| Sophia Bella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sophia Bella Sam 19 Jan - 21:05 | |
| Mais je te touche déjà frère indigne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Sam 19 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sophia Bella Sam 19 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Sam 19 Jan - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Sam 19 Jan - 23:56 | |
| Vive le flood |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Bella Dim 20 Jan - 2:19 | |
| Ouiiii ! Toi aussi tu aimes xD Au moins on peut reconnaitre que c'est rapide à lire... Enfin ça dépend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Dim 20 Jan - 20:37 | |
| Héhé même pas besoin de réfléchir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Bella Dim 20 Jan - 20:52 | |
| Tu reflechis pour le reste ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 21 Jan - 13:53 | |
| Ha non Mais c'est IMPOSSIBLE!! PERSONNE NE SE FERA MA BELLA Puis Bill mauvaise nouvelle pour toi elle peut plus venir pour le moment xD Haha BIll VA PAS SA FAIRE MA COPINE!!!
Tom tu fais quoi à ta GUITARE? OO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 21 Jan - 20:09 | |
| Ne pose pas cette question Georg ! Je ne veux pas savoir ce qu'elle subit ....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 21 Jan - 21:02 | |
| Bah quand j'ai le neurone ouais je réfléchis !
SI SI BILL VA SE FAIRE TA BELLA !
Mais elel subit plein de chose mais bon.. je suis gentil je ne dévoilerais pas les secrets de mon frère mais vous pouvez avoir un aperçut en concert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 21 Jan - 22:06 | |
| Mais je ne fais rien avec ma guitare, je ne fais que joué avec elle c'est tout, ni plus ni moins !! Mais t'inquiete pas Georgounet, je vais l'enfermé dans la cave Bill, comme ça il ne touchera pas à ta chérie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Jeu 24 Jan - 14:52 | |
| Ouai mais je crois qu'il sera mort d'ici là le Bill Je te comprend Tom, moi aussi je m'amuse avec ma guitare xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Jeu 24 Jan - 16:25 | |
| C'est une basse Georgounet !
Ouais ouais c'est ça tu ne fais rien ehin
Nan mais je me laisserais pas enfermer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Bella Jeu 24 Jan - 19:25 | |
| Oh mais tu n'auras pas le choix... Pendant ton sommeil hop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Ven 25 Jan - 22:20 | |
| Héhé je suis somnanbule x) |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Bella Sam 26 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:17 | |
| poulala 5 pages sans ma participation?! si on doit attaché Bill je veux l'attaché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:28 | |
| tu ne sers qu'à te plaindre toi décidement, je me demande pourquoi je sors encore avec toi --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:31 | |
| parce qu'au lit je suis une vrai bête, tu aimes les sensations que je te procure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:37 | |
| le n'avion va sécrasé, il va s'écrasé et POOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:39 | |
| il fait quoi le n'avion dans l'histoire?! OO pourquoi j'ai dit sa moi? ha merde double poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:43 | |
| quel polie jeune fille, bien éduqué et tout et tout hein! le navion? Jumbi peux être non? sans blague c'est que au début tu crois que sa va être chiant à mourir et puis en faite c'est l'explosion total c'est le septième ciel à l'envers x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Bella Lun 3 Mar - 14:45 | |
| le navion Jumbi? ha bah oui cerné xD bah ouai tu as raisons le septième ciel à l'envers, même pas un petit jouhissement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Bella | |
| |
|
| |
| Sophia Bella | |
|