Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trachéite

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trachéite Empty
MessageSujet: Trachéite   Trachéite Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:13

* Bill Kaulitz, devant interrompre les concerts de la tournée françaises pour cause de mal de gorge, fut ammener à l'hôpital. On devait le guérir au plus vite. Il fut donc conduit dans une chambre où il faut chouchouté. On lui ordonna de ne pas parlé pendant la durée où il serait ici. On lui donnait tout un tas de médicaments et autres pendant que les fans pleurait tout se qu'elle pouvait. Bill était allongé dans son lit moelleux, un magazine à la main. Les 3 autres dormaient dans un grand hôtel parisien pendant que lui, ne fesait rien de ses journées.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Trachéite Empty
MessageSujet: Re: Trachéite   Trachéite Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:57

*Tom avait décidé de venir emmerder un peu son frère, et avec de la chance il attraperait exactement la même maladie et ils devraient annuler deux dates de plus ! Il était certain que ça ferait très plaisir à tous ses nombreux fans. Il entra dans la chambre en faisant beaucoup de bruit, Tom ne contrôlait plus vraiment ses doigts alors à la place d'avoir poussé la porte il l'avait légèrement balancée ! Il fit un grand sourire séducteur à son frère et lui lança un paquet de mouchoirs en plein dans la tête.*
"Hey Bill ! Alors tu profites bien de l'hôpital ?"
*Il se retourna pour regarder une jolie demoiselle passer.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Trachéite Empty
MessageSujet: Re: Trachéite   Trachéite Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

* Bill sursauta surpris. Son jumeau était décidement chiant. Tom était donc malade. On devait annulée d'autre dates ? Ce n'était pas grave puisque Océane avait déjà assité à Bercy. Bill fronça les sourcils. *

" Hey Tom ! Je profitais bien, jusqu'à ce que tu sois là..."

* Il leva les yeux au ciel. Son frère était vraiment impossible. Et ça fesait 18 ans qu'il devait subir. En plus de ça, il devenait de plus en plus con de jour en jour ! *

" Merci, de te soucier de ma santé et de me demandé comment je vais. Je suis très touché !"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Trachéite Empty
MessageSujet: Re: Trachéite   Trachéite Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

*Il se tourna vers son frère, décollant ses yeux de la charmante demoiselle à regret et passa sa langue sur son piercing avec son charme naturel.*
"Ah mais Bill je suis là pour ça qu'est ce que tu ferais si ton frère adoré n'était pas venu te rendre visite ? Tu serais terriblement triste et puis je suis certain que tu t'emmerdes."
*Il sauta sur le lit de Bill et s'allongea à côté de son frère, on aurait dit qu'il le faisait exprès et qu'il voulait vraiment attraper sa trachéite !*
"Alors qu'est ce que tu fais de tes journée ? Tu regardes la TV ? Tu lis des magazines ?"
*Il regarda rapidement la couverture de celui qu'il avait dans les mains.*
Invité
Invité
Anonymous

Trachéite Empty
MessageSujet: Re: Trachéite   Trachéite Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

*Bill exaspéré regarda Tom exécuté son petit manège. Il leva les yeux au ciel jusqu'à ce que Tom s'allonge à côté de lui. Ce con allait être malade. Parfois, il se demandait comment Tom fesait pour vivre avec aussi peu de neurones. *

"Non je ne m'emmerdes pas Tom, enfin jusqu'à ce que tu sois la.."

* Il lança un regard meutrier à son frère.*

" De mes journées, je regarde la TV oui, je lis aussi, d'ailleurs j'aimerais récupéré MON magazine. "

* Il l'arracha des mains de son double et se replongea dedans, ignorant délibérement ce poulpe dreadeux allongé à côté de lui.*
[/i]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Trachéite Empty
MessageSujet: Re: Trachéite   Trachéite Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:41

*Qu'est ce que Bill pouvait être chiant parfois, Tom prenait la peine de lui rendre visite il pouvait au moins être sympathique. Mais bon, il lui en fallait plus pour partir en pleurant comme un pauvre petit enfant ! Il regarda son hérisson de frère et tourna la tête vers la télévision.*

"Qu'est ce que tu peut être susceptible. Je le sais bien que sans moi tu ressens ce grand vide. Mais je comprend que tu ne veuille pas le montrer devant tout le monde !"

*Il lui fait un magnifique sourire qui aurait fait fondre plus d'une fille, mais comme là ce n'était que son frère rien de bien grave...*

"Dis-moi Bill tu manges quoi ici ? Il parait que la nourriture dans les hôpitaux est horrible."
Contenu sponsorisé

Trachéite Empty
MessageSujet: Re: Trachéite   Trachéite Icon_minitime

Trachéite
Page 1 sur 1