| Bar dans la discothèque. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 20:30 | |
| * Bill était assit à l'un des haut tabourets avec devant lui un grand verre rempli d'un coktail inconnu de couleur rouge. Il regardait avec amusement les gens dansaient. Il était venu seul et avait décidés de s'amuser un peu cette nuit. C'est vrai depuis quelques temps il ne fesait plus rien. Il vida son troisième verre et en commenda un 4ème. Jamais 3 sans 4 comme on dit. La musique était forte mais l'ambiance était bonne. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 20:38 | |
| Brooke arriva . Elle voulait se changer les idéés . Les episodes précédents n'avaient pas été super cool . Elle alla au bout du bar , elle avait soif , seulement soif . Elle commanda une vodka . Elle but son verre et ferma tres fort les yeux . C'était fort ce truc . C'était samedi et il y' avais beaucoup de monde sur la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 20:41 | |
| * Le regard de Bill se posa sur une jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose. L'alcool enbuhait un peu ses pensées et il se leva de son tabouret pour se diriger vers la jeune fille. Il lui tapota l'apule pour quelle se retourne. Il approcha sa bouche de son oreille et cria pour qu'elle entende. *
" Vous voulez danser ?"
* Il l'a regarda de plus près mais il n'arrivait toujours pas à fixer de nom sur ce visage. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 20:46 | |
| Elle entendit souffler dans son oreille ou plutot parler , même en criant c'était plutot dur d'entendre mais elle avait quand même reussi a deviner elle se tourna alors pour voir le visage du jeune homme .
Bill!?!
Elle , en revanche l'avait reconnu , de part sa celebrité bien sur ==' et surtout qu'ils avaient déjà parler ensemble .
Elle remarqua que lui ne l'avait pas devisager , elle sourit et dit
C'est Brooke ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 21:01 | |
| * Bill ouvrit de grands yeux et ses yeux s'illuminèrent. Mais bien sûr ! Brooke ! Comment ne l'avait-il pas reconnu ? Il lui sourit. *
"Désolé, je t'avais pas reconnu !"
* Il l'a prit par la main et l'entraina au milieu de la piste de dance. Il se colla à Brooke, pour se déchancher sur le rythme de la musique. Il avait un peu trop bu. Pendant qu'ils étaient collés Bill lui 'chuchota' à l'oreille : *
" Qu'est se que tu fais ici toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 21:31 | |
| Elle n'eut même pas le temps de souffler qu'elle se retrouva en plein milieu de la piste de danse . Elle savait qu'il avait eu 18 ans depuis peu mais cenn'était pas une raison pour boire autant . Elle était un peu gêner par sa question et repondit
Hmm .. j'ai du rentrer de France , j'avais quelques soucis
Et pour qu'il ne demande pas "pourquoi" elle rajoute
Mais tout c'est arrangé
Elle lui lanca un sourire confiant et se decolla un peu de lui Oui , elle n'aimait absolument plus son corps et danser n'était plus du tout sa tassa de thé . Elle portait même un gros col roulé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 22:01 | |
| * Bill l'a senta se décollé un peu de lui, se raprocha et posa ses mains sur son bassin tout en continuant à danser. Il fesait très chaud sur la piste de danse et même si Bill ne portait qu'un t-shirt il transpiré. Il remarqua alors le col roulé de Brooke. *
"Tu devrais enlevé ton pull, tu vas crever de chaud !"
* Il passa ses mains sous ce dernier et commença à le remonter peu à peu. Il remarqua alors comme Brooke était belle, son visage était fin et sa peau douce. Il lui sourit et passa sa langue sur ses lèvres. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 22:48 | |
| Quand Brooke sentit les mains de Bill remonter son Pull elle le rebaissa immédiatement .
Arrête !
Pour ne pas paraitre trop brusque elle inventa une histoire , mais mentir elle detestait ce n'était vraiment pas son truc . J'ai .. J'ai un rhum j'vais attrapé froid
Vraiment bête comme excuse . Et ici sur la piste elle n'était pas vraiment à son aise
Tu ne veux pas qu'on retourne au bar plutot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 23:10 | |
| * Bill fronça les sourcils mais accepta. Ils retournèrent donc au bar et il commenda encore un autre coktail. *
"Je t'offres quelque chose ?"
