assez chics d'Hambourg étaient souvent peu fréquentées car les riches de cette ville n'aimait pas marcher et faisait tout leur trajet en voiture ou encore pire, les faisait faire par quelqu'un d'autre. Lena n'allait pas s'en plaindre. Pour cette fois ça l'arrangeait et elle pouvait observer à loisir cette magnifique voiture ainsi que son propriétaire.


    Tu as oublié ta Cadillac. Elle était quand même plus grosse et imposante qu'une Q7. Ce genre de modèle n'est pas forcément fait pour une famille.

    Lena fit un clin d'oeil, laissant le sous entendu faire son chemin dans l'esprit du jeune homme. Elle n'eut cependant pas le loisir de voir sa réaction car il s'était retourné pour lui ouvrir sa portière. Elle le remercia pour sa galanterie et s'installa confortablement sur le siège passager.

    Les cocktails y sont juste parfait ! Et puis on y sera beaucoup plus tranquille que dans un simple bar.

    Ils arrivèrent devant l'hôtel et bien entendu un voiturier vient immédiatement lui ouvrir la porte avant d'aller recupérer les clés chez Tom. Lena lui sourit gentimment puis attendit que le tressé soit à ses cotés pour entrer dans l'hôtel. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici mais en général elle venait souvent seule. Ce qui ne devait pas être le cas de Tom vu les sourires de certaines jeunes femmes qu'ils croisèrent sur le chemin jusqu'au bar. Arrivés au bar, ils prirent une table un peu à l'écart pour être plus tranquille et pouvoir discuter sans craindre d'être écouté.

    Un aphrodisiaque pour bien commencer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:12

Tom parlait de son deuxième, ou peut-être son troisième, sujet favori : Les voitures. En plus il le faisait avec une jeune femme tout à fait charmante. Jusqu'à présent il n'avait eut aucun signe qui montrait qu'elle était au courant de sa célébrité. A vrai dire il appréciait que les gens fassent comme s'il ne le connaissait pas. C'était agréable, il avait l'impression d'être une personne normale. Seulement voila, elle dévoila enfin une information qui le fit tilter immédiatement. Elle savait parfaitement avec qui elle était et si ça se trouve elle en profitait depuis le début. Parler de sa Cadillac prouvait de la manière la plus simple qu'elle ne le prenait pas pour un parfait inconnu et qu'en plus elle en connaissait suffisamment sur sa vie pour connaitre la marque de son ancienne voiture. En somme tout ce qu'il pouvait faire, elle devait s'y attendre. Elle connaissait certainement aussi sa réputation... Peut-être qu'il s'agissait d'une de ses fans ? A la limite c'était préférable plutôt que de tomber sur une fille qui n'apprécie pas ce qu'il fait.

Ma Cadillac ? Comment tu sais ? On s'est déjà rencontré ? Je ne pense pas, je me souviendrais d'une si jolie fille !

Il faisait l'innocent comme s'il ne voyait absolument pas de quoi elle parlait, comme s'il n'était pas célèbre et qu'il ne concevait pas qu'une personne normalement constituée connaisse la marque de sa voiture sans même le connaitre lui. C'est vrai que ce coté là était énervant. Tout le monde connaissait son prénom, son chien, sa réputation avec les filles, et certaines connaissaient même son adresse alors qu'il ne les avait jamais vu de sa vie. Lorsqu'il rencontrait quelqu'un qui était fan, ou qui lisait les magazines, il n'avait plus rien à leur apprendre puisqu'elles avaient déjà un avis tout fait sur sa personne. Quoi qu'il en soit il acquiesça les propos sur le bar du Sofitel et les conduisit donc jusqu'à destination.

Une fois sur place Lena choisit une table un peu à l'écart. Maintenant qu'il savait qu'elle était au courant de qui était en face d'elle il n'était pas étonné une seconde de ce choix. Rapidement un serveur fit son apparition pour prendre leur commande et la brune se prit un... Aphrodisiaque ? C'était bien la première fois qu'il en entendait parler et il devait absolument vérifier si ce cocktail avait les vertus qu'il laissait supposer. Il ne dit rien sur le coup et se commanda son Mojito, ce qui paraissait beaucoup plus sage à coté. Il attendit que le serveur soit bien loin et adressa un beau sourire à la jeune femme.


