Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Super Marché | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Super Marché Jeu 25 Oct - 1:04 | |
|
Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 2 Sep - 1:59, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Super Marché Mar 2 Sep - 2:05 | |
| C’était une belle journée d’été, et le vent fouettait les cheveux parfaitement lissés de Bill. D’ailleurs pour une journée d’été il y avait beaucoup de vent. Fort heureusement Jean Louis David avait la solution, mais Bill avait quelque peu à se plaindre de la version color guard. C’était franchement pas comme dans la pub alors qu’il avait investit dans la gamme professionnelle. Au bout de deux semaines ses cheveux avaient prit une teinte marron et il avait du aller chez le coiffeur. Rester comme ça il n’aurait pas supporté. A l’imagine Bill était parfait et voulait le rester, parce qu’il en avait besoin au fond, brave garçon. Et puis comme personne ne le contredisait jamais bein, il le pensait vraiment. Bon y’avais Strify qui devait le trouver con mais a part lui pas grand monde en plus Strify faisait trop des poses de pétasse ce qui n’était pas du tout le cas de Bill kewa. Bill était un homme respectable et respecté qui se tenait droit et dignement. Cependant comme c’était un jour de fête aujourd’hui anniversaire oblige, et gardes du corps en vacances oblige, il s’était rendu dans un supermarché en marge de la société tenu par un patron semi autiste qui n’aimaient pas trop les petits jeunes dans son genre et particulièrement ses fans, ainsi il se faisait une joie de venir de faire ses courses ici sachant qu’il n’y trouverais personne.
Ipod sur les oreilles, et sourire bêta il se dandinait sur Billie Jean tout en poussant son caddie avec les fesses, puis il fit un double looping pour arriver dans le rayon alcool, son rayon préféré. Il jeta un bref regard à la bouteille de vodka qui lui faisait de l’œil.
« Oh jaa… »
Il prit deux bouteilles puis quelques bière, il était allemand quand même. A défaut d’avoir abandonné lâchement ses études il était majeur +1, et avait décidé d’arroser ça avec son franginou Tomi <3. Après avoir vidé le rayon boisson, il constata que son caddie était déjà bien rempli, il se dirigea ensuite vers tout ce qui était diététique, les chips, à la crevette bien sur que Tom n’aime pas il s’en foutait, il aimait pas les chips à la moutarde et au paprika c’était dégueulasse et les goût des autres importaient peu, les siens étaient bien meilleurs alors il se disait qu’il fallait adopter une politique dictatoriale envers tout les opposant à son régime, bien qu’il ne soit pas bien gras il fallait l’avouer. Pour terminer il avait prit quelques bonbons que Tom aimait pour pas trop se faire engueuler, car les meilleurs régime dictatoriaux marchaient avec un bras droit qu’il fallait brosser dans le sens du poil. Tom. Attention n’allez pas croire qu’il n’avait qu’une relation intéressée avec son frère il aimait Tom, beaucoup même, c’était son jumeau et puis il avait des qualité, beaucoup de qualités..Du moins autant que Bill c’est à dire très peu en fait. Mais Bill & Tom n’étaient pas du genre à se dévaloriser bien au contraire. Tom était vraiment con, mais Bill lui faisait le con pour qu’on continue à lui dire qu’il ressemble à son frère. Car évidemment tout le monde aura remarqué sa grande sensibilité et sa fine intelligence. Oui il est subtile et doux comme ange. Tout le monde l’aime parce qu’il est celui du groupe qui représente la sagesse…[oupa]
Alors qu’il n’avait encore que 13ans, il savait déjà qu’il serait une grande Star au lycée, il aidait son frère a foutre la tête des pions dans la cuvette des toilettes. Mais ce temps était révolu. Maintenant Bill se contentait de se conduire comme un imbécile 25% du temps, Faire son intéressant 25% du temps, voir beaucoup plus et passait le reste à dormir, je vous laisse imaginer le truc. Il n’était pas pour autant quelqu’un de désagréable sauf quand il était forcé de dormir avec Tom et qu’il se retrouvait avec des dreads dans la bouche le matin, là il sautait à la gueule de tout le monde. Sinon sous ses aspects de mec superficel, il peux être très sympa.. Mais nous partons dans un hors sujet total mais avantage si vous n’avez pas lu ma fiche de présentation vous savez tout de lui. Sauf peut être ce qui suivit. Bill qui se sentait comme opréssé dans ce magasin pourri ou personne le regardait se mit à joindre des mouvements a la chanson qu’il avait commencé à chanter, faisant quelques pas de moon walk sans lâcher le caddie.
« Shes just a girl who claims that I am the one... »
Un peu d’attention décrocha un sourire niais au jeune androgyne qui se sentait alors bien en phase avec lui même. Bill était content et n’hésitait pas à le montrer, mais qu’est ce qu’il pouvait avoir l’air con dans ce supermarché à la population réduite et supérieure à 60ans. Une petite mamie le regarda avec admiration mais c’était pas trop son style, il aimait pas trop les peaux flétries comme celle-là, a ce stade là ça s’apparentait à de la nécrophilie avancée et Bill n’était pas nécrophile, il était toutophile, il aurait aimé tester avec Tom mais il savait qu’il n’avait aucune chance, probablement pour ca qu’il avait acheté autant de bouteilles d’alcool. Qui sait Tom savait tout de lui et peut être même son envie secrète et que pour leur dix neuf ans il ne manquerait pas une occasion en or de renouveler les sensations fortes et inédites. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Super Marché Mar 2 Sep - 13:04 | |
| HEY, T'ENERVE PAS BILLOU', TATA HEATHER EST LA <3
*Ce matin là, Heather avait une fois de plus constaté qu'il n'y avait plus rien dans son réfrigérateur. Certes, ce n'était pas une surprise pour Heather qui n'aimait pas vraiment aller se perdre dans un magasin aussi grand que Berlin' et qui faisait tout pour l'éviter. La jeune femme avait toujours été comme ça, à ne pas apprécier un voyage dans les grandes surfaces, tout comme elle n'aimait pas que la vendeuse lui propose des fringues en lui disant que ça lui irait bien'. Elle n'était pas handicapée, quand même'... Généralement, dans ce cas là, elle demandait froidement à la vendeuse de partir, ou alors, elle partait tout simplement du magasin. Elle n'allait quand même pas perdre sa journée dans une boite de conserve, entourée de pot de colle ambulant qui cherche à vous affubler de fringues complètement moches et stupides'.
Revenons-en à notre Heather'. Elle avait elle aussi pris un caddie', et elle le poussait tranquillement, malgré le fait qu'elle essayait d'en finir le plus vite possible. Bah ouais, c'était tout Heather de vouloir se dépêcher mais de ne pas se presser. Ca s'apprend, croyez-moi =). Passant dans le rayon cochonerie', la jeune femme piocha dans les différents paquets chips'. Un vieux' haussa les sourcils quand il vit son caddie contenant essentiellement de la salade et des chips. Le sourire aux lèvres, la jeune femme biffurqua vers le rayon alcool', l'un de ses rayons favoris'. Elle contempla dubitativement toutes ces boissons', et elle aussi attrapa une bouteille de vodka' en contôlant son âge et son degrès, soit dit en passant très important'.
Elle tourna autour du rayon et finalement, elle se laissa tenter par un pack de panache qu'elle posa en dessous des chips pour pas les écraser. Tout le monde comprend que les chips écrasées, c'est franchement dégueulasse, alors s'il vous plait, un peu d'attention envers ces paquets.
Certaine qu'elle allait encore prendre une bouteille si elle restait dans ce rayon, la jeune femme se redirigea vers le rayon cochonerie', mais en allant cette fois ci dans la partie 'bonbon'. Vive le régime alimentaire, me direz-vous. Mais c'est Heather, elle n'a jamais réellement manger sainement, sauf quand elle était petite, et encore, elle allait souvent voler aux cuisines les bouteilles de ketchups pour les manger ou boire le soir'.
