| Pertage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pertage Dim 11 Nov - 0:08 | |
| Pas sujet très gaie , âme sensible ... Non , séruisement je me fait ch*er ... Et pis j'ai trouver un bon sujet ^^' Pas très gaie mais pour cceux a qui c'est arrivée sa fait toujours du bien d'en parler ... Avez vous déja perdue des gens autour de vous ? |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Pertage Dim 11 Nov - 0:37 | |
| Whaou ca dépend... Ce que tu entend par perdre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Dim 11 Nov - 0:51 | |
| Hum , Hum .... Ben , soit mourrue quoi ... Ou même autre ... |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Pertage Dim 11 Nov - 0:53 | |
| Humm mourru oui, et perdu de vu aussi mais bon, c'est inévitable. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Dim 11 Nov - 22:54 | |
| Mourru, non. Pas des gens important.
Après perdu, dans l'autre sens, oui. Beaucoup trop même. Ce qui fait que maintenant j'ai plus d'amis, plus gens pour moi.
'fin bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Pertage Dim 11 Nov - 23:56 | |
| Han mais si chérie rappel toi t'as un Ami xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Lun 12 Nov - 20:34 | |
| Mourru wi. Perdu de vue, tout l'monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Lun 12 Nov - 21:03 | |
| Mourrue y a pas le temps , c'est pour sa aussi que j'ai fait ce sujet ^^' ! Perdue de vue ... Heu , oué deux ou trois personne .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pertage Mar 13 Nov - 0:16 | |
| Ah ma pauvre, tu veux en parler, c'est pas trop dure, c'était quelqu'un de proche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Mar 13 Nov - 21:27 | |
| Hayya ! Uno questione a le fois ! C'est gentille ! Ben un de mes cousins , l'année dernière un autre cousins ! Ché pas ce qu'ils ont tous a mourrire en ce moment il y a que sa ! On viens chez moi pis : tu sais pas quoi ? Y a machin qu'est mort ! Sa commence légerement a me casser les noisettes ! Ben on va dire que sa été très dur , il avait sept ans mais j'était vachement proche de lui quand on me l'as annoncé j'ai cru que c'était une blague de très mauvais goût ! Pis quand tu réalise c'est une grande baffe dans la figure ... Surtout que il ya ces frère et soeur a soutenir donc j'ai aps vraiment le droit de flanhcer ... Juste pour ma tante et mes conq autres cousins cousines , sa doit être pire c'était leur frère . |
|
| |
| Sujet: Re: Pertage Mar 13 Nov - 21:39 | |
| Ah oui non mais je comprend, moi j'ai la mere d'une amie qui est morte... Pour soutenir ça c'est pas facil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Mar 13 Nov - 21:46 | |
| Surtout qu'il faut soutenir , pis j'avoue xD' ! Non mais sur le moment je crois que j'ai jamais autant pleurer de ma vie , alors je les voyais pleurer et moi j'esseyais de pas lacher . C'était le pleuretoir ! Ma tante éffrondré ! C'était horribel , je souhaite sa a personne ! Surtout que j'ai une envie de vengeance ! JE suis très dangeureuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pertage Mar 13 Nov - 21:58 | |
| Mais qu'est ce qu'il s'est passé c'est un accident ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Mar 13 Nov - 22:08 | |
| Ma tante avait six enfants , trois chiens et deux chats --' Donc fallait trouvé une maison tu vois assez grande , ils ont trouvés ! Mais l'éléctricité n'était pas au norme , il y avait des étincelles aund il branchait un truc ... Et puis dans la nuit mon cousins c'est levés a été dire a ma tante et son beau-père qu'il les aimaits et a été faire pipi , ile pissait dans son lit généralement ! Et a quatres heures du matin ma cousine avait envie d'aller au toilette et elle a vue de la fummer sortir de sous son bureau , elle a pris sa soeur de 4 ans dans le sbras et a été reveillé ma tante qui a pris les cinq autre . Mon cousins de 12 ans a sauté par dessus le balcon avec son beau-père pour aller chercher le petit d'e un an en bas , ils ont du pété a la vitre a coup de pied . Ils étaient tous sur le balcon et mon cousins est retourné dans sa chambre prendre son hamster , ma tante a tout de suite vu qu'il n'était plus la et est retourné le chercher mais ma petite cousine lui tenait la jambe elle a ramnné la petite et pris une couverture mouillé sur la tête pour aller le chercher , en reve,nant sur le balcon il c'est retrouvé enfermé dans la chambre des filles . Ma tante la 'entendu hurler Maman viens sauve moi ... Mais elle voyait rien . Le golden retriver a esseyer de le tirer pour le sortir mais avec le gaz ... Le chien a hurlé a la mort et mon cousins a hurlé aussi puis plus rien ... Tout doucement il c'est endormie . Ma tante a du rebrousser chemins , et quand les pompiers sont arrivés il était en position feotal sous le lit de sa soeur , un faible sourire au lèvre . Une seule partie de son visage intacte ... Tu sais quand on te dit sa , t'as envie que d'une chose d'aller le rejoindre . Et si jamais je vois le propriaire de cette maison je le tue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Mar 13 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pertage Mer 14 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pertage Sam 15 Mar - 21:32 | |
| Bon pour vous dire que si je ne parle pas trop en ce moment c'est que c'est pas la joie, mais je ferais de mon mieux les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pertage Sam 15 Mar - 23:21 | |
| C'est pas grave ...On t'en veux pas ! En même temps début de semaine , a partir de demain jusqu'a je sais pas quand je serais pas trop la . Période difficile , pas trop envie d'être sur le net désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pertage Dim 16 Mar - 1:34 | |
| C'est pas grave je comprend. Si tu as un probleme dans tous les cas j'suis quand même là voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pertage | |
| |
|
| |
| Pertage | |
|