| Idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée Mer 24 Oct - 21:47 | |
| Moi et mes idées xD ! I'm choked ! Il y a pas de plage T__T' Ché pas je dit sa comme sa mais rajouter des lieux comme , une forêt , un lac , UNE PLAGE xD' Un lycée , un centre equestre , un champ de fleurs , des dunes , une cascade , une boulangerie , un super marché euh .... Un cinéma , une salle de concert , le tapis rouge , des rues .... Je balance sa comme sa ^^' !
Un coin communication ou il y aurait en sous forum Genre Blog , MSN Télephone ! Pas pour faire de la pub mais pour que les persos se parle par ce moyen la ...
Uno question ! On est où au juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 21:52 | |
| Wahou t'en a des idéés Y'a un cinoche heiiin bien caché mais il est là ^^ Euhmmmmmmm super marché c'ey pas con les autres truc non plus d'ailleur Champ de flleur ? ^^ pourquoi pas ='D On en est où ? comment ça ? ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 21:53 | |
| Whaou tout les lieux xD J'avoue que la plage on y a meme pas pensé Donc je vais te faire ca, avec une foret blabla et tout le tralala hum sinon on a quand meme un cinéma xDDDDD Et une salle de concerts, quand aux rues ca sert pas à grand chose, enfin je trouve, mais pour le reste je vais me mettre un peu au boulot ^^ On est en Allemagne, dans une ville indeterminé, on est juste en Allemagne ! Dans un coin semi paumé si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 21:54 | |
| Je suis une follllle xD' ! Je me calme ^^' ! D'acco MERCI ^^' ! Oué un champ de fleu pour faire la p'tite maison dans la prairie ! |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 21:55 | |
| Mdr tu veux refaire le clip Monsoon --> Georg dans la prairie AHAHAHA xDDDD Non ok je me calme =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 21:56 | |
| Champs de fleurs ? xDD C'est un peu un parc quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 21:58 | |
| Hey Teum' pourrai tu me repondre a l'appartement xD
Moi même je viens de capter que ça fait un baille =x
J'veux un supermarkett xD |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Mdr oui oui xD Tomi est revenu, Tomi essaye de tout faire mais Tomi a du mal xD Mais il fera tout sera fait quand il partira se couché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 22:19 | |
| Pfiou Tomi est overbooker Et Brooki va s'en aller Beuchoux tout doux/mou/roux les gens Jv'ais [ et oui ça m'arrive ] |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Mer 24 Oct - 22:39 | |
| Mais je n'ai jamais douté que tu savais xD Enfin Tomi se fou au boulot ^^ Bonne Nuit les gens mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Idée Mer 31 Oct - 22:50 | |
| Hann mais si c'est toi qui le demande <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|