Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Prairie - Champs de fleur. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Mar 30 Oct - 21:05 | |
| [xDDDDDDDDDDDDDD *meurt de rire* * S'écroule par terre* *essaye de rampé vers son double*]
Edit de Bill : [ *Voit Tom rampé* *Pense à Georg* *Revoit les images du clip* *se marre tout seul* *se tiens les abdos* xDDDD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Mer 9 Jan - 13:45 | |
| *Liz' se promenait. Oui, oui, elle aussi, ça lui arrivait de marcher un peu pour penser à d'autres choses ! La jeune femme était en effet nostalgique, et ce n'était pas dans ses habitudes, d'être si pensive. Liz' se remémorait la dernière lettre de sa mère qu'elle avait reçu, il y a deux semaines... Elle lui avait dit : Je suis malade, mais ne t'inquiète pas, le docteur à dit que ce n'était pas grave[...]Je vais rester un petit mois à l'hopital pour faire des examens. Je t'aime ma petite Liz', Maman. Depuis deux semaines, Liz' avait tenté d'oublier ces phrases qui la faisait tant souffrir. Elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement d'avoir quitté ses parents, de ne pas les avoir suivit...Depuis toute petite, Liz' savait sa mère fragile de santé, mais elle lui avait toujours dit que ce n'était pas grave. Non, rien n'était jamais grave, et c'était bien ça le problème ! Liz' aurait voulu qu'on la rassure, qu'on la protège, mais ici, où elle était, personne ne la conaissait, personne ne pouvait savoir les mots qu'il y avait sur cette lettre, personne. Comme toujours, l'espoir abandonna la jeune femme qui s'assit sous un arbre. Le nuit tombait peu à peu, et Liz' se retrouverait bien vite dans le noir...* |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Lun 14 Jan - 20:33 | |
| *Tom avait quand a lui décidé de se faire une petite sortie nocturne. En réalité il aimer beaucoup sortir comme ça. Il voulait trouver de jolies filles et il trouvait ça beaucoup plus comique d'aller les chercher de nuit. Il trouvait que ça ressemblé a de la chasse version moderne ! Il marché donc dans un champs de fleurs, une espèce de prairie quoi et il remarqua une ombre un peu plus loin. Il sourit légèrement et contourna l'arbre. Il passa derrière la jeune fille et se tient derrière elle. Il prit une grande inspiration avant de poser ses deux mains sur ses épaules. Elle aller avoir peur la pauvre fille.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Mer 13 Fév - 15:51 | |
| *Liz' qui était complètement perdue dans ses rêves sursauta soudainement, sentant deux mains qui se posaient sur ses épaules. Nan mais, ça devrait être interdit de faire peur aux gens comme ça, mdr ! La jeune femme tourna doucement la tête et apperçu quelque peu un visage qui lui semblait...tout à fait inconnu ! La nuit entourait maintenant Liz' et l'homme, bah oui, car s'en était un car il avait une silhouette masculine, donc pas de doute la dessus. La jeune femme, d'une voix plutôt...calme, commença, avide de savoir qui était son interlocuteur :*
-Hem...Salut !
*Ouai, bon, c'était plutôt mal partit, parce que 'salut', ça l'faisait pas trop mais bon, elle allait quand même pas le vouvoyer, ça le feraiit encore moins. Liz replaça une mèche de cheveux brun derrière son oreille et passa un doigt sur la main de l'homme, accidentellement.* |
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Jeu 28 Fév - 19:46 | |
| *Tom trouvait lui au contraire que c'était plutôt très bien partit. Elle ne l'avait même pas viré, elle ne s'était pas mise a crier comme une folle, n'avait pas non plus essayé de lui arraché ses vêtements en criant Tom ! Non, tout était absolument parfait, il en était certain. Il garda ses mains sur la jeune femme avant d'ajouté de la vois la plus sensuelle dont il était capable.* "Salut..." *Il avait sentit le doigt passé sur sa main, tout ce passé même mieux que ce qu'il ne l'espérait cette fille était certainement folle.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Dim 2 Mar - 19:29 | |
| *La nuit était maintenant totalement tombée et Eli' était toujours avec ce parfait inconnu qui était pour le moins qu'on puisse dire sensuel. La jeune femme sentait toujours ces mains posées sur sa peau blanche et douce. Avec un petit sourire quasi-invisible, elle reprit d'une voix douce, caressante :*
- Tu cherches quelque chose ?
*Il y avait une pointe d'ironie dans sa voix. Non, elle n'était pas totalement stupide, elle savait pertinament qu'il ne cherchait rien. Pour mieux le voir, ou pour voir tout simplement à qui elle avait à faire, elle pencha sa tête en arrière et croisa le regard de l'homme qui se portait peut être sur son décoleté blanc moulant ?* |
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Dim 2 Mar - 23:38 | |
| *Tom n'avait pas tout de suite remarqué que cette jeune demoiselle avait la peau si douce mais quand il le remarque ses doigts se mirent à caresser sensuellement la jeune femme. Il était comme ça dès qu'il touché quelque chose d'agréable, quelque soit la chose, il ne pouvait s'empêcher de le caressé, c'était comme avec son Teddy ! Oh moqué vous, mais nous savons tous très bien que la plupart des gens dorment avec un nounours, ou alors une personne pour la remplacé.* "Hum... Peut-être..." *Il baissa les yeux et tomba effectivement en plein dans le décolleté d'Elizabeth, elle avait vraiment eut une très bonne idée de mettre ce genre de haut.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Lun 3 Mar - 13:09 | |
| *Toujours amusée, la jeune femme se laissa faire par cet inconnu dont elle ignorait l'identité. Avrait dire, ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus ! Elle avait juste envie de profiter un peu, d'oublier ses soucis et ce qu'elle avait en tête, de changer d'air, comme on dit. Elle surprit le regard de Tom qui se portait effectivement sur son T-Shirt. Le sourire au lèvre, d'une voix des plus félines, elle reprit :*
-Ah, et qu'est ce donc ?
*Il y avait un faux brin d'innocence dans sa voix, comme si elle était la reine des saintes, ce qui était loin d'être le cas, croyez le ou pas ! Tout le monde sait que les petits dérapages n'échapent à personne, et Elizabeth comprise. Cette derniière, toujours appuyée contre son arbre ne se décidait toujous pas à se retourner. Bah, valait mieux pas, elle serait p't'être déçue après, et puis c'était marrant, de pas voir à qui on a à faire.* |
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Lun 3 Mar - 22:10 | |
| *Oui donc nous pouvons désormais le confirmé cette fille est bien folle. N'importe qui se serait retrouvé rien que pour vérifié si l'homme en question méritait le droit de poser ses mains comme Tom était en train de le faire, mais ce comportement n'était pas pour déranger le dreadeux bien au contraire. La jeune fille était joueuse ? Et bien ça tombe très bien ! Car lui aussi... Il fit déraper une de ses mains vers la poitrine de la jeune femme un fâcheux accident dirons-nous. Il approcha ses lèvres près de l'oreille de la demoiselle, avant de susurré de sa voix grave mais pourtant douce quand il voulait.* "La même chose que toi..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Mer 19 Mar - 1:18 | |
| *Elizabeth sentit la main balladeuse effleurer sa poitrine avec douceur. Elle passa alors ses doigts sur le bras de l'inconnu, le caressant avec douceur, avec passion, dira-t-on exactement. Lorsqu'il prononça ces quelques mots, Liz' fit un sourire, plus pour elle même, et répliqua, amusée :*
-Je ne sais même pas moi même ce que je veux, alors...
*Partagée entre deux mondes, entres deux vies, entre deux façons d'être, entre deux façons d'aimer, c'était comme ça chez là jeune femme, plus changeante que jour et nuit, indiscernable. Enfin, Liz' décida de tourner la tête pour voir à qui elle avait à faire et reconnu les dreadlocks, enfin, la tête du guitariste de Tokio Hotel. Un sourire parcouru son visage... C'est fou, mais le fait que ce soit lui, ça ne l'étonnait même pas ! Alors, la jeune femme se retourna complètement, et, sur les genoux, dans l'herbe, passa ses mains derrière la nuque de son inconnu connu et le regarda dans les yeux, comme pour le défier du regard, un léger sourire en coin.* |
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Mer 19 Mar - 21:26 | |
| *Alors comme ça elle ne savait pas ce qu'elle voulait ? Ah mais il n'y avait pas trop de problème pour lui en fait, il avait bien une idée pour les deux. Un léger sourire assez pervers se dessinait désormais sur ses magnifique lèvres.* "Si tu veux j'ai bien une idée de ce que tu désire le plus..." *Lui évidemment ! Enfin là elle semblait avoir lu dans ses pensé, elle s'était retourné et avait passé ses mains autour de son cou. Une très bonne idée, assez dangereuse. Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme et passa sa langue sur ses lèvres. Finalement il frôla doucement ses lèvres et échangea son souffle avec elle, sans rien rajouter. Ses charmantes mains étaient désormais posées sur les hanche de cette inconnu. Tom n'avait pas besoin de connaître les prénoms en fait... En plus ce n'était pas le seul pervers a se promener de nuit dans cette ville.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Lun 24 Mar - 1:42 | |
| *La jeune femme apperçu le sourire pervers du guitariste et elle fit un sourire en coin. Ca la surprenais, avrait-dire ! Elle n'aurait pas pensé que les magasines puissent si bien relater le manque de sentiment de Tom Kaulitz envers ses partenaires... Mais bon, tant qu'on était là, autant en profiter. Alors, elle répliqua, d'un ton félin :*
-Je désire tellement de chose...
*Lorsque Elizabeth sentit le souffle de son interlocuteur se poser sur elle, sur ses lèvres, elle se demanda un instant ce qu'elle faisait avec cet inconnu mais elle oublia bien vite cette pensée négative. Doucement, elle posa ses lèvres impécablement lisses et brillantes sur le coin de la bouche du jeune guitariste. Doucement, elle passa la langue sur la même partie qu'elle venait d'embrasser, toujours avec une sensualité naturelle.* |
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. Sam 29 Mar - 14:40 | |
| *Bingo, Tom venait à la seconde de gagner au loto. Bon évidemment il avait un peu tricher pour les bon numéros mais il n'était pas du tout mécontent. Mais ne nous emballons pas ce n'était pas non plus le baiser du siècle, ils pouvaient faire bien plus, il en était certain. Il se laissa donc faire et affichât un petit sourire.* "On peut toutes les explorer ensemble si tu le désire." *Oui cette phrase était suspecte mais d'un coté c'était légèrement le but. Il s'humidifia les lèvres en passant sa langue dessus et repartie échanger un baiser avec cette belle inconnu. Cette fois avec un peu plus de fougue, il n'hésiter pas a aller taquiner sa langue avec la sienne. Vous l'avez prit pour qui le petit Tom !* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prairie - Champs de fleur. | |
| |
| | | | Prairie - Champs de fleur. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|