Bref, les yeux de la jeune femme se posèrent sur un paquet de Mars français qu'elle balança dans le caddie avec une nonchalance sans pareille', et elle fronça soudain les sourcils' avec amusement'. Une petite mamie' avait l'air émerveillée par un danger qui dansait avec un caddie'. Il va finir par tout casser, si vous voulez mon avis', songea Heather' en secouant négativement la tête, sans quitter le jeune homme des yeux'.
Avrait dire, elle aurait bien aimé qu'il fasse écrouler le rayon, c'était un des côtés parano' d'Heather. Mais le soucis, c'était qu'elle même était dans ce rayon, et qu'elle n'avait pas vraiment envie de se faire assomer à coup de paquet de tic-tac à cause d'un débile profond qui dansait la salsa dans un magasin de vieux sous les yeux d'une petite mamie toute émerveillée au plus profond d'elle même'...
Heather reprit alors son caddie, et essaya de le passer entre les pas de danse du jeune homme, mais ce qui devait arriver arriva', et la jeune femme percuta le caddie du danger publique'.
-Vous ne pourriez pas faire attention ??' lança-t-elle, retenant un sourire'.* |
| | | Shin Masato The Shinator
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 01/09/2008
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Super Marché Mar 2 Sep - 16:03 | |
| Shin s'était réveillé assez tard se matin, juste avant midi en fait, normal, quand on fait la fête toute la nuit et qu'on dort pas beaucoup parce que dormir ça vous gave... Bref, il s'était réveillé assez tard, et ça avait pour but de le frustrer assez fort, lui qui n'aimait pas passer son temps à faire la crêpe... Même pour dormir. C'est complètement débile, mais c'est comme ça! Bref, il avait sauté de son lit, la tête dans les choux et avança les bras devant lui, ouais, bas ce qu'il aurait mieux fait de faire, c'était de mettre des jambes devant lui aussi. Ouais, parce que non seulement avancer dans le noir, c'était pas une chose facile, mais se bouffer la table basse du salon dans les tibias, ça faisait vachement mal. Il lâcha quelques jurons avant de se masser les tibias, en ouvrant -enfin- les yeux, même s'ils étaient déjà ouvert, ouais bon, ils étaient pas tout à fait ouvert, y avait du brouillard... Bref, il ouvrit lentement les yeux, pour s'habituer à la lumière. Quand il eût massé ses jambes, il alla dans la salle de bain et fit couler la douche. Il se déshabilla et entra dedans, en poussant un léger cris. " Aah! Merdeuh!!! " Ouais, là, il était réveillé, c'est sûr. Vive l'eau froide, voire gelée... Il réchauffa l'eau en tournant le robinet et ensuite prit une douche en toute sérénité. Après s'être lavé, il s'essuya, enfila un boxer et des vêtements, un jeans et un t-shirt, quoi de plus basique? Il mit des basket noire et puis, alla se coiffer, ouais, parce que s'il laissait ses cheveux sécher, ça allait onduler, et c'était vraiment pas beau. Donc bref... Après s'être coiffé, il ne prit pas le temps de se maquiller, il était beau avec ou sans de toute façon, bon, les chevilles, ça va =D Promis! Bref, après s'être préparé, il alla dans son frigo pour prendre quelque chose pour déjeuner, mais rien. Trop génial --', il fouilla dans les placards, rien non plus. Mouais, bon, il n'avait plus qu'une seule solution, aller acheter quelques trucs pour pouvoir se nourrir. Donc, il prit les clés de son appartement provisoire et sortit. Direction: Le supermarché. Il prit un caddie, on va faire comme tout le monde, et il avança dans les rayons, paisiblement. Prenant ce qu'il trouvait, quand le ventre crie famine, généralement, on a tendance à vider le magasin... Il prit également une ou deux bouteilles d'alcool, au cas où il serait seul chez lui, ou qu'il aurait des invités. Chose qui arrivait assez souvent, et généralement, il devait trouver un night schop pour pouvoir acheter de l'alcool, parce qu'il n'y en avait pas assez... Il chantonait quelques paroles de son groupe, mais pas