Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Pas content ! Mer 14 Nov - 17:13 | |
| Alors là c'est pour tout ceux qui ne sont pas content de cette nouvelle maniere de répondre xD
Plus de couleurs, plus de smiley, plus de quoi centrer le textes >_<
Tout ce que j'aime =)
[Oui Tomi fait mumuse xD] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content ! Mer 14 Nov - 19:15 | |
| Ben après discut, ils vont remettrent l'ancienne dans quelques heures, et ensuite ils remettront celle-là mais en bous laissant le choisir de la prendre ou de garder l'ancienne. |
|
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Pas content ! Mer 14 Nov - 19:25 | |
| Non mais encore heureux xD Moi je garde celle là quand même, juste pour vous mes petits membres chéri xD Bref je m'auto sensure en foutant ce sujet dans : The Jar, c'est périmé xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content ! Mer 14 Nov - 20:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Pas content ! Mer 14 Nov - 20:19 | |
| T'as vu que j'aime ce nom xD | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Pas content ! Mer 14 Nov - 20:23 | |
| Dans la jar ? moi j'ai mieux xD | |
|