Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rassemblement d'anti le 9 mars !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Empty
MessageSujet: rassemblement d'anti le 9 mars !!!!   rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

Avec une très bonne amie à moi (Namida) et certainement plein d'autres gens, nous avons décidé d'aller devant Bercy le 9 mars 2008, jour du très attendu concert de Tokio Hotel, s'incruster dans la queue du concert (le concert débute à 19h, (ba ouais le lendemain y'a école xD), donc à priori, les groupies seront là dés le matin) afin de bien se foutre de la gueule des groupies (dans un premier temps) et de "manifester" avec des pancartes Anti-TH, gueuler des slogans, et surtout pour le bonheur de se faire insulter par les petites ex-fans de Lorie.

Evidemment, entre nous, on est une dizaine tout au plus, et on s'est dit qu'il fallait rassembler du monde.

by wul du CATH
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: rassemblement d'anti le 9 mars !!!!   rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:34

T'es une comique toi, j'ai jamais était fan de Lorie, je te signal que moi et mes amies on est certainement plus vieilles que toi puisque nous sommes majeur et vacciné. Par contre je trouve que t'as vraiment du temps à perdre, c'est dommage pour toi, t'as rien de mieux a faire dans ta vie ?
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rassemblement d'anti le 9 mars !!!!   rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

j'en ai rien a foutre que tu soit majeur Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rassemblement d'anti le 9 mars !!!!   rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:36

Oh ! Elle a oser revenir ! On espèrais plus !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rassemblement d'anti le 9 mars !!!!   rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:02

Une dizaine parmis 17 000 personnes

Laisse moi rire .
A part te ridiculisé je sais vraiment pas ce que tu vient foutre là .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rassemblement d'anti le 9 mars !!!!   rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

je vais te dire un truc
je comprend pas vraiment vos conneries de rassemblement, des ami anti moi j'en est plein, font se qu'il veulent après tous chacun ces goûts et ses envie mais alors après faire des machin de ce genre j'en vois pas l'intérré qu'elle soit ex fan de lorie et alors? moi aussi j'en suis une x)
sa fait peux être plus longtemps que j'ai arrêté mais là n'est pas l'intéré; si tokio hotel disparait y'aura un autre groupe à groupie qui viendra les remplacer et vous fairez sa à chaque fois?
chacun ses goûts on aime et alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement d'anti le 9 mars !!!!   rassemblement d'anti le 9 mars !!!! Icon_minitime

rassemblement d'anti le 9 mars !!!!
Page 1 sur 1