fort, parce que quand il chantait, c'était pas trop ça, il était nettement plus brillant à la batterie. " ...you save my soul, but you make my heart go blind..." Et c'est là qu'il entendit une autre personne chantonner, nan, chanter, carrément, et cette voix, il la connaissait que trop bien... Mais ça le surprenait que dans se supermarché pour vieux, il y avait des jeunes. Ou du moins un jeune... Il s'avança curieusement vers cette voix. Et reconnu tout de suite le chanteur du groupe qu'il n'appréciait que très peu, voire même pas du tout (ce qui est totalement faux pour moi >< xD). Bill Kaulitz. Il arcqua un sourcil et esquissa un sourire aussi moqueur en restant là à regarder la scène. Il aurait très bien pu enregistrer ce qui était en train de se produire, mais à quoi cela aurait servi? Il failli exploser de rire en voyant la collision entre les deux jeunes, oui, il y avait un, non une, autre jeune. En attendant, lui, il ne bronchait pas. " L'équilibre, c'est pas donné à tout le monde. " C'était un peu dit ironiquement, parce que lui n'aurait pas spécialement fait mieux, mais pas grave, on s'en fou =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Super Marché Mar 2 Sep - 16:23 | |
| [Heu on est obligé de faire des big pavé ? xD] Alice rentra dans le supermarché dans le but d'acheter un peu à manger. Elle se balader dans les rayons lorsque elle aperçut une touffe noir. Prise d'une montée d'adrénaline et se mis à la poursuite de cette étrange apparition. Elle s'approcha par derrière et elle le reconnu tout de suite. C'était lui. L'homme de sa vie. Bill Kaulitz ! Elle ne pu retenir un cri hystérique bien personnel aux fans de TH.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! BIIIIIILLL ! "
Elle se mit à courir vers lui, un sourire niais aux lèvres. Il lui fallait une photo comme ça elle pourrait l'afficher sur son blog en disant encore une fois qu'elle était trop bonne et trop VIP. Et puis Bill était sexy quoi. Super viril comme gars. La bave commençait à dégouliner le long de sa bouche lorsqu'elle lui demanda dans un allemand plus qu'aproximatif un autographe et une photo.
|
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Super Marché Mar 2 Sep - 16:37 | |
| *Tom revenait de la pelouse, où il y avait un tas de filles sympathique. Il en avait ramener une, mais celle-ci était chiante, elle voulait manger. Ne voulant pas trop se faire voir avec une fille si moyenne dans les bras, comprenait qu'elle ne faisait pas du 95D mais un simple 85C et qu'elle ne faisait que 1m70 à la place de 1m80. Oui pour Tom c'était moyen, même si en fin de compte elle était plutôt bien roulé. Il décida donc de l'amener dans un super marché totalement pourri où il n'y avait aucun jeune donc forcement aucune fan de Tokio Hotel. C'était l'endroit parfait, pour faire tout ce qu'il avait envie de faire. Seulement la jeune femme était vraiment chiante, il n'en pouvait plus, il la largua au détour du rayon poisson et s'empressa de se diriger vers la sortie. Sur sa route une fille se mit à gueuler. Il se dit qu'il était foutu et que cette folle le poursuivait déjà alors il marcha de plus en plus vite se retrouvant alors devant une scène étrange, son frère à coté d'une charmante créature et de Shin... Bon, ça il aurait préféré ne pas le voir. Il tenta de se cacher derrière un rayon pour que son double ne remarque pas sa présence. C était sans compté sur la pauvre folle qui venait de la retrouvé. Là ça n'aller pas être discret. Elle lui balança un paquet de céréales dans la gueule en le traitant de tous les noms. Tom ne perdit pas son sang froid et se dit que cette fille était vraiment trop folle de lui, au point qu'elle en était réduite a devoir le taper pour avoir un quelconque contact physique avec le guitariste. S'étant fait lamentablement repéré il sortit très sûr de lui et fit un super sourire à son double. *
"Hey Bill, frangin qu'est ce que tu fais ici ?"