Un Aphrodisiaque hein ? Est-ce que tu as vraiment besoin de ça ?

Il la regarda avec un air coquin et éclata de rire. Est-ce qu'elle avait réellement besoin d'un cocktail aux vertues étranges pour avoir chaud en sa compagnie ? Il n'y croyait pas une seconde, il était au courant qu'il était assez attractif comme garçon. Le guitariste ne rajouta rien, le temps qu'on leur apporte les cocktails et il attendit une nouvelle fois que le serveur soit bien éloigné pour commencer une discussion.

On devrait trinquer à notre rencontre, et après tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi.

Il lui fit un beau sourire, fit cogner son verre délicatement contre le sien tout en disant "à nous" et avala une faible gorgée de sa boisson. Le tout, en observant intensément la jeune femme en face de lui pour voir les effets que pouvait avoir ce mélange d'alcool sur elle. C’était certainement un signe de sa part pour lui faire comprendre qu’elle avait envie de passer un bon moment en sa compagnie. Il ne voyait pas d’autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:16

    Tom avait l'air déçu de quelque chose et à part le fait que Lena ait mentionné sa Cadillac elle n'avait rien fait de mal. Peut être que c'était justement le fait d'avoir mentionné la Cadillac qui le dérangeait. Il pensait peut-être qu'elle était la uniquement pour sa célébrité alors que ce n'était pas du tout le cas. Des célébrités elle pouvait en voir quand elle le voulait. Elle en avait déjà vu et rencontrer énormément aussi. Si elle avait accepter de prendre un verre avec Tom c'était pour lui et pour apprendre à le connaitre réellement. Car elle savait très bien qu'il ne montrait pas qui il était réellement. Dans son métier c'était juste impossible.

    Tu ne te souviens pas de moi mais j'étais la le jour ou tu as acheté ta Cadillac. J'accompagnais mon père pour qu'il puisse s'en acheter une lui aussi. Il aime bien avoir des gens autour de lui pour pouvoir frimer quand il dépense de grosses sommes d'agent.

    Son père était le modèle même du riche prétentieux. il roulait en voiture de luxe avec chauffeur, les changeaient comme ses chemises faite sur mesure c'est à dire toutes les semaines et faisait parit du club le plus huppé de la ville. Ses membres se comptaient sur les doigts de la main. Ils faisaient ce que tout riche faisaient, fumer des cigares et boire en parlant de la bourse.

    Lena ne se plaignait pas car sans tout cet argent elle ne pourrait pas acheter tout ce dont elle a envie et elle aurait beaucoup plus de problèmes pour réaliser ses rêves mais ce qu'elle n'aimait pas c'était la façon dont il se comportait.


    Le nom est juste une coïncidence, j'adore son goût. Et puis ça dépends d'avec qui je suis.

    La jeune femme rejoignit Tom dans son rire. Ca lui faisait du bien de se comporter comme elle le voulait, sans se soucier du regard des gens et des codes des personnes de son rang. Lena se calma en voyant le serveur arriver même si quand il servit les verres elle pouffait toujours un peu.

    Elle trinqua son verre contre celui du tressé répondant à son à nous et souriant à son tour joliment. Lena but une gorgée de sa boisson et reposa le verre sur la table avant de croiser ses jambes.


    Alors que veux tu savoir ?

    Elle n'allait pas déballer toute sa vie car elle ne connaissait pas réellement le jeune homme mais elle pouvait lui raconter certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:11

Le guitariste écoutait les propos de la demoiselle et sur le coup il ne savait pas s'il pouvait la croire ou non. D'un coté pourquoi est-ce qu'elle se serait amusée à inventer une chose pareille ? Elle semblait avoir de l'argent et il n'était pas impossible que son père achète lui aussi une Cadillac. Par contre il y avait une très faible chance qu'il décide de l'acheter le même jour que lui. Et à la même heure en plus ! Mais Tom ne pouvait pas dire, il était bien trop aveuglé par son achat et par les flashes de la séance photo pour pouvoir dire s'il y avait des gens autour de lui. Mais si elle l'avait vu ce jour-là est-ce que cela signifiait qu'elle l'avait repéré ce fameux jour ? Etait-ce pour cette raison qu'elle avait accepté de venir boire un verre en sa compagnie ? Il n'en savait rien, et en y réfléchissant deux minutes il pouvait dire qu'il s'en fichait totalement. Ce qui comptait c'était le résultat avant tout.

