Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée avec Tom [[ Tom ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Une journée avec Tom [[ Tom ]] Empty
MessageSujet: Une journée avec Tom [[ Tom ]]   Une journée avec Tom [[ Tom ]] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:51

Aujourd'hui Zora se réveilla vers 9h30, ce n'est pas vraiment dans ses habitude. Faut dire qu'hier soir elle s'était couché tôt donc elle ne pouvait pas dormir 12heure non plus. Elle avait rien à faire de la soirée, pas de sortie, ni de bon film à regarder donc elle s'était couché tôt. Elle déjeuna tranquillement et pris une rapide douche. 11heure sonna. Zora c'était enfin préparé. Elle s'est habillé d'un slim blanc avec un décolleté plongeant gris pailleté et d'une petite veste noir pour aller avec ses escarpin noir.

Après s’être lissé ses long cheveux blond elle prit son portable et téléphona au guitariste pour savoir ce qu'il faisait. Peut être qu'il dormait toujours mais elle s'en fichait à plus de 11heure il devrais être levé et habillé.

Après quelques minutes, le jeune blond accepta qu'elle vienne squatter chez lui. Elle raccrocha et partit en direction de la villa des jumeau. Elle n'habitait pas très loin. En 10 minutes par voie rapide elle y était. Elle se gara devant leur villa et sonna à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une journée avec Tom [[ Tom ]] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Tom [[ Tom ]]   Une journée avec Tom [[ Tom ]] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:05

Tom était tranquillement dans son lit. Il n’entendait pas de bruit étrange venir de la chambre d’à coté. A croire qu’Hanna et Bill ne couchaient toujours pas ensemble. A vrai dire c’était son potin du moment mais si ça se trouve ils étaient tout simplement discrets. Aller savoir ! Il s’en fichait un peu mais il n’allait pas se plaindre qu’il ne se passe rien, au moins il avait ses nuits tranquilles. Par contre il aurait été heureux que son petit jumeau prenne du bon temps. Bah oui, ça le détendrait et il arrêterait probablement de déprimer définitivement.

Le guitariste dormait toujours et appréciait le sommeil profond qui était en train de l’envahir. Il mit pas mal de temps à entendre son téléphone portable sonner. C’était horrible, qui pouvait bien le réveiller ? En tout cas quelqu’un de suffisamment motivé pour s’acharner un long moment, le temps qu’il décroche. Ce qu’il finit par faire après un faible regard à l’heure. Onze heures ? Il n’était que 11 heures du matin, et quelqu’un l’appelait alors qu’il était en journée off ? C’était juste horrible, qui pouvait lui faire une chose pareille ? En décrochant il se rendit compte que ce n’était que cette chère Zora. Magnifique. Il ne chercha même pas à résister plus que ça. Elle voulait venir ? Et bien qu’elle vienne, il s’en fichait totalement, de toute manière le temps qu’elle n’arrive il serait toujours dans son lit à dormir.

Le guitariste raccrocha rapidement attendant que la jeune femme ne débarque chez lui. Elle l’avait déjà vu en boxer de toute façon alors une fois de plus, une fois de moins ce n’est pas ce qui allait changer sa vie. En plus il n’entendait personne dans les chambres à coté. Peut-être que Bill et Hanna n’étaient pas là finalement ? Il se méfiait, il savait que son frère était capable de se lever à 8 heures du matin pour emmener sa copine faire il ne savait quoi. Après tout ça l’arrangerait bien lui il se retrouverait seul avec la maquilleuse. Alors qu’il fermait toujours les yeux le guitariste entendit quelqu’un sonner à la porte. C’est qu’elle avait été rapide la Zora ! Il se leva, ne prenant pas la peine d’enfiler une robe de chambre et partit ouvrit la porte, encore dans le flou. Il laissa la maquilleuse entrer et referma derrière elle.


Salut ! T’as petit déjeuner ?

