Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hana, danseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Evali

Hana Evali


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012

Hana, danseuse  Empty
MessageSujet: Hana, danseuse    Hana, danseuse  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:08

    Votre Perso______*

Hey Du! Pass!
    ♫ Nom: Evali
    ♫ Prénom: Hana
    ♫ Date & Lieu de naissance: 15 mai à Paris
    ♫ Age: 22 ans
    ♫ Statu: danseuse professionnelle
    ♫ Groupe : [i][]
    Habitant

Petit Android, dis-m'en plus...
    Caractère : [5lignes]
    Description physique : [3lignes]
    Histoire:
    Je suis née en France, à Paris, il y a un peu plus de 22 ans. Mes parents, de classe sociale moyenne, me mirent dans une école primaire de bonne réputation où je passai 5 années heureuses. Mais avant cela, lorsque j'eus 5 ans, je commençai la danse, poussée par ma marraine et grand-mère ayant été étoile dans sa jeunesse. Elle avait dû voir que cela me convenait car dès que j'eus commencé, je ne voulus plus arrêter. Le résultat est moi-même. Mais je saute les étapes, je vais trop vite, en tous temps. Mon maître me le dit bien trop souvent. Reprenons, donc.

    À cinq ans, je commençai la danse classique à raison de deux petites heures par semaine. J'étais inscrite dans une petite académie, emplie d'enfants et d'adultes de tout âge. La danse n'était certes pas la seule discipline enseignée, mais c'est la seule que je suivais.

    À six ans, je commençai donc les primaires. J'étais bonne élève et j'apprenais vite. Mieux, j'adorais l'école. Mais je savais également que si je n'avais pas de beaux points à l'école, mes parents risquaient de me faire arrêter la danse ce que je ne voulais en aucun prétexte. Si jeune et je savais ce que je voulais, déjà.

    À sept ans, ma prof commença à me préparer à entrer à l'Opéra. Il ne me restait qu'un an avant de pouvoir entrer en stage. Je devais réussir car je n'aurais pas de deuxième chance.

    À huit ans, je commençai le stage qui se passa très bien, malgré la dureté des professeurs. Ma gentille prf me manquait, mais je me taisais. Le monde de la Danse Classique est si dur pour les enfants... Mais nous étions préparé au mieux à la vie qui nous attendrai plus tard, si nous étions acceptés dans l'école.

    À neuf, ans, je passai l'examen de fin de stage et fus acceptée comme petit rat. J'entrai dans la sixième division.

    Cinq années passèrent. Je terminai ma première division, que je réussis sans aucun problèmes.

    À la fin de mes études, je fus intégrée à la troupe sans que cela ne me paraisse étrange. Je savais néanmoins que j'avais énormément de chance. Je montai les grades à toute vitesse et lorsque je fus sujet, je décidai de quitter l'Opéra. Je n'arrêtai pas la danse, bien sûr, mais je pris la décision d'aller danser ailleurs...
    Star sur L'avatar:


    Votre Groupe______*
    [Pas de groupes pour moi ^^]
Viel zu viel Liebe an der Musik...
    Nom du groupe:
    Style de musique:
    Année de naissance:
    Nationalité du groupe:
    Popularité: [Très connu, pas connu...]



Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton porte-monnaie coeur ♥
    Nom et Age du Leader:
    Membres du groupe: [Noms et Ages]
    Particularités de chaque membre:


    Vous [L'auteur]______*

    ♥ Prénom: Hana
    ♥ Age: 22 ans
    ♥ Comment avez-vous connu ce forum : via google
    ♥ Double compte : [ ] Ja [X] Nein
    ♥ Parrain : [ ] Ja [X] Nein
    ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom :
    ♥ Autre : BOUH !
    ♥ Code [Dans le réglement] Nein


Dernière édition par Hana Evali le Ven 28 Déc - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Hana, danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Hana, danseuse    Hana, danseuse  Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30

Bienvenue sur le forum !!!

Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions nous sommes là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hana Evali

Hana Evali


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012

Hana, danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Hana, danseuse    Hana, danseuse  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Merci je finis ça dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Hana, danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Hana, danseuse    Hana, danseuse  Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:41

Bonjour, bienvenue et bonne année 2013 parmi nous dès que tu auras terminé ta fiche =)
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Hana, danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Hana, danseuse    Hana, danseuse  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:16

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana, danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Hana, danseuse    Hana, danseuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana, danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser