Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Empty
MessageSujet: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

Votre Perso:

Nom: Mirtel =D (Minuteeeel .... ==')
Prénom:Angie
Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Fan xD
Histoire et Caractère: [5 Lignes]

Il était une fois ... (xD) Une petite fille qui venait de naître dans une Maternité de Berlin ! Cette jeune fille avait pour Nom Angie depuis quelques minutes. Le nom de sa Grand mère morte dans un incendie Quelques mois auparavant.

Le père un grand Homme d'Affaire decrivait sa fille a ses 5 Ans comme une fille pleine d'énergie et très comique. Pourquoi je dis son père ? ahah Secret xD, Nan, Sa mère était morte dans un accident de voiture 3 Mois après qui suivit la description de la jeune fille. Son père ne la decrivit plus jamais bien trop occupé à Travailler comme un fou. Cela fit beaucoup de peine à la jeune fille qui s'isola toute seule. A en devenir tellement sombre elle commença a rentrer dans le monde de la drogue vers 12 ans (très balo J'avoue xD).

La jeune fille Energetique Arrêta bien vite et comme son père s'acharna dans le travail. Elle eu son Bac a tout juste 16 ans. Mais à 16 ans ? On fait quoi ? La jeune fille décida de se prendre une année tranquille. Pour qu'a ces 17, 18 ans elle rentre dans une université Très haute ( ? ça ce dit ^^' ?).

Angie est une personne toujours Détérminé, elle ne se laisse pas faire. Elle n'est pas sombre a en juger par son look. C'est quelqu'un de normal qui voit les choses en face. La mort de ses êtres chers ET une chose qui reste au fond d'elle. Elle considére son père mort et entérré depuis qu'il la laissé tombé.

Voualaaaaaa =D

Star sur L'avatar: LaFee

Si vous choisissez de faire un groupe :

Nom du groupe:
Style de musique:
Nom et Age du Leader:
Membres du groupe: [Noms et Ages]
Nationalité du groupe:
Particularités de chaque membre:

Vous: [L'auteur]

Prénom: Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

Validéééééééééééééééééééééé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

Yahouuu Billeuuuh xD Wahouu t'es plus beau en vrai *.* Je ... déconne xD

Danke =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:32

bienvenue .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

willkommeuhn =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:24

Hey =D Meurci Bôôcoup xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

Tu connais quelqu'un ischi ou comment t'es tombée sur le fofo ?

[Question conne je sais mais bon.. je m'ennuie --']
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

J'connais personne --', je suis paumée en fait xD, je suis tombé dessus par hasard u_u'' J'ai tapé "Tokio Hotel" et pis voilà xD. Je dois avoir l'air un peu con là ==' xD

Et toi ? =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Ah okay ben moi je connais Adri (Bill) heuu comment ben tres longue histoire xD Et puis je fais la conaissance de Tom et Brooke enfin bon voila quoi x) J'connais personne personellement xD

Voilaa donc je suis presque aussi pommée que toi xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:00

Ah ... merci c'est ... cool. Je me sens pas seuleuuuh comme ça v_v'. xD
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:49

Mdr désolée j'étais en vacance ^^

Bienvenue
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

Moi je suis plus en vacanceuh ... J'ai cours u_u""""
Bon j'vais peut-être me faire un post ... parce que voilà xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:54

bienvenu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D   Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D Icon_minitime

Angie Mirtel Pour vous servireuuuh =D
Page 1 sur 1