| Clara Steele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clara Steele Ven 21 Sep - 21:50 | |
| Votre Perso:Nom: Steele Prénom: Clara Age: 18 ans Statu: Neutre Histoire et Caractère: Clara est née dans une famille unie, fille unique, elle arrive très vite à s'en sortir. Ses parents, vendeuse dans une parfumerie et technicien d'entreprise, l'éleve correctement, enfin rien de plus normal. Elle devient assez douée à l'école, ainsi qu'au collège et au lycée. Même, très douée, elle obtiendra plusieurs bourses qui lui permetront, à l'âge de 18 ans, de se payer un appartement. Elle trouve aussi un travail de serveuse en plus de ses études à la faculté pour devenir médecin. Oui, l'envie d'aider les gens lui a toujours occupé l'esprit, et elle a décidé qu'elle en ferait son métier. Ses parents vivent à une petite heure d'ici, elle y va en bus un week-end par mois. Pour l'instant, elle ne s'est pas beaucoup fait connaître, et ce n'est pas ce qu'elle cherche. Elle est douce et tranquille, n'ayant jamais cherché à se prendre la tête ou avoir des ennuis.Star sur L'avatar: Natalie PortmanSi vous choisissez de faire un groupe :Nom du groupe: / Style de musique: /Nom et Age du Leader: /Membres du groupe: / Nationalité du groupe: /Particularités de chaque membre: /Vous: [L'auteur]Prénom: Elodie ! Age: 14 ans, bientôt 15 ! |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Clara Steele Ven 21 Sep - 21:53 | |
| Bah j'ai envie de dire Bienvenue et validée =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Ven 21 Sep - 22:03 | |
| Et bah moi aussi !
Amuse toi bien =D. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Clara Steele Ven 21 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Ven 21 Sep - 22:44 | |
| Ha et merci aussi Bill, j'avais pas vu que t'avasi posté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Clara Steele Ven 21 Sep - 22:50 | |
| Han bah alors xD On oubli pas notre petit Bill quand même =p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Ven 21 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Ven 21 Sep - 23:59 | |
| Han ouais hein xD
On ne m'oublie pas !
Genrejesuistropimportant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Clara Steele Sam 22 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Sam 22 Sep - 1:23 | |
| Hey hey heeeeyeeeeeuh WILLKOMMEEEEEEEEEEEN ! Arf faut que ch'me calme un little peu là O_o Excusez mich . Toute façon faut que j'y aille . Yakari m'attends vous savez . . J'vais m'cacheeeer '-- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Sam 22 Sep - 13:04 | |
| Merci ^^ Ouai, t'es trop impoortant Bill |
|
| |
| Sujet: Re: Clara Steele Sam 22 Sep - 15:25 | |
| Mdr han bah oui on sait et on te comprend =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Sam 22 Sep - 21:41 | |
| Merci de me comprendre et de compatir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Steele Lun 1 Oct - 12:46 | |
| bienvenu^^ toi m'appelle georg t'a deviné? XD |