| Piscine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Piscine Mar 19 Juin - 18:44 | |
| Piscine olympique, comportant à l'occasion des jets masseurs, ainsi que la possiblité en hiver de la couvrir pour la chauffer à bonne température. Possédant aussi une foction permettant de la transformé en jacousie ! <3 |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 22:29 | |
| *Tom était en effet en train de rêver totalement, en imaginant Georg en très jolie fille. Mais cette idée le dégoûta assez rapidement... Hey oui... Georg rester un homme ! Il n'avait pas remarquer que Bill lui avait prit sa serviette et le regarda surpris. Il évalua rapidement la distance entre lui et la piscine... impossible que ce soit un accident !* *Il se leva et regarda l'eau. Il se recula un peu pour plonger admirablement. En réalité le pauvre jeune homme fit un des plats les plus mémorables de toute sa vie. Quand le contacte entre sa peau et l'eau se fit sentir il évita un petit crie. Une fois dans l'eau il fit comme si de rien n'était.* "J'espère vraiment pour toi que c'était un accident !" *Mais le geste désinvolte dont Bill avait remit ses lunettes et la distance parcourut par cette serviette le laisser un peu septique. Il plongea alors tout au fond de la piscine, dans une apnée absolument merveilleuse, et en ressortit victorieux avec sa serviette. Il quitta la piscine pour retourner sur son transat. Il détester avec les dreads mouiller, il avait toujours l'air d'un calamar comme ça...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 22:38 | |
| * Bill explosa de rire à gorge déployé, tout dabord pour le formidable plat de Tom et ensuite pour sa tête de calamar. Il n'arrivait plus à s'arrêter et se tenait les côtes. Il tomba même du transat. Il sufisait d'un regard vers Tom pour qu'il redouble de rire. *
" Ahahahahaha Le ahahha calamar ahahahahah hinhin ! ahhaahha mon pauvre Tom ! ahahahahha !! "
* Tom devait surement être vexé mais Bill ne pouvait s'arrêter quand il entendit son portable sonner. Il se jeta dessus et décrocha en essuyant les larmes de rire qui apparaissait. *
" Oui...Non ! Vous êtes qui ?...Un fan ?...Comment vous avez eu mon numéro ??...Sur internet ?!!!!!!!....Avec celui de Tom aussi ? C'est impossible...Oui c'est ça! AUrevoir ! "
* Bill se tourna vers Tom un peu paniqué. *
" Il va encore falloir changer de numéro de portable Tom ! " |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 22:54 | |
| *Ce cher et tendre Tom n'avait pas l'air vraiment d'apprécier que son frère se foute de lui comme ça. Il en était sur il l'avait fait exprès ! Tsss ! Mais depuis quand ils se faisaient des coups comme ça gratuitement ? En fait depuis toujours il venait d'en prendre conscience. Il marmonna un vague truc contre son frère qui était délibérément en train de se moquer de lui.* "Ouais ouais... Rigoles va y..." *D'un seul coup Bill s'arrêta de rire. Un miracle ! Il aimer déjà la personne qui était au téléphone ! C'était un ange il lui offrirait tout ! Mais alors là tout... Sauf son coeur et sa Gibson fallait pas rêver non plus ! Tom se jeta sur le téléphone de Bill* "DONNES MOI CA !" *malheureusement il avait déjà raccroché.... Tom était déçu il aurait tellement voulu dire merci a la personne qui avait fait que son frère ne se foutait plus de lui...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 23:04 | |
| * Bill regarda son frère amusé et avec délicatesse un entrepit de recoiffé Tom. Il attacha soignesement ses dreads dans une belle queue de cheval. Il lui sourit et étant donner qu'il était au bord de la piscine Bill ne resista pas à l'envie de la pousser dans l'eau. *
" Ca c'était pour le croissant ! "
* Bill rit un petit peu et sans attendre que Tom ressorte de l'eau en 3min chrono il avait ramené une guitare acoustique de Tom. Il s'assit sur le transat. *
" Ecoute Tom ! "
* Bill chercha les notes quelques minutes et fini par en aligné 4 d'affilé, il hocha la tête et continua sa recherche, il avait beau chercher il ne retrouvé pas un effet que Tom avait produit. *
" Mais rapelle toi Tom, ça fait pffuiiisiit !! "
|
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 23:15 | |
| *Tom sorti la tête de l'eau. Mais il n'était pas parti seul, a ça non. Le portable de Bill était parti à l'eau avec lui. Il affichait un petit sourire satisfait, bien fait pour lui il n'avait qu'a pas faire ça. D'un seul coup son sourire s'effaça, et ses yeux s'emplirent d'horreur. Sa guitare. SA GUITARE PRÈS D'UN POINT D'EAU !* *Il sorti de l'eau rapidement totalement paniqué et balança le portable de Bill un peu plus loin, ce n'était qu'un portable après tout ! Il ne quittait pas sa guitare des yeux totalement tétanisé, mais attentif au moindre mouvement de son frère.* "Bill... Ne déconne pas... Je me souviens hein... Je vais te montrer... Donne moi cette guitare Bill..." *Il tendit prudemment la main pour récupérer sa petite guitare chérie...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 23:23 | |
| * Bill regarda son frère sans comprendre. Puis fini par découvrir se qu'il fesait peur à Tom. Il sourit et lui tendit la guitare. *
" Alors montre moi Tom ! "
* Il retourna s'assoir sur son transat et chercha son portable des yeux quand il vit un objet noir au fond de l'eau. Ses yeux s'emplirent d'horreur et il bondit dans l'eau recupérait son téléphone. Une fois remonter à la surface il essaya de le rallumer, en vaint. *
" TOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!! "
* Il arracha la guitare des mains de Tom et ne calculant pas son geste la jeta dans la piscine, elle vacilla quelques secondes et coula à son tour. *
" C'pas grave t'en as plein d'autres hein ! "
* Bill regardait son frère, craintif de sa réaction. * |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 23:36 | |
| *Tom regarda le geste de son frère. Il avait l'impression que la scène se passé au ralenti dans sa tête. Il n'eu pas le temps de récupérer sa guitare avant qu'elle ne coule. Il la regarda vacillé dans l'eau un petit moment avant de touché le fond. Il affichait de grand yeux emplit d'une frayeur inimaginable. Puis il changea d'expression, son visage se crispa ainsi que ses poings, il y avait désormais de la colère dans son regard.* *Il se retourna vivement vers son frère et le poussa pour qu'il se retrouve sur le transat. Il se mit au dessus de lui l'air menaçant près à frapper en cas de mauvaise réponse. Là il avait dépassé la limite !* "Pourquoi t'as fait ça ! Tu sais très bien qu'a mes yeux toute mes guitares son uniques que je les aime toute autant que ma vie ! Et toi tu fais quoi ! TU FAIS QUOI ! TU LA BALANCES DANS L'EAU SANS AUCUN ÉTAT D'AME ! Et tout ça pour quoi ? Pour un stupide portable ! Donc tu t'en fichait puisqu'on peu récupérer la carte avec toute les donner dedans et la remettre dans une coque absolument identique..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 23:44 | |
| * Bill ne flancha pas et soutint le regard de son frère. *
" Donc...Tu aimes tes guitares plus que ton jumeau ? Tu me décois Tom. Vraiment. "
" Et je te rapelle aussi que mon portable était un modèle UNIQUE ! Et j'en ai pas 15 moi des portables. Alors maintenant si tu pouvais te lever ça m'arrangerait, il faut qu'on aille répeter. Enfin du moin je dois m'échauffer la voix. "
* Bill fixa son frère quelques instants dans l'attente d'une quelconque réaction. Il était daccord il avait peut-être abusé. Mais que Tom ne s'attende pas à des excuses, ni même à la moindre compassion. *
Vas te faire foutre Tom ! |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Mer 27 Juin - 23:52 | |
| *Tom lui jeta un regard meurtrier.* "J'aime mes guitare plus que ma vie crétin !" *Il S'approcha de son frère et le balança a l'eau assez brutalement.* "Me prend pas pour un con Bill ! J’ai exactement le même portable que toi ! Alors maintenant t'arrête de faire ton chieur et tu récupère ce qu'il reste de ma guitare !" *Il regardait son frère du bord de la piscine avec des yeux toujours plein de rage. Ça non, il ne pouvait pas le pardonner. Ses guitares étaient sa raison de vivre, plus que les filles, plus que la musique elle-même...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Jeu 28 Juin - 0:00 | |
| * Bill atterit violement dans l'eau et lança un regard provocateur à Tom. *
" Et ta vie compte plus que ton jumeau ?"
" Oui, Tom nous sommes les 2 seuls personne de ce monde à posséder ce portable, je supose que tu ne vas pas me donner le tien non ? "
* Bill plongea et ressortit la guitare. Il remonta sur le bord de la piscine et vida l'eau quelle contenait. Il lança un regard à son frère, la guitare était encore un bon état. Mais Bill en voulait trop à son frère et il commit l'irréparable. Il attrapa la guitare par le manche et la fracassa par terre. Il laissa les morceaux choir sur le bord de la piscine, prit ses lunettes et sa serviette, tout en se dirigant vers l'intérieur. *
Alors Tomi, ça fait quel effet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Jeu 28 Juin - 0:31 | |
| *Tom aller tuer son frère il en avait vraiment envie a ce moment là, une envie non contrôlable, quelque chose qui venait au fond de lui une haine qu'il n'avait jamais ressenti avant... Il se jeta sur Bill et le mit a terre.* "Connard ! Tu sais très bien que je t'aurais donné mon portable ! T'avais pas besoin de la peter comme ça, et tu prétend m'aimer ! Tu prétends être mon frère ! T'es dégelasse ! Tu penses qu'as toi ! J'sais pas ce qu'il me retient de..." *Non rien ne le retenait de lui en coller une et c'est ce qu'il fit... Il ne voulais pas blesser son frère mais vraiment là il avait dépasser les limites...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| * Tom avait frapper fort et sur le coup Bill ne sentit rien, c'est seulement quelques secondes après que sa joue le brûla, il ne put s'empêcher de laisser échapper quelques larmes. *
" Putain Tom franchement c'est toi qui dépasse les bornes ! Tute rend que la tu m'aurai bien tuer, pour une pauvre guitare merdique ! Mais putain ouvre les yeux ! C'est toi le connard ! Tu sais très bien que je te l'aurai racheté !!"