Hm. Dans ce cas pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir ? J'aurais pu te faire monter dans ma toute nouvelle voiture ! Il parait qu'il faut toujours faire un premier tour avec une fille pour baptiser sa voiture...

De toute manière si elle était là ce jour elle devait quand même savoir qui il était vu le nombre de journaliste. Et puis ce n'était pas vraiment un baptême avec une fille à coté que Tom voulait faire dans sa voiture. Il avait plutôt entendu qu'il fallait coucher avec une fille dedans ! Et il l'avait fait, évidemment. Sauf qu'il ne l'avait pas fait en conduisant ce qui retirait quand même pas mal de plaisir à la chose. Pouvoir allier le plaisir de la conduite et du sexe en même temps ça devait être une sensation merveilleuse... Bien qu'une bonne partie au lit avec sa nouvelle amie devait être très sympa aussi.

Le jeune homme s'étonnait désormais du nom du cocktail que la brune avait choisit. Il ne savait pas si elle avait besoin d'être réchauffé mais lui était tout à fait partant pour le faire. Visiblement cela dépendait de la personne avec qui elle était. Intéressant. Tom savait décrypter certains signes et il se doutait qu'il ne laissait pas la demoiselle totalement indifférente. Et c'était tant mieux car il n'avait pas l'intention de la laisser partir comme ça.


Dois-je comprendre que je ne remplis pas assez bien le rôle d'aphrodisiaque ? Il faut me laisser une chance de montrer ce dont je suis capable !

Il lui fit un clin d'œil et après avoir trinqué avec la jeune femme avala une gorgée de son cocktail. Il voulait en savoir plus mais visiblement elle avait besoin de plus de détail pour lui raconter sa vie. Qu'est-ce qu'il voulait savoir ? Bah un peu tout, en particulier les trucs de bases, ce qu'on demande habituellement au premier rendez-vous. Il voulait apprendre à la connaitre, rien de plus.

Et bien, tu pourrais me dire ce que tu fais dans la vie, quels sont tes loisirs, si tu as des passions, tes amours... Ce genre de chose !

Oui la question sur les amours était totalement intéressée. Il savait ce qu'il voulait et à vrai dire même si elle avait un copain ce ne serait pas un problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:15

    Lena réfléchit à la question de Tom. Ce jour la elle se rappellait très bien qu'elle avait prévu de ne rien faire et que son père l'avait trainé de force jusqu'au concessionnaire. Elle s'était donc habillé à la va vite, pensant ne rencontrer personne d'important. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que Tom Kaulitz était la au même moment. Bien entendu elle ne dirait jamais au tressé qu'elle avait été trop timide pour l'approcher. Elle avait beaucoup moins de confiance en elle à cette époque. Depuis ça avait changé et elle était bien contente de recroiser le chemin du guitariste.

    Il y avait beaucoup trop de monde autour de toi. C'était pratiquement impossible de t'approcher et mon père ne voulait pas que je le quitte sinon il n'avait plus personne à impressionner.

    La jeune femme avait très bien compris le sous entendu du guitariste. Tom arrivait très bien à manier les mots pour montrer qu'il voulait aller plus loin sans pour autant le dire clairement. Pour faire ce dont il avait envie, il devrait attendre qu'ils se connaissent un peu plus. Elle n'allait déjà pas coucher avec lui dans un hôtel alors pour la voiture ce ne serait pas de sitôt. La jeune femme but à nouveau une gorgée de sa boisson et rit devant la question du tressé.

    Pour le savoir il faudrait déjà que tu soit dans ce rôle. Un jour peut être tu pouras me montrer l'étendu de tes talents.

    Lena laissait le doute planer pour ne pas que Tom pense qu'il n'y ait aucun espoir mais pour ne pas non plus qu'il croit que c'était dans la poche. Il ne fallait pas qu'il croit qu'elle était comme toutes ces filles qu'il baisait et jettait mais pas non plus comme une fille prude. La jeune femme passa une main dans ses cheveux tout en réfléchissant à tout ce que voulait savoir le tressé.

    Elle avait peur qu'en sachant qu'elle était journaliste, Tom prenne peur et s'en aille. Qu'il croit qu'elle l'avait suivi et que tout ce qu'elle voulait était un scoop. Ca lui avait déjà joué des tours et des amitiés qui aurait pu naitre avait été stoppé net juste à cause de ça. Elle décida de se lancer, mieux vallait ne pas mentir et être franche comme elle l'avait toujours été.


    Et bien je viens de terminer mes études de journalisme et je cherche à monter mon propre quotidien ou magasine qui parlera de tout ce que j'aime. J'adore la musique, la photographie, une photo est parfois beaucoup plus explicite que de longues phrases. J'aime aussi écrire, que ce soit des histoires ou juste mes pensées. Ma mère m'a toujours encouragé dans cette voie la. Et je suis célibataire.

    De tout son petit discours, Lena était persuadé que Tom retiendrait plus la dernière phrase que le reste. En voyant le petit sourire s'afficher sur le visage du guitariste, elle sut qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:36

Tom ne comprenait pas pourquoi, si elle disait vrai, elle n'était pas venue le voir pour lui dire quelques mots. Après tout elle semblait suffisamment le connaitre pour savoir que le tressé ne refusait jamais de parler avec une jolie fille... Même si elle est hystérique. Bien au contraire ! A la limite ça l'amusait, il adorait voir les filles se mètrent dans tous les états rien que parce qu'elles lui parlaient. Le guitariste ne pouvait pas non plus deviner que la demoiselle était sortie habillée n'importe comment ce jour là. Et elle faisait bien de ne rien lui dire car il y avait gros à parier que le brun allait éclater de rire. Bah oui, tout le monde sait que Tom est un comique ! Et s’il peut se foutre de la gueule de quelqu’un il n’hésite pas une seule seconde. A la place il haussa les épaules trouvant que les arguments de la brune étaient pertinents. Il voulait lui laisser le bénéfice du doute.

C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde, mais il ne fallait pas être timide. En te voyant je t'aurais sûrement invité à venir discuter. Je n’ai jamais mangé personne. Et pour une fois c'est ton père qui aurait été impressionné et non l'inverse. Il doit être fier d'avoir une fille comme toi, surtout si elle arrive à parler avec un jeune qui achète la même voiture que lui.

Il n'y avait pas de raison, lorsqu'on arrivait à faire une fille aussi... Désirable... Il y avait quand même de quoi être fier. C'est ce qu'il se disait mais il savait que les parents pouvaient être étranges parfois. Comme Tom ne voulait pas faire de cauchemar il préférât largement ne plus repenser aux enfants. Contrairement à son jumeau ils ne les trouvaient pas mignon du tout et il prenait plus son plaisir à leur raconter n'importe quoi qu'autre chose. Par la suite le tressé comprit bien qu'il allait devoir donner de sa personne pour obtenir ce qu'il voulait. Mais le guitariste pouvait lui aussi laisser l'autre venir. S'il voyait qu'il faisait une tonne d'effort pour rien il n'allait pas se tuer à la tache.

Mais qui te dis que je ne le suis pas déjà ? Tu as raison, un jour peut-être !

Il ponctua sa phrase par un beau rire. Il était toujours dans le rôle d'aphrodisiaque même si à la seconde il avait conscience de ne pas être au top de sa séduction. Il pouvait être chaud bouillant comme garçon. La preuve ? Toutes les filles finissaient par craquer à un moment où un autre et le tressé avait l'impression que Lena voulait se donner bonne conscience en ne lui sautant pas dessus maintenant. Il connaissait ce genre de fille. Résister un peu leur donnait l'impression de ne pas être facile. Ah ! Les pauvres, si elles savaient. Tom ne voyait pas du tout les choses comme ça, il se disait juste que la demoiselle n'avait pas la force d'aller au bout de ses envies. Mais bon, c'était tout à leur honneur. Il ne disait pas qu'elles devaient se donner n'importe comment non plus, il fallait un juste milieu et aucune femme normalement constituée ne s’amusait à lui dire non. Certainement de peur de ne jamais le revoir.

Le tressé découvrait tranquillement la vie de la jeune femme, s'intéressant réellement à tout et non juste à son statut de célibataire. Et si elle pensait qu'il ne retiendrait que cette dernière information elle se trompait bien. Car s'il est vrai qu'il s'intéressait rarement aux métiers des gens son statut était quand même assez spécial et dangereux pour lui. Une journaliste ça voulait dire beaucoup de chose et il en avait conscience. Si ça se trouve elle ne voulait qu'un scoop et à la limite coucher avec lui pour obtenir encore plus d'information.


Hm... Tu ne fais pas vraiment dans le journalisme tel qu'on l'entend. Je veux dire ça ne te dit pas réellement de faire des scoops si je comprends bien ce que tu me dis, tu vises plus le magazine féminin qu'autre chose. Enfin c'est ce que je comprends. Je n'apprécie pas trop tout ce qui consiste à fouiller dans la vie des gens. Mais je suis sûr que ce n'est pas ton cas ! Tu es bien trop gentille pour bousiller des vies comme ça. En tout cas, j’espère que tu vas trouver de quoi faire ce que tu cherches. Tu as déjà une idée de nom, un concept ?

Il espérait du moins. Il ne voulait pas se dire que la fille en face de lui était là que pour lui tirer les vers du nez. Mais vu qu'elle ne lui demandait rien sur sa personne il pouvait penser que ce n'était pas le cas. Sauf si elle voulait voir ses réactions dans certaines situations pour les mettre dans son magazine. Si cela se trouve tout ceci n'était qu'une mascarade et il verrait très bientôt apparaitre dans un nouveau journal quelque chose comme : Ce qu'il faut dire à Tom Kaulitz et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Lena Klärung

Lena Klärung


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:26

    Tom ne semblait pas comprendre qu'une fille ne veuille pas l'approcher. Il se pensait surement irrésistible alors que Lena était sur et certaine qu'il avait déjà du se prendre des rateaux dans sa vie que ce soit avant sa célébrité ou pendant. Toutes les femmes n'étaient pas folles de lui contrairement à ce qu'il pensait.

    Ca se voit que tu ne connais pas mon père. Les seules choses qui l'intéressent sont son argent, lui et encore lui. Il aurait été plutôt frustré que tu lui vole la vedette. Il déteste ça. Une fois, à un bal de charité, un de ses concurrents a été plus mis en avant que lui à cause de la grosse somme d'argent qu'il avait donné et mon père a ruiné sa carrière.

    Les folies de son père n'avaient aucune limite, il était vraiment prêt à tout et mieux valait que Tom ne le rencontre jamais. Il suffirait qu'il le contrarie ou qu'il fasse quelque chose qui ne lui plaise pas et il pouvait dire adieu à sa maison de disque et à tout avenir proffessionnel.

    Qui te dis que tu l'es ? Après tout personne n'est irrésistible.

    Lena fit un clin d'oeil et sourit au tressé. Elle aimait bien voir les réactions des hommes quand elle touchait à leur pouvoir de séduction. Certaines de leurs réactions étaient vraiment drôles. Comme cette fois ou cet acteur de série télé voulait carrément se déshabiller devant et elle et devant tout le monde pour lui prouver à quel point il était parfait. Il n'avait même pas eu le temps de toucher à sa braguette que la securité l'avait viré de la soirée dans laquelle elle se trouvait.

    Le journalisme de maintenant n'est plus du vrai journalisme. Je ne m'intérèsse pas du tout à la vie des stars et j'ai autre chose à faire de mes journées que de traquer des personnes qui veulent avoir une vie privée. Le fait de vivre son rêve ne doit pas te priver de tes libertés. Enfin c'est mon point de vue.

    Lena sourit et but une gorgée de son verre. Elle était agréablement surprise que Tom s'intéresse réellement à ce qu'elle disait et non pas juste à faire semblant pour la mettre dans son lit. Elle était heureuse de pouvoir parler de sa passion et cela se voyait.

    Pour le nom j'hésite encore mais le concept ce serait de créer un magasine qui donne envie à tout le monde de le lire. Ca ne parlera pas de societé, de politique ou de guerre dans le monde mais de toutes les passions qu'on a dans une vie comme la musique, l'écriture, le dessin, la photographie. Les lecteurs auront eux mêmes la parole et sous forme de concours pourront écrire un article. Enfin ce dernier point reste encore une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:48

En fait Tom s'était déjà prit des vents... Comme tous les hommes de la création mais ce n'était qu'avant de devenir célèbre. Par la suite il n'avait eut aucun problème avec ça. Cela s'expliquait simplement par le fait que peu de femmes pouvaient l'approcher. Et forcement vu le peu de femmes qui avait le droit d'être proche de lui rare étaient celles qui lui disaient non. Il fallait être fou pour faire autant d'effort pour l'approcher et s'éloigner au dernier moment. Surtout que le tressé faisait tout pour amener la fille qui l'intéressait dans son lit. Il n'était pas du genre à se priver lorsqu'il avait réellement envie. Et puis son charge était assez terrible quand même… Mais la discussion n'était pas là. Lena lui disait que son père détestait qu'on lui vol la vedette... Pourtant Tom l'avait certainement volé ce jour-là. Il en était certain les vendeurs n'en avait que pour lui et c'était très bien ainsi.

Je vois. Mais je pense que ce jour là les vendeurs s'intéressaient bien plus à ma Cadillac qu'à la votre ! Ce qui n'empêche que tu aurais put passer me faire un petit coucou ça n'aurait fait de mal à personne. Ca ne t’aurais prit que cinq minutes et ton papa ne se serait pas énervé. Mais le plus important c'est qu'on se soit rencontré aujourd'hui finalement...

Et il espérait bien pouvoir la croiser un autre jour. Quoi qu'il en soit Tom n'avait pas du tout peur de son père. Il savait que d'un point de vu carrière il ne risquait rien et si sa maison de disque était assez bête pour le virer il avait suffisamment d'argent pour produire ses futurs albums lui-même. Donc à la limite son père il s'en fichait pas mal ! Rien ne faisait peur aux jumeaux de Tokio Hotel. Surtout lorsqu'ils sont ensemble.

Personne n'a rien dit Lena. Je pense que tu te fais des idées toute seule.

Il laissait sous entendre qu'il pouvait être chaud mais il ne disait pas ouvertement qu'il était en train de la draguer. Et d'ailleurs il trouvait qu'elle s'y attendait beaucoup trop à son gout. Le guitariste n'appréciait pas ce genre de chose, il avait l'impression que c'était elle qui se prenait pour une jeune femme irrésistible alors que ce n'était pas le cas. D'accord, elle lui plaisait bien mais ça ne voulait rien dire !

C'est un beau point de vu que tu as là. Mais la plupart des gens ne pensent pas comme toi. Beaucoup sont intéressé par la vie des autres et la vérité c'est que tout bon journaliste recherche le scoop. Peu importe ce que cela peut engendrer. Mais je suis d'accord avec toi, vivre ses rêves ne devrait pas devenir une corvée à cause des journalistes. Il y a bien d'autre facteur qui le font très bien !

Il ne fallait pas rêver non plus. Certes, il était très agréable d'être célèbre, d'avoir ces millions de filles à ses pieds et de passer pour un dieu auprès de la gente féminine mais il regrettait parfois son manque de vie privé. C'était certes une vie agréable mais certaine fois il regrettait amèrement le revers de la médaille.

Ce n'est pas une mauvaise idée de faire écrire les textes surtout que ça te fait économiser des journalistes ! Mais je ne pense pas qu'il soit possible de créer un magasine que les hommes et les femmes lisent avec la même passion ! Car même s'il peut arriver que l'on a les mêmes gouts on ne les exploite pas toujours de la même façon. Mais je suis sûr que ce magazine sera réussi !

Il ne voulait pas lui briser ses rêves et après tout si elle avait les moyens et les compétences, ce qui était pratiquement certain, elle n'aurait certainement pas de problème à monter sa petite affaire. D'accord, il ne l'aiderait certainement jamais dans son projet car il n'était pas fou, mais pour une fois qu'il rencontrait une journaliste qui ne voulait pas connaitre absolument tout de sa vie... Le guitariste reprit une petite gorgée de son cocktail pour faire passer ses belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Empty
MessageSujet: Re: Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]   Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schuhe, Schuhe! [Lena Klärung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Kartofel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Commerces spéciaux :: Snipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser