Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Hann déja Je défends l'inceste pour toi ! au liue de faire ma philo et tu oserait me tromper xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 7 Nov - 18:21
Haaaan Désolée mon amouur (J'parle pas du type des 2BE3) Non je ne te tromperai pour rien au monde Chéry !
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Jeu 8 Nov - 0:17
Hann non je veux pas d'enfant y a eu mauvais compréhension !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Jeu 8 Nov - 21:22
Dommage c'était voulu mais comme ce n'est pas réciproque *boude*
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Ven 9 Nov - 22:45
Han ouais nan pas de gamins ahhh
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Sam 10 Nov - 13:24
xDDDD Un mini dreadeux quelle horreur
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Sam 10 Nov - 19:39
Han bah oui ca va bien qu'a Tieuom xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Sam 10 Nov - 23:22
Ouais nan mais si sortez nous le mini Tom
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Dim 11 Nov - 0:41
NEIN SACHA RESTE CHEZ LUI !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 14:12
Sacha ?
Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Wouhouuuu (
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 20:01
Mon Dieu...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 21:19
Rooh Océ je suis sure que tu connais par coeur xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 21:20
Nan pas de gosse vive la liberté
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 21:49
T'en connais beaucoup qui la connaisse pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 22:47
Pokémooooooonnn ! Attraper les tous
Et ma prof d'SVT qui utilise comme exemple les pokémons pour nous expliquer la reproduction humaine (L).
Ce que je prèfère c'est les schémas. 1ère flèche : Le pénis en érection pénètre le vagin.
*Part se cacher*
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 22:57
Nous on a jamais eut de shéma ! C'est trop deg !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 23:28
Tu as de la chance hein >_<'
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mar 13 Nov - 23:39
xDDDDDDDDDDD Nan mais alors là ce schema il est excellent moi j'avais le schema tout con, d'un pénis et tout le tralala xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 14 Nov - 15:23
Mdrrr Adri tes cours d'Svt les seule fois ou tu m'en as parlé sa paraissait Extremement pervers. mon idée se confirme.
Océ , moi j'ai eu pareil un shéma tout con mais avec super beau prof au yeux de malade pour nous en parler héhé.
Elo : t'affiche clairement ta perversité toi xD JSS FIERE DE TOI
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 14 Nov - 15:40
xDDD Haaan tu es fière de moi ? C'est chou Mdrrr
C'est quoi ce nouveau système de réponse, c'est à chier j'trouve même pas les smileys !
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 14 Nov - 17:10
Cherche pas y en a pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 14 Nov - 19:14
xDDD Merci de me l'avoir dit ça fait trois heures que je cherche !
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 14 Nov - 19:37
xDDD maintenant tout est redevenu normal... Amen !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 14 Nov - 20:13
Qui veut voir le schéma ?
Sujet: Re: Nouveau Design [N°2] Mer 14 Nov - 20:25
Et dire que c'est de ma faute si il traine sur ordi maintenant xD