Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Empty
MessageSujet: Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen   Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:54

Ce matin là, lorsque la jeune Kathleen Elena Cooper, ouvrit les yeux et qu'elle posa son regard sur son réveil, ce n'était pas pour voir ce dernier affiché six heures ou bien sept heures du matin, mais plutôt dix heures et demi ! Pour la première fois, depuis quelques semaines, elle avait décider de prendre un jour de congé. C'est ainsi qu'elle profita de cette journée de tranquillité pour se reposer et reprendre quelques forces avant de remonter sur scène pour les prochains défilés a venir. Elle donna un petit coup sur son réveil, qui s'éteignit. Kathleen ouvrait voulu rester dans son lit encore un peu, profitant simplement de ses coussins douillet et des rayons du soleil qui passait par la fenêtre de sa chambre, permettant à l'endroit d'avoir une température idéal à cette heure de la journée. Le matin, elle avait toujours un peu de mal a se lever. La jolie blonde se décida tout de même à se lever et en posant les pieds par terre, elle se frotta doucement les yeux afin de permettre à ses paupières de s'ouvrir complètement. Puis, se dirigea vers la salle de bain afin de pouvoir prendre une bonne douche. Une fois cela fait, elle repartit dans sa chambre. La demoiselle enfila un short en jeans, une paire de talons haut noir et un top blanc, avec une petite veste en laine, au cas où elle avait froid. Elle descendit au salon, alluma la télé et déjeuna tout en regardant les nouvelles. Apparemment, les journalistes s'amusaient a lancer des rumeurs a propos d'une sois disant guerre entre les Jonas Brothers, groupe composer de 3 frères américains qui ne cessent d'enflammer les planches, et Tokio Hotel, groupe allemand composer de 4 membres très talentueux. Les médias avaient l'habitude de dire n'importe quoi a propos de n'importe quel star. Après ce moment passer devant la télévision, la blondinette remonta a l'étage, pris son sac, ses clefs de voiture et quitta la villa. Aujourd'hui, elle avait décider de profiter de son temps libre pour s'acheter de nouveau habits, n'oubliant pas d'emmener sa carte bleue. Malheureusement, aucune de ses amis n'était libre. C'est donc seule qu'elle allait faire les boutiques. En arrivant au centre commercial, elle se gara sur le parking et débuta cette fabuleuse journée en rentrant dans le meilleur magasin de la ville, Louis Vuitton. Après s'être acheter 2 sacs, elle ressortit de la boutique mais bouscula un jeune homme et tomba par terre.

Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais.

En relevant la tête, un large sourire s'empara de ses lèvres lorsqu'elle reconnu son ami, Gustav. Ce jeune homme a été la première personne qu'elle ait rencontrer a Berlin et une très forte amitié s'était créer entre eux. Cependant, depuis quelques semaines, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au cœur en le voyant avec d'autres filles. Jalouse ? Peut-être mais elle n'osera jamais se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen   Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:09

Et voilà le réveil qui sonne comme un malade, et le pire c'est qu'il sonne ... Le matin, ouais ouais ouais mes heures de réveils sont de 08h00 tout au plus. Dehors le soleil est présent et la chaleur se fait sentir. Aujourd'hui le batteur avait l'intention d'aller faire un peu de shopping, Oui,oui Gustav allait faire du shopping. et il fallait mieux qu'il y aile assez tôt. Imaginer le jeune homme arrive à 10h00 et il y a tout le monde dedans, qui lui cour après. Non merci, il avait pas besoin de ça mais pas du tout. Le jeune homme soupire avant d'éteindre mon réveil qui sonne comme un malade puis part directement vers la douche. Hop un bon 15 minutes sous la douche et Gustav sors comme une fleur.

Le jeune homme met un pantalon en jean, un tee-shirt noir. Des chaussures noires et évidement ma casquette pour tenter de me camoufler. Une écharpe autour du cou et des lunettes, oui il fait frais, même si le soleil était quand même présent, le matin avec veste pour pas oublier. Le jeune ferma la porte de de chez lui et sortit en direction de sa voiture.Et paf dans la voiture et le jeune homme pars directement vers le centre ville. Y'a quelques jours il avait repéré un magasin, de l'extérieur il a l'air vachement sympa puis alors pourquoi pas.
Le jeune homme s'arrête pas loin du centre commercial , c'est carrément désert et heureusement. Gustav arrive devant le magasin .Le jeune homme en sortit quelques minutes plus tard, mais il n'avait rien trouver décidément.
Puis au moment ou il sortit, le jeune homme se fit bousculer par une personne, qui s'excusa immédiatement après.


