Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Empty
MessageSujet: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !   liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:15




liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! 938471Hanna6


hanna cohen



Dernière édition par Hanna Cohen le Ven 6 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Empty
MessageSujet: Re: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !   liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:16

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! UC


Prénom&Nom
UC.

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! UC


Prénom&Nom
UC.

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! UC


Prénom&Nom
UC.


Dernière édition par Hanna Cohen le Ven 6 Mai - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Empty
MessageSujet: Re: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !   liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:17

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! 0001g510


Bill Kaulitz
Non Bill, ce n'est pas que je ne t'aime pas. Je t'apprécie énormément, je doute jamais là-dessus mais tu vois. Comment dire. Tu m'aimes trop. Et cet amour, j'en ai peur. Et ton frère dans notre couple. Tu vois, ce n'est pas sain comme relation, même si j'ai arrêté de faire mes conneries quoi. Je n'arrive même pas à te l'expliquer. Juste que tout va trop vite. Je t'aime, mais peut-être pas autant que toi ou que tu l'aimerais. Le temps nous fera peut-être nous rapprocher à nouveau mais pour le moment, le chapitre est terminé..

liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! 53-210


Tom Kaulitz
Comment dire. Ouais, on a passé du bon temps ensemble - très bon temps d'ailleurs - mais je n'aurais jamais du le faire, tu me suis ? Ok, ce n'est pas comme si tout était de ta faute, hein, je suis autant coupable que toi. Mais c'est fini. Bon compromit n'est-ce pas, j'arrête de faire des conneries et je ne sors plus avec personne. Tout devrait rentrer dans l'ordre je crois. Sauf que cette ancienne amitié pourra encore être ce qu'elle avait été avec tous ces évènements ? Je l'espère en tout cas, seul l'avenir nous le dira cependant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Empty
MessageSujet: Re: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !   liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujets d'hanna cohen ▬ don't stop talking baby !
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Oh yeah !
» Hanna Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: Boite de pandore :: Demande de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser