| Ni oui, ni non | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Ni oui, ni non Ven 22 Fév - 23:28 | |
| Les règles : [Ahahaha la bonne blague] alors le but de ce jeu et de ne jamais répondre oui ou non, comme si vous c'était pas assez explicite dans le titre... Bonjour ça va ? Tom toujours plus loin toujours plus fort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Sam 23 Fév - 20:02 | |
| T'as oublier toujours plus haut xD
Han tu te rappelles nos : Toujours plus ? xDDD
Bref !
Ca va très bien, merci & toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Mar 26 Fév - 18:06 | |
| j'ai la pêche comme vous imaginez pas !!
c'est drôle comme des fois les twins s'ennuie assez pour faire des jeux débile comme même
vous trouvez le jeu logique vous sachant que si on dit les deux mots interdit on peut éditer pour corrigé l'erreur? |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Jeu 28 Fév - 19:12 | |
| Si tu corrige l'erreur on pourra le voir, donc ça ne marche qu'a moitié et on est des Twins totalement con =) Mais on aime ça ! Et toi est-ce que tu es totalement con ? Est-ce que tu as pensé que celui qui avait crée ce sujet n'avais peut-être pas imaginé qu'on puisse édité ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Sam 1 Mar - 15:50 | |
| J'ai pas compris ce que tu as dit Tomi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Sam 1 Mar - 16:47 | |
| Tu les fais expré xD C'est ton neurone qui est en panne ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Sam 1 Mar - 21:54 | |
| Quand même ! Il est fort, il va pas craqué pour ça xDD
Par contre le tien, il marche pas bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Sam 1 Mar - 22:54 | |
| Est-ce que je dois te rappelé que TON neurone est MON neurone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Dim 2 Mar - 14:49 | |
| Je m'en souviens très bien xD Att on se le partage.
Mais surtout il a l'air de moins marcher xDDDD c'est pour ça que t'es plus con que moi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Dim 2 Mar - 22:27 | |
| Mais c'est parce que tu veux me le prendre trop souvent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Dim 2 Mar - 22:32 | |
| Hannnnn pas du tout !
C'est toi qui veut pas le garder ! AVOUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Dim 2 Mar - 23:10 | |
| Absolument pas ! Tu es exclusive avec notre neurone qui est sensé être commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Lun 3 Mar - 1:01 | |
| Pas du tout ! C'est juste qu'il m'aime plus que toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Lun 3 Mar - 11:49 | |
| Ce n'est pas vrai ! c'est toi qui ne lui laisse pas le choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Lun 3 Mar - 13:48 | |
| tient une question pour les twins qui sont à moitié con x) si je pense aux mots interdit vous le saurez? et si tu n'es pas totalement con tu comprendras l'idée première qui dit que ce jeux est sensé être verbal xDD poulala Bill débarque et se retrouve perdu lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Lun 3 Mar - 17:18 | |
| Hey les Twins ils vont finir par te taper dessus a coup de poele ! Tu peux pensé ce que tu veux du moment que tu l'écris pas j'm'en fou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Mer 5 Mar - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Mer 5 Mar - 17:01 | |
| haha xD c'est la meilleur sa, vous allez juste arrivé à casser votre ordinateur mais bon x) bref sans rire c'est que Dieux Tom à trouvait un moyen de plus pour floodé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Ven 7 Mar - 2:05 | |
| Putain merde t'as raison ON NE CRITIQUE PAS L'ADMIN MERCI SI VOUS AVEZ UNE RECLAMATION MERCI DE TAPER BILL =) Solidarité frangin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Ven 7 Mar - 18:52 | |
| C'est dangeureux ici ! Tom pas taper Bill =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Ven 7 Mar - 20:13 | |
| Han putain !! Comment je peux être ton frère ? La solidarité jumelesque tu connais pas ? TAPER TOM ! :pasgentil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Lun 10 Mar - 13:47 | |
| bah dans ce cas là on tappe les 2 xD
mais non c'est pas dangereux Justine, tu ne vois pas que tu es entouré de sage? lol ha bah zut je prouve une fois de plus la connassité de Georg --" |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Mer 12 Mar - 20:39 | |
| Connasité de Georg xDDDD Nan mais oui voilà frapper les deux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Jeu 13 Mar - 14:53 | |
| ha bah comme sa au moins je suis pas le seul à dire se qu'il faut pas xDDD Si tu veux hein je frappe les deux x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui, ni non Jeu 13 Mar - 23:03 | |
| A peur ! Tom franchement la t'assure pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni oui, ni non | |
| |
|
| |