Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Statu: Fan de TH [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...]
Histoire et Caractère: Cette jeune canadienne a débarqué en Europe après avoir fait des études pour devenir attachée de presse. Elle admire les plus grands et s'intéresse désormais aux jeunes talents mondiaux. C'est une jeune fille sensible qui s'intéresse beaucoup à la musique mais aussi aux langues vivantes étrangères. [5 Lignes]
Star sur L'avatar: Amy Lee d'Evanescence
MOI
Prénom : Mathilde
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:31
Bien'venue ='D Ta exactement l'age et le prénom d'une amie ^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:36
Merci !! ^^
LoL ! Jpense qu'On est pas que 2 !! ^^
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:39
Mdr Bienvenue et validée =)
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:40
Mercii ! ^^
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:42
Si tu as un probleme ou une question on est là pour toi =p Même si tu veux un appartement ou une villa tu n'as qu'a demander
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:45
J'aimerai bien une villa stp !! ^^
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:47
Ok je te fais ca de suite, comme notre Gustav n'a jamais foutu les pieds ici j'vais changer le nom xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:48
Ca marche ! merci beaucoup ! lol
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 17:56
pas de probleme ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 18:00
lol ! Dsl jvai encore t'embêter mais jmappelle pas Gustav !
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 18:02
Oh oui mais c'est que j'ai bugé et ca a pas du tout prendre je te change ca xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 18:07
Mercii ! ^^
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 18:11
Voilà si tu as encore besoin de moi, je suis là xD Sinon heu bah niveau RP tu peux commencé ou tu veux on fera en sorte que quelqu'un vienne te rejoindre =) Ou Alors tu peux t'incrusté ou tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Dim 16 Sep - 18:38
J'adOre mtaper l'incruste ! mdr !!
Invité Invité
Sujet: Re: Nola Johnson Lun 1 Oct - 12:45
bienvenuuu salut!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nola Johnson
Nola Johnson
Page 1 sur 1