| [parlons] M.g.2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Ven 2 Nov - 14:52 | |
| Les américains sont pas capables d'aller voir plus loin que chez eux et énorme manque de respect. Les TH ont assurés, Bill avait les larmes aux yeux à cause des hueurs, mais il a quand même fait son show, c'était génial ! L'eau qui leur ait tombé dessus c'était magnifique ! Gustav devait être énervé car il s'est défoncé sur sa batterie ! Comme de par hasard Tom a pas reçu d'eau xDD Bref, c'était génial et ils méritaient pas de se faire huer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Ven 2 Nov - 15:59 | |
| Euh c'était a Munich hein Oui j'ai bien cru que Gus allait péter ses baguettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Ven 2 Nov - 17:24 | |
| J'adore comme ils sont trempés a la fin xD' ! Surtout Georg et Bill avec leur cheveux sa le fait de trop ! Par contre ils sont chi* de les hués si ils aiment pas c'est leur choix ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Ven 2 Nov - 20:13 | |
| On a pu remarquer la haine qui se lit dans les yeux de Gustav et Bill
GOTT.
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Ven 2 Nov - 21:06 | |
| Bill était dégoûtté ! IL avait les larmes aux yeux ! Gustav s'est défoncé sur sa batterie pour se calmer, et Georg faisant des grands coups de tête quand il avait les cheveux mouillés ! C'était énorme ! Tom lui il a pas eu d'eau l'intrus xDD |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Sam 3 Nov - 0:18 | |
| Ah oui mais Tom est malin xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Sam 3 Nov - 12:21 | |
| C'est clair , sa doit pas être pratique ! Je délire avec sa ! Son micro il y a des fils dans son pentalons , z'ilaginez si il se serait fait éléctrocuter ? Il aurait briller de Bill xD' Chui un peu pas tout la défois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Sam 3 Nov - 14:12 | |
| 0.° ?
T'es sur que c'était pas du playback ? |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Sam 3 Nov - 15:55 | |
| Ah oui la j'en suis certaine, pour avoir vu les deux, d'ailleurs me suis faite la remarque "Oh pour une fois c'est pas du play back !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Sam 3 Nov - 16:29 | |
| Arf' Comme quoi il chante magnifiquement bien Encore une preuve |
|
| |
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Sam 3 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Dim 4 Nov - 13:16 | |
| Ben oui ça s'entendait, il a trop bien chanté <33<33<33<33<33<33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Lun 5 Nov - 14:23 | |
| Gustav il a failli cassé ses baguettes là o_o. Georg il était magnifique ! Agaga ses cheveux <33 Tom, il pas voulu renouvelé l'experience DDM. Quand à Bill il avait un regard de tueur verdammt o_o.
Ca fait du bien de les voirs moulliés parceque dans le clip TTM c'était pas ça hein >_<'.
Sinon, vous dites toutes "Bill avait les larmes au yeux". Et bah putain, il lui en faut peu hein. Il a trop l'habitude qu'on l'applaudisse ou quoi ? Déjà si ils arrêtaient cette merde d'anglais ça irait mieux et ensuite tout le monde ne les trouve pas : "Trop beau trop bien trop génial". Si il avait les larmes au yeux, faut qu'il se reprenne là. C'est pas parcequ'on l'a hué qu'il faut en faire un plat. Attends, il se rapelle pas de quand il jouait devant 5 personnes et que personne n'aimait ce qu'il fesait ? Je trouve ça pathétique. De plus si il n'y avait pas eu cette eau, la performance aurait était minable --'.
Y'a juste un truc bien, à un moment Bill fait un "Running" bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Lun 5 Nov - 20:31 | |
| xDDD j'aime ta maniere de dire qu'il n'a fait qu'un "running" bien xD T'as analysé la vidéo de A à Z avoue =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Mar 6 Nov - 22:41 | |
| Nan c'était pas du playback Oo |
|
| |
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Mar 6 Nov - 23:00 | |
| Bah apparemment si... T'en a pas marre d'avoir raison mon amour ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Mar 6 Nov - 23:11 | |
| Han bah ils ont bien playbacker ! xDD |
|
| |
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 Mer 7 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [parlons] M.g.2007 | |
| |
|
| |