* Il lui sourit se demande tout de même pourquoi Brooke était-elle tellement attaché à ce pull, elle n'avait pas de rhume pourtant, Bill le savait. *
"Ca va bien avec Tom sinon ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 23:15 | |
| Comment ça allait avec Tom ? et bien bien et mal en même temps .. elle était quand même loin de lui et ça c'était vraiment horrible .
Ca va . Malgré que je ne sais pas quand je le reverrai et qu'il me manque terriblement
Elle haussa les épaules , et fit un petit sourire triste .
J'veux bien une vodka s'il te plait
Elle fallait qu'elle oubli ce qu'il lui arrivait , ces sensations de mal être . Rêver et boire était les meilleure solution pour tout oublier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 23:31 | |
| * Bill lui commenda une vodka. *
" Mhh. Et... c'est sérieux entre vous ?"
* Bill commençait à sentir sa tête lui tournait. Il était complétement bouré et avait du mal à tenir sur son tabouret. Il essayait cependant de garder son sérieux. *
" Non parceque moi je croyais que vous n'étiez plus ensemble..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Sam 29 Sep - 23:34 | |
| J'ose jamais abordé le sujet de peut d'être déçu.
Ah bon ? il t'a dit quelque chose ?
Elle remarqua que Bill n'était plus dans son état normal ce soir et que elle , si elle continuait à enchainer les vodka elle finirait pareil . Elle essaya de se raisonner et de ne pas trop boire cela aggraverai son cas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Dim 30 Sep - 20:32 | |
| * Bill commanda une autre vodka et un autre coktail pour Brooke. *
"Oh non, c'est juste que... Je l'ai vu avec d'autres filles ces derniers jours..."
* Bill descendit encore son coktail et regarda Brooke avec attention. C'est vrai, Tom n'avait plus trop l'air préocupé par elle. Dommage. Bill l'aimait bien la petite Brooke. *
" Mais c'était juste des aventures je pense.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Dim 30 Sep - 21:42 | |
| Brooke se ramassait un coup en pleine face là . Son infime espoir s'était desperement envoler . Et lui qui disait que dans un mois il irait la chercher , il pouvait toujours rêver !
Ah...
Elle reprit une autre vodka , pour mieu encaisser le coup . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Dim 30 Sep - 21:51 | |
| * Bill ne pense pas une seconde qu'il venait de faire la gaffe de sa vie et comme si c'était normal, il se leva et donna un léger baiser sur la joue de Brooke. *
"Ne sois pas triste, tu ne le mérites pas !"
* Bill lui sourit et réposa un doux baiser sur sa joue. Il ne savait plus se qu'il fesait, c'est pour cela, qu'il l'embrassa fouguesement encore fois, sur ces douces lèvres. *
"Ne sois pas triste, apprends à rêver, tourne la page..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Dim 30 Sep - 22:20 | |
| Il fallait dire que Brooke n'était plus trop dans son état normal non plus , ce n'était pas plus mal après tout . Brooke repensait au paroles que venait de dire a l'instant Bill " apprend à rêver " .. Il avait raison , c'est peut être même pour cette raison qu'elle ne le repoussa pas quand il l'embrassa .. Bon il y'avait aussi de l'alcool dans l'air . Elle ferma les yeux et se laissait tout simplement faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Lun 1 Oct - 20:55 | |
| * Bill entroduit sa langue à ce baiser et passa ses bras autour de Brooke. Il reserra son étrainte et s'approcha de son oreille. *
"Tu veux pas qu'on sorte d'ici ?"
* Il commençait à avoir franchement mal à la tête et ce bar était trop rempli. Il redoutait quand même de ne pas parvenir à marcher droit. Il avait abusé, mais il ne sent rendrait compte que demain surement. *
"On peut aller faire un tour au parc ?"
*L'endroit de leur première rencontre. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Lun 1 Oct - 21:03 | |
| Brooke oubliait tout vraiment tout , sa maladie etc ... Elle començait aussi a avoir un peu à la tête avec toutes ces musique qui resonnait dans sa tête , dans ses oreilles ... Le parc 'était une très bonne idéé et en plus arrivés là-bas il ne pourrai plus boire et c'était bien vu l'état où il se trouvait déjà .
Ok , va pour le parc , j'me suis .. euh J'te suis !
