Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Une petite Bann libre de Droit (vu que j'ai pas les sous pour déclarer a la sacem) que j'ai faite Je le trouve magnifique dessus on dirait qu'il se regarde dans une Glace et qu'il voit le reflet de lui mêem c'est très poetique heiiin (oui allez y cassez moi xD)
L'avatar Grande taille qui vas avec
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 6 Nov - 20:59
AVOUE QUE C'ETAIT POUR MOI PARCEQUE T'AIME PAS MA SIGN heiiiin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 6 Nov - 21:51
J'aodre l'effet sur la sign' ! Torturons le pour qu'il avoue =D'
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 6 Nov - 22:39
En fait Cécile, je t'explique le principe d'un mirroir .. On voit son reflet, soit même, donc son reflet est exactement pareil et dans la même position que nous .. xDDDDDDDDDDDD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 6 Nov - 23:02
xDDDDDDDDd
Merci de l'avoir cassé j'aurais pas dit mieux xDDDD
[et pour le titre explicite tu repassera xD TU LIS PAS LES REGLES OU QUOI xD]
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 6 Nov - 23:12
Pour une fois que c'est moi qui explique un mot à Cécile ^^
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 7 Nov - 0:00
Tu es fière hein xD
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 7 Nov - 18:11
Oui mais je sais très bien ce que c'est un miroir bande de nazeuh sauf que j'axe plus sur la psychologie et visiblement c'est pas votre truc je parle du reflet psychologique de lui même !
Citation :
AVOUE QUE C'ETAIT POUR MOI PARCEQUE T'AIME PAS MA SIGN heiiiin ?
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 7 Nov - 18:18
Tout de suite si tu sors les grandes méthodes avec les grand mots !
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 7 Nov - 18:26
Bein Oui tu crois que je vais m'amuser a dire qu'un miroir reflette pas la mêem chose qu'on voit ! Non mais on me prends pour plus bête que je suis franchement je parlait du reflet de l'âme...
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 7 Nov - 19:12
xDDDD La grande philosophique apporte-nous ta science je suis une inculte j'en ai besoins !
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Jeu 8 Nov - 0:14
Non mais le reflet de l'ame c'est dans les yeux...
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Sam 10 Nov - 23:20
Oh Océ arrête de me contredire et c'est jsutement dans ses yeux que sa se voit. Pis merde xD
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Dim 11 Nov - 0:44
Chuuut....
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 13 Nov - 14:09
Non ! xD Plus tu me cassera ici plus je te le ferait payer ailleurs xD
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 13 Nov - 20:02
Mais je casse personne là !
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 13 Nov - 21:10
Je rigole.
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 13 Nov - 21:59
Je sais...
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 13 Nov - 22:50
Et moi hier j'ai mangé une pomme !
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 13 Nov - 23:44
Han putain tu rigoles ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mar 13 Nov - 23:50
Nan Gniaahh xD
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 14 Nov - 0:55
T'es trop balaise quoi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 14 Nov - 15:16
xD Attends j'ai lu une interview ce matin ou Bill disait qu'il avait pas bu d'alchool le jour de son anniversaire mais du jus de pommes ou vas le monde ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 14 Nov - 15:35
Cécile découvre la vie xDDD Ils disent toujours ça mais c'est irronique
Sujet: Re: Heu xDDDDDDDD Mer 14 Nov - 17:17
Bah oui il se fou de sa propre gueule si c'est pas magnifique...