Hmm et bien bonjour !
D'abord un grand bravo à toi. Ouais c'est vrai, t'as du te faire chier à écrire tes longs textes que personnes ne lira jamais. Ouais parceque, désolée, je vais les supprimer. C'est con hein ? Tu pensais peut-être que y'avait pas d'admin sur ce forum.
Ensuite, si tu veux exprimer une critique sur Tokio hotel, ou faire part d'un rassemblement, choisis au moin le bon topic. Montre nous que tu sais lire que tu es un temps soit peu plus intelligent(e) que ces "groupies" que tu aimes si bien critiquer & insulter.
Et au faite, il faudrait qu'on t'explique le mot FICTION. Car le soi-disant amour des "twins" est purement fictif. Au moins les groupies possèdent un dictionnaire =). Si tu es SDF, tu peux toujours aller dans une bibliothèque c'est gratuit.
Pour ton rassemblement le 9 mars. J'espère que tu vas bien rire parceque moi oui. Youhou ! Vous serais 10, et y'aura 16000groupies ! A moins que tu comptes pour 3 ?
L'androgynité de Bill. Ouais ok. Tu n'aimes donc pas Indochine non plus, Manson aussi, le visual et encore bien d'autre groupes. Bah ouais c'est vrai quoi. Bill contrairement à ce que tu penses n'a pas inventé le style éffeminé chez les mecs. Mais bon peut-être que les antis ne connaissent que Tokio Hotel pour les détestés ?
Bref, on sait tous que TH c'est un GIRLS BAND ! Bah ouais les 2be3 en filles !
Allemand en plus ! Pouah trop génial.
Jet 'apprendrais aussi que le prénom Bill est très utilisé et il n'est pas typiquement allemand.
T'aimes pas la musique allemande non plus ? C'est con. Motoread déchirait bien pourtant.
Oooh et puis tu es aussi un Anti-Lorie ? T'organises des rassemblement pour ses concerts ? Invite moi la prochaine fois !
Bill est émo wah putain et toi t'es trop gothique ! Enfin pardon, gothik. C'est vrai quoi regarde ton pseudo !
Sur ce, A bientot j'espère.
Amicalement,
ThegrossegroupiassedeBillquiaunorgasmeenlevoyant.
Ah oauis et PS : On est connes. C'est vrai quoi. Depuis quand on a le droit de faire des RPs pour s'amuser ?