Loukas Stanford
Nombre de messages : 675 Age : 40 Date d'inscription : 17/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: « Besoin d'air » - Tom K. Jeu 12 Aoû - 22:53 | |
|
TOM & ELENA Parce qu'on a tous besoin d'air à un moment ou un autre.. |
La douleur ne cessait plus de la tirailler, mais quand est ce que tout cela s'arrêterait ? Quand est ce qu'il la laisserait enfin tranquille ? Jamais, jamais tant qu'elle n'aurait pas fait quelque chose, quelque chose qui la démangeait véritablement. Le faire souffrir pour tout ce qu'il lui avait fait et qu'il continuait de lui faire. Mais aurait-elle le courage ? Probablement que non. Il était partit depuis presque une heure mais Eléna n'avait pas bougé, elle était toujours en boule dans son lit. De nombreuses larmes coulaient encore le long de ses joues alors qu'elle se maudissait intérieurement de le laisser continuer à profiter d'elle. Tout quitter, changer de nom et se refaire une nouvelle vie, elle y avait pensé mais, il finirait par la retrouver et ce serait pire encore.
Suffoquant légèrement, elle inspira fortement en entre-ouvrant ses lèvres puis elle décida de se redresser. Rester dans cet état n'arrangerait strictement rien. Tentant vainement de se calmer, elle frotta ses yeux puis descendit du lit complètement nue avant de se diriger dans la salle de bain. Posant ses yeux sur le miroir, elle tira une mine de dégoût en voyant son reflet. « Putain ! » cracha t'elle en accrochant ses doigts au bord du lavabo. Elle se dégoûtait, elle se sentait tellement sale.. Tournant les boutons du robinet, elle laissa couler l'eau puis se passa le visage dessous. Le frottant grossièrement, elle releva son visage et se regarda une nouvelle fois. Laissant les gouttes s'éparpiller un peu partout dans la salle de bain, elle entra dans la douche et y passa presque une heure.
(..)
Maintenant dehors, habillée d'un simple jean et d'un tee shirt, elle n'avait même pas fait l'effort de se maquiller. De toute façon, elle n'avait aucune envie de séduire pour le moment, elle voulait seulement se retrouver seule avec elle même et réfléchir à sa vie détruite de jours en jours. Sans trop savoir où elle se rendait, la jeune femme arriva finalement sur une grande étendue d'herbe qui longeait une petite étendue d'eau. C'était un endroit calme, quelque chose de reposant où l'air était agréable. Exactement ce qu'il lui fallait pour retrouver un peu le moral. La jeune femme s'approcha du bord, elle retira ses chaussures, ses chaussettes et retroussa un peu le bas de son jean puis elle s'assit en laissant ses pieds tremper dans l'eau fraîche.
| |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: « Besoin d'air » - Tom K. Dim 26 Sep - 1:47 | |
| Tom n'était pas de repos aujourd'hui. Il n'avait pas le droit de rester tranquillement chez lui à ne rien faire et profiter de la compagnie des gens qu'il aime. Il devrait travailler comme un pauvre malheureux sur une nouvelle chanson, une nouvelle mélodie alors que son frère était censé se vider la tête pour sortir quelques paroles potables. On lui mettait la pression pour sortir quelque chose. Un truc bien mieux que ce qu'ils avaient fait avec le dernier album. Quelque chose qui se vendrait certainement beaucoup mieux et qui ferait revenir nombre de fans vers eux. Et qui dit retour des fans dit retour des sous dans les caisses de la maison de disque. Putain. Il n'en avait pas envie. Il voulait être tranquille. Ne rien faire. Profiter de sa journée qui s'annoncée radieuse en compagnie des gens qu’il aime. Une belle journée ne devait être consacrée qu’au repos.
Le guitariste se leva donc assez tôt, il s'habilla normalement avec jean et tee-shirt blanc et chemise à carreau par dessus. Il rentra le bout de son jean dans ses chaussures et colla une paire de lunette de soleil sur son nez. Il s'installa dans son jardin avec sa guitare, cherchant vainement l'inspiration. Il priait pour que quelque chose lui donne une idée. Que l'inspiration surgisse comme ça, sans prévenir ! Comme ça avait toujours été le cas. Il attendait que cette petite mélodie fasse son apparition dans sa tête. Mais rien. A la place ses yeux s'accrochaient sur des détails, un oiseau, la feuille d'un arbre... Des sons arrivaient jusqu'à ses oreilles mais rien de très mélodieux. Il attrapa sa guitare et gratta quelques cordes déclenchant un son agréable qui ne le fit penser à... Rien. A croire qu'il ne pouvait pas travailler ici. Il avait besoin de liberté. De ne pas se sentir enfermé dans sa propre maison.
C'est ainsi que le guitariste partit dans sa belle voiture flambant neuve en direction du parc. Pouvoir observer les gens de loin sans se faire déranger c'était certainement ce qu'il lui fallait. Il se gara, et sortit dans ce coin plein de verdure. Il s'installa dans un coin contre un arbre non loin d'une étendue d'eau. Il resta là, à laisser le temps passer. C'est alors qu'il remarqua une jeune femme... Quelqu'un qu'il connaissait plutôt bien en fait puisqu'ils avaient passé un petit moment ensemble il y a quelques temps. Un sourire s'accrocha à ses lèvres à ce souvenir. Une bonne discussion allait surement lui donner des idées… Et pas forcement les plus nettes. Le tressé se leva et partit s'installer l'air de rien près de la demoiselle en question. Bien sûr il n'allait pas se mouiller les pieds. Il se contenta de s'installer en tailleur.
Alors comme ça on passe des hôtels de luxe aux petits parcs tranquilles ?
Il lui adressa un sourire et la détailla plus longuement. Il y avait quelque chose de changé. Elle n'avait plus l'air aussi bien qu'avant, ses trais semblaient plus marqué... Il ne savait pas trop il se demandait même si c'était réellement la journaliste qu'il avait croisé il y a quelques temps. Peut-être qu'il faisait erreur. Dans ses souvenirs c'était une femme qui prenait soin d'elle là elle avait presque l'air négligée... Ou alors il était bourré lorsqu'il l'avait emmené dans sa chambre. Ce qui en fait expliquerait pas mal de chose. Il devait sérieusement arrêter de boire avant de se faire quelqu'un parce qu’à la longue il en avait marre de se rendre compte que Jessica Alba n'était pas aussi sexy que dans ses souvenirs ! Bien que… Il n’avait pas l’impression d’avoir bu ce soir là. Mais dans ce cas on devra lui expliquer comment une femme qui aime séduire se transforme en quelqu’un qui n’a pas vraiment l’air de prendre soin d’elle. Quelque chose devait lui échapper. Peut-être que l’explication viendrait avec le temps.
[Mon dieu, vraiment VRAIMENT désolé pour toute l'attente =x Je répondrait beaucoup plus vite la prochaine fois promis.] | |
|