Il en avait besoin, un café, un jus d’orange, quelque chose comme ça histoire de ne pas tomber de fatigue en une minute. Il ne savait pas trop ce qu’elle venait faire chez lui –il n’avait pas trop écouté au téléphone- mais il supposait qu’elle venait passer le temps. Rien d’autre, ça semblerait logique vu qu’ils étaient en journée off. Donc rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Une journée avec Tom [[ Tom ]] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Tom [[ Tom ]]   Une journée avec Tom [[ Tom ]] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:26

Zora s'était levé assez tôt et avait décidé d'aller rendre visite à son guitariste préféré. Elle en connais qu'un mais, bon, c'était son guitariste préféré quand même. Il avait du talent ce petit, un très grand talent. Le groupe étant en journée off donc le staff aussi. Depuis quelques temps, la jeune blonde n'étais pas vraiment sortie donc un peu de repos lui fera un plus grand bien puis Tom est de très bonne compagnie. Avant de partir elle se prépara vite fait mais, bien fait et elle partit en direction de la villa des jumeaux. Elle s'arrêta en chemin et pris des pains au chocolat et des croissants pour déjeuner avec Tom. Arriver à la villa, elle se gara devant le grand portail et sortit de la voiture et partit en direction de la porte. Après quelques secondes d'attends, Tom ouvrit la porte en boxer. Son regard se posa sur son corps nu. Un petit
sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il est bien foutus quand même. Elle releva les yeux vers son visage et embrassa ça joue dans un claquement sonore.


Coucou toi. Non je t'attendais d'ailleurs...

Elle montra le petit sac et souris.

J'ai amené des croissants et des pains aux chocolat.

Elle rentra dans la villa et posa ses affaires à l'entrer.

Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une journée avec Tom [[ Tom ]] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Tom [[ Tom ]]   Une journée avec Tom [[ Tom ]] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:30

Tom en boxer qui vient ouvrir la porte ça peut être une vision que toute les filles au monde aimeraient avoir au moins une fois. Cette fois c’était Zora qui profitait de son corps parfait. Le guitariste était encore assez endormis et n’avait même pas déjeuner. Il s’inquiétait de savoir si sa maquilleuse avait prit le temps de manger avant de venir. Visiblement non, le plus fantastique dans toute cette histoire c’est qu’elle venait de ramener les croissants et les pains au chocolat… Super, il allait se régaler sans lever le petit doigt. D’accord, il allait devoir faire chauffer le café et trouver des tasses mais ça reste une activité raisonnable !

Des croissants et des pains au chocolat… Tu me gattes ! Tu sais ce qui peux arriver lorsqu’on est très gentille je suis très gentil.

Et hop, premier sous entendu de la journée. Ce ne serait probablement pas le dernier mais parfois Tom se disait que les femmes ne lui accordaient de la considération que pour coucher avec lui. Zora était tout de même sa maquilleuse depuis de nombreuse année et comme pratiquement toutes les filles avec qui il passait du temps il avait couché avec. Normal ! Et puis c’est pratique de coucher avec son staff au moins on peut toujours trouver quelqu’un. Et c’est différent avec tout le monde. Bref. Il laissa la jolie blonde entrer dans la maison et partit dans la cuisine.

Pas assez dormit ! Et toi ? T’es tombée du lit ce matin pour venir me voir si tôt ? Ou tu avais besoin de compagnie ? Tu serais encore en pyjama je t’aurais proposé le petit déjeuner au lit mais je crois que c’est trop tard…

Alors prendre le petit déjeuner au lit avec Tom si on se réveille à coté ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Par contre lorsqu’il le propose comme ça alors qu’il est déjà debout c’est plutôt significatif d’une grosse flemme de se réveiller et d’une envie profonde de retourner comater paisiblement. Là c’est ce qu’il voulait faire avec la blonde et puis bon si ça devait déraper c’est certain qu’il ne serait pas contre non plus.

Tu prends du café ou je dois te faire du thé ? Et je te rajoute de la confiture pour aller avec le croissant ?

Il pouvait être aimable comme garçon de temps en temps. Il essayait de ne pas trop le montrer. Imaginez deux secondes que les fans viennent à savoir que Tom Kaulitz, le beau, le grand, le séduisant, le merveilleux, guitariste de Tokio Hotel en plus d’avoir toutes ces qualités est aussi un homme aimable ! Ca reviendrait à du suicide, il ne pourrait plus mettre un pied dehors sans que toutes les filles au monde ne lui saute dessus. Ca poserait des problèmes pour sa vie. Il en avait déjà, il ne pouvait plus aller dans les magasins acheté des yaourts alors le reste…