-Non,non ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.

Le jeune homme leva les yeux pour voir à qui il avait à faire, puis il souria en voyant que c'était Kathleen, une amie au batteur. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés il y a un petit moment et il avait été la première personne que la miss avait connu à son arrivée à Berlin et ils s'étaient tous de suite vraiment bien entendu.

-Hey, coucou la miss, comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Cooper

Kathleen Cooper


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen   Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:00

Cela faisait déjà quelques jours que la jeune femme n'avait pas fait les magasins, ayant quelques problèmes avec sa famille. En réalité, sa tante voulait absolument qu'elle reparte vivre avec elle mais Kathleen n'ai pas du même avis qu'elle. Après tout, elle avait 20 ans et était assez grande pour s'occuper d'elle. Elle était devenue une jeune femme responsable alors pourquoi fallait-il qu'elle déménage a l'autre bout de la planète ? Il était tout a fait hors de question de partir de Berlin. Elle avait d'ailleurs vécue ici depuis des mois et se plaisait beaucoup dans cette merveilleuse ville. Les gens sont adorables, les horizons sont magnifiques et l'ambiance est très agréable. Comme chaque habitants de cette ville, elle avait pris ses habitudes et avaient quelques manies, tel que sa soirée boite de nuit le samedi soir. D'après elle, Kat' vivrait a Berlin jusqu'à la fin de sa vie.

En cette agréable journée, elle avait décider de faire les boutiques afin de refaire entièrement sa garde robe. Pourquoi ne pas aller au plus grand centre commercial de la ville ? En arrivant ,elle rentra dans un magasin et en ressort quelques minutes plus tard. Alors qu'elle regarder par terre, elle bouscula malencontreusement un jeune homme. En relevant la tête, elle reconnut Gustav Schafer, le batteur du groupe Tokio Hotel et l'un de ses amis. En réalité, il avait été le premier a lui souhaiter la bienvenue a Berlin. Ils étaient très amis mais la demoiselle avait quelques sentiments pour lui. Mais avec sa timidité, il était hors de question de lui avouer.


Hey. Je vais très bien et toi ?


Un large sourire s'afficha sur le visage de la jolie blonde. Elle était véritablement heureuse de le revoir. Elle espérait simplement que le bonheur était partager
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen   Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:31

Aujourd'hui Gustav avait décider d'aller faire du shopping car il n'avait plus rien à se mettre donc puisqu'il n'avait rien de prévu avec le groupe puisqu'ils étaient en journée off et qu'il faisait un temps superbe, le jeune homme avait décider d'aller faire les magasins et de se promener en ville sans bien entendu attirer le regard des fans et des groupies sur lui car il n'avait vraiment pas envi de courir à travers Berlin pour leur échapper, même si il y avait moins de risque que ça se produise avec lui qu'avec Tom et Bill.
Un fois arriver dans le centre commercial, le jeune homme entra dans le premier magasin qu'il trouva et il en ressorti une dizaine de minutes plus tard sans rien avoir trouver en même temps il n'avait pas besoin de trois cents ans pour trouver des affaires avec lui c'était ou ça lui plaise ou non.

En sortant de ce magasin, Gustav se fit bousculé par une personne qui s'empressa de s'excuser, le jeune homme lui dit que ce n'était pas grave il n'y avait de mort d'homme quand même. Gustav leva quand même les yeux pour savoir qui il avait en face de lui et la il souria. Le jeune homme se trouva en face de Kathleen une trés bonne amie au jeune homme. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés lors de l'arrivée de cette dernier en Allemagne et Gustav l'avait prise sous ses aile pour qu'elle ne se sante pas trop perdu dans cette grande ville qu'elle ne connaissait pas et de la était né une grande amitié entre eux. Une simple amitié ou plus?? Gustav ne se savait pas ou il n'était pas totalement sur alors il préféra ne rien faire pour le moment.
La jeune femme lui dit qu'elle allait bien et Gustav en été content.


-Je suis content que tu ailles bien, moi aussi ça va.
Alors je ne suis pas le seul à etre en sortie shopping à ce que je voie??


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 7 Jan - 18:15, édité 1 fois (Raison : Si vous n'avez pas fini/abandonné ce sujet et qu'il a été verrouillé par erreur envoyez un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen   Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est en bonne compagnie • Gustav & Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]]
» Kathleen Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser