Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Balade..

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balade.. Empty
MessageSujet: Balade..   Balade.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:29

* Nessa savait pas trop quoi faire de son ptit moment de tranquillité , alors pourquoi n'irait-elle pas au parc ?!! En plus c'était une belle journée , donc..Bref !!
La miss arriva donc à ce fameux parc..yavait pas grand monde . Elle commença à marcher , son MP3 dans les oreilles , tout en chantonnant un ptit peu.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:21

* comme d'habitude georg était en train de se promené quand il vit une jeune fille chansonné, il tendit l'oreille.
Sa voix était très agréable, une voix assez douce. Il pensa d'abord que peux être parlé d'elle à David serais une assez bonne idée, puis vu son phisique elle ferait un tabac.
Il s'approche donc d'elle et posa sa main sur son épaule. celle ci sursauta*

"je savais que je faisais si peur --' "

pardon mais tu as une très belle voix, tu sais si tu veux devenir chanteuse je peux t'aider!
* la jeune fille parait méfiante et effrayé, georg retirra sa capuche pour laisser voir son visage*
alors sa te tente?
Invité
Invité
Anonymous

Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:06

* Nessa continuait donc de chantonner tranquillement tout en regardant autour d'elle , lorsqu'elle sentit une main sur son épaule , elle sursauta légèrement , éteignit son MP3 et se retourna .
Un ptit peu méfiante au début , elle afficha un mini-sourire par la suite . *

" -Merci !! "
* Elle le regarda , cette voix lui disait quelque chose..puis lorsqu'il retira sa capuche elle resta bouche bée un ptit moment , mais loin d'être une groupie elle fit juste un grand sourire , en plus il lui proposait de devenir chanteuse !! . *
"- Oui , ce..c'est mon plus grand rêve !! "
Invité
Invité
Anonymous

Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:48

* Georg la regardais de haut en bas, tournée autours, puis la prit avec lui et la fit sortir en dehors du parc, la jeune fille était toutes afollé et sautillé sur place, en faite sa lui faisait pensé à lui, quand on lui a annoncé qu'on allait faire d'eux des stars...
Il cherchais des yeux sa voiture et lorsqu'il la vit, il espliqu'a à la jeune fille leurs destination...*

alors tu sais pour le chant je suis pas le meilleur, alors je vais te faire rencontré le reste du groupe, par contre fais attention à Tom, il adore les filles et vu que tu es super charmante...bon tu as compris, allé vient après on va au studio et je vais te montré à nos producteur!
Contenu sponsorisé

Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Icon_minitime

Balade..
Page 1 sur 1