Alors qu’il attendait la réponse de Zora le guitariste en profitait pour préparer le reste. Seulement il ne fallait pas beaucoup d’attention pour faire bouillir de l’eau alors il s’amusa à s’étirer histoire d’éveiller un peu ses muscles encore engourdit tout en jetant quelques regards à la blonde. Il trouvait ça dommage d’avoir des images de femmes tellement habillées dès le matin ! Ce serait tellement plus agréable de se faire réveiller par une charmante jeune femme –qui ne demande que ça- faiblement vêtue et qui vous apporte le petit déjeuner avec une petite gâterie en prime. Que c’est beau de rêver. Son esprit fut ramené sur terre en entendant le bruit de la bouilloire. Bon il allait se faire son café et toutes ses idées allaient revenir en plus comme il le faut. Comme un gentil garçon il ne ferait rien à la pauvre blonde qui n’avait finalement rien demandé. Bien que… Venir jusque dans sa maison de bon matin en sachant –ou pas- qu’on allait être seule avec le guitariste ça pouvait aussi bien être perçu comme des avances !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Une journée avec Tom [[ Tom ]] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Tom [[ Tom ]]   Une journée avec Tom [[ Tom ]] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:14

Zora s'était levé de bonne heure et avait décidé de rendre une petite visite à son guitariste préféré. Surement qu'il devait dormir mais, tant pis la blonde avait décidé de le voir alors elle irait le voir qu'il dort ou pas. Elle avait même pris des pains au chocolats et des croissants pour le petit-déjeuner du jeune homme. Elle n'avait pas mangé non plus, en espérant que le guitariste lui non plus. Mais quand elle l'avait appelé il avait là voix tout endormi donc elle supposait qu'elle l'avait déjà de un réveillé et de deux qu'il n'avait pas encore déjeuné. Par contre, elle avait pas pensé, qu'une demoiselle serait dans le lit du beau garçon. Ouai, elle n'y avait pas pensé du tout. Mais bon surement qu'elle serait déjà parti avant même que Zora soit devant chez lui.

Elle arriva rapidement chez Tom. Un Tom encore tout endormis -en boxer- lui ouvrit la porte. Même le matin il est craquant. En fait quand on réfléchie bien il est craquant tout le temps et surtout au réveil. Zora l'avait vu une ou deux fois au réveil après avoir passé une nuit mouvementé.

« Des croissants et des pains au chocolat... Tu me gattes ! Tu sais ce qui peux arriver lorsqu'on est très gentille je suis très gentil. »

Elle demandait cas voir. Elle fit semblant de pas savoir son sous-entendu.

« Ah oui? je demande cas voir alors. » Elle posa sa veste au porte manteau et se retrouva en tee-shirt. Elle rejoignis Tom qui était dans la cuisine. La jeune femme lui demanda s"il avait quand même bien dormis mal grès qu'elle les déjà réveillé. Pauvre petit. Pas assez pour lui. Il était quand même plus de 11h faut bien qu'il se réveil un jour sinon il va faire sa larve toute la journée, alors autant en profiter qu'il fait beau temps.

« Non j'avais plus sommeil alors je me suis dit si j'allais voir
mon guitariste préféré qu'il est tout seul en plus. Et puis ça faisait un moment qu'on avait pas passé une journée rien que tous les deux alors j'en profite. D'ailleurs en t'appelant j'avais pas pensé que tu aurais pu être avec une fille. Je t'ai pas dérangé au moins.? »

Un petit déjeuner au lit? Oui si elle aurait pas été déjà habillé. Zora n'allait quand même pas ce déshabiller et déjeuné, non. Elle s'installa sur le plan de travail et regarda Tom s'étirait. Une vision très sexy je dois bien dire. Zora n'en rata pas une miette. Attends elle allait quand même pas tourné la tête pour éviter de le regarder. Surtout qu'il avait très peu de vêtements alors autant profité.

« Un café s'il te plait et non pas de confiture car, je préfère les pains au chocolats comme je savais pas ce que tu préférais j'ai pris les deux. »

La jeune femme se leva et alla mettre la table. Fallait bien l'aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec Tom [[ Tom ]] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Tom [[ Tom ]]   Une journée avec Tom [[ Tom ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec Tom [[ Tom ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tom K.
» En couple avec...
» Avec Ayumi K.
» Avec Bill K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser