Invité Invité
| Sujet: Justine McNelly Mer 24 Oct - 16:49 | |
| Nom: McNelly Prénom:Justine Age:18 ans Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Pour l'instant ni anti ni fan . Elle connait pas xD Histoire et Caractère: Justine est née en 189 en Allemagne , plus précisément a Hambourg . Elle eut une sœur jumelle, a la naissance des deux filles, trois autres enfants était déjà présent dans la grande maison de son beau-père et sa mère. Son beau-père était un riche homme d’affaires et sa mère travaillait aussi dans la même boite que son mari. Sa mère ayant plusieurs amants, elle est sa sœur son née de l’un deux. LE mari de sa mère le sachant a interdit les filles de revoir leur père. Elles avaient deux sœur aîné et un frère vieux e dans an de plus qu’elle. Ils déménagèrent tous vers les Antilles. La mère des filles leurs apprirent l’allemand comme le français voulant que toute deux sache parler couramment ses deux langues. A l’âge de six ans Ju’ appris à jouer de la guitare, aimant énormément la musique. Elle eut la même année une magnifique jument et sa jumelle un étalon. Toutes deux était toujours collée l’une a l’autre même si sa sœur était plus aimé. Elle rester souvent seul dans son coin. L’année de ses sept un véritable enfer commença. Le mari de sa mère la tapait chaque jour et chaque soir, sa plus vielle sœur essayer de réduire au minimum sa souffrance. A l’âge de ses quatorze sa mère eut une autre petite fille, qu’elle chouchouta comme la sienne. L4année de ses quinze sa jumelle eu un accident de voiture, elle fut transporté a l’hôpital. Elle respirait sous oxygène. Puis quinze jours après sa jumelle lui demande de lui accorder une faveur. Qu’elle accepta sans savoir ce qui l’attendant, elle dut rester pendant dix minutes pendant que sa sœur avait débranché les fils la gardant en vie. Dis longues minutes a lui répéter qu’elle l’aimait. Dans cette même année tragique une de ses sœurs se suicida, et l’autre partit de la maison. Son frère la haïssait et c’était réciproque. Elle protégeait sa plus jeune sœur de son beau-père qui lui continuait a la taper. Puis ayant marre de cette situation elle plaqua tout pour venir ici .
Justine est de nature assez calme , elle est un peu fofolle . Mais d'une gentillesse intenable , elle sera toujours a l'écoute des autres , un peu chiante sur les bords . Très curieuse et gourmande , un peu impatiente quand même ! Elle a un fort caractère , et vaux mieux pas l'embeter ! Star sur L'avatar:Ashley Simpson
Vous: [L'auteur]
Prénom:Marie Age:13 dans moisn d'un petit mois =)
|
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Justine McNelly Mer 24 Oct - 21:27 | |
| Whaou bah bienvenue et validée ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mer 24 Oct - 21:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mer 24 Oct - 21:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mar 30 Oct - 16:34 | |
| bienvenue
une qui va finir chez Tom ou chez Bill je le sent --" lol |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Justine McNelly Mar 30 Oct - 17:51 | |
| Oh mais Non Georgounet xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mar 30 Oct - 17:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mer 31 Oct - 10:50 | |
| Georg voyons xD' ! Merci ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mar 6 Nov - 16:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mer 7 Nov - 18:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mer 7 Nov - 22:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Ven 9 Nov - 15:37 | |
| bah ouai tu va pas finir chez moi j'en suis sur --" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Ven 9 Nov - 19:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Jeu 15 Nov - 16:13 | |
| tu veux bien finir chez moi lol? tu sais sa ferai vraiment très plaisir à monsieur moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Ven 16 Nov - 18:45 | |
| Met pas la cleche avant les cheveaux hien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Mer 21 Nov - 18:15 | |
| ha bah techniquement sa pourait marché tu sais tu met les chevaux à la dernière minute XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine McNelly Sam 24 Nov - 16:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine McNelly | |
| |
|