Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Résumé Concert | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résumé Concert Dim 21 Oct - 22:19 | |
| Résumé de vos concert si vous avez envie, ici =') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Dim 21 Oct - 23:45 | |
| CONCERT NANTES 17/10/07 TOKIO HOTEL 6h30 Je me lève de mon lit , une matinéé d'école m'attend
12h00:Je part de l'école , et j'habite en cote d'armor autrement dit a 2 heures de ce pu*ain de Zénith
14h30: Arrivage x] . Enorme queue en fosse déjà mais heuresement j'étais en gradins . Coup de chance , qu'une centaine de personnes à peine . Re coup de chance tout le monde est arrivé après nous . Pfiou
16h30:Ouvrage de portail xD Fouillage de corp . Passage dans l'entréé du Zénith . Super bonne place en gradin Une terrible Hola magnifique <33.
18h45!: Début du concert , Tom seul a la guitarre , Bill qui arrivé en beauté accompagné de Georg et Gustav' .
CONCERT INDESCRIPTIBLE VIVEZ-LE QUOI . simplement géniallissime
FIN DU CONCERT . Je suis allé derriere le Zénith voir Le groupe sortir . On a attendu un peu parce qu'ils étaient encore dans une salle dans le Zénith . La enetre était legerement teinté mais on distainguait super bien la touffe de Bill alors forcément gros cri xD . Ensuite gustav qui essayait de se baisser pour pas qu'on le remarque xD mais bien sur rater ^^ Apres il en envait surement assez ^^ alors il a traversé debout xD. Ils sortent du zénith Bill n'a plus sa touffe ses hceveux retombe et il a ses grosse lunettes mouche ainsi que Georg. Tom porte un truc xD aucune idéé de quoi Et Gus' toujours aussi magnifique , et qui a bien mis l'ambiance à la fin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Lun 22 Oct - 19:59 | |
| Ooooooooooh ! Mais comment s'exprimer ! 7H50 : Me lève, toute n'happy ! 8H35 : J'prends le bus, toujours toute n'happy ! 9H : Physique Chimie, toute exitée, impossible de se concentrer ! 1oH : Anglais, coup de barre, j'ai pas dormie de la nuit, j'm'endors ! 11H : Espagnol, toute n'happy ! 12H : Je sors d'espagnol encore plus n'happy et je saute partout ! 12H30 : ma mère vient me chercher devant le lycée ! 13H : On est enfin arrivé à la fin de la queu du McDrive, on peut enfin manger notre repas en prenant la route de Nantes ! 14H : On arrive ! Je rejoins mes amis du net avec qui je devais y aller, on est arrivées au bon moment, au était dans le premier tier de la queue debout ! C'était de la folie ! 15H30 : France 3 commence à filmer, des gros délires partout ! 16H30 : Ouverture des portes ! 17H15 : On arrive dans la salle, on est dans le premier tier de la fosse, pr-s du T, et du côté de Georg ! 18H : L'éclate total entre public de la fosse et des gradins, Hola et applaudissements, appels à répétitions, chanson ! 18H45 : Ca commence ! Je cris, j'me pète la voix ! Mes tympans vibrent ! Et c'est partit pour plus d'une heure et demie de chaud trop trop bien ! Indescriptible en effet ! 20H30 : On sort après deux rappels, exténuées mais trop contentes ! On se promène un peu ! et On rentre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Lun 22 Oct - 22:23 | |
| Et diire que t'étais à quelques mètre de moii xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Mar 23 Oct - 18:17 | |
| Ouai, il y a pleins de monde que je voulais voir et que j'ai pas réussi =( ! Mais déjà je les ai vu eux et rien que pour ça c'était carrément trop génial ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Mar 23 Oct - 19:56 | |
| Ouai parce que le concert en lui même était aussi carément génial ='] |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Résumé Concert Mer 24 Oct - 21:57 | |