*Il n'avait pas encore remarquer la folle hystérique fan de Tokio Hotel qui voulait agressé son frère. Quand il posa enfin ses yeux sur elle, vous vous rendez compte de l'honneur, il ne lui en fallut pas plus pour qu'il ai ce magnifique réflexe de courir en arrière. 10 petites secondes plus tard il se rendit compte qu'il avait oublié son frère dans tout ce merdier. Il fit demi tour, semant ainsi quelque céréales qui s'étaient coincés dans ses dreads. Il attrapa le bras de son frère et le poussa derrière lui. *
"T'inquietes pas petit frère... Je vais te protéger."
*Il prit une tête de sadique et attrapa une bouteille de vodka pour menacer les gens.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Super Marché Mar 2 Sep - 20:07 | |
| Alice voyant Tom surgir de derrière le rayon faillit s'évanouir. Imaginez ! Tom et Bill dans un super marché en face d'elle. Il ne lui en fallut pas plus, elle se mit à pleurer. Ses sanglots, entrecoupé de cris et de gloussement. Elle s'approcha avec un sourire des jumeaux. Elle sortit son appareil et se mit à les flasher, histoire d'immortalisé ce moment de parfaite armonie entre eux. Son instint de groupie reprenant le dessus, elle se jeta sur Tom pour lui couper une dread. Et essayant par la même occasion de le draguer. "On prend une photo ? " |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Super Marché Mar 2 Sep - 20:37 | |
| *Visiblement la bouteille de vodka n'était pas efficace contre les groupies en tout genre. Cette folle dingue était en train de les prendre en photos sous toutes les coutures. Mais ça va pas ? On ne lui avait jamais dit qu'il y avait un droit d'image et que si elle voulait une photo de Tom il fallait payer ? Et quand il se trouvait à coté de son frère c'était encore plus cher. Les Kaulitz n'étaient pas adeptes du : deux pour le prix d'un. Après s'être prit plus d'un flash dans les yeux, le dreadeux était comme qui dirait un peu déboussoler, mais au moins il protéger son petit frère de cette attaque de lumière ! Voila maintenant qu'elle se jeter sur lui pour lui couper une dreads. Non mais ça va pas ? Elle était dingue, jamais personne n'arriverait à lui couper une seule de ses magnifique dreads... JAMAIS ! Il attrapa sa bouteille et frappa la main qui s'aventurait déjà vers sa chevelure. Apparemment elle comprit le message puisqu'elle se contenta de lui demander une photo. Alors là ce n'était pas une photo qu'elle aller se prendre mais une poursuite judiciaire.*
"Gurf..."
*C'était un espèce de crie étrange qui venait de sortir de sa bouche. D'un coté une fille qui venait de tenter de lui couper une dread ne méritait même pas qu'il prenne la peine de lui parler. Poser son regard sur elle était déjà un immense honneur, et en plus il avait autre chose à faire que de prendre des photos. C'était son anniversaire et il avait envie de faire la fête avec son jumeau. Rien de plus, rien de moins. Il attrapa la main de son frère et l'entraîna dans les rayons histoire d'essayer de perdre deux ou trois personne en route, seulement il savait que les groupies n'étaient pas du genre à lâcher facilement alors il aller devoir faire preuve de discrétion et d'intelligence... Le moindre bruit pourrait trahir leur présence. Seulement il doutait que Bill accepte de partir sans ses précieux litres d'alcool...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Marché | |
| |
| | | | Super Marché | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|