Brooke se mit à rire , elle ne savait même plus parler et rigolait pour un rien . Mais elle était quand même dans un meilleur état que Bill xDD
[J'fais le sujet ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Ven 5 Oct - 20:19 | |
| * L'ex 2be3, (pour ceux qui ne conaissent pas le jeu de Mot to be free or not to be) Arriva dans la petite discotèque, il abordait un grand sourire confiant, il n'était pas totalement conscient d'être totalement has Been. Il croyait vraiment a son Coming Back, il avait décidé de se la jouer Comme dans le temps chemise ouverte, Les Abdos était toujours là une chance! Oui la chute du groupe ne lui avait pas fait forcer sur le nutella pour autant. Il adressa un petit sourire ultrabrite (marque de dentifrice) et vint s'installer au Bar et Commanda une petit Vodka Orange. Les gens le regardait en souriant, pauvre Filip il était loin de se douter qu'il se rappellait seulement l'intelligence qui emanait de ses chanson qu'il n'avait même pas ecrit lui même. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Ven 5 Oct - 20:23 | |
| * Bill regarda cet homme plutôt viril arrivait. Il mit du temps mais reconnu le leader des 2Be3. Une chance ! Il trouvait les chansons très profondes. Il s'approcha de Filip et lui tapota l'épaule. *
"Excusez moi, j'aimerais un autographe s'il vous plait !"
* Il laissa son regard s'égarer dans la chemise de Filip, ses muscles étaient vraiment impressionant. Et puis il avait ne voix de rêve...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Ven 5 Oct - 20:37 | |
| * Oui Filip était viril sans nul doute, et ses paroles était toute aussi profondes que celle du groupe Allemand Toncul Hotel avec l'accent Bien sur qu'il le conaissait le petit Billoute venait lui demander un autographe, que de foutage de Geule mais y'avait pas de problème. Filip adressa un sourire au Jeune " Homme " et lui répondit gentiment *" Bien sur mademoiselle ..." * Il sortit un crayon et signa l'autographe du Brun, enfin du brun avec un herisson sur la tête bein oui Filip était brun aussi. En même temps il n'allait pas se signer lui même un autographe. Quoique, on était jamais vraiment sur la depression peut mener a des choses etranges * " Sympa les cheveux ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Ven 5 Oct - 20:47 | |
| * Bill crispa les lèvres, non mais c'est vrai il aimait vraiment les 2 Be 3 ! *
"Mhh je suis un graçon..."
* Il tanta un sourire mais remarqua vite que Filip se foutait délibéremment de lui. *
"Hmm je sais par contre les tiens y'a du boulot, surtout que je vois déjà quelque cheveux blancs..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Ven 5 Oct - 21:03 | |
| * Mais Filip adorait vraiment Tokio Hotel c'est pour ca que c'était un Anti, il avait toujours esperé que le chanteur soit une fille terrible révélation que Billoute venait de lui faire (matte un peu sa je t'offre mon surnom spa tout les jour stonneur xD t'y habitue pas) il entendit sa petite remarque sur ses cheveux blanc ..*
" Ouais c'est la vie Pti Gars ..C'est Sur Qu'avec tes cheveux colorés décolorés laqués sa risque pas de t'arriver. Bon tu pourrais les perdres dans le pire des cas mais rien de bien grave! regarde Barthez, il a la cote même sans cheveux! "
* Filip adressa un sourire au petit chanteur de Tokio Hotel *
" T'es bien Gay toi Aujourd'hui .."
* A l'Oral sa passait pour un gai plutot qu'un gay, et puis Flip avait lu un petit magasine sur eux et il y avait apprit les preferences du Gars ...* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. Ven 5 Oct - 22:43 | |
| * Cécile tenta d'imaginer Bill sans cheveux, mais a la place elle vit Natalie Portman Oui non Bill sans cheveux ...Non quoi...Bref Filip aussi était en mure reflexion pour imaginer Bill sans cheveux puis il eut un petit sourire figé avant de reprendre la parole *
" Et pas que des filles ..."
* Filip, se rendit compte de la débilité de sa phrase mais en même temps to be free or not to be ...*
" Si t'es Gai je le suis Aussi ..."
* Filip commenca a tapper dans sa petite vodka Orange *
" Je me suis toujours demandé si le chanteur de Tokio Hotel tenait l'alcool...Une Vodka pour la démoiselle "
* Le serveur apporta aussitot une vodka a Billoute ...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar dans la discothèque. | |
| |
|
| |
| Bar dans la discothèque. | |
|