* Bill venait de hurler sur son frère, comme il n'avait jamais hurler. Il avait la main sur sa joue et les larmes coulait comme un torent qu'il ne pouvait pas arrêter. *
* Il espérait que Tom se calme mais il le connaisait que trop bien et savait que Tom était un impulsif né. Dans 1 heure il s'en voudrait à mort. Mais Bill ne voulait pas se laisser faire, pas cette fois. *
* Il décocha une droite monumentale à son frère dont la bague qu'il portait au doigt - et qu'il n'avait pas retirer pour aller dans l'eau- se planta dans la peau de son jumeau. Les larmes lui brouillaient la vue, mais il remarqua clairement un liquide rouge s'échapper. *
Putain ! Merde ! Non ! Tom... |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Jeu 28 Juin - 19:48 | |
| *Tom se reçu une magnifique droite de la part de son frère. Il resta un moment choqué sans réagir avec de passé sa main sur son visage. Il remarqua alors qu'il avait du rouge sur le doigt... Il saigner ! Putain merde y avais du sang ! Bill l'avait frappé tellement fort qu'il avait atteint le sang !* *Tom se releva, vraiment il ne penser pas en arriver là un jour avec son frère, certes il avait peut-être abusé avec le portable, mais il avait aussi abuser en tuant sa guitare, ceci dit qu'une guitare coûter quand même plus cher qu'un portable. Il regarda son jumeau un moment dans les yeux, il était déçu, déçu par lui même et par son comportement... Il avait gardé sa main sur sa joue et ils restèrent un moment à se regarder comme ça. Finalement il tourna les talons et parti s'enfermer dans sa chambre.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| * Bill resta allongé quelques minutes sur le bord de la piscine à pleurer en silence. Il se leva difficilement et rentra lui aussi dans la maison. Il monta dans sa salle de bain, remit son jean et son t-shirt. Il s'assit ensuite en tailleur sur son lit. *
J'ai plusieurs solution. 1er : Je tente de me faire pardonner en lui rachetant sa guitare. 2eme : Je vais m'excuser platement devant mon frère. 3eme : Je fait les 2.
* Bill opta pour la 3eme solution, il fila vite fait au magasin de musique et après avoir harcelé le vendeur pour la 2eme fois il obtient la guitare. Il fit la grimace quand il vut le prix. Il rentra rapidement à la villa et tappa à la porte de son frère. Il n'espérait pas de réponse et il n'en eu pas. Il s'assit le dos contre la porte dans le couloir et commença à parler. *
" Tom..je sais que tu m'en veut..Tu me pardonneras pas facilement, mais j'ai racheter ta guitare..je..."
* Bill éclata en sanglot, mais continua de parler. *
" suis désolé Tom. Voila...je suporterais pas que tu m'ignore alors je..je te laisse ta guitare devant la porte.." |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Jeu 28 Juin - 20:32 | |
| *Tom s'était changer et avait essayer d'arranger cette horrible trace qu'avait laisser la bague de Bill. Mais la douleur était plus mentale que physique. Il venait de se disputer avec son frère et il n'aimer pas ça. Il entendit Bill devant sa porte... Il hésita quand même a lui ouvrir, après ce qui venait de se passer.* *Il se colla a sa porte et écouta ce que lui disait Bill. Ça lui réchauffer un peu le coeur de savoir qu'il était venu s'excusé. Il ouvrit la porte doucement et se prit la guitare sur le pied.* "Bill... Si tu veux me faire des cadeaux c'est pas la peine de casser mes affaires avant..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Jeu 28 Juin - 20:42 | |
| * Bill qui était sur le point de partir se retourna. Il regarda son frère et sourit. D'un côté il avait raison. Il ne répondit pas et se jeta dans les bras de son frère. *
" J'suis désolé Tom. "
* Il défit son étreinte et partit dans sa chambre. Il s'était excusé, à Tom d'en faire autant. Il alluma la télé et tomba sur un vieux live de Nena. Pourquoi pas. Il se plongea dans la télé tout en grignotant des chips. *
* Il se disait qu'il allait devoir bientôt déscendre répéter un peu. Les concert reprenait dans pas longtemps. Il n'avait toujours pas montrer la chanson aux autres aussi... Ni offert la souris à Gus' ! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine | |
| |
|
| |
| Piscine | |
|