Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Viens boire un verre...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Viens boire un verre... Empty
MessageSujet: Viens boire un verre...   Viens boire un verre... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:57

*Alexandra arriva au boire,ce soir là elle n'avait rien à faire d'interressant.Elle décida alors d'aller au boire,elle pensait qu'avec un peu de chance elle ne passera pas la nuit toute seul.La jeune fille balaya la salle du regard,plus aucune table de libre,à croire les gens de cette ville pense comme elle.Elle s'avança et vut une personne assise seule.*

Bon,et bien je n'ai pas le choix..c'est ça où je rentre chez moi

*Elle arriva à la table.*

"Bonsoir,cette place est libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kaulitz
Cousine des Twins
Ayumi Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre...   Viens boire un verre... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:29

[Par contre pour les postes il faudrait poster dans des sujets qui existent déjà merci =)]

*Ayumi était donc parti se prendre un petit verre dans ce bar discothèque pour rencontrer un peu de gens, mais surtout parce que si elle faisait ça avec ses cousins elle ne pourrais pas avancé d'un pas. Bref, elle vit une jeune femme lui demandé si elle pouvait s'asseoir elle n'avait rien contre au moins comme cela elle pourrait se faire des amis ! Elle fit donc un magnifique sourire dévoilant ses magnifiques dents bien blanche, jetant un petit regard dans le reste de la salle pour constater que c'était bien remplit.*

"Oui bien sûr."

*Elle poussa alors ses affaires pour faire plus de place à la jeune femme.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens boire un verre...   Viens boire un verre... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

[désolée,je ne savais pas Embarassed ]

*Elle fit lui fit un léger sourire et s'asseya*

"Merci"

*Alexandra regarda la jeune fille assise devant elle,elle avait plutôt l'air sympa.Elle avait remarquée que les gens d'ici n'avait pas le même comportement que les gens de son pays.Non,les filles d'Angleterre étaient plus pestes...tout comme Alex'.Mais ce soir elle avait décider d'être un peu plus sympa même si cela allait être un peu difficile.
Elle regarda le jeune fille assise face à elle et lui sourit,laissant apparaître sa fameuse focette.

"J'mapelle Alexandra et toi??"
Ayumi Kaulitz
Cousine des Twins
Ayumi Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Actuellement:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre...   Viens boire un verre... Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:05

[C'est pas grave du tout ^_^]

*Ayumi était donc en train d'admirer son verre qui était si magnifique quand la jeune femme se remit à parler. Et oui mais la jeune femme n'était pas allemande malheureusement, bien que ses cousins le soit à 100% elle, aussi étrange que cela puisse être, était japonaise. Ne chercher pas à comprendre pourquoi c'était comme ça et c'est tout !*

"Enchantée, moi c'est Ayumi."

*Elle lui rendit son sourire, montrant donc ses magnifiques dents blanches alignées.*

"Ça fait longtemps que tu es dans cette ville ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens boire un verre...   Viens boire un verre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:02

*Alex' regarda autour d'elle...le bar était toujours aussi rempli.Et elle ne trouvait pas un mec de mignon.Elle reporta alors son attention sur la jeune japonaise qui,il fallait bien l'avouer avait un visage d'ange.
Elle sourit:*

"De même^^"

*Puis Ayumi lui posa une question.
Biensur,cea ne faisait pas longtemps qu'Alex c'était installer dans cette ville.Elle semblait même un peu perdue,elle ne conaissait encore personne..*

"Non,pas longtemps du tout et toi?"

*Elle sortit un paquet de cigarette de son sac et en proposa une à Ayumi,avant d'en prendre une.*

"Tu en veux une?"
Ayumi Kaulitz
Cousine des Twins
Ayumi Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Actuellement:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre...   Viens boire un verre... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

*Oh ça ne faisait pas longtemps non plus qu'Ayumi était présente ici. Elle avait eu le droit de venir en Allemagne pour vivre avec ses cousins, même si pour eux c'était la -mauvaise- surprise de l'année.*

"Non pas du tout non plus. Je suis arrivée tu Japon la semaine dernière, depuis je dois dire que je squatte chez mes cousins."

*Elle fit un grand sourire, elle adorait Bill et Tom, ils avaient une notion des réunions de famille des plus agréable. Elle accepta une cigarette avec un sourire gêné, et sortit un briquet.*

"Je fume pas souvent, mais parfois c'est pas désagréable."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens boire un verre...   Viens boire un verre... Icon_minitime

Viens boire un verre...
Page 1 sur 1