Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nom: Nikolic(sa rime avec frolic) Prénom:Filip Age:30ans Statu:[Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Contre Th Quoi il leur piquent la vedettes et toute les groupies! Histoire et Caractère: [5 Lignes] Flip n'a pas vraiment de caractère determiné, enfin Si surrement sa dépendrais du premier Rp sinon son histoire était toute simple il a formé un groupe avec deux de ses potes has been ou i lse pavanait chemise ouverte devant des fans en folie jusqu'a jour ou ce maudit groupe allemand leur piqua toute la vedette ils devinrent plus rien mais le temps du come Back est venu 2be3 Tout le mnode était sur que sa allait rePartir un jour xD Star sur L'avatar: Filip Nikolic
Si vous choisissez de faire un groupe :
Nom du groupe: 2be3 Style de musique: Heuu... Nom et Age du Leader:Filip 30ans Membres du groupe: [Noms et Ages] Adel Filip et..trou de mémoire Nationalité du groupe: French tendance Particularités de chaque membre: Il sont Has Been
Vous: [L'auteur]
Prénom: Cécile Age:17ans
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 22:55
xDDDD Les 2BE3 Trop bien ^^ Bienvenue ^^
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 22:56
Je sais pas si je valide hein... T'as du bide mon vieux =p
Validé quand même xD
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:00
j'ai pas de Bide mais c'est sur que quand on est pas habitué au muscles sa peux surprendre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:01
C'est horrible les muscles *vomi* xDD
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:04
Hann regard t'as pas de chambre comparé a moi quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:08
Sa mlaisse sans voix rien que d'imaginer Ayu se vanter comme ca xD
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:11
Ouai et en plus toi t'appelles pas Teddy
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:13
Maiiiis Elodieee traitree alors tu m'aime plus c'est juste l'avatar qui fait tout sa me decoit beaucoup de toi ...xD
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:17
Ooooooooooh ! C'même pas vrai ! J't'aimeee très fooort Cécile <33! C'même pas par rapport à l'avatar pfff Clara elle sera peut être gentille avec Filip hain, qui sait
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:19
C'est tout je suis vexée ...TRAITRE! xDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:22
=O ='( Nan Cécileeee ! Ne m'en veux paaaaaas ! je t'aimeeeeeeeeeee ! xDD
KP (KIllerpilze pour les intimes) : Kill Philip (Ph=F)
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:44
Maiis tait toi avec ce groupeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Jeu 4 Oct - 23:51
xDDDD Rolala ! J'ai rien dit j'ai rien dit ! En plus ch'ui pas la seule à bien aimer ici alors hein
J'espère que Filip ne sera pas classique .. *pars en courant pour pas se faire taper*
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 0:12
Sa c'est surrement pas toi qui testera Ignoble créatureee
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 7:53
Ha nan ce sera pas moi ! Parce que ton bonhomme si il est contre Chéri et bah tu peux être sûre me Teddy elle va pas trop l'aprécier
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 20:01
Tanpis vaut mieux être seul que mal accompagné jte ferait bouffer les cheveux rouge de ta mikie
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 20:04
Ma Mikie elle t'enmmerde ! T'façon, trop classique ..
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 20:05
Hannnnn Haaaaaaaaannnn
J'ai le droit de sortir avec toi moi ?
Je vois trop Bill chanté : To be freeeeeeeeee or not to beeeeeeee on s'est juré juré de tout partagéééééééé xDDD
Mais Tu n'aimes pas les KP toi non plus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 21:08
Hann
T'a pas peur toii
Partirrr un jour sans retourrrrrrrr effacer notre amourrr
Non j'aime pas Killerplize ><
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 21:23
Pourtant c'est bien KP
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Ven 5 Oct - 21:34
Bah oui c'est génial KP !
J'ai peur de rien moi..!
Invité Invité
Sujet: Re: Filip Lun 8 Oct - 13:17
bah pas peur on est trop aimé nous les tokio hotel pour avoir peur XD
arf pas vrai en compétition avec les 2b3 laisse moi respiré je rêve MDR!
bref georg n'a pas peur