Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| La régie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La régie Mar 19 Juin - 18:58 | |
| Comme les jumeaux le dise si bien : Diiie régiiiiiiiiiiiiiieeee ! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La régie Lun 25 Juin - 16:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La régie Lun 25 Juin - 16:32 | |
| * Bill qui passer par la pour aller chercher quelque chose à manger entendit des cris, des bruits de lampe casser...etc... Il s'arrêta devant la régie et passa la tête par l'entrebaillement de la porte, il vit Avril complétement énervé, qui était proche de défoncer la régie. Bill ouvrit de grands yeux et rentra dans la pièce. *
" Bah' qu'est tu fous ?? ça va pas ? "
* Elle avait arrêter de s'enerver et était désormais plutôt calme, elle fesait totalement autre chose. Bill pensa que c'était le bon moment pour s'excuser. *
" Et heu tu sais pour le pressing enfin voila quoi ! Ch'uis désolé j'ammenais les t-shirts de Tom et j'ai était un peu surpris de te voir la. "
* Il détailla leur manager de haut en bas, elle était plutôt sexy. Il avait énormément de chance de l'avoir. Bill se demanda comme se fesait-il qu'il ne l'ai pas encore draguée. * H.s : Po' je compatie pour ton ordi <3 Reste Zen ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La régie Lun 25 Juin - 16:54 | |
| * Effectivement Bill n'arrivait pas à détacher ses yeux du corps d'Avril, pour ainsi dire parfait. *
" Enfaite, tu vois et bah' ses t-shirts il avec rouge et voila ! "
* Bill baffouillait un peu. Les cheveux blonds avec quelques mèches roses plaisait de plus en plus à Bill. Il fit quelques pas mais se stoppa. Elle avait 22ans quand même, il en avait 17.*
" Et tu vois je les ai amenés comme ça tu n'as pas eu à le faire. "
* Il lui sourit et sa'ssit sur une chaise près de lui. *
" Tu comptais faire quoi la ? Dans la régie ? "
" Au faite, avec Tom on as fait une nouvelle chanson, faudrat qu'on te la montre ! "
* Il regarda de nouveau Avril dont le mini short était vraiment mini. Bill deviendrait-il pervers ? * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La régie Lun 25 Juin - 17:17 | |
| * Bon la Avril commencait vraiment a etre Vraiment génée !! *
"- Ces t-shrits avaient du rouge ? Mais comment ça se fait ?"
"-Et puis je comprends a moitié ce que tu me raconte !! Tu pourrais parler un peu plus fort ou un peu mieux s'il te plait ? " "-Mais Bill, je l'aurais fait de toute façon !! Tu as bien vu que j'ai amené le pantalon de Gustav alors pourquoi je n'aurais pas amené les T-shirts de Tom ? "
* Pourquoi il s'assoit ? Il est fatigué ou quoi ? *
"- Dans la régie ? Heuu .. Ben je vérifiais que tout marcher bien !! "
* Avril était encore génée que Bill l'ai surpprise dans une telle colère !! Et surtout de comment il l'a regardé !! Bill ? Pervers ? Non ... ?!*
"- Une nouvelle chanson ? Mais dit moi c'est super ça !! Vous me la fairait écouter tout a l'heure ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La régie Lun 25 Juin - 18:05 | |
| " heuu je me suis un peu enguelé avec Tom et y'avait une bombe pour tag et ..."
* Il rougit, quand même il avait honte d'avoir fait ça ! *
" Et apparament la régie marche plus non ? "
* Il sourit, vu comment elle était enervé ce n'était pas que tout allait sur bien ! xD *
" Ouais, je demanderais à Tom de te faire écouter je suis qu'il sera super heureux de te montrer sa nouvelle guitare. Tu vera elle est pas mal. "
* Il ouvrit une canette de Reb Bull qui se trouvait sur une table prés de lui et but une gorgée. Finalement Bill était pervers du Reb Bull mdr =D * |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La régie Lun 25 Juin - 18:45 | |
| * Bill se fesait tout petit et murmura presque. *
" heuu Tom m'a acheté une bague et un bracelet "
" Mais il a entéré mes chaussures préfèré et piétinné ma nouvelle veste, je me suis juste vangé hein "
* Il tenta un sourire, il n'osa plus regarder Avril dans les yeux, quand elle était énervé, il ne fallait pas lui parlé. *
" La régie à quelques problèmes ? Du genre ? "
* Il essaya tant bien que mal de changé de sujet mais il attendé des représailles de son manager. Il espérait à ce moment que quelqu'un entre dans la pièce pour le sauver. *
* Il but sa dernière gorgée de Reb Bull dificilement. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La régie Lun 25 Juin - 18:53 | |
| * Avril devenu folle !! *
"- Tu te fou de ma gueul* ? Une Bague et un Bracelet ? Mais on dirait un vrai couple dits moi ? Il te boousille tes affaires, tu lui bousilles les siennes !! Et puis après vous vous faites des petits cadeaux ? Je deviens folle !! "
* Avril tentait tant bien que mal de se calmer ... Mais en vain ... *
"- En fin de conte la régie va très !! Elle me fait juste ch*er depuis 1h mais c'est tout !! "
* Avril décida de calmer le jeu car elle vu que Bill avait voulu changer de sujet. *
"- Bon je crois qu'il est mieux qu'on rediscute de tous ça se soir tout les 3 (avec Tom ) " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La régie | |
| |
| | | | La régie | |
|