| Oh j'avais même pas vu ce sujet </3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| Tenez cadeauuuuu x'D Niaaaaah Bercy . SèchageDeCours . (( Wesh visite chez l'gynéco quewa . )) Train - Métro . . Plan de ville : Mais en fait c'est ou Bercy ? ( Douées nous x'D ) Piis on trouve, 15h, on arrive dans la queue . On parle, tout le monde nous regarde, on est allemandes ? Jaaa ! On s'tape la discute 'vec les gens, je matte le beau blond waaaaah (( On a quemême eu du mal a savoir si c'était un ou une . . )) . La TV . RTL . La télé allemande quewa . On s'est promi de regarder RTL tous les soirs xD . On chante DDM . Y'a deja une ambiance cool . On se retourne, putaiiin la queue va jusqu'au Novotel & nous on est a coté des parasols du café . Niyaaaah trow fortes . Une allemande devant nous . Super simpa . Les fans françaises ne sont pas méchantes avec les fans allemandes . En tout cas pas avec nous . On rigole, on discute . On conte les mecs . ( 7 ! xD ) 17h . Les portes ouvrent . Après notre slalom de barrières, on rentre . On a aucune idée ou faut aller . On fonce, tant pis . Catégorie 1 . On a des super places . Merci mon God . La musique . On attend . L'ambiance est super . On fait la Hola . Ils mettent Wonderwall . ( Ils veulent me tuer ? Ouai surement . ) Tout le monde chante . C'est magique . Tout le monde s'entend, tout le monde attend la même chose, tout le monde est excité . 19 h . J'commence a m'exciter . Mais rien . Encore en retard ces cons . x') . Les filles tombent dans les pommes . Mais pourant il se passe rien . Piis 19h 30 . La lumière s'éteind . Papillons-dans-l'bide-powaaa . Telepheune dans une main, appareil photo dans l'autre . On attend . Gustav . Puis Teum & Georg arrivent en courant . Niaaaah la musique commence . Bill arrive . Übers Ende Der Welt . On s'est levées . On chante, on crie un peu ( j'avoue xD ) . Des étoiles pleins les yeux . Je souris jusqu'aux oreilles . Imbécile heureux en fooorce . Bill parle . "Bonsoiiiiir tout le mooonde" & blablabla . Hiii trop chou . Ça continue, je sais plus l'ordre . SpringNicht, WoSindEureHände, IchBrechAus en anglais ( malheureusement . . ), StichInsGlück, DurchDenMonsun ( magnifique . . tout le monde chante . . aaah <3 ), IchBinNichIch, DerLetzteTag in inglishe aussi, Bill chante tout seul, personne connait les paroles . Bien fait huhuu . Mon appareil photo me laisse tomber . Fiieuck . Pov' con va x) . J'appelle tout l'monde qui m'avait demandé . LebDieSekunde, Totgeliebt, Reden, WirSterbenNiemalsAus, VergesseneKinder ( aaaah mein Gooott *.* ), Scream ( mdrrr' tout le monde chante Schrei x'D ), Alice monte sur scène ( niaaah c'tait trop chou eux deux x) ), puis "das letzte Lied" ( mon cul ouais xD ), Heilig . Je flippe, si ils font pas IchBinDa, je les suicide x), ils se cassent . Maiiiis lumière grosse traitre, se ralume pas, c'est bon on sait qu'ils vont revenir, nous font marcher ces cons . ( ces cons que j'aime je précise heiin . ) Ils reviennent . Tom & Bill . InDieNacht . Magnifique . Puis RetteMich . Ageuuu maman . Bill sort sa blague de merde . Trop pas drole . Thomas, Hagen & Wolfgang . Mais oui biensur chérii x'D . Faut pas boire avant l'concert tu sais . . Ils se re-cassent . Lumière grosse traitre again . TokioHotel the retour numero 2, IchBinDa . Je pleure . En train de crier Je T'aime dans mon telepheune . Les paillettes . . Cette fois c'est vraiment fini . Gustav s'amuse avec le public . x'D . Lumière s'allume . Et scheiß' . Déja . On fonce aux toilettes ( très important n'est ce pas . ) On s'achète un poster . J'arrive pas trop a réaliser . C'était eux* quewa . J'attends qu'une chose : la prochaine fois . J'ai des 483 papillons dans le ventre & des étoiles dans les yeux . Je souris, j'me rends même pas vraiment conte . C'était merveill'eux* . |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Résumé Concert Sam 27 Oct - 16:35 | |
| Bercy vu par moi --> C'était pas bien xDDD Vivement le prochain =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Sam 27 Oct - 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Concert Dim 28 Oct - 12:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Concert | |
| |
| | | | Résumé Concert | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|