Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: J - ... Jeu 4 Oct - 20:29
<Mon dieu xD
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Jeu 4 Oct - 20:33
xDDD Les pages de mon agenda sont rempli de ça j'ai plus de place pour écrire les devoir mdr
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: J - ... Jeu 4 Oct - 20:37
Mais tu l'as écrit en énorme espece de folle ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Jeu 4 Oct - 20:41
Pas en énorme xD mais un nombre indéfini de fois xD
Sujet: Re: J - ... Jeu 4 Oct - 20:52
Oh mon dieu...
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Ven 5 Oct - 20:06
Non je ne suis pas atteinte x)
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Ven 5 Oct - 20:09
J-12
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Ven 5 Oct - 21:12
J-Rien
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Ven 5 Oct - 21:14
Clara Steele a écrit:
J-12
Niiakouuuu V'ouiii
hu'
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Ven 5 Oct - 21:36
Oooh Filip ne vas pas voir nos TH adoréééééés ? Il préfère les KP non ?
*sadique*
J - 14 <3
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Ven 5 Oct - 21:53
Filip Nikolic a écrit:
J-Rien
XD JAI ECHAPPE AU CONCERT WAHOU
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Ven 5 Oct - 22:37
M'en ficheeeeeeeee xD Jvous souhaite un joyeux non anniversaire sa au moin dans le pire des cas c'est j-1
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Sam 6 Oct - 16:15
J-10 aaaaaaaaaah =D .
Biiiiiiill fick miiiiiiich . *J'me prépare a la groupie-attitude* '--
Sujet: Re: J - ... Dim 7 Oct - 16:06
alors J- 9 je suppose xD
Invité Invité
Sujet: Re: J - ... Dim 7 Oct - 16:13
P'tiin mardi y'aura plus qu'une semaine . Quand j'pense que quand j'ai commencé a compter y'avait encore 185 jours & les grandes vacances . Maintenant y'a plus que 9 jours . Le temps passe trop vite . Surtout maintenant, en cours . Sauuuf en cours de chimie xD